- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.  Left_bar_bleue45/50SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.  Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.  Vide
MessageSujet: Re: SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.    SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.  EmptyDim 10 Juil - 18:56

C'EST TROP BEAU :whaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.  Left_bar_bleue30/100SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.  Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.  Vide
MessageSujet: Re: SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.    SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.  EmptyDim 10 Juil - 18:58

ché bo ché bo ché bo ! :awaaa:
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org

Invité
Invité



SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.  Vide
MessageSujet: Re: SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.    SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.  EmptyDim 10 Juil - 19:04

C'est beau c'est beau c'est beau :whaaa: :awaaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.  Vide
MessageSujet: Re: SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.    SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.  EmptyDim 10 Juil - 19:12

    C'EST QUOI CE BORDEL ! affraid
    tu as mis tout ce temps pour nous montrer ta magnifique galerie, tu voulais nous laisser le suspense c'est ça hein ? -out- en tout cas, j'adore tes avatars !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.  Vide
MessageSujet: Re: SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.    SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.  EmptyDim 10 Juil - 19:30

marchi tout le monde :whaaa:
en fait j'ai téléchargé photoscape tout à l'heure et j'ai voulu tester, j'ai jamais fait de graph avant :out:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.  Vide
MessageSujet: Re: SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.    SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.  EmptyDim 10 Juil - 19:34

    Suspect :paam:
    le deuxième smiley correspond exactement à ce que je ressent en ce moment xD Genre tu as jamais graphé et là comme ça tu nous sort des merveilles ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.  Vide
MessageSujet: Re: SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.    SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.  EmptyDim 10 Juil - 19:37

Mise à part les avatars que j'ai fait ya 4 ans, taille 200*400 avec brush à gogo non j'ai jamais graphé :out: Mais merci beaucoup ! :whaaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.  Vide
MessageSujet: Re: SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.    SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.  EmptyDim 10 Juil - 19:39

alors une seule chose peut clarifier tout cela : c'est que tu as le graphisme dans le sang :whaaa: xD
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.  Left_bar_bleue30/100SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.  Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.  Vide
MessageSujet: Re: SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.    SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.  EmptyDim 10 Juil - 19:49

Je plussoie ! :whaaa:
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org

Invité
Invité



SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.  Vide
MessageSujet: Re: SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.    SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.  EmptyDim 10 Juil - 20:45

Photoscape c'est vraiment génial, bon c'est pas Photoshop, mais avec tu fais de jolis petit colos ! Des floutages, effets, ect ! C'est ce que j'ai avec Photofiltre et c'est pas si moche que ça ! :whaaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.  Vide
MessageSujet: Re: SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.    SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.  EmptyDim 10 Juil - 20:53

Voui :whaaa: J'avais photoshop CS3 & Photoshop elements 2.0 sur mon pc en plus mais je m'en étais jamais servi et là bah j'ai changé d'ordi et c'était des versions téléchargées :ouiiiin:
Revenir en haut Aller en bas
O. Freya Reynolds
O. Freya Reynolds


arrivée : 07/07/2011
messages : 183



+
do you know me?:
SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.  Left_bar_bleue0/50SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.  Empty_bar_bleue  (0/50)
you can call me (maybe):

SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.  Vide
MessageSujet: Re: SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.    SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.  EmptyDim 10 Juil - 21:08

  • WOW, mais c'est tout beau tout ça. J'adore l'effet flou des ava, j'essaie toujours de faire ça sur photoshop mais ça sort jamais comme je veux. :respect:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.  Vide
MessageSujet: Re: SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.    SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.  EmptyDim 10 Juil - 21:27

marchi beaucoup :whaaa: je fais ça avec photoscape et c'est super facile en fait :awaaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.  Vide
MessageSujet: Re: SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.    SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.  EmptyDim 10 Juil - 21:39

Pareil, je fais cet effet flou partout maintenant avec photoscape. MDR
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.  Vide
MessageSujet: Re: SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.    SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.  EmptyDim 10 Juil - 21:44

+ 1 shiloh fernandez
+ 2 lea michele
+ 2 leighton meester
+ 2 rosie huntington-whiteley
+ 2 nina dobrev

:whaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth B. Stevenson
Annabeth B. Stevenson


arrivée : 01/03/2011
messages : 263



+
do you know me?:
SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.  Left_bar_bleue50/50SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.  Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.  Vide
MessageSujet: Re: SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.    SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.  EmptyDim 10 Juil - 23:38

OMIIII t'es trop forte ma chérie !! :whaaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.  Vide
MessageSujet: Re: SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.    SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.  EmptyDim 10 Juil - 23:43

marchi annachou ! :whaaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.  Vide
MessageSujet: Re: SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.    SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.  EmptyLun 11 Juil - 12:22

j'adore, ils sont magnifiques ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.  Vide
MessageSujet: Re: SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.    SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.  EmptyLun 11 Juil - 15:52

marchi chou ! :whaaa:
dites, vous utilisez quoi comme police pour mettre votre crédit sur l'avatar ? Je sais pas laquelle télécharger :out:

+ 2 Dianna :whaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.  Left_bar_bleue45/50SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.  Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.  Vide
MessageSujet: Re: SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.    SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.  EmptyLun 11 Juil - 15:57

Ernest, en taille 10px et en lissage désactivé ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.  Vide
MessageSujet: Re: SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.    SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.  EmptyLun 11 Juil - 16:09

Merci Judie, j'essaie ça :whaaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.  Vide
MessageSujet: Re: SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.    SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.  EmptyLun 11 Juil - 21:47

+ 4 Sasha Pieterse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.  Vide
MessageSujet: Re: SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.    SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.  EmptySam 25 Fév - 13:24

Sasha Pieterse :yeahh:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.  Vide
MessageSujet: Re: SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.    SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SUMMER DELIGHT♔ le musée des horeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART FIVE◊ la pause kit-kat. :: corbeille :: saison trois-