- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NATHANAEL ●● And my feet won't touch the ground.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



NATHANAEL ●● And my feet won't touch the ground. Vide
MessageSujet: NATHANAEL ●● And my feet won't touch the ground.   NATHANAEL ●● And my feet won't touch the ground. EmptyMar 1 Mar - 14:26


NATHANAEL ●● And my feet won't touch the ground. Aaron3
James, Nathanael Matthew
feat. IAN SOMERHALDER


    Tout d'abord, je m'appelle Nathanael. Le plus souvent, on m'appelle juste Nate. Je suis né un certain 26 janvier 1993 à Fawkham. Oui, j'ai jamais bougé d'ici. J'aurais pu, quand mes parents ont divorcé. Bref, il y a 2 maintenant j'ai rejoins le St German High School et je fais partie des footballeurs, et j'en suis fier ! Attendez, j'aurais jamais rejoins ces loosers du Glee Club. Mieux vaut crever. Oh, dernière petite info, je suis célibataire. Juste pour le moment, à mon avis.

Alors alors... déjà, je m'appelle Inès, j'ai 14 petites années, je suis une geek en puissance, ce qui veut dire activité sur le forum au max. J'habite en France, près de Reims exactement. ( Vous voyez la région, vous savez, un coin paumé au nord-est ! :B ) Et puis bah... que dire... ah oui, je suis une folle qui a un humour incompréhensible. Et très c*n aussi.

NATHANAEL ●● And my feet won't touch the ground. Stew246 NATHANAEL ●● And my feet won't touch the ground. Stew247 NATHANAEL ●● And my feet won't touch the ground. Stew248 NATHANAEL ●● And my feet won't touch the ground. Stew237
Little Dream of Me.

Alors voilà, je vais vous raconter mon histoire. En espérant que ça ait pas trop un effet "somnifère" sur vous, mais bon, on est jamais sur de rien.

Comme vous le savez déjà, je suis né le 26 janvier 1993. A cette époque, j'avais aucune idée de ce qui m'attendait. D'ailleurs, comme tous les bébés et enfants innocents que nous sommes forcément au tout début de notre courte ou longue vie. Pour ma part, je suis né entouré de mes deux parents, James et Elizabeth. Ces deux-là, ils s'aiment profondément. Mais apparemment, pas assez pour rester mariés plus de dix ans sans divorcer. C'est ce qui arriva à mes huit ans. C'est sûr, avant j'étais un enfant épanoui. J'étais heureux à la maison, avec ma petite famille. Tout ce que n'importe qui rêverait d'avoir durant sa petite enfance. Mais voilà, j'ai appris que la vie ne fait pas de cadeau. Mes parents séparés, j'ai dû choisir avec qui je voulais rester. Ma mère sur-protectrice qui me verrait toujours comme son petit bout de chou ou bien mon père, qui je le savais serait toujours là pour moi, un homme honnête avec des principes et qui rêvait d'avoir un fils qui lui ressemblerait. C'est donc lui que j'ai suivi et je suis resté à Fawkham. Ma mère, de son côté, a préféré déserter la ville et trouver refuge dans une contrée lointaine dirons-nous. Du haut de mes 9 ans, nouvel ultimatum. Mon père, ce cher James décide de se remarier pour la seconde fois avec sa nouvelle copine, Kate Sterling. Oh, joie. Mais le mieux, ou le pire à voir, c'était que ma future belle-mère avait déjà une fille. Sienna. Celle-là, jamais je n'aurais cru qu'elle serait aussi importante pour moi, mais bref, on reviendra là-dessus plus tard. Quand mon père et Kate se marièrent, j'avais le sentiment que cette fois, eux deux, ça tiendrait. Ouais, mais comment on fait quand on peut pas blairer sa demi-sœur ? Qu'on s'insulte, qu'on se tape, qu'on se cherche et qu'on se pardonne ensuite ? Très dur d'avoir une relation pareille avec une fille qui partage votre famille, votre maison, votre lycée, votre vie. D'ailleurs, depuis quelques temps, ça devient de pire en pire. Récemment, j'ai tabassé son dernier copain en tête. Ce connard qui était soit-disant un de mes potes de l'équipe de foot qui s'envoyait en l'air avec un cheerio dans le dos de Sienna. J'ai pas supporté, et il l'a su. Pareil pour Sienna, je comprends pas, dès que j'approche une fille ou inversement, elle vient lui foutre la honte de sa vie, la descend plus bas que terre et s'en réjouit pendant que moi, je ramasse les morceaux. Putain, j'comprends plus rien. N'empêche, à part ça, la vie au lycée est plutôt cool. Je suis un des gars les plus populaires du lycée, je suis dans l'équipe de foot, j'ai plutôt de bonnes notes et je collectionne les filles. Pourquoi me direz-vous ? Pour m'occuper.


Dernière édition par Nathanael M. James le Mar 1 Mar - 17:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
NATHANAEL ●● And my feet won't touch the ground. Left_bar_bleue30/100NATHANAEL ●● And my feet won't touch the ground. Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

NATHANAEL ●● And my feet won't touch the ground. Vide
MessageSujet: Re: NATHANAEL ●● And my feet won't touch the ground.   NATHANAEL ●● And my feet won't touch the ground. EmptyMar 1 Mar - 14:45

Rhoo, ce mec est tellement canon !
Bienvenue sur le forum. I love you Si tu as des questions, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
NATHANAEL ●● And my feet won't touch the ground. Left_bar_bleue45/50NATHANAEL ●● And my feet won't touch the ground. Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

NATHANAEL ●● And my feet won't touch the ground. Vide
MessageSujet: Re: NATHANAEL ●● And my feet won't touch the ground.   NATHANAEL ●● And my feet won't touch the ground. EmptyMar 1 Mar - 14:54

IAN, OMG, IAN I love you I love you
Welcome (a) Et dis, tu me réserves un lien ? *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



NATHANAEL ●● And my feet won't touch the ground. Vide
MessageSujet: Re: NATHANAEL ●● And my feet won't touch the ground.   NATHANAEL ●● And my feet won't touch the ground. EmptyMar 1 Mar - 15:11

Bienvenue I love you
Je sais pas si t'as vu, mais j'ai fait un scénario avec Somerhalder /OUT/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



NATHANAEL ●● And my feet won't touch the ground. Vide
MessageSujet: Re: NATHANAEL ●● And my feet won't touch the ground.   NATHANAEL ●● And my feet won't touch the ground. EmptyMar 1 Mar - 15:55

Merci tout le monde. I love you


Et m*rde ! Non, j'avais pas vu, j'ai regardé le bottin des avatars et il était pas pris alors j'ai foncé... hum... au pire, je regarde le scéna', et si il m'inspire tu peux espérer avoir ton Ian. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



NATHANAEL ●● And my feet won't touch the ground. Vide
MessageSujet: Re: NATHANAEL ●● And my feet won't touch the ground.   NATHANAEL ●● And my feet won't touch the ground. EmptyMar 1 Mar - 16:13

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



NATHANAEL ●● And my feet won't touch the ground. Vide
MessageSujet: Re: NATHANAEL ●● And my feet won't touch the ground.   NATHANAEL ●● And my feet won't touch the ground. EmptyMar 1 Mar - 17:18

J'ai enfin fini ma fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



NATHANAEL ●● And my feet won't touch the ground. Vide
MessageSujet: Re: NATHANAEL ●● And my feet won't touch the ground.   NATHANAEL ●● And my feet won't touch the ground. EmptyMar 1 Mar - 17:36

Personnellement, j'adore I love you Tu écris super bien (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



NATHANAEL ●● And my feet won't touch the ground. Vide
MessageSujet: Re: NATHANAEL ●● And my feet won't touch the ground.   NATHANAEL ●● And my feet won't touch the ground. EmptyMar 1 Mar - 17:38

Merci. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
NATHANAEL ●● And my feet won't touch the ground. Left_bar_bleue30/100NATHANAEL ●● And my feet won't touch the ground. Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

NATHANAEL ●● And my feet won't touch the ground. Vide
MessageSujet: Re: NATHANAEL ●● And my feet won't touch the ground.   NATHANAEL ●● And my feet won't touch the ground. EmptyMar 1 Mar - 18:29

Validé mon beau, réserve moi un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé




NATHANAEL ●● And my feet won't touch the ground. Vide
MessageSujet: Re: NATHANAEL ●● And my feet won't touch the ground.   NATHANAEL ●● And my feet won't touch the ground. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NATHANAEL ●● And my feet won't touch the ground.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART FIVE◊ la pause kit-kat. :: corbeille :: saison trois-