- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 siloe ☆ a dream is a wish your heart makes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



siloe ☆ a dream is a wish your heart makes Vide
MessageSujet: siloe ☆ a dream is a wish your heart makes   siloe ☆ a dream is a wish your heart makes EmptyDim 22 Jan - 12:01

siloe ☆ a dream is a wish your heart makes Tumblr_llr301GBEk1qbcgr9o1_500
rhodes, siloé thaïs

17YEARSOLD ✎ CELIBATAIRE ✎ LOSER LIKE ME

fiche en cours
perso inventé
nina dobrev


retrosmoking ★ 16 ans et huit mois ★ MTT 4ever
haha ★ love ya



Dernière édition par Siloé-Thaïs Rhodes le Dim 22 Jan - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



siloe ☆ a dream is a wish your heart makes Vide
MessageSujet: Re: siloe ☆ a dream is a wish your heart makes   siloe ☆ a dream is a wish your heart makes EmptyDim 22 Jan - 12:02


the story of our life

✎ IDENTITY CARD.
Bonjour à vous. Je m'appelle siloé-thaïs andie rhodes et je suis âgé de dix-sept ans. Je suis né un certain premier juin, à Rome. Mais aujourd'hui j’habite ici, à Fawkham. Je suis lycéenne à St German, ce qui fait que mon compte est rempli par l'héritage de mon père. On dit de moi que je suis ambitieuse, drôle, sociable mais aussi impulsive, mystérieuse, rancunière. Sinon je suis célibataire. Le Glee Club? Il y a environ un an je vous aurez répondu qu'il s'agissait des pires loosers de mon lycée, mais aujourd'hui j'ai une vision bien différente. Après la mort de mon père, je me suis en quelque sorte refermée sur moi même. J'étais dure, avec les autres et avec moi même. Je cherchais qui j'étais réellement. Longtemps j'ai pensé que le cheerleadering et la popularité étaient tout ce dont j'avais besoin mais j'ai peu à peu réalisé que ce n'était pas le cas. La seul chose dont j'avais besoin c'était des amis. De vrais amis, ce genre de personne que vous n'oublierez jamais et qui vous resteront tout à long de votre vie. Et ça, je ne pouvais pas le trouver chez les cheerleaders. Ces filles étaient des hypocrites, des manipulatrices. Elles n'hésitaient pas à descendre une personne, bien qu'elle fut un temps leur amie, si cette dernière n'avait fait, ne serait ce qu'un faux pas. Et longtemps, j'avais été une d'elles.... Je pense que c'est tout. Oh, vous ne trouvez pas que je ressemble à nina dobrev ?

✎ ST GERMAN STYLE.
Ici, vous parlerez de votre lycée: St German High School. Êtes vous étudiant ou avez vous fini vos études ? C'est votre lieu de travail peut-être ? Dites tout ce qui vous passe par la tête, ce que vous pensez de cet établissement: Les élèves, les profs, les cours, les bâtiments, les clubs etc. Même la bouffe de la cantine doit y passer! Bref, si vous pouviez vous attarder un peu sur les clubs ... Mais il n'y a pas besoin d'un roman non plus. Quelque chose entre 5 et 10 lignes, ça serait top.

✎ LIFE IS LIFE.
Et voilà, la dernière partie. C'est certes la plus longue mais normalement, vous n'aurez pas tellement de soucis pour l'écrire. Avec tout ce que vous nous avez déjà dit sur votre personnage, nous ne vous demanderons que 20 lignes pour votre histoire. Bien entendu, vous pouvez en faire plus. Pour la présentation, montrez nous vos talents ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
siloe ☆ a dream is a wish your heart makes Left_bar_bleue30/100siloe ☆ a dream is a wish your heart makes Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

siloe ☆ a dream is a wish your heart makes Vide
MessageSujet: Re: siloe ☆ a dream is a wish your heart makes   siloe ☆ a dream is a wish your heart makes EmptyDim 22 Jan - 13:01

Mathouuuuuuuuuuu. :coeur:
(juste pour polluer ta fiche, tu t'en doutes.)
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
siloe ☆ a dream is a wish your heart makes Left_bar_bleue45/50siloe ☆ a dream is a wish your heart makes Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

siloe ☆ a dream is a wish your heart makes Vide
MessageSujet: Re: siloe ☆ a dream is a wish your heart makes   siloe ☆ a dream is a wish your heart makes EmptyDim 22 Jan - 16:16

CEE-LOOOOO :coeur:
(pourquoi je t'appelle comme ça, depuis cet été, en fait? je crois que c'était parce qu'on t'appelait tous Silo et que j'ai dû écouter du Cee-Lo Green :out: )
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
siloe ☆ a dream is a wish your heart makes Left_bar_bleue30/100siloe ☆ a dream is a wish your heart makes Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

siloe ☆ a dream is a wish your heart makes Vide
MessageSujet: Re: siloe ☆ a dream is a wish your heart makes   siloe ☆ a dream is a wish your heart makes EmptyDim 22 Jan - 16:49

Oui c'est Cee-Lo :whaaa:
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org

Invité
Invité



siloe ☆ a dream is a wish your heart makes Vide
MessageSujet: Re: siloe ☆ a dream is a wish your heart makes   siloe ☆ a dream is a wish your heart makes EmptyDim 22 Jan - 17:42

Oui oui c'est bien pour ça :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
siloe ☆ a dream is a wish your heart makes Left_bar_bleue45/50siloe ☆ a dream is a wish your heart makes Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

siloe ☆ a dream is a wish your heart makes Vide
MessageSujet: Re: siloe ☆ a dream is a wish your heart makes   siloe ☆ a dream is a wish your heart makes EmptyDim 22 Jan - 17:45

:yeahh:
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Niamh Flynn
Spencer Niamh Flynn


arrivée : 02/03/2011
messages : 299



+
do you know me?:
siloe ☆ a dream is a wish your heart makes Left_bar_bleue50/50siloe ☆ a dream is a wish your heart makes Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

siloe ☆ a dream is a wish your heart makes Vide
MessageSujet: Re: siloe ☆ a dream is a wish your heart makes   siloe ☆ a dream is a wish your heart makes EmptyDim 22 Jan - 17:56

Re- Bienvenue Silo' :awaaa:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




siloe ☆ a dream is a wish your heart makes Vide
MessageSujet: Re: siloe ☆ a dream is a wish your heart makes   siloe ☆ a dream is a wish your heart makes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

siloe ☆ a dream is a wish your heart makes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART FIVE◊ la pause kit-kat. :: corbeille :: saison trois-