- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 andy ∆ you wouldn't want to know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



andy ∆ you wouldn't want to know. Vide
MessageSujet: andy ∆ you wouldn't want to know.   andy ∆ you wouldn't want to know. EmptyVen 20 Jan - 20:37

andy ∆ you wouldn't want to know. Tumblr_ly7xzw5wNe1qdsrk2o1_500
andy kajsa carragher

DIX-NEUF ANS ✎ CÉLIBATAIRE ✎ LOSER LIKE ME

fiche en cours d'écriture
personnage inventé
erin heatherton



the story of our life

✎ IDENTITY CARD.
Bonjour à vous. Je m'appelle Andy Kajsa Carragher et je suis âgé de dix-neuf ans. Je suis né un certain trois janvier dix-neuf cent quatre-vingt-treize, à Liverpool. Mais aujourd'hui j’habite ici, à Fawkham. Je suis étudiante en langues, ce qui fait que mon compte est rempli de l'argent de mes parents. On dit de moi que je suis enjouée, généreuse, passionnée mais aussi bornée, légèrement paranoïaque, rabat-joie. Sinon je suis célibataire. Le Glee Club? ça tue. Je pense que c'est tout. Oh, vous ne trouvez pas que je ressemble à Erin Heatherton ?

✎ ST GERMAN STYLE.
Les yeux scotchés à l'horloge à côté de la porte, la jeune Andy se demande sincèrement ce qu'elle fait ici. Cours de français, mais quelle idée, elle qui est bilingue depuis son enfance. Tout en gribouillant diverses choses sur son cahier, elle se laisse aller à ses pensées. Elle se souvient de son arrivée à St German. Elle avait tout sauf envie d'y entrer, après s'être habituée à la vie simple et riche de Liverpool. Avec un oncle tel que Jamie Carragher, on ne peut pas dire qu'elle ait ne serait-ce qu'une fois manqué de quelque chose. Elle a grandit dans le luxe, a traversé de nombreuses soirées caritatives, à visité les moindres recoins du club pendant des années, c'est pourquoi lorsqu'on lui a appris qu'elle et sa famille déménageaient dans la petite ville de Fawkham et qu'elle devrait changer de lycée, autant dire qu'elle n'était pas chaude. Elle se souvient des premiers jours, du malaise qu'elle ressentait à chaque fois qu'elle passait les grilles de l'établissement. Puis, peu à peu, la musique l'a sauvée, une fois de plus. Elle l'a aidé à s'intégrer, à oser s'approcher des inconnus, à faire le premier pas. Aujourd'hui, elle n'ose même pas imaginer ce que serait sa vie si elle devait partir, quitter ce lycée et les gens qui le fréquentent. Une sonnerie stridente et qu'elle connait parfaitement maintenant la fait sursauter. Ses yeux retrouvent l'horloge et elle aperçoit qu'il est en effet l'heure du déjeuner. Se saisissant rapidement de son sac de cours, elle se lève et quitte la classe, prenant automatiquement le couloir opposé. Elle n'oserait se pointer en retard en cours d'espagnol, cette vieille pie insupportable est bien trop terrifiante pour ça.

jamy ★ seize ans ★ top !
bazzart ★ j'aime les brocolis



Dernière édition par Andy Carragher le Sam 28 Jan - 21:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



andy ∆ you wouldn't want to know. Vide
MessageSujet: Re: andy ∆ you wouldn't want to know.   andy ∆ you wouldn't want to know. EmptyVen 20 Jan - 20:37


the story of our life

✎ LIFE IS LIFE.
Et voilà, la dernière partie. C'est certes la plus longue mais normalement, vous n'aurez pas tellement de soucis pour l'écrire. Avec tout ce que vous nous avez déjà dit sur votre personnage, nous ne vous demanderons que 20 lignes pour votre histoire. Bien entendu, vous pouvez en faire plus. Pour la présentation, montrez nous vos talents ! (;



Dernière édition par Andy Carragher le Sam 28 Jan - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
andy ∆ you wouldn't want to know. Left_bar_bleue30/100andy ∆ you wouldn't want to know. Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

andy ∆ you wouldn't want to know. Vide
MessageSujet: Re: andy ∆ you wouldn't want to know.   andy ∆ you wouldn't want to know. EmptyVen 20 Jan - 20:40

BIENVENUE SUR LE FORUM :whaaa:
Avoir une membre avant l'ouverture, ça c'est énorme. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org

Invité
Invité



andy ∆ you wouldn't want to know. Vide
MessageSujet: Re: andy ∆ you wouldn't want to know.   andy ∆ you wouldn't want to know. EmptyVen 20 Jan - 20:44

Je suis très gênée, je me lasserai pas de le dire :ouiiiin:
Mais merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
andy ∆ you wouldn't want to know. Left_bar_bleue30/100andy ∆ you wouldn't want to know. Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

andy ∆ you wouldn't want to know. Vide
MessageSujet: Re: andy ∆ you wouldn't want to know.   andy ∆ you wouldn't want to know. EmptyVen 20 Jan - 20:44

Y'a pas de soucis, ça fait plaisir de voir que le forum plait :whaaa:
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
andy ∆ you wouldn't want to know. Left_bar_bleue45/50andy ∆ you wouldn't want to know. Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

andy ∆ you wouldn't want to know. Vide
MessageSujet: Re: andy ∆ you wouldn't want to know.   andy ∆ you wouldn't want to know. EmptySam 21 Jan - 12:11

Rosea-Line Hamphire a écrit:
BIENVENUE SUR LE FORUM :whaaa:
Avoir une membre avant l'ouverture, ça c'est énorme. I love you
+1000000 :awaaa:
Tu n'as pas à l'être, franchement. Ça nous fait réellement chaud au cœur :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Niamh Flynn
Spencer Niamh Flynn


arrivée : 02/03/2011
messages : 299



+
do you know me?:
andy ∆ you wouldn't want to know. Left_bar_bleue50/50andy ∆ you wouldn't want to know. Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

andy ∆ you wouldn't want to know. Vide
MessageSujet: Re: andy ∆ you wouldn't want to know.   andy ∆ you wouldn't want to know. EmptySam 21 Jan - 12:53

*Owai* :yeahh:

Bienvenue très chère :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Alison Hindell
Alison Hindell


arrivée : 29/06/2011
messages : 209



+
do you know me?:
andy ∆ you wouldn't want to know. Left_bar_bleue50/100andy ∆ you wouldn't want to know. Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

andy ∆ you wouldn't want to know. Vide
MessageSujet: Re: andy ∆ you wouldn't want to know.   andy ∆ you wouldn't want to know. EmptySam 28 Jan - 11:14

bienvenuuuuuuue ! :whaaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



andy ∆ you wouldn't want to know. Vide
MessageSujet: Re: andy ∆ you wouldn't want to know.   andy ∆ you wouldn't want to know. EmptySam 28 Jan - 15:54

Erin!!! :whaaa: c'est rare de la voir sur un forum... Hyper bon choix!
Bonne chance pour la suite de ta fiche :superman: et bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



andy ∆ you wouldn't want to know. Vide
MessageSujet: Re: andy ∆ you wouldn't want to know.   andy ∆ you wouldn't want to know. EmptySam 28 Jan - 20:52

Merci tout le monde (:
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth B. Stevenson
Annabeth B. Stevenson


arrivée : 01/03/2011
messages : 263



+
do you know me?:
andy ∆ you wouldn't want to know. Left_bar_bleue50/50andy ∆ you wouldn't want to know. Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

andy ∆ you wouldn't want to know. Vide
MessageSujet: Re: andy ∆ you wouldn't want to know.   andy ∆ you wouldn't want to know. EmptyDim 29 Jan - 23:01

Bienvenue sur MTT :yeahh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



andy ∆ you wouldn't want to know. Vide
MessageSujet: Re: andy ∆ you wouldn't want to know.   andy ∆ you wouldn't want to know. EmptyMar 31 Jan - 14:51

    Bienvenue ♥️
    Ton avatar & ton prénom = :whaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
andy ∆ you wouldn't want to know. Left_bar_bleue45/50andy ∆ you wouldn't want to know. Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

andy ∆ you wouldn't want to know. Vide
MessageSujet: Re: andy ∆ you wouldn't want to know.   andy ∆ you wouldn't want to know. EmptyMar 31 Jan - 20:06

BONJOUR :coeur:
Cela fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche ; le délai est donc dépassé. Tu veux un délai, je suppose? :dance2: Si tu ne donnes pas de signes de vie d'ici demain, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée :cryyy:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




andy ∆ you wouldn't want to know. Vide
MessageSujet: Re: andy ∆ you wouldn't want to know.   andy ∆ you wouldn't want to know. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

andy ∆ you wouldn't want to know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART FIVE◊ la pause kit-kat. :: corbeille :: saison trois-