4.media.tumblr.com/tumblr_ld274sTCLh1qedccpo1_r1_500.gif" />
- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Zakay. Make a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Zakay. Make a dream Vide
MessageSujet: Zakay. Make a dream   Zakay. Make a dream EmptyMar 24 Jan - 15:29

Zakay. Make a dream Tumblr_ld274sTCLh1qedccpo1_r1_500
noms, prénoms

17 ans ✎ célibataire au cœur pris✎ Looser like me

fiche en cours
scénario
Darren Crissi



the story of our life

✎ IDENTITY CARD.
Bonjour à vous. Je m'appelle Zakael Skyden et je suis âgé de 17 ans. Je suis né un certain 22 juillet, à Fawkham . Mais aujourd'hui j’habite ici, à Fawkham. Je suis étudient, ce qui fait que mon compte est pile poil pour un étudiant. On dit de moi que je suis gentil, assez clown, toujours avec le sourire mais aussi timide, émotif. Sinon je suis célibataire mais mon cœur est prit. Le Glee Club? c'est le top. Je pense que c'est tout. Oh, vous ne trouvez pas que je ressemble à Darren Criss ?

✎ ST GERMAN STYLE.
St German High School?? Comment dire? C'est le lycée, les études.C'est un lycée super sympa Mais ça reste un lycée. Zakaey n'aime pas vraiment les études mais il sait que c'est un passage obligé pour sa vie futur. Le jeune homme essaye de passer inaperçue. Il reste avec ses amis du glee club, la ou il se sens le mieux.

✎ LIFE IS LIFE.

Zakael Skyden a vue le jour une belle après midi de juillet, le 22 pour être précis. Le jeune homme était fils unique donc il vivait un peu comme un roi avec des parents qui avaient de l'argent et qui faisaient attention à lui, qui l'aimait et qui lui prêtait attention.

Un matin de Janvier alors que Zakael descendait de sa chambre pour que son père l'emmène à l'école, il trouva plein de monde dans la maison, des personnes qu'ils ne connaissaient pas. Son père était assis, l’air grave. Il appela son fils et lui annonça une nouvelle. Sa mère venait de mourir. Sa mère, son reperd. Tout son monde venait de s'écrouler en quelques secondes. Le jeune homme âgé de huit ans avait besoin de sa maman. Il aimait beaucoup son papa mais il lui manquerait toujours quelque chose, une partie de lui-même, une partie féminine.
Depuis la mort de sa mère, Zakael n'était plus le même, il s'était enfermé dans son monde. Il parlait peu,il avait l'air toujours triste et il trouva refuge dans la musique, l'écriture et le chant. Ce qui rassura quelque peu son père qui décida de l'inscrire à des cours de chant, trouvant que son fils avait une belle voix.

Le jeune homme entra au Collège et là il dut subir les premières moqueries de sa vie,à cause de sa timidité, ce qui le blessa un peu, mais rien de très grave. Tout en grandissant, le jeune homme développa son sens de la scène et sa passion pour le chant et la musique prenant une place de plus en plus importante dans la vie du jeune homme.
Le jeune homme aimait organiser des petits concerts chez lui pour ses amis et sa famille.

Zakael entra au lycée de St germain, le seule de la ville en faite.
Le jeune homme avait- il une bonne étoile malgré toi avec lui??? Zakael pensa que oui puisqu'il venait de voir une feuille pour s'inscrire à un club de chant. Le jeune homme eut un petit sourire et s’inscrit.Le lendemain le jeune homme auditionna et il fut prit. Rapidement , le jeune homme tissa enfin des liens avec les autre membres du groupe et sa timidité disparue quelque peu. Malgré le faite qu'il soit au glee club, il était bien aimer grâce à son humour et à sa joie de vivre. Le jeune homme était un véritable petit clown.

Un jour il entra à la bibliothèque et il remarqua une jeune femme seule, lisant un livre. IL s'approcha voulant faire la conversation, chose qu'il ne faisait pas souvent quand il ne connaissait pas les gens, mais là il avait comme un pré-sentiment. LA jeune femme se contenta de le regarder sans lui répondre. Le jeune homme fut un peu désarçonner, il retenta une fois et pareil. Zakael décida de demander à ses amis des renseignement sur cette jeune femme, mais grand succès.
La jeune femme disparu pendant un ans, et la voilà de retour. Zakaey est bien décider à en apprendre plus sur elle et surtout qu'elle lui adresse la parole, car le jeune homme en est tomber amoureux.



Etoile★ 20 ans ★ il est bien, j'aime beaucoup le design ★
google ★ nope



Dernière édition par Zakael Skyden le Ven 27 Jan - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
Zakay. Make a dream Left_bar_bleue45/50Zakay. Make a dream Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

Zakay. Make a dream Vide
MessageSujet: Re: Zakay. Make a dream   Zakay. Make a dream EmptyMar 24 Jan - 16:21

Wow, le forum a même pas rouvert on a déjà deux nouveaux membres! :awaaa: (c'est pas grave, au pire) HAAAAN, DARREN, PLUS LE CHOIX DE SCÉNARIO :awaaa: :whaaa:
Merci de ton inscription, et bienvenue :yeahh:
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Niamh Flynn
Spencer Niamh Flynn


arrivée : 02/03/2011
messages : 299



+
do you know me?:
Zakay. Make a dream Left_bar_bleue50/50Zakay. Make a dream Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

Zakay. Make a dream Vide
MessageSujet: Re: Zakay. Make a dream   Zakay. Make a dream EmptyMar 24 Jan - 16:45

Bienvenue Zak' :yeahh: :wahooo:
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
Zakay. Make a dream Left_bar_bleue30/100Zakay. Make a dream Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

Zakay. Make a dream Vide
MessageSujet: Re: Zakay. Make a dream   Zakay. Make a dream EmptyMar 24 Jan - 17:52

AHHHHHHHHHHHHH UN MEMBRE
AHHHHHHHHHHHHH UN DARREN
AHHH FAUT QUE JE ME CALME !


Bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org

Invité
Invité



Zakay. Make a dream Vide
MessageSujet: Re: Zakay. Make a dream   Zakay. Make a dream EmptyMar 24 Jan - 20:39

Merci tout le monde :yeahh:
Revenir en haut Aller en bas
O. Freya Reynolds
O. Freya Reynolds


arrivée : 07/07/2011
messages : 183



+
do you know me?:
Zakay. Make a dream Left_bar_bleue0/50Zakay. Make a dream Empty_bar_bleue  (0/50)
you can call me (maybe):

Zakay. Make a dream Vide
MessageSujet: Re: Zakay. Make a dream   Zakay. Make a dream EmptyMar 24 Jan - 20:43

    hiiiiiiiiiiiiip pas touche il est à moi :awaaa:
    merci encore d'avoir pris mon scénario et bienvenue :whaaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Zakay. Make a dream Vide
MessageSujet: Re: Zakay. Make a dream   Zakay. Make a dream EmptyMer 25 Jan - 18:09

Merci & Derien
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
Zakay. Make a dream Left_bar_bleue30/100Zakay. Make a dream Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

Zakay. Make a dream Vide
MessageSujet: Re: Zakay. Make a dream   Zakay. Make a dream EmptyVen 27 Jan - 18:41

Ta présentation est-elle finie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
Zakay. Make a dream Left_bar_bleue45/50Zakay. Make a dream Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

Zakay. Make a dream Vide
MessageSujet: Re: Zakay. Make a dream   Zakay. Make a dream EmptyVen 27 Jan - 18:43

Si c'est le cas, j'aimerai que tu corriges quelques fautes notamment dans l'histoire I love you Changer les fil en fils, sinon pas le même sens surtout scratch
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Zakay. Make a dream Vide
MessageSujet: Re: Zakay. Make a dream   Zakay. Make a dream EmptyVen 27 Jan - 21:38

Oui, j'ai finit

Corriger Jude, si il fait que je modifie autres choses, dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Zakay. Make a dream Vide
MessageSujet: Re: Zakay. Make a dream   Zakay. Make a dream EmptyVen 27 Jan - 21:39

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche! :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
Zakay. Make a dream Left_bar_bleue30/100Zakay. Make a dream Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

Zakay. Make a dream Vide
MessageSujet: Re: Zakay. Make a dream   Zakay. Make a dream EmptyVen 27 Jan - 21:42

J'attends l'avis de Freya pour te valider alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
O. Freya Reynolds
O. Freya Reynolds


arrivée : 07/07/2011
messages : 183



+
do you know me?:
Zakay. Make a dream Left_bar_bleue0/50Zakay. Make a dream Empty_bar_bleue  (0/50)
you can call me (maybe):

Zakay. Make a dream Vide
MessageSujet: Re: Zakay. Make a dream   Zakay. Make a dream EmptyVen 27 Jan - 21:47

    Ça me va, juste faire attention aux fautes comme Jude l'a déjà précisé. :billiejean:
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
Zakay. Make a dream Left_bar_bleue30/100Zakay. Make a dream Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

Zakay. Make a dream Vide
MessageSujet: Re: Zakay. Make a dream   Zakay. Make a dream EmptyVen 27 Jan - 21:48

validé alors ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Alison Hindell
Alison Hindell


arrivée : 29/06/2011
messages : 209



+
do you know me?:
Zakay. Make a dream Left_bar_bleue50/100Zakay. Make a dream Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

Zakay. Make a dream Vide
MessageSujet: Re: Zakay. Make a dream   Zakay. Make a dream EmptySam 28 Jan - 11:16

WOW DARREN ! :respect:
bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Zakay. Make a dream Vide
MessageSujet: Re: Zakay. Make a dream   Zakay. Make a dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zakay. Make a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART FIVE◊ la pause kit-kat. :: corbeille :: saison trois-