- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 darren criss ღplease don't be in love with someone else

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O. Freya Reynolds
O. Freya Reynolds


arrivée : 07/07/2011
messages : 183



+
do you know me?:
darren criss ღplease don't be in love with someone else Left_bar_bleue0/50darren criss ღplease don't be in love with someone else Empty_bar_bleue  (0/50)
you can call me (maybe):

darren criss ღplease don't be in love with someone else Vide
MessageSujet: darren criss ღplease don't be in love with someone else   darren criss ღplease don't be in love with someone else EmptyDim 22 Jan - 20:47

darren criss ღplease don't be in love with someone else Tumblr_ly7nspCdI61r65iox
morgan, zakael skyden
17 ans ✎ célibataire au coeur pris ✎ loser like me

libre
darren criss
peu négociable


it's your story
➘ Il habite depuis très longtemps à Fawkham (voir depuis toujours).

➘ La musique c'est toute sa vie.

➘ Il est le clown de service, il est très drôle et il n'hésite pas à dire des conneries et même danser sur les bureaux. En fait, je désirerais quelqu'un un peu comme Darren, un peu fou et qui n'a pas peur du ridicule.

➘ Même s'il fait parti du Glee Club, il est quand même populaire à cause de son humour et de sa joie de vivre. J'aimerais qu'il essaie de convaincre Freya de le rejoindre

➘ Le reste est libre.




✎ O. FREYA REYNOLDS
Ils sont très bons amis et ce depuis que Freya est arrivé à St German. Même s'ils parlaient que très peu au début à cause de la timidité de Freya, ils ont développé des liens surtout lorsque la brunette s'incrustait dans le Glee Club. Il fut là à tout les mauvais moments et surtout lorsqu'elle se fut hospitalisée (voir mon histoire). On pourrait même dire qu'ils sont meilleurs amis ! Sauf que voilà, Freya a des sentiments plus forts que l'amitié envers le beau Zakael. Voici quelques textes décrivant ses sentiments envers lui :

Spoiler:


J'avais dans l'idée qu'il avait aussi des sentiments envers elle, mais qu'il ne savait pas comment s'y prendre.



Dernière édition par O. Freya Reynolds le Mar 14 Fév - 0:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
O. Freya Reynolds
O. Freya Reynolds


arrivée : 07/07/2011
messages : 183



+
do you know me?:
darren criss ღplease don't be in love with someone else Left_bar_bleue0/50darren criss ღplease don't be in love with someone else Empty_bar_bleue  (0/50)
you can call me (maybe):

darren criss ღplease don't be in love with someone else Vide
MessageSujet: Re: darren criss ღplease don't be in love with someone else   darren criss ღplease don't be in love with someone else EmptyDim 22 Jan - 20:48

Salut à toi petit internaute qui lit mon scénario chéri. :whaaa: D'ailleurs je tiens à te remercier de t'être rendu jusqu'ici, cela veut dire qu'il t'intéresse - ou alors tu es très curieux. Si tu es dans la première catégorie, je tiens à te dire que si tu as la moindre question, je suis disponible par MP. D'ailleurs l'avatar est très peu négociable, mais tu peux toujours essayé de proposé. Le nom est négociable, même si j'ai un gros coup de coeur sur Zakael :awaaa:. Maintenant, si tu es séduit, n'hésite pas à t'inscrire. :yaaan: Si tu fais parti de la deuxième catégorie - celle des curieux, qu'est-ce que tu fais encore ici ? :out:

C'est une blague, voici encore quelques précisions : je veux quelqu'un d'actif, qui se connecte quand même souvent et qui n'ait pas peur de RP (après tout, à quoi bon s'inscrire sur un RPG ?). Je ne veux pas nécessairement quelqu'un qui me fera des pavé de 200 lignes, mais quelqu'un qui a un bon niveau et qui sait faire avancé le jeu. Bien entendu, il faudrait évité les fautes - même si j'avoue en faire aussi un peu hihi - il est sympa d'utilisé des outils comme bonpatron.com. :wahooo: Sinon je crois que c'est tout.

A plus tard chéri. :hehehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



darren criss ღplease don't be in love with someone else Vide
MessageSujet: Re: darren criss ღplease don't be in love with someone else   darren criss ღplease don't be in love with someone else EmptyMar 24 Jan - 14:35

je suis là. Je vais de ce pas faire ma présentation :superman:
Revenir en haut Aller en bas
O. Freya Reynolds
O. Freya Reynolds


arrivée : 07/07/2011
messages : 183



+
do you know me?:
darren criss ღplease don't be in love with someone else Left_bar_bleue0/50darren criss ღplease don't be in love with someone else Empty_bar_bleue  (0/50)
you can call me (maybe):

darren criss ღplease don't be in love with someone else Vide
MessageSujet: Re: darren criss ღplease don't be in love with someone else   darren criss ღplease don't be in love with someone else EmptyMar 24 Jan - 15:01

Merci :awaaa: si tu as des questions n'hésite pas :whaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
darren criss ღplease don't be in love with someone else Left_bar_bleue30/100darren criss ღplease don't be in love with someone else Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

darren criss ღplease don't be in love with someone else Vide
MessageSujet: Re: darren criss ღplease don't be in love with someone else   darren criss ღplease don't be in love with someone else EmptySam 28 Jan - 15:02

PRIS :awaaa:
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
O. Freya Reynolds
O. Freya Reynolds


arrivée : 07/07/2011
messages : 183



+
do you know me?:
darren criss ღplease don't be in love with someone else Left_bar_bleue0/50darren criss ღplease don't be in love with someone else Empty_bar_bleue  (0/50)
you can call me (maybe):

darren criss ღplease don't be in love with someone else Vide
MessageSujet: Re: darren criss ღplease don't be in love with someone else   darren criss ღplease don't be in love with someone else EmptyMar 14 Fév - 0:02

Remis en jeu :ouiiiin:
et mis à jour :fou:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



darren criss ღplease don't be in love with someone else Vide
MessageSujet: Re: darren criss ღplease don't be in love with someone else   darren criss ღplease don't be in love with someone else EmptyDim 4 Mar - 15:58

:hehehe:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




darren criss ღplease don't be in love with someone else Vide
MessageSujet: Re: darren criss ღplease don't be in love with someone else   darren criss ღplease don't be in love with someone else Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

darren criss ღplease don't be in love with someone else

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART FIVE◊ la pause kit-kat. :: corbeille :: saison trois-