- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ∞ l'équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
∞ l'équipe administrative Left_bar_bleue30/100∞ l'équipe administrative Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

∞ l'équipe administrative Vide
MessageSujet: ∞ l'équipe administrative   ∞ l'équipe administrative EmptyMer 26 Juin - 17:12


ELENOR ZIEGESAR
Perfect Storm, aka Nadège
Bonjour à vous. :cute: 
Je m'appelle Nadège mais vous me connaissez peut-être mieux sous le nom de Perfect Storm ou encore @being_sixteen. Ou peut-être pas, d'ailleurs. Je suis âgée de 17 ans, bientôt 18 ans, et je rentre si tout va bien à la faculté de langue littérature et civilisation étrangère l'année prochaine.
En dehors de ça, ma vie n'est pas grand chose. Je passe mon temps à traîner sur l'ordinateur, ou alors à pousser la chansonnette dans ma chambre accompagnée de mon amour de guitare. Je fais du RPG depuis maintenant cinq ou six ans et je fréquente les forums depuis 2006. Je suis aussi une accroc des séries télévisée: de Smash à Teen Wolf en passant par Pretty Little Liars et The Secret Life Of An American Teenager. Un peu de tout, quoi. Bien entendu je suis une fan de Glee. J'avoue avoir fait une pose de Janvier 2013 à Juin 2013, mais je m'y suis vite remis.
On a commencé ce forum il y a très très longtemps. Il a ouvert, puis fermé, puis ouvert, puis fermé, ... Et si on le rouvre encore une fois, c'est parce qu'on ne peut s'en penser. Alors on espère que vous aussi, vous ne pourrez plus vous en passer après votre inscription.
Je pense que vous savez tout, pour la plupart. Je suis une personne assez ouverte. Et gentille, à ce qu'il parait. N'hésitez pas à me parler si vous avez quoi que ce soit à me dire !
A très vite ! :coeur: 


Dernière édition par Elenor Ziegesar le Lun 1 Juil - 16:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
∞ l'équipe administrative Left_bar_bleue45/50∞ l'équipe administrative Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

∞ l'équipe administrative Vide
MessageSujet: Re: ∞ l'équipe administrative   ∞ l'équipe administrative EmptyVen 28 Juin - 17:00


JUDE HEMINGWAY-LLOYD
Hungry Eyes., aka Aude
mon blabla
Revenir en haut Aller en bas
 

∞ l'équipe administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART ONE◊ l'administration :: contexte et cie-