- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 SOMERHALDER ➘ all the things come back to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
SOMERHALDER ➘ all the things come back to you. Left_bar_bleue45/50SOMERHALDER ➘ all the things come back to you. Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

SOMERHALDER ➘ all the things come back to you. Vide
MessageSujet: SOMERHALDER ➘ all the things come back to you.   SOMERHALDER ➘ all the things come back to you. EmptyDim 15 Jan - 12:37

SOMERHALDER ➘ all the things come back to you. Tumblr_lw8gd1Gp3o1qfk9oyo1_500
lloyd, peeta prénom²
19 ANS ✎ CÉLIBATAIRE, AMOUREUX. ✎ LOSER LIKE ME

fini, libre
ian somerhalder
non négociable


it's your story
➘ Histoire libre.

➘ Natif de Londres, né le 23 décembre 1992. A redoublé une classe de votre choix pour causes libres.

➘ N'a jamais connu son père, sa mère l'a eu relativement jeune -elle l'a eu à quinze ans- quant à son père, il s'est fait la malle. Il a donc porté le nom de sa mère jusqu'à ses cinq ans, où elle se marie avec John Lloyd, plus âgé qu'elle. Il le considère comme son père. Sa mère et John ont eu une fille, d'aujourd'hui treize ans, nommée Neelah.

➘ Il est arrivé fin juin 2011 à Fawkham. Il est tenté par le Glee Club mais tient à sa côte de footballeur. (Et de fils du principal canon)

➘ C'est un gentil mec. Il est drôle, sincère, souriant, bref le gentil copain. Un peu colérique parfois. Il est serviable et a tendance à être trop gentil. Il prend l'excuse de son père pour ne pas slushier le GC, mais en fait, c'est surtout à cause de Jude. Il a même tendance à sympathiser avec les membres du Club mais sa réputation empêche qu'il soit charrié.




✎ R. JUDE H-LLOYD.
JUILLET 2011. [...] « J'ai emménagé ici avec ma nouvelle femme. Elle a un fils, de ton âge, Peeta. Je le considère comme le mien, d'ailleurs. Et nous avons eu une fille, de maintenant treize ans, Neelah. » Elle acquiesça doucement. Ainsi donc, un gamin de son âge avait eu le droit à l'amour de son père à elle? C'était injuste, mais elle ne disait rien, restait impassible. Après tout.. Après elle, le monde de son père n'avait pas dû s'arrêter. Plus jeune, c'était un de ses idéals. Son père qui revenait, mais là, elle se retrouvait une deuxième "famille". Si on pouvait dire cela. Blessée, mais elle ne s'y attendait pas réellement, à cause des films qu'elle s'était fait dans sa tête. Elle baissa les yeux, prit un biscuit que la serveuse leur avait proposé. « J'ai décidé d'abandonner mon métier d'avocat. Je vais me consacrer à l'écriture, tout en devenant le nouveau proviseur de St German. C'est ton lycée, non? » Elle était belle, sa tasse presque vide! Non, elle ne voulait pas le regarder, acquiesça juste. Il arrivait dans sa vie et s'incrustait dans sa vie scolaire? S'en était un peu trop d'un coup. « Sam - ma femme - va devenir la nouvelle professeur d'arts plastiques. J'espère te la présenter, ainsi que nos enfants, vite. Je suis sûr que vous allez vous entendre parfaitement. »

« Bienvenue chez nous - et dans la famille - Jude! » GET OFF, BITCH. J'étais censée être là avant toi, connasse. Sourire ironique et faux sur les lèvres de Jude et Samantha Lloyd, qui s'annonçait comme une femme envahissante, joyeuse, chaleureuse et accueillante, la serra contre elle. Elle n'avait pas l'air méchante, mais Jude ne pouvait empêcher ses pensées qui venaient de la part mauvaise d'elle, de la méchante Jude, jalouse. Elle devait faire avec. Après coup, c'était la gamine de treize ans qui la prenait contre elle. Génial! Heureusement, le fils, qui s'appelait Peeta, resta à l'écart, et ils se contentèrent d'un signe de tête.

[...] Trois semaines seulement qu'ils se connaissaient. Au fil des jours, Jude avait apprit à cerner plus ou moins les trois nouveaux membres de sa famille. Sam était gentille, douce, à l'écoute, bref, une gentille belle-maman. Malgré tout, Jude ne pouvait s'empêcher de se sentir méfiante vis à vis d'elle. Pour elle, qui avait grandit avec une femme manipulatrice et froide, une meuf aussi gentille et douce ne pouvait pas être honnête. Mais au fil du temps, elle devait avouer que Sam était vraiment sympathique, et qui était des plus sincères. Peeta, lui, c'était un gentil gars aussi. Pas bavard, pas très démonstratif, préfère rester dans son coin. En revanche, Neelah, la gamine, elle tenait de sa mère! Sauf que elle, c'était franchement une boule d'énergie incontrôlable. Bref, tout allait bien. Bien trop, d'ailleurs. Ça avait dépassé les espérances de John. Il avait enfin la vie familiale parfaite, celle dont il rêvait. Il entra dans la maison de son ex-femme (la porte était ouverte). « Judie? » Trois semaines qu'ils passaient les journées ensemble. Ils rattrapaient petit à petit le temps perdu, tout en avançant. La maison était vide, apparemment. Laissant son instinct paternel le guider, il monta les escaliers et trouva rapidement la chambre de sa fille, la trouvant sur le lit en train de pleurer, ses valises ouvertes et à moitié remplies. Un bordel monstre régnait dans la pièce. Comme si quelque chose se brisait en lui, John s'approcha de Judie, la prit dans ses bras, la rassurant, la réconfortant, lui demandant ce qu'il se passait. « J'dois juste.. Par..partir. Je.. J'peux plus. » Il caressa doucement ses cheveux. Il comprit de suite. Elle lui avait raconté, l'absence pesante et quasi-quotidienne de sa mère, les engueulades quand elle était là.. « Hors de question que tu partes, Roxanne. Tu viens à la maison, c'est tout. »

DÉCEMBRE 2011. « J'aime pas te voir comme ça, Jude. » Il savait. Il savait pour elle et Aedan, le prof de littérature. Il savait qu'il avait rompu, aussi. Il savait que Jude était dans un état lamentable. Lui et sa demi-sœur n'étaient pas des plus proches, certes, mais il avait trouvé le moyen de tomber amoureux d'elle! Heureusement qu'ils n'avaient aucun lien sanguin, à dire vrai. Elle soupira. C'était Noël, et elle fêtait son 19e anniversaire. Et elle était triste.. C'était malheureux. Il fini par s'installer à côté d'elle sur son lit, la prenant dans ses bras. De fil en aiguille, sans savoir pourquoi, ils finirent par coucher ensemble. Glauque, non? Cela dit, ce n'est pas réellement une relation incestueuse, non loin de là. De toutes manières, ils n'ont pas le même sang, juste un nom de famille partagé. Leurs galipettes finies, ils se promirent de n'en parler à personne, Jude considérant, sans le dire, cela comme un accident. Et pis même, si Mr Lloyd l'apprenait, il en pèterait une durite. Après cela, ce fut silence radio, les deux jeunes gens évitant de se parler. S'évitant tout court, d'ailleurs.

JANVIER 2012. « Jude, pourquoi t'as acheté un test de grossesse? J'étais avec Peeta, et on t'as vu sortir de la pharmacie.. » Rosea-Line était une très bonne amie de Jude. Une de ses plus proches. Elle aussi membre du Glee Club. Elle l'avait prit à part pour lui faire part de cette découverte. C'était pour cela que Peeta ne la regardait plus?! Ils ne s'étaient pas reparlé, s'évitaient juste, depuis Noël. Juste des regards. Elle se sentit rougir, puis elle se mit à pleurer. « Rosie, je.. je.. J'suis pas enceinte, mais.. » Elle ne continua pas sa phrase. C'était trop d'un coup. Elle avait eu du retard sur ses règles, ses humeurs devenaient irrégulières, et comme de juste, elle se sentait fatiguée et étrange. Mais tout allait bien : elle n'était pas enceinte. De plus, elle sortait du cours de littérature.. Rosea la prit dans ses bras. Tout allait bien se passer, maintenant. Tout irait bien.

WANNA BE A VICTIM, READY FOR ABDUCTION.


On ne peut pas dire que Jude et Peeta soient les demi-frère/sœur les plus proches. Ils n'ont aucun lien sanguin, d'ailleurs. Jude n'a jamais connu son père (jusque ledit mois de juillet), tout comme Peeta. En fait, John a adopté Peeta lorsqu'il a épousé sa mère. Les Lloyd arrivent donc à Fawkham, et trois semaines après leur venue -et rencontre avec Jude- cette dernière emménageait avec eux. Ils ne se parlaient pas vraiment. Au lycée, il a rapidement gagné en popularité. « Le frère de Jude Lloyd, footballeur, fils du principal. » Jude, populaire à l'époque, fini par rejoindre le Glee Club, mais lui, bien que proche du club, conserve sa popularité. Ils devinrent plus proches toutefois, surtout quand Peeta apprit que sa demi-sœur avait une relation avec le prof de littérature, Aedan. Il n'a rien dit, s'est contenté de consoler Jude lorsque Aedan l'a quitté pour son bien. Ils ont même fini par coucher ensemble, Peeta est même tombé amoureux de Jude. Bref, du beau compliqué, surtout quand ils ont tous les deux cru que Jude était enceinte.. Évidemment, Jude a apprit qu'elle ne l'était pas, mais Peeta n'est pas toujours pas au courant que c'était une fausse alerte.


✎ JOHN & SAM LLOYD.
Ses parents. Tous les trois, ils sont très proches, et ce, malgré que John ne soit pas son père biologique. Si il a un problème, il sait qu'ils seront là. Malgré quelques tensions, il règne une très bonne ambiance chez les Lloyd. M'enfin, Peeta espère fortement que John n'apprendra jamais qu'il a couché avec sa fille, sinon, ça risque de très mal se passer..

avatars non négociable ★ réponses rapides, courtes, mais bien écrites
je vous vénère si vous le prenez ★ pour toutes question, je suis là.

Revenir en haut Aller en bas
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
SOMERHALDER ➘ all the things come back to you. Left_bar_bleue45/50SOMERHALDER ➘ all the things come back to you. Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

SOMERHALDER ➘ all the things come back to you. Vide
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ➘ all the things come back to you.   SOMERHALDER ➘ all the things come back to you. EmptySam 11 Fév - 17:07



SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ! :yeahh:
Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon demi-frère :awaaa: Il est très important pour Jude, vu leur lien très spé' (j'insiste cependant sur le fait qu'ils n'ont strictement aucun lien sanguin, pour ne pas que l'on crie à l'inceste, hein)! Si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas! J'aime être harcelée de MP ou bombardée de questions :youhou: Tout d'abord, j'ai quelques exigences et informations à vous faire parvenir.

Ian est très peu négociable. Il est négociable avec Paul Wesley ou Cory Monteith à la limite, et encore.. Ian est vraiment le must du must. Évidemment, son nom ne doit pas changer, au pire vous faites P. (second prénom de votre choix à la suite) Lloyd :whaaa: L'histoire est assez libre, du moment qu'elle coïncide avec la base que j'ai mis. Si vous avez besoin d'aide, je suis là♥️♥️♥️♥️♥️

Je ne suis pas trop chiante pour le reste. Je me fiche du total de lignes que vous ferez. Du moment que c'est cohérent, que ça fait avancer le lien, que c'est rapide, clair net, bien présenté et avec une orthographe assez bonne - on fait tous des erreurs, je sais - que les topics soient rapides (une à deux réponses par semaines me conviennent, mais si plus pendant les vacances, c'est le top) ça me va! Peut-être 3 à 4 jours de connexion par semaine aussi. On a une vie en dehors du PC, je ne l'oublie pas! I love you Voilà, c'est tout. Merci, merci beaucoup d'avoir lu! Si vous le prenez, je serai votre esclave à vie j'aimebienqu'onmefouette :paam: :yaaan: :yaaan: Je suis folle, mais on m'aime, vous savez! ♥️ Je vous ferai un temple en Nutella, en glace, en haribos et en chamallow si vous prenez mon scénario! :yeahh: :yeahh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SOMERHALDER ➘ all the things come back to you. Vide
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ➘ all the things come back to you.   SOMERHALDER ➘ all the things come back to you. EmptySam 25 Fév - 21:17

Je suis la si tu veux de moiii I love you :awaaa: :whaaa: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
SOMERHALDER ➘ all the things come back to you. Left_bar_bleue30/100SOMERHALDER ➘ all the things come back to you. Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

SOMERHALDER ➘ all the things come back to you. Vide
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ➘ all the things come back to you.   SOMERHALDER ➘ all the things come back to you. EmptySam 25 Fév - 21:43

PEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETAAAAAAAAAAA. :whaaa: :paam:
Quoi, c'est pas mon scénario ? :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
SOMERHALDER ➘ all the things come back to you. Left_bar_bleue45/50SOMERHALDER ➘ all the things come back to you. Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

SOMERHALDER ➘ all the things come back to you. Vide
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ➘ all the things come back to you.   SOMERHALDER ➘ all the things come back to you. EmptyDim 26 Fév - 12:46

OH PUTAIN DE BORDEL DE MERDE SA MÈRE LA CAISSIÈRE :awaaa: (non j'ai pas regardé Tout ce qui brille y a pas longtemps pour la mère la caissière :arrow:)
:love: affraid :yeahh: :out:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




SOMERHALDER ➘ all the things come back to you. Vide
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ➘ all the things come back to you.   SOMERHALDER ➘ all the things come back to you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SOMERHALDER ➘ all the things come back to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART FIVE◊ la pause kit-kat. :: corbeille :: saison trois-