- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Spencer ☢ The freedom and simple beauty is too good to pass up... [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer Niamh Flynn
Spencer Niamh Flynn


arrivée : 02/03/2011
messages : 299



+
do you know me?:
Spencer ☢  The freedom and simple beauty is too good to pass up... [100%] Left_bar_bleue50/50Spencer ☢  The freedom and simple beauty is too good to pass up... [100%] Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

Spencer ☢  The freedom and simple beauty is too good to pass up... [100%] Vide
MessageSujet: Spencer ☢ The freedom and simple beauty is too good to pass up... [100%]   Spencer ☢  The freedom and simple beauty is too good to pass up... [100%] EmptySam 21 Jan - 17:06

Spencer ☢  The freedom and simple beauty is too good to pass up... [100%] Tumblr_lxfeq7zljR1qbhqzso1_r1_250Spencer ☢  The freedom and simple beauty is too good to pass up... [100%] Tumblr_lxfeq7zljR1qbhqzso2_r1_250Spencer ☢  The freedom and simple beauty is too good to pass up... [100%] Tumblr_lxfeq7zljR1qbhqzso3_250
FLYNN, SPENCER NIAMH

17 ans ✎ Célibataire ✎ Loser like me

fiche en cours
perso inventé
Hemo'



the story of our life

✎ IDENTITY CARD.
Spencer ☢  The freedom and simple beauty is too good to pass up... [100%] Tumblr_ldfrewwwg31qedpejo1_500
Bonjour à vous. Je m'appelle Spencer Niamh Flynn et je suis âgé de 17 années. Je suis né un certain 13 juin 1994, à Dublin. Mais aujourd'hui j’habite ici, à Fawkham. Je suis étudiante *et preneuse en petits boulots, ce qui fait que mon compte est quand même appréciable . On dit de moi que je suis Loyale, Marrante, Dynamique mais aussi Tête en l'air, Bordélique, et je m'emporte vite. Sinon je suis célibataire. Le Glee Club? oh mon dieu ! je ne pourais pas m'en passer. Je pense que c'est tout. Oh, vous ne trouvez pas que je ressemble à Heather Morris ?

✎ ST GERMAN STYLE.
Spencer ☢  The freedom and simple beauty is too good to pass up... [100%] Tumblr_lssdygqxke1r1ukc4
Un grand écriteau indiquait :St German High School. Derrière, un grand complex de batiments blancs autour duquel avait été aménagé un parking. On pouvait aussi y voir le terrain de football un peu plus loin. Spencer s'était retrouvée tellement de fois dans cette situation au cours des trois dernières années qu'elle ne sentait plus une pointe d'apréhension. La nouvelle, c'était toujours elle, quoique, en arrivant deux mois après le début des cours changerait peut être quelque chose, la facon dont elle serait percue... Mais cette fois-ci, la famille de l'irlandaise avait prévu de s'établir pour longtemps alors... En vérité, elle s'intégra plutôt bien à ce lycée de banlieu. Et les amis qu'elle y trouva furent pour beaucoup, néanmoins certains continuèrent de la dévisager étrangement dans les couloirs. Le fait qu'elle fut tiraillée entre le Glee Club et Les cheerios devait y être pour beaucoup. Dès son arrivée, elle avait été attirée par le coté joyeux et intimiste du petit club de chants composé de la plupart de ses amis alors que sa soeur et la directrice des pom pom girls s'étaient alliés pour la convaincre de faire parties des demoiselles populaires à jupettes, vu le potentiel impressionnant de Spence. Cette dernière a gardé son libre arbitre en rentrant dans le Glee Club, mais sa soeur ne renonce pas pour autant.


✎ LIFE IS LIFE.
Spencer ☢  The freedom and simple beauty is too good to pass up... [100%] Tumblr_lwojcfP7wd1qcxw0w
Il y a un point de départ à toute chose. Le 13 juin 1994 fut le point de départ de Spencer, Niamh Flynn. Une petite fille en bonne santé, des parents aimants ayant chacun une bonne situation, bien qu’eux même étaient déjà un peu farfelus parfois, un grand appartement dans le centre ville de Dublin, une petite sœur arrivant un an et demi plus tard… Tout commençait bien.

Alors qu’elle avait 5 ans, ses parents l’emmenèrent elle et sa sœur pour la première de la comédie musicale Mamma Mia. Cette soirée éveilla un intérêt pour la danse de la part de la fillette : Ces acteurs savaient enchaîner mouvements complexes de leurs corps, et chanter dans le même temps, le tout créant quelque chose de poétique, d’entrainant et d’exceptionel à regarder . Spencer commença à prendre des cours, elle progressa, profita de toutes les occasions pour se diversifier, passant du classique à l’oriental, du moderne au jazz, du Hip Hop au zouk et même de la natation synchronisée. Il était clair qu’elle avait du talent et que la danse était devenu sa véritable passion. En grandissant, Spence’ entra dans des cours renommés dans ce domaine et ses professeurs l’encouragèrent à commencer sa carrière professionnelle. Cependant, ses parents s’y opposèrent, de peur que les compétitions ne durent qu’un temps et que la célébrité transforme la blondinette. Après maintes et maintes disputes, un compromis fut trouvé, elle continuerait les compétitions de hauts niveaux, mais n’abandonnerait pas ses études pour autant.
Aujourd’hui, Spencer n’a aucune idée de son futur métier, excepté le domaine sportif et va bientôt devoir se confronté au dur choix d’une université.

Le Noël de ses 15 ans fut néanmoins la crise majeure de son début d’existence. Depuis quelques mois, les cris de ses parents résonnaient dans chaque pièce de l’appartement. Il s’agissait toujours de disputes du genre « Tu m’as pas dit que Dina avait appelée ! Tu sais que c’est important ! Nan mais tu le fais exprès ou quoi ? Sa te ferai plaisir de me voir licencié ? » Ou encore « Je t’avais demandé de faire les courses ! C’est pas possible, on peux pas compter sur toi ! Je suis sur que t’est resté devant la télé toute la journée …». Cependant Spencer et sa sœur avaient remarquées que, lorsqu’ils ne se disputaient plus, ses parents ne trouvaient plus grand-chose à se dire, outre les banalités quotidiennes. Les deux filles étaient tristes de cette situation, bien qu’elles agissaient comme si il n’en était rien face à leurs parents. Ils n’en n’avaient jamais discutés pour dire, et quand ils se disputaient, les filles disparaissent subitement sortir avec leurs amis. A vrai dire, Spencer ne désirait pas en parler non plus, leurs comportements l’un envers l’autre devaient être passager, en discuter signifierait qu’un problème était présent, or elle savait que tout les couples se chamaillaient.

Ainsi, ce 24 décembre, Spencer avait passée l’après midi chez son petit- ami, Jimmy. Ces deux là étaient ensemble depuis plusieurs mois et s’entendaient à merveille. Il l’aimait par son charme, son talent artistique et son décalage par rapport à la réalité, Elle l’aimait parce qu’il était étonnamment ouvert d’esprit, drôle et patient, et l’irréversible se produisit alors, bien que les deux en soit ravis…
Le soir, Jimmy raccompagna sa bien aimée jusque chez elle. C’est alors, qu’ils virent une pile de valises dans l’entrée. Dans la cuisine, ses parents et sa sœur étaient attablés, un air grave sur chacun de leurs visages. « Merci de l’avoir ramenée Jimmy, nous voudrions parler à Spencer maintenant » La jeune fille s’asseya a coté de sa sœur. C’est son père qui parla, franchement « Ta mère et moi, nous nous séparons » Spence ne comprit pas sur le moment « Mais pourquoi faire ?! » « Je vais déménager dès ce soir, mais tu pourras venir me voir le weekend end, je te le promets » « Ils divorcent ! » intervint sa sœur, visiblement excédée par son incompréhension.


L’année suivante fut difficile pour Spencer. Elle eut du mal à s’adapter à cette nouvelle situation. Qui plus est, la crise de l’euro touchant brutalement les emplois irlandais, sa mère fut licenciée, et accepta tous les intérims qui lui furent proposés. Elles déménagèrent plus de 5 fois en 8 mois, et Niamh et sa sœur changèrent de lycée à chaque fois, rendant leur intégration quasi impossible, surtout que leur mère s’opposa radicalement à ce qu’elles habitent chez leur père. Notre blonde préférée encaissa tout cela sans broncher, bien que cela ne fût pas facile. Elle s’accrocha à la danse pour tenir. Sa sœur et elle furent plus proches que jamais face à l’impitoyable galère qu’elles vivaient, bien que la benjamine était bien plus réaliste.

Mais voila que leur mère fut embauchée comme attaché de presse dans un grand journal londonien. Il s’agissait d’un contrat à durée indéterminée qui lui garantissait un emploi stable. Même si il fallait quitter le pays, cela était l’occasion qu’elle n’espérait plus. Les trois femmes de la famille Flynn déménagèrent donc à Fawkham, une ville tranquille près de la capitale. Aujourd’hui, Spencer et sa sœur ont enfin pu s’épanouir dans un lycée : St German High School. Cependant, il est difficile de rester proche de sa sœur lorsqu’on choisi des chemins opposés, le Glee Club et les Cheerios….

Ryry, entre autres ★ 17 ★Magnifique, Sympatique, j'ai rien besoin d'autre ★ BOOM BOO CLAC




_________________


Dernière édition par Spencer Niamh Flynn le Ven 27 Jan - 19:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
Spencer ☢  The freedom and simple beauty is too good to pass up... [100%] Left_bar_bleue45/50Spencer ☢  The freedom and simple beauty is too good to pass up... [100%] Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

Spencer ☢  The freedom and simple beauty is too good to pass up... [100%] Vide
MessageSujet: Re: Spencer ☢ The freedom and simple beauty is too good to pass up... [100%]   Spencer ☢  The freedom and simple beauty is too good to pass up... [100%] EmptySam 21 Jan - 17:27

RYRY :whaaa: (faut que je m'habitue, héhé)
Toujours hot en Heather ♥️ Tes gifs, bordelou :awaaa:
Tu connais le refrain :love:
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Niamh Flynn
Spencer Niamh Flynn


arrivée : 02/03/2011
messages : 299



+
do you know me?:
Spencer ☢  The freedom and simple beauty is too good to pass up... [100%] Left_bar_bleue50/50Spencer ☢  The freedom and simple beauty is too good to pass up... [100%] Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

Spencer ☢  The freedom and simple beauty is too good to pass up... [100%] Vide
MessageSujet: Re: Spencer ☢ The freedom and simple beauty is too good to pass up... [100%]   Spencer ☢  The freedom and simple beauty is too good to pass up... [100%] EmptySam 21 Jan - 17:37

Merciii ma Jude :wahooo: :coeur:


Ryry sa me va très bien aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
Spencer ☢  The freedom and simple beauty is too good to pass up... [100%] Left_bar_bleue30/100Spencer ☢  The freedom and simple beauty is too good to pass up... [100%] Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

Spencer ☢  The freedom and simple beauty is too good to pass up... [100%] Vide
MessageSujet: Re: Spencer ☢ The freedom and simple beauty is too good to pass up... [100%]   Spencer ☢  The freedom and simple beauty is too good to pass up... [100%] EmptySam 21 Jan - 17:56

Merdouille, on peut continuer à t’appeler Ryry ? :awaaa: :ouiiiin:
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Spencer Niamh Flynn
Spencer Niamh Flynn


arrivée : 02/03/2011
messages : 299



+
do you know me?:
Spencer ☢  The freedom and simple beauty is too good to pass up... [100%] Left_bar_bleue50/50Spencer ☢  The freedom and simple beauty is too good to pass up... [100%] Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

Spencer ☢  The freedom and simple beauty is too good to pass up... [100%] Vide
MessageSujet: Re: Spencer ☢ The freedom and simple beauty is too good to pass up... [100%]   Spencer ☢  The freedom and simple beauty is too good to pass up... [100%] EmptySam 21 Jan - 17:58

Bien sûr :youpi: , on change pas les bonnes habitudes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
Spencer ☢  The freedom and simple beauty is too good to pass up... [100%] Left_bar_bleue30/100Spencer ☢  The freedom and simple beauty is too good to pass up... [100%] Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

Spencer ☢  The freedom and simple beauty is too good to pass up... [100%] Vide
MessageSujet: Re: Spencer ☢ The freedom and simple beauty is too good to pass up... [100%]   Spencer ☢  The freedom and simple beauty is too good to pass up... [100%] EmptySam 21 Jan - 18:40

YEAHHHHHHH. :dance2:
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
Spencer ☢  The freedom and simple beauty is too good to pass up... [100%] Left_bar_bleue45/50Spencer ☢  The freedom and simple beauty is too good to pass up... [100%] Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

Spencer ☢  The freedom and simple beauty is too good to pass up... [100%] Vide
MessageSujet: Re: Spencer ☢ The freedom and simple beauty is too good to pass up... [100%]   Spencer ☢  The freedom and simple beauty is too good to pass up... [100%] EmptySam 21 Jan - 22:40

RYRY WILL ALWAYS BE RYRY. :youhou:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Spencer ☢  The freedom and simple beauty is too good to pass up... [100%] Vide
MessageSujet: Re: Spencer ☢ The freedom and simple beauty is too good to pass up... [100%]   Spencer ☢  The freedom and simple beauty is too good to pass up... [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Spencer ☢ The freedom and simple beauty is too good to pass up... [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART FIVE◊ la pause kit-kat. :: corbeille :: saison trois-