- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ACKLES ➘ i looked into your eyes and saw a world i wish i was in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
ACKLES ➘ i looked into your eyes and saw a world i wish i was in Left_bar_bleue45/50ACKLES ➘ i looked into your eyes and saw a world i wish i was in Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

ACKLES ➘ i looked into your eyes and saw a world i wish i was in Vide
MessageSujet: ACKLES ➘ i looked into your eyes and saw a world i wish i was in   ACKLES ➘ i looked into your eyes and saw a world i wish i was in EmptyDim 15 Jan - 12:32

ACKLES ➘ i looked into your eyes and saw a world i wish i was in Jensenleighton
nom, aedan prénom²
ENTRE 29 ET 33 ANS ✎ CÉLIBATAIRE, AMOUREUX. ✎ GIVES YOU HELL
fini, libre
jensen ackles
non négo

it's your story
➘ Histoire libre.
➘ Il n'est pas anglais (ni français ou portugais). Il est arrivé à Fawkham en juilletpour enseigner la littérature à St German. Il aime enseigner, chose qu'il fait depuis sept ans.
➘ Il est le bras droit de Mrs Summerson. Enfin, en quelques sortes. Il est juste un très bon ami à elle et il aide beaucoup dans la chorale, lui-même fan de musique.
➘ Il a rencontré Jude en juillet, alors qu'il venait d'arriver, dans un bar. Il ne savait pas qu'elle était lycéenne et est tombé amoureux d'elle. Il n'était jamais réellement tombé amoureux avant cela. Niveau vie familiale, il a un petit-frère qui veut le suivre ici.
➘ Doux, jaloux, intelligent, possessif, attentif, impulsif, respectueux, têtu, a le sens des responsabilités, joueur, fidèle, (trop) méfiant, loyal, colérique, affectueux, curieux, adorable, beaucoup trop protecteur envers sa famille.


✎ R. JUDE H-LLOYD.
JUILLET 2011. Ce n'était pas le genre de Jude Lloyd de coucher avec le premier venu. Non, d'un point de vue général, la jeune femme n'était pas faite pour la baise ou les histoires sans lendemain. Elle n'était pas non plus la reine de l'abstinence, oh non. C'était peut-être la raison pour laquelle elle se laissait guider par les caresses habiles et douces de ce jeune homme. Fin de soirée, début juillet. Elle savait qu'il s'appelait Aedan et qu'il venait d'arriver à Fawkham. Qu'il allait enseigner la littérature à la rentrée. Il avait une trentaine d'année, était bien foutu et surtout : célibataire. Non, ce n'était pas le genre de Jude Lloyd de coucher avec un inconnu, surtout si celui-ci était de dix ans son aîné et qu'elle l'avait rencontré dans un bar. Mais c'était beaucoup plus profond que cela. Ils avaient passé la soirée à parler, se tourner autour. Attraction claire et nette. Jude ne croyait pas au coup de foudre, mais peut-être qu'elle ferait une exception pour ce coup-là. Ils s'étaient comportés tels des aimants tout au long de la soirée, avaient échangés leurs numéros de téléphone. Elle n'avait pas réellement compris ce qu'il s'était passé. Il l'intriguait, et surtout, la faisait se sentir.. vivante. C'était étrange, très étrange. [...]

SEPTEMBRE 2011. « Aedan.. » Il s'essuya les yeux, fatigué, puis se retourna vers la source de la voix. Jude ferma doucement la porte derrière elle, s'avançant vers le bureau. Elle était troublée, autant que lui. Et lui, comme elle, le savait. Il remit quelques papiers en place sur son bureau, ne voulant pas croiser les yeux qu'il aimait tant. « Tu ne devrai pas être ici. » Dit-il d'un ton qu'il voulait dur. Mais il n'y arrivait pas, sa voix était douce. Elle s'arrêta face à lui, essaya de croiser son regard. Sans succès. « Écoutes Aed.. » - « Jude, l'interrompit-il tout en levant ses yeux vers les siens, il n'y a rien à dire. À dire vrai, tu ne fais pas vraiment lycéenne, c'est ma faute. J'aurai dû te dire que j'allai enseigner au lycée. » Elle l'observait, la bouche entrouverte. Qu'allait-il faire? Lui dire que tout était fini? Il n'avait pas le droit de lui faire ça. Pas le droit. « Tu.. Tu me largues? » Elle baissa les yeux, incapables de supporter les iris perçantes de l'homme qu'elle aimait. Il réfléchit un instant, puis, contourna le meuble, entoura l'adolescente de ses bras, la pressant contre son torse. « Je t'aime, rien n'y changera. » Dit-il simplement en embrassant les cheveux de sa belle. « Moi aussi. » Après une nuit des plus enflammées, ils avaient décidé de passer énormément de temps ensemble le temps des vacances, puis ils se sont rendu à l'évidence : oui, le coup de foudre existait bel et bien. Finalement, vers fin août, ils décidèrent de se mettre officiellement ensemble, et deux jours plus tard : BAM. Elle débarque en littérature, et elle tombe sur qui? Aedan, évidemment. Malgré tout, ils s'aiment et décident entretenir une relation secrète. Elle est amoureuse, il est amoureux, tout semble beau. Mais..

DÉCEMBRE 2011. « J'fais ça pour toi, Jude. Tu es jeune, profites de la vie! Ne restes pas avec moi. Tu as besoin d'une relation stable et publique, pas d'un couple secret! » Elle resta immobile, droite comme un i, observant Aedan sans réellement le voir. Elle avait l'impression que le ciel lui tombait sur la tête. « Tu te fous de ma gueule, Dan? La vie, la vie, la vie elle vaut rien sans toi! » Les larmes se mirent à dégringoler ses joues. Décembre. Quatre mois que cela durait. Ils s'aimaient (secrètement), partageaient tout (secrètement), passaient du temps ensemble (secrètement). Ils avaient tout (secrè.. maggle) pour être heureux, mais c'était ça le problème : le secret. Si Aedan déposait sa démission, tout aurait pu être réglé. Mais Jude s'y était fermement opposé. Voyant leur couple imploser doucement, Aedan avait prit une décision : mettre fin à tout ce secret, et à leur couple. Pour le bien de Jude, pour son bien à lui. Il voulait le meilleur pour la jeune femme, et il savait que ce n'était certainement pas avec lui qu'elle obtiendrait ce qui était le mieux. « Miss Lloyd, dit-il en relevant la tête de ses copies, dans lesquelles il s'était réfugier afin qu'elle ne voit pas sa vulnérabilité et les larmes qui remplissaient ses beaux yeux verts, vous n'avez pas répétition avec le Glee Club? » Un sanglot échappa à la jeune femme et elle n'eut le choix que de faire demi-tour, de partir. C'était fini. Le cœur brisé, la Capitaine du Glee Club se dirigea vers la salle de répétition, sans la bonne humeur habituelle.

IN ANOTHER LIFE, I WOULD BE YOUR GIRL.


Aedan et Jude se connaissent depuis juillet, où ils se sont rencontrés dans un bar pour finir dans le même lit. Ressentant réciproquement cette attirance -comme issue d'un coup de foudre- ils décident de se revoir, et ils finissent par se mettre en couple quelques temps plus tard, assez rapidement. Toutefois, Jude arrive en cours de littérature.. Et qui c'est son prof? Aedan, évidemment. Malgré tout, ils s'aiment. Plus que tout. Leur romance secrète dure un certain moment, juste avant les vacances de Noël. Aedan, pour le bien de Jude, décide de rompre même s'ils s'aiment, et ils souffrent. Voilà, l'histoire. Sauf que séparer l'inséparable est impossible, et que le principal -et paternel de Jude au passage- risque de bien se rendre compte que sa fille sèche les cours du professeur (nom) depuis la rentrée de janvier..

COMMENT JE VOIS CELA ÉVOLUER ➘ Déjà, j'ai déjà une petite idée pour notre premier Rp. Un topic commun a été posté, Jude, totalement dépressive, décide, profitant de l'absence d'adultes responsables chez elle, de faire une fête pour se remonter le moral. Un lundi soir, ofc. Le lendemain, alors que rares se font les élèves à St German, et encore plus rares ceux qui ne semblent pas avoir la gueule de bois, Jude prend son courage à deux mains et se rend au premier cours de littérature de 2012 (au premier -> au premier auquel elle assistera ofc). Bref, je pense qu'elle pourrait rester après le cours afin de mettre les choses au clair, on improvisera à ce moment-là ;) Si vous avez une idée, n'hésitez pas à me la faire parvenir I love you
prénom non négociable ★ réponses rapides, courtes, mais bien écrites
je vous vénère si vous le prenez ★ pour toutes question, je suis là.

Revenir en haut Aller en bas
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
ACKLES ➘ i looked into your eyes and saw a world i wish i was in Left_bar_bleue45/50ACKLES ➘ i looked into your eyes and saw a world i wish i was in Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

ACKLES ➘ i looked into your eyes and saw a world i wish i was in Vide
MessageSujet: Re: ACKLES ➘ i looked into your eyes and saw a world i wish i was in   ACKLES ➘ i looked into your eyes and saw a world i wish i was in EmptyDim 5 Fév - 20:01



SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ! :yeahh:
Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon n'amoureux :awaaa: Il est très important pour Jude, vu leur lien très spé' (un peu à la Ezria, j'avoue)! Si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas! J'aime être harcelée de MP ou bombardée de questions :youhou: Tout d'abord, j'ai quelques exigences et informations à vous faire parvenir.

Jensen est très peu négociable. Il est négociable avec Jared Padalecki à la limite, et encore.. Jensen est vraiment le must du must. Évidemment, son prénom ne doit pas changer, au pire vous faites A. (pseudo de votre choix à la suite) :whaaa: L'histoire est assez libre, du moment qu'elle coïncide avec la base que j'ai mis. Si vous avez besoin d'aide, je suis là♥️♥️♥️♥️♥️

Je ne suis pas trop chiante pour le reste. Je me fiche du total de lignes que vous ferez. Du moment que c'est cohérent, que ça fait avancer le lien, que c'est rapide, clair net, bien présenté et avec une orthographe assez bonne - on fait tous des erreurs, je sais - que les topics soient rapides (une à deux réponses par semaines me conviennent, mais si plus pendant les vacances, c'est le top) ça me va! Peut-être 3 à 4 jours de connexion par semaine aussi. On a une vie en dehors du PC, je ne l'oublie pas! I love you Voilà, c'est tout. Merci, merci beaucoup d'avoir lu! Si vous le prenez, je serai votre esclave à vie j'aimebienqu'onmefouette :paam: :yaaan: :yaaan: Je suis folle, mais on m'aime, vous savez! ♥️ Je vous ferai un temple en Nutella, en glace, en haribos et en chamallow si vous prenez mon scénario! :yeahh: :yeahh:
Revenir en haut Aller en bas
 

ACKLES ➘ i looked into your eyes and saw a world i wish i was in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART FIVE◊ la pause kit-kat. :: corbeille :: saison trois-