- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CERJ ϟ we're not lying, just pre-telling the truth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Elena-Rose Johns
C. Elena-Rose Johns


arrivée : 27/01/2012
messages : 60



CERJ ϟ we're not lying, just pre-telling the truth. Vide
MessageSujet: CERJ ϟ we're not lying, just pre-telling the truth.   CERJ ϟ we're not lying, just pre-telling the truth. EmptyVen 27 Jan - 20:17

CERJ ϟ we're not lying, just pre-telling the truth. Tumblr_lyftts7Kkr1r9jhh5o1_500
johns, crystal elena-rose

18 ANS ✎ CÉLIBATAIRE ✎ I'M A SINGLE LADY.

fiche terminé
perso inventé
ashley benson



the story of our life

✎ IDENTITY CARD.
Bonjour à vous. Je m'appelle Crystal Elena-Rose Johns et je suis âgé de 18 ans. Je suis né un certain 23 mars 1994, à Fawkham. Et j'habite toujours ici, à Fawkham. Je suis lycéenne, ce qui fait que mon compte est correct. On dit de moi que je suis sociable, positive, drôle mais aussi égoïste, feignante, prétentieuse. Sinon je suis célibataire. Le Glee Club? J'ai jamais trop fait attention à eux, d'après ce que j'ai entendu, c'est un groupe de loosers et rien qu'à voir leurs têtes, je suis du même avis *out*. Je pense que c'est tout. Oh, vous ne trouvez pas que je ressemble à Ashley Benson ?

✎ ST GERMAN STYLE.
St. German High School. C'est peut-être pas le meilleur lycée de cette ville mais on va dire qu'il est bien parce que j'y suis *out* Non plus sérieusement, dans l'ensemble il est plutôt pas mal. Les professeurs sont pas parfait c'est vrai, il faudrait peut-être qu'ils limitent les devoirs et les retenues aussi, ça serait bien. Les heures de cours sont trop longues pour ma part, enfin aussi, il n'y a pas plus feignante que moi (a) La bouffe ? J'ai jamais été très fan de la nourriture des écoles, sauf au collège où j'étais juste A FOND! sur la bouffe mais au lycée, c'est pas terrible. Non sérieux, pour la petite portion qu'ils nous donnent, ils pourraient essayer de faire quelque chose de bon, de mangeable quoi. Je suis peut-être pas une bonne cuisinière mais je sais faire quelque chose d'assez bien, prenez exemple sur moi :out: J'ai rien à dire sur les bâtiments, bonne taille, bonne qualité : ils sont parfaits ! Les élèves sont .. Je sais pas ce que vous voulez que je dise sur eux, à part les pauvres petits looseurs du glee club qui se font humilier par les étudiants de St. German'. J'ai jamais lancé un slushi sur leurs tronches, enfin si une fois avec les cheerios mais ça compte pas. C'est tellement amusant de voir leurs têtes après ça *O* On ne peut rien y faire, tout le monde a un truc contre ce petit club, le seul conseil que je peux leur donner c'est de rejoindre les cheerios ou les footballeurs si ils veulent pas continuer à avoir les cheveux pleins de slushis.

✎ LIFE IS LIFE.
Je n'avais que huit ans quand mes parents sont morts. De toute façon, ce n'est pas une grande perte. J'étais née alors qu'ils ne voulaient pas de moi, ils n'avaient pas trop le choix, ils s'étaient rendus comptes qu'après trois mois que ma mère était enceinte et elle ne pouvait donc pas avorter. J'étais une erreur pour eux, je n'étais pas la preuve de leur amour comme certains autres enfants, j'étais juste une erreur qu'ils avaient faite après plusieurs nuits à coucher ensembles. Ils n'avaient que vingt-trois ans quand ils m'ont eux et donc trente-et-un ans quand ils sont morts. C'est arrivé tellement rapidement que je n'ai même pas eut le temps de comprendre ce qu'il se passait. Un soir alors qu'on rentrait à la maison après une visite chez des amis, mon père et ma mère étaient pratiquement out, bourrés et j'étais à l'arrière en train d'essayer de m'endormir pour ne pas voir ce cauchemar qui se produisait à l'avant de la voiture. Un moment d'inattention. Ils étaient tous les deux en train de s'embrasser, comme si je n'étais pas là et mon père, qui avait les yeux fermés, n'a pas vu le camion tout droit devant, et l'a donc percuté. J'étais sauvé, j'avais mis ma ceinture et puis le conducteur de ce camion m'a aidé à sortir. Mes parents étaient ivres et maintenant décédés. J'aurais toujours cette image gravée dans ma mémoire, l'image de mon père la tête collée au volant avant du sang qui glissait le long de son visage et puis de ma mère qui avait atterrie dans le pare-brise. Je ne les ai jamais aimé de toute manière, il ne s'occupaient pas de moi. Le matin ils me déposaient à la crèche, à la garderie ou à l'école et après ils faisaient je ne sais quoi ensembles. Ils ne bossaient pas, tous les deux au chômage, heureusement que mes grands-parents étaient là pour leur donner des sous, assez pour vivre en tout cas. Tous les soirs, quand je rentrais chez moi, je filais dans ma chambre, ne voulant pas savoir ce qu'ils faisaient, c'était risqué en fait, j'étais beaucoup trop petite pour voir ce genre de choses. Enfin, tout ça pour dire, qu'ils ne me manquent pas. Quelques fois, j'ai besoin d'une mère et d'un père qui soient là pour moi, quand je suis triste, quand je suis énervée, quand c'est mon anniversaire, lorsque j'ai perdu ma première dent .. Ils n'étaient jamais là, ça leur importait peu. J'aurais aimé avoir des parents corrects, j'en rêve toujours mais une chose est sûre : pour rien au monde, j'aimerais les revoir. Je n'ai gardé aucun souvenir d'eux, aucune photo, rien qui puisse me faire penser à eux.
J'ai toujours habité à Fawkham, chez mes grands-parents, qui m'ont très bien accueillis. Ils s'occupaient très bien de moi mais me laissaient trop de liberté, un peu trop en fait. C'est surement à cause de ça que je suis devenue la Elena d'aujourd'hui. Celle qui passe son temps à faire la fête avec alcool en illimité, qui se tape tous les mecs du lycée, qui critique tout le monde .. On pourrait dire que je suis le diable en personne. Mais bien sur, les apparences sont trompeuses. J'ai vraiment l'air d'une garce, j'en suis une en fait mais quand je veux, je peux être gentille, sociable et généreuse. Je suis, malgré tout, très souriante et drôle, heureusement, ça serait l'horreur si je ne souriais jamais. Enfin bref', les cheerios m'ont bien acceptées au sein de leur équipe, je suis comme elles, je pourrais surement être la seule fille qui joue deux rôles à St German'. D'un côté je suis une garce égoïste, prétentieuse, colérique et sans coeur alors que d'un autre côté je suis gentille, drôle, généreuse, et très sociable.

ninii ★ âge ★ super forum *.*
je sais plus, j'y étais déjà avant ★ longue vie à MTT !



Dernière édition par C. Elena-Rose Johns le Sam 28 Jan - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
CERJ ϟ we're not lying, just pre-telling the truth. Left_bar_bleue30/100CERJ ϟ we're not lying, just pre-telling the truth. Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

CERJ ϟ we're not lying, just pre-telling the truth. Vide
MessageSujet: Re: CERJ ϟ we're not lying, just pre-telling the truth.   CERJ ϟ we're not lying, just pre-telling the truth. EmptyVen 27 Jan - 20:20

JE SAVAIS QUE C'ETAIT TOI. KAYAAAAAAAAAAAA !!!!! :whaaa: :dance2:
Tu sais, ça m'a fait mal de te supprimer ma p'tite.
Enfin bref, re-bienvenue sur le forum. Le staff est toujours là pour toi !
(Tu me dis si t'as besoin du post, je supprimerais le mien)
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
CERJ ϟ we're not lying, just pre-telling the truth. Left_bar_bleue45/50CERJ ϟ we're not lying, just pre-telling the truth. Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

CERJ ϟ we're not lying, just pre-telling the truth. Vide
MessageSujet: Re: CERJ ϟ we're not lying, just pre-telling the truth.   CERJ ϟ we're not lying, just pre-telling the truth. EmptyVen 27 Jan - 20:25

KAYAYAYAYAYAYAY :awaaa: On avait un lien qui killait tout :whaaa:
Ah, tu m'as manquée! Rebienvenue, tu connais le refrain :yeahh:
Revenir en haut Aller en bas
C. Elena-Rose Johns
C. Elena-Rose Johns


arrivée : 27/01/2012
messages : 60



CERJ ϟ we're not lying, just pre-telling the truth. Vide
MessageSujet: Re: CERJ ϟ we're not lying, just pre-telling the truth.   CERJ ϟ we're not lying, just pre-telling the truth. EmptyVen 27 Jan - 21:31

    ROSEA - Pwaa comment t'as fait pour me reconnaître :awaaa:
    C'est pas grave, je suis de retour, c'est le principal :whaaa:
    Meerci I love you Et non t'inquiètes, tu peux laisser ton post :)
    JUDE - Ouuui ! :youhou:
    Toi aussi tu m'as manqué, vous m'avez tous manqué ! :dance2:
    Meerci aussi :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



CERJ ϟ we're not lying, just pre-telling the truth. Vide
MessageSujet: Re: CERJ ϟ we're not lying, just pre-telling the truth.   CERJ ϟ we're not lying, just pre-telling the truth. EmptyVen 27 Jan - 21:38

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche! :superman:
Revenir en haut Aller en bas
O. Freya Reynolds
O. Freya Reynolds


arrivée : 07/07/2011
messages : 183



+
do you know me?:
CERJ ϟ we're not lying, just pre-telling the truth. Left_bar_bleue0/50CERJ ϟ we're not lying, just pre-telling the truth. Empty_bar_bleue  (0/50)
you can call me (maybe):

CERJ ϟ we're not lying, just pre-telling the truth. Vide
MessageSujet: Re: CERJ ϟ we're not lying, just pre-telling the truth.   CERJ ϟ we're not lying, just pre-telling the truth. EmptyVen 27 Jan - 21:41

    benson :awaaa:
    rebienvenue :whaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
CERJ ϟ we're not lying, just pre-telling the truth. Left_bar_bleue30/100CERJ ϟ we're not lying, just pre-telling the truth. Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

CERJ ϟ we're not lying, just pre-telling the truth. Vide
MessageSujet: Re: CERJ ϟ we're not lying, just pre-telling the truth.   CERJ ϟ we're not lying, just pre-telling the truth. EmptyVen 27 Jan - 21:41

C. Elena-Rose Johns a écrit:
    ROSEA - Pwaa comment t'as fait pour me reconnaître :awaaa:

Le "ninii" dans ton adresse mail, et Benzo. :superman:
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
C. Elena-Rose Johns
C. Elena-Rose Johns


arrivée : 27/01/2012
messages : 60



CERJ ϟ we're not lying, just pre-telling the truth. Vide
MessageSujet: Re: CERJ ϟ we're not lying, just pre-telling the truth.   CERJ ϟ we're not lying, just pre-telling the truth. EmptySam 28 Jan - 10:17

    Meeerci vous deux :respect: :dance2:
    ROSEA - Haan d'accord, je comprend (a) T'es trop douée :dance: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alison Hindell
Alison Hindell


arrivée : 29/06/2011
messages : 209



+
do you know me?:
CERJ ϟ we're not lying, just pre-telling the truth. Left_bar_bleue50/100CERJ ϟ we're not lying, just pre-telling the truth. Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

CERJ ϟ we're not lying, just pre-telling the truth. Vide
MessageSujet: Re: CERJ ϟ we're not lying, just pre-telling the truth.   CERJ ϟ we're not lying, just pre-telling the truth. EmptySam 28 Jan - 11:17

héhé il fallait que je vienne te souhaiter la bienvenue quand même (a) :fou:
Revenir en haut Aller en bas
C. Elena-Rose Johns
C. Elena-Rose Johns


arrivée : 27/01/2012
messages : 60



CERJ ϟ we're not lying, just pre-telling the truth. Vide
MessageSujet: Re: CERJ ϟ we're not lying, just pre-telling the truth.   CERJ ϟ we're not lying, just pre-telling the truth. EmptySam 28 Jan - 19:46

    FINOUUCHE - Meeerci :awaaa: I love you
    EDIT - je pense avoir terminé ma présentation :dance2:
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
CERJ ϟ we're not lying, just pre-telling the truth. Left_bar_bleue30/100CERJ ϟ we're not lying, just pre-telling the truth. Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

CERJ ϟ we're not lying, just pre-telling the truth. Vide
MessageSujet: Re: CERJ ϟ we're not lying, just pre-telling the truth.   CERJ ϟ we're not lying, just pre-telling the truth. EmptySam 28 Jan - 20:07

Validée darling :youhou:
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé




CERJ ϟ we're not lying, just pre-telling the truth. Vide
MessageSujet: Re: CERJ ϟ we're not lying, just pre-telling the truth.   CERJ ϟ we're not lying, just pre-telling the truth. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CERJ ϟ we're not lying, just pre-telling the truth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART FIVE◊ la pause kit-kat. :: corbeille :: saison trois-