- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 HABITATIONS ✿ a house is not a home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
HABITATIONS ✿ a house is not a home Left_bar_bleue30/100HABITATIONS ✿ a house is not a home Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

HABITATIONS ✿ a house is not a home Vide
MessageSujet: HABITATIONS ✿ a house is not a home   HABITATIONS ✿ a house is not a home EmptyLun 28 Fév - 21:21

HABITATIONS ✿ a house is not a home Tumblr_lmx747Q0AP1qzcnljo1_500
Présentations terminées



Vous n'allez pas rester SDF éternellement, non ? Alors, c'est ici que vous demanderez d'avoir une maison ou un appartement. C'est très simple, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous à la suite de ce message.


HABITATIONS ✿ a house is not a home Sanstitre1vs



home.

Je, Prénom(s) & Nom, souhaiterais avoir une logement(appartement, maison, villa, loft) dans Fawkham. Dans ce logement, j'aimerais qu'il y vive mes colocataires: (famille, colocataire, etc...). Merci d'avance. :whaaa:

Code:
[table border="0"][tr][td]
<div class="contour2">[img]http://img340.imageshack.us/img340/8440/sanstitre1vs.png[/img]
</div>
[/td][td]
<div class="contour3">
<div class="titre">[center]home.[/center]</div><blockquote>
[justify]Je, [color=lightpink]Prénom(s) & Nom[/color], souhaiterais avoir une [color=lightpink]logement[/color][size=8](appartement, maison, villa, loft)[/size] dans Fawkham. Dans ce [color=lightpink]logement[/color], j'aimerais qu'il y vive mes colocataires: [color=lightpink](famille, colocataire, etc...)[/color]. Merci d'avance. :whaaa:[/justify]
</div>[/td][/tr][/table]


Dernière édition par C. Lyza Kennedy le Ven 17 Juin - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
HABITATIONS ✿ a house is not a home Left_bar_bleue45/50HABITATIONS ✿ a house is not a home Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

HABITATIONS ✿ a house is not a home Vide
MessageSujet: Re: HABITATIONS ✿ a house is not a home   HABITATIONS ✿ a house is not a home EmptyLun 28 Fév - 22:54



HABITATIONS ✿ a house is not a home Sanstitre1vs



home sweet home.

Je, Roxie Lloyd, souhaiterais avoir une maison dans Errygtown. Dans cette maison, j'aimerais qu'il y vive mes colocataires: les Lloyd *sbaff*. Merci d'avance. xxx, ♥

Thank u! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
HABITATIONS ✿ a house is not a home Left_bar_bleue30/100HABITATIONS ✿ a house is not a home Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

HABITATIONS ✿ a house is not a home Vide
MessageSujet: Re: HABITATIONS ✿ a house is not a home   HABITATIONS ✿ a house is not a home EmptyMar 1 Mar - 20:18

fait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
HABITATIONS ✿ a house is not a home Left_bar_bleue45/50HABITATIONS ✿ a house is not a home Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

HABITATIONS ✿ a house is not a home Vide
MessageSujet: Re: HABITATIONS ✿ a house is not a home   HABITATIONS ✿ a house is not a home EmptyMar 1 Mar - 20:19

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HABITATIONS ✿ a house is not a home Vide
MessageSujet: Re: HABITATIONS ✿ a house is not a home   HABITATIONS ✿ a house is not a home EmptyMar 1 Mar - 21:02



HABITATIONS ✿ a house is not a home Sanstitre1vs



home sweet home.

Je, Sienna E. Sterling, souhaiterais avoir une maison dans Errygtown. Dans cette maison, j'aimerais qu'il y vive mes colocataires: ma mère, mon beau-père et mon demi-frère; Nathanael M. James. Merci d'avance. xxx, ♥️

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HABITATIONS ✿ a house is not a home Vide
MessageSujet: Re: HABITATIONS ✿ a house is not a home   HABITATIONS ✿ a house is not a home EmptyMar 1 Mar - 21:44



HABITATIONS ✿ a house is not a home Sanstitre1vs



home sweet home.

Je, E. Jezabel Rosenbach, souhaiterais avoir une maison dans Errygtown. Dans cette maison, j'aimerais vivre seule ( en attendant mon scénario ). Merci d'avance. xxx, ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
HABITATIONS ✿ a house is not a home Left_bar_bleue30/100HABITATIONS ✿ a house is not a home Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

HABITATIONS ✿ a house is not a home Vide
MessageSujet: Re: HABITATIONS ✿ a house is not a home   HABITATIONS ✿ a house is not a home EmptyMer 2 Mar - 13:46

fait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org

Invité
Invité



HABITATIONS ✿ a house is not a home Vide
MessageSujet: Re: HABITATIONS ✿ a house is not a home   HABITATIONS ✿ a house is not a home EmptyJeu 3 Mar - 13:52



HABITATIONS ✿ a house is not a home Sanstitre1vs



home sweet home.

Je, Parker E. Lockhart, souhaiterais avoir une maison dans Errygtown. Dans cette maison, j'aimerais qu'il y vive mes colocataires: mes mères, lyla et marguerite. Merci d'avance. xxx, ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HABITATIONS ✿ a house is not a home Vide
MessageSujet: Re: HABITATIONS ✿ a house is not a home   HABITATIONS ✿ a house is not a home EmptyJeu 3 Mar - 16:46



HABITATIONS ✿ a house is not a home Sanstitre1vs



home sweet home.

Je, Alexander Weightman, souhaiterais avoir une maison dans Errygtown. Dans cette maison, j'aimerais qu'il y vive ma colocataire : Cendrillon Chloé Weightman. Merci d'avance. xxx, ♥
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth B. Stevenson
Annabeth B. Stevenson


arrivée : 01/03/2011
messages : 263



+
do you know me?:
HABITATIONS ✿ a house is not a home Left_bar_bleue50/50HABITATIONS ✿ a house is not a home Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

HABITATIONS ✿ a house is not a home Vide
MessageSujet: Re: HABITATIONS ✿ a house is not a home   HABITATIONS ✿ a house is not a home EmptyJeu 3 Mar - 18:56



HABITATIONS ✿ a house is not a home Sanstitre1vs



home sweet home.

Je, Annabeth B. Stevenson, souhaiterais avoir une maison dans Errygtown. Dans cette maison, j'aimerais qu'il y vive mes colocataires: C'est-à-dire personne ^^. Merci d'avance. xxx, ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HABITATIONS ✿ a house is not a home Vide
MessageSujet: Re: HABITATIONS ✿ a house is not a home   HABITATIONS ✿ a house is not a home EmptyLun 7 Mar - 16:13



HABITATIONS ✿ a house is not a home Sanstitre1vs



home sweet home.

Je, L. Maxime Hamilton, souhaiterais avoir une maison dans Errygtown. Dans cette maison, j'aimerais qu'il y vive mes colocataires: Bonnie Brownie Presley. Merci d'avance. xxx, ♥

Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
HABITATIONS ✿ a house is not a home Left_bar_bleue30/100HABITATIONS ✿ a house is not a home Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

HABITATIONS ✿ a house is not a home Vide
MessageSujet: Re: HABITATIONS ✿ a house is not a home   HABITATIONS ✿ a house is not a home EmptyLun 7 Mar - 20:09

fait pour tous. :youhou:
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org

Invité
Invité



HABITATIONS ✿ a house is not a home Vide
MessageSujet: Re: HABITATIONS ✿ a house is not a home   HABITATIONS ✿ a house is not a home EmptyLun 7 Mar - 20:22



HABITATIONS ✿ a house is not a home Sanstitre1vs



home sweet home.

Je, Jules S. Fitzwilliames, souhaiterais avoir une maison dans Errygtown. Dans cette maison, j'aimerais qu'il y vive mes colocataires: Jaden S. Fitzwilliams, June S. Fitzwilliams, Jane S. Fitzwilliams et nos parents. Merci d'avance. xxx, ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HABITATIONS ✿ a house is not a home Vide
MessageSujet: Re: HABITATIONS ✿ a house is not a home   HABITATIONS ✿ a house is not a home EmptyMar 15 Mar - 22:42

E. Jezabel Rosenbach a écrit:


HABITATIONS ✿ a house is not a home Sanstitre1vs



home sweet home.

Je, E. Jezabel Rosenbach, souhaiterais avoir une maison dans Errygtown. Dans cette maison, j'aimerais vivre seule ( en attendant mon scénario ). Merci d'avance. xxx, ♥

    Mon scénario est présent , pouvez-vous l'ajoutez s'il vous plait ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HABITATIONS ✿ a house is not a home Vide
MessageSujet: Re: HABITATIONS ✿ a house is not a home   HABITATIONS ✿ a house is not a home EmptyDim 20 Mar - 19:47



HABITATIONS ✿ a house is not a home Sanstitre1vs



home sweet home.

Je, C. Aimee-Lou, souhaiterais avoir une maison dans Errygtown. Dans cette maison, j'aimerais qu'il y vive mes colocataires: Noé-Jules Beaufranchet ainsi que notre tante & son mari. (:. Merci d'avance. xxx, ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HABITATIONS ✿ a house is not a home Vide
MessageSujet: Re: HABITATIONS ✿ a house is not a home   HABITATIONS ✿ a house is not a home EmptySam 25 Juin - 17:43

Nom, prénoms ☮ Ezeckiel S. Jones
Colocataire ☮ Oui, un petit chaton qui s'appelle Chocolat ;p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




HABITATIONS ✿ a house is not a home Vide
MessageSujet: Re: HABITATIONS ✿ a house is not a home   HABITATIONS ✿ a house is not a home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HABITATIONS ✿ a house is not a home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART FIVE◊ la pause kit-kat. :: corbeille :: saison une-