- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone Vide
MessageSujet: Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone   Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone EmptyVen 27 Jan - 20:13

Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone Tumblr_lu3yqzxWz11r5mfflo1_500
Ravenswood, Elysia Marie-Johanna

17 ANS ✎ CÉLIBATAIRE ✎ I'M A SINGLE LADY

fiche finie
perso inventé
Brittany Robertson



the story of our life

✎ IDENTITY CARD.
Bonjour à vous. Je m'appelle Elysia Marie-Johanna Ravenswood et je suis âgée de 17 ans. Je suis né un certain 21 avril, à Paris. Mais aujourd'hui j’habite ici, à Fawkham. Je suis étudiante, ce qui fait que mon compte est modeste. On dit de moi que je suis spontannée, imprévisible, souriante mais aussi capricieuse, égoïste, matérialiste. Sinon je suis célibataire. Le Glee Club? un simple club de chant permettant aux élèves d'extérioriser leurs émotions comme n'importe quel art. Peut-être y trouverons-nous de futurs chanteurs célèbres? Après tout, ils commencent tous par une chorale ou des clubs de chant non? En tout cas, c'est vraiment intéressant et j'avoue que si je ne chantais pas comme une casserole, je n'hésiterai pas à m'y inscrire.. Je pense que c'est tout. Oh, vous ne trouvez pas que je ressemble à Brittany Robertson ?

✎ ST GERMAN STYLE.
St German High School? Je viens tout juste de débarquer en deuxième année. J'avoue qu'au début, je me sentais totalement perdue. Une française parmi des britanniques. Certes, j'ai des origines anglo-saxonne, mais j'ai passé toute ma vie en France, autant dire que j'étais un peu intimidée au début, surtout quand tout le monde s'est mis à me poser des questions sur la France et tout. Comme si ce pays se trouvait de l'autre côté du monde... Et puis, les élèves ne sont pas vraiment hyper accueillant ici. Enfin, ça dépend aussi. Dès le premier jour, je me suis limite faite agressée par une blonde suivit de sa petite clique! Mauvaise impression dès le début. Et ces profs qui me regardaient de haut... Ou était-ce une impression? Bref, je n'ai vraiment pas aimé. Et la nourriture, n'en parlons même pas! Tout le monde sait que les britanniques ne sont pas les meilleurs chefs du monde... Mais sinon, ça va, je m'y habitue petit à petit. C'est facile quand on fait parti des populaires. Je suis blonde, je suis jolie, je suis une cheerleader, fallait s'en douter...

Chinesedoll ★ 21 ans ★ J'aime bien
Bazzart ★ :paam:



Dernière édition par Elysia M-J. Ravenswood le Ven 27 Jan - 20:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone Vide
MessageSujet: Re: Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone   Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone EmptyVen 27 Jan - 20:13

✎ LIFE IS LIFE.

« Alors, c'est toi la nouvelle? » Je tournais mon visage vers cette voix féminine qui venait de m'adresser la parole. Une blonde dans son uniforme de cheerleader se tenait à côté de mon casier, accompagnée de deux de ses fidèles. « Euh oui, c'est moi... » Un petite sourire s'afficha sur mes lèvres tandis qu'elle me dévisageait de la tête aux pieds. Je fis alors pareil, mais plus discrètement. A en voir son sourire satisfait, je fronçais légèrement les sourcils. Ça voulait dire quoi ça? « Tu devrais faire l'affaire. » Tout de suite, mon regard se fit interrogateur. « Pardon? » « 16h après les cours, essai pour faire partir de l'équipe. Je t'y attendrais avec impatiente. » Quoi? Mais je n'avais pas spécialement envie de devenir membre du cheersquad moi! J'ouvris alors la bouche et la referma rapidement en voyant le regard qu'elle me jettait. Ses yeux me disaient clairement qu'elle n'acceptait aucun refus de ma part. Bon, si elle insiste. Ainsi, à la fin de ma première journée, je me dirigeais vers le gymnase. Je n'étais pas seule, de nombreuses filles venaient tenter leur chance, toutes voulaient avoir une place dans le groupe. Franchement, je leur aurais donné ma place avec joie. Je venais à peine de me poser sur un banc que la fille de tout à l'heure vint à nouveau m'accoster, toujours accompagnée de Tweedledum et Tweedledee. Tout de suite, je lui fis comprendre mes intentions « Ecoute, c'est bien gentil à toi de vouloir me compter parmi les cheerleaders, mais sache que... » Elle ne me laissa même pas le temps de terminer ma phrase. « Tu sais danser? » « Euh... oui? » « C'est déjà un bon début. La roue, les saltos, les sautés, tu sais faire ça? » « Je faisais de la gymnastique en France » « Parfait. » « Mais... » « Ecoute la nouvelle, si tu veux avoir la belle vie ici, tu as intérêt à nous suivre et ne fréquenter que ceux qui en valent la peine. Figure-toi que j'ai remarqué comment te regardaient les mecs et sache que ça ne me plaît pas spécialement, sauf si tu restes avec nous. Dans ce cas-là, les règles sont simple. Tu ne sors avec aucun de mes ex, tu écoutes ce qu'on te dit, évite de parler avec les nerds. En bref, ne fréquente que l'élite de St German sinon tu auras des problèmes. Compris?! » Son petit speech avait fait effet, je peux vous l'assurer. J'étais venue ici pour étudier, pour finir le lycée et certainement pas avoir la vie dure. Je peux sembler lâche à choisir la facilité, mais qui ne le ferais pas. Ma réponse était déjà toute formulée dans ma tête. Ainsi, j’acquiesçais et la blonde sourit avec satisfaction. « Bien. Maintenant, fais-nous voir ce que tu vaux. »

Le lendemain première heure, tout le lycée était au courant de mon adhésion chez les cheerleaders. La nouvelle était devenue populaire en à peine une journée, alors que d'autres voulaient le devenir depuis leur première année. Rapidement, je me faisais une place dans le club très sélect des populaires de St German. Les premiers jours, on me posait toujours les mêmes questions : d'où viens-tu? pourquoi es-tu ici? t'en pense quoi de l'Angleterre? C'est comment la France? Heureusement pour moi, peu de gens osaient m'approcher, sauf que j'étais seule. Ainsi, il m'était déjà arrivé de me faire limite agressée par une bande de fille dans les toilettes. Agressée de questions, cela va de soi. Maintenant, tout le monde était au courant que j'étais une franco-britannique. Mon père est un noble français, ma mère une anglaise, dont j'avais repris le nom de jeune fille. Je suis arrivée suite au divorce de mes parents. D'ailleurs, j'avoue que cet évènement m'a quelque peu chamboulé. Je devais m'y attendre pourtant, ça faisait des années que mes parents ne se parlaient plus. Mais j'imagine que le fait que ce soit officiel rendait la chose encore plus vraie que nature...


FLASH BACK
« Maman ? Pourquoi pleures-tu ? » « Je ne pleure pas ma chérie. C’est l’ail qui fait couler mes larmes. » Menteuse… Pourquoi me mens-tu alors que tu souffres tellement maman ? Je t’entends tu sais ? Tous les soirs, à pleurer en silence… A chaque fois que je passe devant ta chambre, j’entends tes reniflements, je perçois tes larmes à travers la serrure. Tu souffres et pourtant, je ne peux rien faire… « Il revient quant papa ? » Je sais que je ne devrais pas poser cette question. Mon cœur se serre à la vue de tes yeux remplis de larme. « Je ne sais pas ma chérie. Il a beaucoup de travail tu sais… » Menteuse… Il nous a abandonné maman, je le sais… Il est avec cette poufiasse, je le sais, je les ai vu maman. « Fais-moi plaisir, veux-tu ma chérie ? Va mettre la table, le dîner est bientôt prêt. » Je t’obéis sans rien dire, parce que je sais que c’est le seul moyen pour toi de ressentir encore un peu de bonheur dans cette maison. Parce que je suis là, tu ne lâches pas. Tu es tellement forte maman… J’aimerais être comme toi. Et papa… Je le déteste, oui, je le déteste pour faire de toi, une femme qui cache ses larmes à sa fille, une femme qui souffre en silence, sans rien faire. Parce que maman t’aime encore, elle ne veut pas te lâcher. Mais tu sais papa ? Un jour, tu te rendras compte de ton erreur et tu reviendras vers ta petite famille, vers ta femme et ta fille qui t’attendaient. Seulement, papa, ce jour-là, tu nous perdras définitivement.
FIN FLASH BACK


Ma vie au lycée se passait généralement bien. J'étais populaire appréciée de tous. Vraiment? Non, il y en avait un qui avait le don de me faire tourner en bourrique. Je ne le supportais pas, je le détestais et pourtant... Oui, il était vraiment le seul à arriver à me faire cet effet-là. 2 mois, 2 mois que cette relation d'amour-haine dure et ça me rongeait petit à petit. Il était d'une arrogance et d'un sarcasme infini. Je ne comprenais pas comment toutes ces filles pouvaient l'aduler. Oh oui, il est beau, très beau même, et faisait parti des footballer mais ce n'était pas une raison pour être un salopard fini!

« Tiens, salut Ravenswood! » Je l'ignorais, passant à côté de lui sans même lui adresser un seul regard. Seulement, il en avait décidé autrement et c'est ainsi que je me retrouvais contre le mur, ses mains plaqués de part et d'autres de mon visage, m'empêchant de rejoindre mon casier. « J'ai dis : salut Ravenswood! » « J'ai un prénom je te signale! » « 8h et déjà de mauvaise humeur? T'es en plein PMS (Premenstrual syndrome) dis-moi?! » « Va te faire foutre Gabriel! » Gabriel, franchement, ce nom ne lui allait vraiment pas. Non, il aurait du s’appelle Satan ou encore Narcisse, vu sa personnalité. Certes, il avait peut-être une gueule d'ange mais niveau caractère, c'était totalement le contraire. « De si vilains mots sortant d'une si jolie bouche... Je devrais la laver avec du savon, tu ne crois pas? » Ses doigts vinrent caresser quelques-unes de mes mèches blondes. « Laisse-moi passer Gabriel, sinon tu risques de le regretter. » « J'ai peur... Mais je sais que tu ne ferais même pas mal à une mouche Ely, tu es bien trop gentille. » « Tu veux que je te prouves le contraire? » Il savait pourtant qu'il ne fallait pas m'énerver. En fait, lui seul pouvait me mettre dans un état de rage sans pareil. Je le détestais. « Laisse-moi passer Gabriel! » « Embrasse-moi. » Encore ce petit jeu, il en avait pas marre à la fin? « LAISSE-MOI PASSER! » « Embrasse-moi » « Va te faire... » Et avant que je n'ai pu terminer ma phrase, ses lèvres vinrent se plaquer sur les miennes avec violence, sa langue essayant de se frayer un passage, chose que j'essayais à tout pris d'empêcher. Sauf qu'il parvenait toujours à ses fins, il était Gabriel. Une petite caresse sur les hanches me surpris tellement que j'en ouvrais la bouche pour me plaindre et il en profita. Pendant de longues secondes, j'en oubliais le monde autour de nous qui murmurait. Et enfin, je pus reprendre mon souffle tandis qu'il se détachait de moi, un sourire satisfait sur ses lèvres. J'aurais voulu qu'il continue, j'aurais voulu le sentir contre moi, encore une fois, mais... Et ma main alla se fracasser violemment sur sa joue, un CLAC retentissant, laissant le silence régner en maître dans le couloir. Plus personne n'osait parler. « VA EN ENFER SPENCER! » Et je tournais mes talons, me dirigeant avec rage vers ma salle de classe, oubliant même mes affaires toujours restés dans mon casier. « Pas sans toi Elysia... »


Dernière édition par Elysia M-J. Ravenswood le Ven 27 Jan - 20:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone Left_bar_bleue30/100Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone Vide
MessageSujet: Re: Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone   Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone EmptyVen 27 Jan - 20:18

Bienvenue sur le forum. :whaaa:
Si tu as une question ou quoi que ce soit, on est là pour toi. :awaaa:
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org

Invité
Invité



Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone Vide
MessageSujet: Re: Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone   Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone EmptyVen 27 Jan - 20:36

merci beaucoup!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone Vide
MessageSujet: Re: Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone   Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone EmptyVen 27 Jan - 21:00

Désolé pour le DP mais c'est juste pour annoncer que j'ai terminé ma fiche! :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone Left_bar_bleue30/100Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone Vide
MessageSujet: Re: Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone   Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone EmptyVen 27 Jan - 21:04

Oh tu as changé ton avatar, merciiiiiiiiii. :whaaa: :respect: :respect: Tu nous facilites la tâche, vraiment merci beaucoup ! I love you
Pour la fiche c'est parfait, validée. Et cette actrice est superbe même si je la connais pas. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org

Invité
Invité



Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone Vide
MessageSujet: Re: Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone   Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone EmptyVen 27 Jan - 21:07

mais de rien, je voulais pas non plus me disputer pour un avatar alors voilà xD
Pour l'actrice, elle joue Cassie Blake dans The Secret Circle x)
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone Left_bar_bleue30/100Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone Vide
MessageSujet: Re: Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone   Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone EmptyVen 27 Jan - 21:14

Faut absolument que je regarde cette série, elle a l'air géniale. :dead:
Et bien merci beaucouuuup. :whaaa:
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
O. Freya Reynolds
O. Freya Reynolds


arrivée : 07/07/2011
messages : 183



+
do you know me?:
Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone Left_bar_bleue0/50Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone Empty_bar_bleue  (0/50)
you can call me (maybe):

Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone Vide
MessageSujet: Re: Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone   Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone EmptyVen 27 Jan - 21:42

    bienvenue :billiejean:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone Vide
MessageSujet: Re: Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone   Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART FIVE◊ la pause kit-kat. :: corbeille :: saison trois-