- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 HUMPHREY ϟ Remember how the stars stole the night away !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alison Hindell
Alison Hindell


arrivée : 29/06/2011
messages : 209



+
do you know me?:
HUMPHREY ϟ Remember how the stars stole the night away !  Left_bar_bleue50/100HUMPHREY ϟ Remember how the stars stole the night away !  Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

HUMPHREY ϟ Remember how the stars stole the night away !  Vide
MessageSujet: HUMPHREY ϟ Remember how the stars stole the night away !    HUMPHREY ϟ Remember how the stars stole the night away !  EmptyVen 27 Jan - 18:21

HUMPHREY ϟ Remember how the stars stole the night away !  Tumblr_lu3ohhQwuJ1qams78o1_500
humphrey, zaara finley-lila.

17 ANS ✎ CELIBATAIRE .. (A) ✎ GO YOUR OWN WAY

fiche terminé
perso inventé
crystal reed



the story of our life

✎ IDENTITY CARD.
Bonjour à vous. Je m'appelle zaara finley-lila humphrey et je suis âgé de dix-neuf ans. Je suis née un certain dix-sept décembre, à fawkham. Mais aujourd'hui j’habite ici, à Fawkham. Je suis en dernière année de lycée, ce qui fait que mon compte est raisonnable. On dit de moi que je suis énergique, déterminée, drôle mais aussi bornée, jalouse, sensible. Sinon je suis célibataire. Le Glee Club? un groupe de sympathiques personnes? Je pense que c'est tout. Oh, vous ne trouvez pas que je ressemble à crystal reed ?

✎ ST GERMAN STYLE.
Alors moi, je suis ni une cheerleader, ni une looseuse du glee club comme on dit à ici (a), je suis juste une étudiante comme les autres qui bosse sérieusement pour avoir son baccalauréat à la fin de l'année. *out* Non, pas si sérieuse que ça vu que j'ai tendance à réviser mes cours cinq minutes avant d'entrer en classe. (a) Puis, je trouve que les profs' sont plutôt cool contrairement à certains élèves. (a) Bah oui, faut vraiment avoir un coeur en pierre pour trouver amusant le fait de lancer un slushi dans la figure d'un membre de la chorale, après je dis ça je dis rien. Suspect J'ai de la chance d'avoir différents amis dans différents groupes, apparemment je suis assez cool pour être à la fois une amie d'une cherrio et celle d'un/e gleek. :whaaa: Passons maintenant à .. la bouffe. Franchement, si je me trimballais pas toute sorte de cochonneries dans le sac, je finirais aussi anorexique que certaines cherrios. ><' Mais bon, à la guerre comme à la guerre hein (...) Si je deviens déléguée des élèves, j'exigerais qu'on nous donne des repas plus ou moins appétissants ! :awaaa:

✎ LIFE IS LIFE.
Zaara Finley-Lila Humphrey. 23 lettres pour une unique personne, si c'est pas trop classe. *out* Je suis née à Fawkham, un dix sept décembre et j'y ai toujours vécu. Petit patelin pommé c'est sûr, mais je trouve ça cool qu'on se connaît un peu tous contrairement aux grandes villes où il y a trop de monde pour tous les connaître. (a) Je vis avec ma maman, et oui mon père était trop lâche pour être capable d’élever son propre enfant. Ne soyez pas triste hein, ce n'est pas pour autant que j'ai une mauvaise image de la gente masculine. Quoique des fois .. Suspect Bon, revenons à nos moutons ! J'ai passé une enfance normale, à râler pour rien, à rigoler à tout bout d'champ ce qui n'a pas encore changé d'ailleurs. Ensuite, mon adolescence n'était pas si différente des autres non plus en fait. J'ai testé différents styles, différentes coupes de cheveux, de maquillage, je me suis prise la honte de nombreuses fois, j'ai embrassé pour la première fois, je suis devenue une petite femme (a), j'ai eu mon premier petit ami, j'ai fumé une fois, j'ai touché à l'alcool et bien d'autres choses encore. (a) C'était le début d'aventures géniales et horribles à la fois. On se cherche mais des fois, on n'a dû mal à faire la part entre le bon et le mauvais. On croit que c'est la fin du monde alors qu'une semaine après, la vie a déjà repris son cours. Arrivée au lycée, je suis devenue une jeune fille prête à conquérir le monde sans pour autant faire partie d'un de ces groupes et d'être catalogué à longueur de journées. Je préférais rester dans mon coin et me faire discrète. Mais, vu que je suis quelqu'un d'assez sociable, il ne m'a pas fallu trop de temps pour me faire quelques amis malgré tout. Maintenant, je suis en terminale économie sociale - oui, la filière de suicidaire je sais (a) et je compte obtenir mon bac pour intégrer ensuite une école de journalisme. :whaaa: Souhaitez-moi bonne chance ! *out*

milou ★ eighteen (finally!) ★ bah je le kiff', quelle question ><
euuh .. par ma doudoune' je crois (a) ★ love ya guys ! I love you



Dernière édition par Z. Finley-Lila Humphrey le Sam 28 Jan - 13:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
HUMPHREY ϟ Remember how the stars stole the night away !  Left_bar_bleue30/100HUMPHREY ϟ Remember how the stars stole the night away !  Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

HUMPHREY ϟ Remember how the stars stole the night away !  Vide
MessageSujet: Re: HUMPHREY ϟ Remember how the stars stole the night away !    HUMPHREY ϟ Remember how the stars stole the night away !  EmptyVen 27 Jan - 18:23

CRYSTALLLLLLLLLLLLLLLLL :youhou:
Je te change de groupe tout de suite.
(oui, t'es une vieille, t'es une pré-validée :awaaa:)
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Alison Hindell
Alison Hindell


arrivée : 29/06/2011
messages : 209



+
do you know me?:
HUMPHREY ϟ Remember how the stars stole the night away !  Left_bar_bleue50/100HUMPHREY ϟ Remember how the stars stole the night away !  Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

HUMPHREY ϟ Remember how the stars stole the night away !  Vide
MessageSujet: Re: HUMPHREY ϟ Remember how the stars stole the night away !    HUMPHREY ϟ Remember how the stars stole the night away !  EmptyVen 27 Jan - 18:31

Je crois que je te l'ai déjà dit mais tu gères en agron, puis dianna/alex sur ton gif *.* :awaaa:
Meerci poulette ! ( et ouais, c'est ça d'avoir la classe *ouut* )
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
HUMPHREY ϟ Remember how the stars stole the night away !  Left_bar_bleue45/50HUMPHREY ϟ Remember how the stars stole the night away !  Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

HUMPHREY ϟ Remember how the stars stole the night away !  Vide
MessageSujet: Re: HUMPHREY ϟ Remember how the stars stole the night away !    HUMPHREY ϟ Remember how the stars stole the night away !  EmptyVen 27 Jan - 18:32

MILOULOU :love:
Je t'aime, tu sais :out: Bref, nous faudra un lien qui tue, again again.
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
HUMPHREY ϟ Remember how the stars stole the night away !  Left_bar_bleue30/100HUMPHREY ϟ Remember how the stars stole the night away !  Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

HUMPHREY ϟ Remember how the stars stole the night away !  Vide
MessageSujet: Re: HUMPHREY ϟ Remember how the stars stole the night away !    HUMPHREY ϟ Remember how the stars stole the night away !  EmptyVen 27 Jan - 18:34

J'ai repris grongron parce que MTT sans moi en grongron ... Suspect
Et ouais, les anciens sont un peu VIP ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Spencer Niamh Flynn
Spencer Niamh Flynn


arrivée : 02/03/2011
messages : 299



+
do you know me?:
HUMPHREY ϟ Remember how the stars stole the night away !  Left_bar_bleue50/50HUMPHREY ϟ Remember how the stars stole the night away !  Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

HUMPHREY ϟ Remember how the stars stole the night away !  Vide
MessageSujet: Re: HUMPHREY ϟ Remember how the stars stole the night away !    HUMPHREY ϟ Remember how the stars stole the night away !  EmptyVen 27 Jan - 18:49

Bon Retour :youhou:


Oh oui, VIP :fou:

Revenir en haut Aller en bas
O. Freya Reynolds
O. Freya Reynolds


arrivée : 07/07/2011
messages : 183



+
do you know me?:
HUMPHREY ϟ Remember how the stars stole the night away !  Left_bar_bleue0/50HUMPHREY ϟ Remember how the stars stole the night away !  Empty_bar_bleue  (0/50)
you can call me (maybe):

HUMPHREY ϟ Remember how the stars stole the night away !  Vide
MessageSujet: Re: HUMPHREY ϟ Remember how the stars stole the night away !    HUMPHREY ϟ Remember how the stars stole the night away !  EmptyVen 27 Jan - 19:03

    rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alison Hindell
Alison Hindell


arrivée : 29/06/2011
messages : 209



+
do you know me?:
HUMPHREY ϟ Remember how the stars stole the night away !  Left_bar_bleue50/100HUMPHREY ϟ Remember how the stars stole the night away !  Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

HUMPHREY ϟ Remember how the stars stole the night away !  Vide
MessageSujet: Re: HUMPHREY ϟ Remember how the stars stole the night away !    HUMPHREY ϟ Remember how the stars stole the night away !  EmptySam 28 Jan - 11:14

JUDE - yeaaah ! *.* la team des brunettes est de retour ! (a)
ROSEA - tu gères :awaaa: héhé c'est d'la bombe d'être VIP :whaaa:
SPENCER & FREYA - meeerci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Alison Hindell
Alison Hindell


arrivée : 29/06/2011
messages : 209



+
do you know me?:
HUMPHREY ϟ Remember how the stars stole the night away !  Left_bar_bleue50/100HUMPHREY ϟ Remember how the stars stole the night away !  Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

HUMPHREY ϟ Remember how the stars stole the night away !  Vide
MessageSujet: Re: HUMPHREY ϟ Remember how the stars stole the night away !    HUMPHREY ϟ Remember how the stars stole the night away !  EmptySam 28 Jan - 13:42

JE CROIS AVOIR FINI ! :yeahh:
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
HUMPHREY ϟ Remember how the stars stole the night away !  Left_bar_bleue30/100HUMPHREY ϟ Remember how the stars stole the night away !  Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

HUMPHREY ϟ Remember how the stars stole the night away !  Vide
MessageSujet: Re: HUMPHREY ϟ Remember how the stars stole the night away !    HUMPHREY ϟ Remember how the stars stole the night away !  EmptySam 28 Jan - 14:11

Parfait :whaaa:
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé




HUMPHREY ϟ Remember how the stars stole the night away !  Vide
MessageSujet: Re: HUMPHREY ϟ Remember how the stars stole the night away !    HUMPHREY ϟ Remember how the stars stole the night away !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HUMPHREY ϟ Remember how the stars stole the night away !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART FIVE◊ la pause kit-kat. :: corbeille :: saison trois-