- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ctrl + v ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



ctrl + v ϟ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ctrl + v ϟ   ctrl + v ϟ - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 11:18

http://ny-dream-school.forumperso.com/t3081-un-reveil-agite-jayden#117638
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
ctrl + v ϟ - Page 4 Left_bar_bleue30/100ctrl + v ϟ - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

ctrl + v ϟ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ctrl + v ϟ   ctrl + v ϟ - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 11:23

Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org

Invité
Invité



ctrl + v ϟ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ctrl + v ϟ   ctrl + v ϟ - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 11:35

Daydream Believer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ctrl + v ϟ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ctrl + v ϟ   ctrl + v ϟ - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 17:40

Je savais que j'étais égocentrique, je ne le cachais pas, et je n'essayais pas de combattre l'évidence. Mais il fallait que les autres fassent avec mon caractère, surtout que je le trouvais totalement justifié par rapport à mon talent artistique qui était très grand.

« Tu dois croire des choses, je n'agis pas comme une diva auprès de toi parce que j'essaie de t'impressionner, j'agis comme une diva parce que j'en suis une. Ou en tout cas, j'en serai une à l'avenir et je m'entraine. »

je soupirais et repensais à ce qu'elle avait dit. Elle avait raison au final, c'était mieux que nous ayons des parties égales pour que les juges puissent vraiment savoir laquelle de nous deux était la meilleure. Je n'y avais tout simplement pas pensé, ce n'était pas parce que je n'avais pas confiance en moi que j'avais proposé cela. Mais bon, je n'avouerais jamais à la jeune femme qu'elle pourrait avoir raison, cela lui ferait trop plaisir.

« On se met au travail ? »

Je posais la main sur ma hanche et commençais à tourner autour de Sidney. Je me prenais vraiment au sérieux et j'étais à fond dans ma performance théâtrale mais ce n'était pas grave.

« Every single day … I walk down the street. I hear people say baaaaby so sweet. Ever since pubertyy, everybody stares at me. Boys, girls, I can't help it .. baby. So be kind, and don't lose your mind, just remember, that I'm your baby ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ctrl + v ϟ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ctrl + v ϟ   ctrl + v ϟ - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 18:07

318511983
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ctrl + v ϟ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ctrl + v ϟ   ctrl + v ϟ - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 20:29

http://27.media.tumblr.com/tumblr_li014o6uX21qhfbloo1_500.gif
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
ctrl + v ϟ - Page 4 Left_bar_bleue30/100ctrl + v ϟ - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

ctrl + v ϟ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ctrl + v ϟ   ctrl + v ϟ - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 20:49

https://www.youtube.com/watch?v=DAx6qHXBqmU&feature=mfu_in_order&list=UL
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org

Invité
Invité



ctrl + v ϟ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ctrl + v ϟ   ctrl + v ϟ - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 20:50

Je ne comprenais pas ce qui se passait chez elle. Elle se comportait bizarrement, pas comme je la connaissais autrefois, et elle se mit à rire d'une manière étrange que je ne lui connaissais pas. Est-ce qu'elle m'en voulait ? Elle avait des raisons, remarque. Je l'avais laissée comme une vieille chaussette mais il fallait dire que lorsque je me suis mis en couple avec Tiffany, je n'étais pas très bien dans ma tête et je n'ai même pas pensé à garder Gabrielle comme amie alors que je tenais tant à elle .. je me disais d'un côté qu'elle ne voudrait plus être avec moi si nous ne couchions plus ensemble.

Ah oui, maintenant que tu le dis, je me souviens.

Je n'étais donc pas fou. Un sourire apparut sur mon visage et je m'attendais à ce qu'elle se jette dans mes bras, sauf que c'était tout l'inverse. Elle souriait toujours, mais je me doutais qu'elle était en colère contre moi. J'avais envie de la toucher, mais je n'osais pas, pensant qu'elle allait me crier dessus.

Thomas, Thomas le crétin ? L'imbécile ? Le lâche ? Oui oui je me souviens maintenant. Le mec qui couche et puis qui dis plus rien du jour au lendemain ? Qui vous lâche bêtement parce que son cœur lui dis qu'il est amoureux ? Oui, c'est bien toi, ce Thomas.

Je me sentais agressé. Bon, tout ce qu'elle avait dit était vrai, mais je ne voulais pas qu'elle m'en veuille comme ça. Je ne voulais pas qu'elle soit fâchée contre moi, je voulais juste .. Que tout redevienne comme avant. C'était pour ça que je ne me prenais plus la tête avec Emilie et que mon histoire avec Tiffany était finie, pour que ma vie revienne à la normale et qu'il n'y ait plus de problèmes. C'était apparemment plus difficile que prévu.

Mais tu vois, moi, ce Thomas je veux plus le revoir. Plus jamais. Alors barres toi. Tu l'a si bien fais avant, recommences et ce sera mieux pour nous.

Elle commença à se barrer au loin après m'avoir poussé et je la rattrapais rapidement en la tenant par l'épaule, la forçant à se retourner. Je ne voulais pas qu'elle parte. J'avais les yeux brillants, presque la larme à l'œil mais je n'étais pas le genre de gars qui pleurait.

Écoute moi .. je n'ai jamais voulu te faire du mal et puisque je t'en ai fait, je m'excuse, mais je pensais .. Je pensais que si j'arrêtais de coucher avec toi parce que j'étais avec quelqu'un, tu ne voudrais plus me parler. Alors j'ai choisi la solution la plus facile, j'ai fui et je ne t'ai plus reparlé. Pour ça encore je m'excuse.

Je soupirais. Cette situation ne me mettait pas à l'aise. Je gardais mes deux mains posées sur ses épaules pour ne pas qu'elle s'enfuie.

Je me suis rendu compte que je .. tenais à toi. Comme je tenais à d'autres que j'ai abandonné en me mettant en couple. Inutile de t'expliquer pourquoi j'ai fait ça, c'est bien trop compliqué mais .. L'important c'est que je veux que tout redevienne comme avant.

Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
ctrl + v ϟ - Page 4 Left_bar_bleue30/100ctrl + v ϟ - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

ctrl + v ϟ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ctrl + v ϟ   ctrl + v ϟ - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 20:59

https://www.youtube.com/watch?v=DAx6qHXBqmU&feature=mfu_in_order&list=UL
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org

Invité
Invité



ctrl + v ϟ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ctrl + v ϟ   ctrl + v ϟ - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 21:00

Emilie s'était mise à sourire quand Thomas lui avait dit qu'elle avait dû faire un stage chez les Lilliputiens. Elle n'était pas très grande, d'accord... Mais elle était tout de même proche de la moyenne ! C'était Thomas qui était trop grand, un point c'est tout.

- Tout ce qui est petit est mignon, rétorqua-t-elle en lui tirant la langue comme une gamine.

Elle avait entendu cette expression des dizaines de fois et elle aimait la tourner à son avantage. De toute façon, la taille et l'apparence physique ne comptait pas vraiment pour elle... Elle préférait de loin s'attarder sur la beauté intérieure. C'était cliché mais c'était aussi très vrai. Elle n'était pas superficielle, loin de là, et elle attachait beaucoup d'importance aux qualités humaines dans gens qui l'entouraient.

Elle suivit Thomas jusqu'au stand de tir et constata une fois de plus qu'elle avait le meilleur ami du monde entier. Il était là, en train de dépenser tout son argent pour essayer de lui gagner une peluche. C'était l'attention la plus adorable qui soit et elle en fut profondément touchée. Lorsqu'il lui tendit la petite peluche qu'il avait finalement réussi à avoir, elle lui adressa un sourire des plus tendre.

- Je l'adore, déclara-t-elle très sincèrement en prenant son "cadeau" dans ses mains. Merci beaucoup !

Elle se mit une nouvelle fois sur la pointe des pieds pour serrer Thomas dans ses bras quelques secondes. Elle déposa ensuite un nouveau bisou sur sa joue, histoire de le remercier comme il se devait. Elle aimait beaucoup cette minuscule peluche et elle la trouvait bien plus pratique à transporter qu'un gigantesque nounours.

- À mon tour de te faire plaisir, maintenant !, continua-t-elle en se détachant de lui. Churros, barbapapa ou pomme d'amour ?

Elle était sûre qu'il mourrait de faim et qu'il ne dirait pas non à l'une de ces cochonneries ultra-sucrées et très mauvaise pour la santé - mais tellement délicieuses. Elle tenait à lui faire plaisir et à faire tout ce qu'il voulait, sans trop savoir pourquoi. En fait, elle adorait le voir sourire et savoir qu'il était heureux de passer du temps en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ctrl + v ϟ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ctrl + v ϟ   ctrl + v ϟ - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 21:15

https://2img.net/r/hpimg4/pics/285508NayaSize1.gif
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ctrl + v ϟ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ctrl + v ϟ   ctrl + v ϟ - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 22:02

C'était vrai qu'elle était mignonne la demoiselle. Mais bien sûr, je n'allai pas lui dire sans rigoler, puisqu'il ne fallait pas qu'elle se mette des idées en tête comme quoi je la draguais ou quoi et elle ne voudrait plus être mon amie. C'était ça le problème maintenant, je devais faire attention à tout ce que je disais pour ne pas qu'elle se mette en tête des idées fausses, puisque je lui avais avoué que je l'aimais. J'aimais notre amitié comme elle était, et même si je voulais plus, je savais que ça n'arriverait pas bientôt.

« Tu as raison .. Mais bon, je suis grand et je suis plus mignon que toi ! »

Je faisais une tête d'ange en lui passant la main dans les cheveux. J'aimais bien rigoler et faire le fou immature, c'était un peu mon personnage habituel. Je ne me trouvais pas particulièrement beau, au contraire, je trouvais que je n'étais pas assez musclé et que j'étais beaucoup trop grand. En plus, j'avais une tête de nouveau né. Je n'étais pas le stéréotype du footballer trop canon dans les séries mais j'en convenais.

Je ne savais pas si elle était déçue à cause du cadeau, car elle semblait sincèrement contente de l'avoir. Je décidais de la croire et de prendre une figure gênée en me frottant l'arrière du crâne.

« A toi de m'en gagner une maintenant ! Non non, je veux un poisson rouge ! »

Sauf qu'elle me proposa à la place de manger quelque chose. C'était bon, un poisson rouge c'était moins bien qu'une barbapapa ou des churros, car j'étais un gros gourmand qui mangeait tout et n'importe quoi, surtout ce qui était sucré.

« Les trois et on partage, ok ? »

Je lui adressais un sourire et la prenais par la main pour la tirer vers le stand de nourriture. Il y avait une petite queue alors je me tournais vers Emilie pour lui parler. Les odeurs de nourriture m'arrivaient au nez et je ne pouvais m'empêcher de me lécher les babines.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ctrl + v ϟ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ctrl + v ϟ   ctrl + v ϟ - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 7:03

FRIENDS ♪ You are my champions...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ctrl + v ϟ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ctrl + v ϟ   ctrl + v ϟ - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 7:42

C'était vrai qu'elle était mignonne la demoiselle. Mais bien sûr, je n'allai pas lui dire sans rigoler, puisqu'il ne fallait pas qu'elle se mette des idées en tête comme quoi je la draguais ou quoi et elle ne voudrait plus être mon amie. C'était ça le problème maintenant, je devais faire attention à tout ce que je disais pour ne pas qu'elle se mette en tête des idées fausses, puisque je lui avais avoué que je l'aimais. J'aimais notre amitié comme elle était, et même si je voulais plus, je savais que ça n'arriverait pas bientôt.

« Tu as raison .. Mais bon, je suis grand et je suis plus mignon que toi ! »

Je faisais une tête d'ange en lui passant la main dans les cheveux. J'aimais bien rigoler et faire le fou immature, c'était un peu mon personnage habituel. Je ne me trouvais pas particulièrement beau, au contraire, je trouvais que je n'étais pas assez musclé et que j'étais beaucoup trop grand. En plus, j'avais une tête de nouveau né. Je n'étais pas le stéréotype du footballer trop canon dans les séries mais j'en convenais.

Je ne savais pas si elle était déçue à cause du cadeau, car elle semblait sincèrement contente de l'avoir. Je décidais de la croire et de prendre une figure gênée en me frottant l'arrière du crâne.

« A toi de m'en gagner une maintenant ! Non non, je veux un poisson rouge ! »

Sauf qu'elle me proposa à la place de manger quelque chose. C'était bon, un poisson rouge c'était moins bien qu'une barbapapa ou des churros, car j'étais un gros gourmand qui mangeait tout et n'importe quoi, surtout ce qui était sucré.

« Les trois et on partage, ok ? »

Je lui adressais un sourire et la prenais par la main pour la tirer vers le stand de nourriture. Il y avait une petite queue alors je me tournais vers Emilie pour lui parler. Les odeurs de nourriture m'arrivaient au nez et je ne pouvais m'empêcher de me lécher les babines.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ctrl + v ϟ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ctrl + v ϟ   ctrl + v ϟ - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 8:28

border-right: 1px solid #d7bc40
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ctrl + v ϟ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ctrl + v ϟ   ctrl + v ϟ - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 15:41

13 ♛ Dexter
33 ♛ Vampire Diaries
03 ♛ Grey's Anatomy
65 ♛ Glee
10 ♛ True Blood
17 ♛ How I Met Your Mother
13 ♛ Skins (UK)
24 ♛ 90210
22 ♛ Bones
18 ♛ Supernatural
13 ♛ The Big Bang Theory
19 ♛ Fringe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ctrl + v ϟ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ctrl + v ϟ   ctrl + v ϟ - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 17:27

I am telling you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ctrl + v ϟ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ctrl + v ϟ   ctrl + v ϟ - Page 4 EmptyJeu 17 Mar - 9:33

Nina me répondit qu'elle m'adorait aussi mais comme j'avais trop de bonbons dans la bouche, je ne pouvais pas sourire ou lui dire merci. Pour tout dire, j'étais un fana des bonbons surtout des dragibus et quand il y en avait, je ne pouvais m'empêcher de sauter partout et d'en manger à foison. Bon, là je n'avais pas sauté partout mais je le faisais dans ma tête. Je finis par réussir à avaler tout ce qu'il y avait dans ma bouche.

« T'inquiète je suis habitué à manger comme ça, je me suis jamais étouffé ! »

Elle me demanda ce que je faisais ce week end. Pauline m'avait déjà posé la question et nous avions convenus que nous passerions notre week end ensemble.

« Je vais le passer avec Pauline, pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
ctrl + v ϟ - Page 4 Left_bar_bleue30/100ctrl + v ϟ - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

ctrl + v ϟ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ctrl + v ϟ   ctrl + v ϟ - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 18:07

The Sims 3
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org

Invité
Invité



ctrl + v ϟ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ctrl + v ϟ   ctrl + v ϟ - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 18:25

Ian Somerhalder ◘ 30
Jensen Ackles ◘ 31
Paul Wesley ◘ 22
Garrett Hedlund ◘ 20
Jared Padalecki ◘ 18
Hunter Parrish ◘ 22
Ed Westwick ◘ 17
Cory Monteith ◘ 21
Alex Pettyfer ◘ 23
Francisco Lachowski ◘ 19
Nico Tortorella ◘ 17
Matthew Bomer ◘ 16
Chord Overstreet ◘ 21
Matt Lanter ◘ 22
Chris Pine ◘ 17
Michael Trevino ◘ 25
Mark Salling ◘ 22
Ian Harding ◘ 19
Josh Duhamel ◘ 18

Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
ctrl + v ϟ - Page 4 Left_bar_bleue30/100ctrl + v ϟ - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

ctrl + v ϟ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ctrl + v ϟ   ctrl + v ϟ - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 18:26

The Sims 3
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org

Invité
Invité



ctrl + v ϟ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ctrl + v ϟ   ctrl + v ϟ - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 18:27

Ian Somerhalder ◘ 30
Jensen Ackles ◘ 31
Paul Wesley ◘ 22
Garrett Hedlund ◘ 20
Jared Padalecki ◘ 18
Hunter Parrish ◘ 22
Ed Westwick ◘ 17
Cory Monteith ◘ 21
Alex Pettyfer ◘ 23
Francisco Lachowski ◘ 19
Nico Tortorella ◘ 17
Matthew Bomer ◘ 16
Chord Overstreet ◘ 21
Matt Lanter ◘ 22
Chris Pine ◘ 17
Michael Trevino ◘ 25
Mark Salling ◘ 22
Ian Harding ◘ 19
Josh Duhamel ◘ 18

Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
ctrl + v ϟ - Page 4 Left_bar_bleue30/100ctrl + v ϟ - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

ctrl + v ϟ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ctrl + v ϟ   ctrl + v ϟ - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 18:59

https://www.dailymotion.com/video/xhn0ts_les-inondations-font-2-morts-dans-le-sud-ouest_news
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org

Invité
Invité



ctrl + v ϟ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ctrl + v ϟ   ctrl + v ϟ - Page 4 EmptyVen 18 Mar - 22:26

https://i.servimg.com/u/f70/11/30/24/51/110.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ctrl + v ϟ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ctrl + v ϟ   ctrl + v ϟ - Page 4 EmptySam 19 Mar - 8:17

Ian Somerhalder ◘ 32
Jensen Ackles ◘ 32
Paul Wesley ◘ 20
Garrett Hedlund ◘ 20
Jared Padalecki ◘ 18
Hunter Parrish ◘ 22
Ed Westwick ◘ 16
Cory Monteith ◘ 21
Alex Pettyfer ◘ 23
Francisco Lachowski ◘ 19
Nico Tortorella ◘ 18
Matthew Bomer ◘ 15
Chord Overstreet ◘ 21
Matt Lanter ◘ 22
Chris Pine ◘ 17
Michael Trevino ◘ 25
Mark Salling ◘ 22
Ian Harding ◘ 19
Josh Duhamel ◘ 18
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ctrl + v ϟ - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: ctrl + v ϟ   ctrl + v ϟ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ctrl + v ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART FIVE◊ la pause kit-kat. :: corbeille :: saison trois-