- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 MAX IRONS ✎ it's so little when i say i do love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
MAX IRONS ✎ it's so little when i say i do love you Left_bar_bleue30/100MAX IRONS ✎ it's so little when i say i do love you Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

MAX IRONS ✎ it's so little when i say i do love you Vide
MessageSujet: MAX IRONS ✎ it's so little when i say i do love you   MAX IRONS ✎ it's so little when i say i do love you EmptySam 21 Jan - 14:29

MAX IRONS ✎ it's so little when i say i do love you Tumblr_lm8vh8mHjT1qi6xn8o1_500_large
au choix, ici Lorenzo
17 ANS ✎ AU CHOIX ✎ ETUDIANT

libre
max irons
négociable


it's your story
➘ Il a toujours vécu à Fackham, d'abord avec sa mère puis avec monsieur Hamphire.

➘ Il n'a jamais connu son vrai père et sa mère était une jeune femme d'à peine 16 ans à sa naissance. Après la séparation de sa mère et de celui qui eu était pendant quelques mois son copain, Lorenzo a préféré rester avec celui qu'il avait commencé à appeller "Papa".

➘ Ce dernier étant musicien, Andrew passe beaucoup de temps à chanter et à composer. Il joue de la guitare, du piano et se débrouille à la batterie. Néanmoins, par peur de tomber au plus bas, il ne veut pas rejoindre le Glee Club.

➘ Il n'est pas terriblement populaire et déteste le sport mais il a peur de perdre ses quelques amis en devenant un membre du Glee Club.

➘ Le reste est totalement libre.




✎ ROSEA-LINE HAMPHIRE.
Lorenzo est le frère de Rosa, du moins, le frère de coeur. En fait, après son divorce avec la mère de Rosea, son père a eu une aventure avec une jeune femme déjà mère d'un petit, mais quand ils se sont séparés, Lorenzo a voulu rester avec son "nouveau père". La mère étant incapable de satisfaire les attentent maternelle de Lorenzo, elle accepta. Lorenzo et Rosea s'entendent vraiment bien malgré le fait qu'ils n'aient aucun lien de sang. A l'arrivée de Rosea à St. German, c'était son seul ami, ce qui les a vraiment aidé à se rapprocher.



Dernière édition par Rosea-Line Hamphire le Dim 5 Fév - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
MAX IRONS ✎ it's so little when i say i do love you Left_bar_bleue30/100MAX IRONS ✎ it's so little when i say i do love you Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

MAX IRONS ✎ it's so little when i say i do love you Vide
MessageSujet: Re: MAX IRONS ✎ it's so little when i say i do love you   MAX IRONS ✎ it's so little when i say i do love you EmptyVen 27 Jan - 21:39

scénario libre.

Premièrement, ce scénario est très important pour Rosea. Donc je vénérerais la personne qui le prendra toute ma vie. Et je jure que je serais une gentille fille parfaite, que je répondrais rapidement avec des RP trop bons (enfin, j'essayerais). Et je lui offrirais des Haribo aussi. I swear ! :respect: :respect:

Deuxièmement, le nom du scénario est libre. J'ai mis Lorenzo pour savoir comment le nommer dans le scénario et dans ma présentation, mais il est libre. L'avatar est libre aussi. C'est vrai que Max va plutôt bien, mais il n'est pas indispensable. A la base, j'avais pensé à Darren Criss. Tyler Posey irait très bien aussi !

Troisièmement, si vous avez des questions ou quoi que ce soit, ma boite MP est entièrement ouverte, et je promet de vite répondre. I love you

Dernièrement, si plusieurs personnes veulent le personnage, je prendrais bien entendu la meilleure fiche. Pas la plus longue ou celle avec le plus de couleurs, mais celle qui aura le mieux cernés le personnage. Alors, vos claviers.

Merciiiiiiiiiiiiiiii d'avoir lu le scénario. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
 

MAX IRONS ✎ it's so little when i say i do love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART FIVE◊ la pause kit-kat. :: corbeille :: saison trois-