- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Colton Haynes ✎ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



(M) Colton Haynes ✎ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! » Vide
MessageSujet: (M) Colton Haynes ✎ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! »   (M) Colton Haynes ✎ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! » EmptyVen 27 Jan - 21:11

(M) Colton Haynes ✎ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! » Tumblr_lph53qlCfC1qb9n2vo1_500
Spencer, Gabriel Julian
18 ans ✎ CÉLIBATAIRE ✎ WANNA BE A BILLIONAIRE

scénario libre
Colton Haynes
négociable


it's your story
➘ sarcastique, arrogant, protecteur, fêtard, impulsif, narcissique, joueur, jaloux, orgueilleux, compétiteur, compréhensif, rusé

➘ est en troisième année

➘ Est le capitaine de l'équipe de football du lycée, pour lui, sa popularité est plus important que tout. Il serait même capable de vendre ses amis pour rester dans l'élite, alors autant dire que le Glee Club, les membres payent les frais de ses moqueries...

➘ Connait Elysia depuis maintenant 4 mois. Leur relation peut se résumer en deux mots: amour-haine. Elysia le déteste et il lui rend la pareille, n'hésitant pas à la martyriser devant ses potes juste pour le plaisir, même si au fond, ça lui brise le coeur. Il est un vrai playboy et ne supporte pas qu'une petite blondinette puisse lui faire de l'effet. Il est en train de tomber amoureux d'elle, ce qui ne facilite vraiment pas la tâche... Alors, pour se la jouer je m'enfoutiste, il fait tout pour la briser...

➘ L'histoire du personnage est totalement libre.




✎ Elysia Marie-Johanna Ravenswood.
« Tiens, salut Ravenswood! » Je l'ignorais, passant à côté de lui sans même lui adresser un seul regard. Seulement, il en avait décidé autrement et c'est ainsi que je me retrouvais contre le mur, ses mains plaqués de part et d'autres de mon visage, m'empêchant de rejoindre mon casier. « J'ai dis : salut Ravenswood! » « J'ai un prénom je te signale! » « 8h et déjà de mauvaise humeur? T'es en plein PMS (Premenstrual syndrome) dis-moi?! » « Va te faire foutre Gabriel! » Gabriel, franchement, ce nom ne lui allait vraiment pas. Non, il aurait du s’appelle Satan ou encore Narcisse, vu sa personnalité. Certes, il avait peut-être une gueule d'ange mais niveau caractère, c'était totalement le contraire. « De si vilains mots sortant d'une si jolie bouche... Je devrais la laver avec du savon, tu ne crois pas? » Ses doigts vinrent caresser quelques-unes de mes mèches blondes. « Laisse-moi passer Gabriel, sinon tu risques de le regretter. » « J'ai peur... Mais je sais que tu ne ferais même pas mal à une mouche Ely, tu es bien trop gentille. » « Tu veux que je te prouves le contraire? » Il savait pourtant qu'il ne fallait pas m'énerver. En fait, lui seul pouvait me mettre dans un état de rage sans pareil. Je le détestais. « Laisse-moi passer Gabriel! » « Embrasse-moi. » Encore ce petit jeu, il en avait pas marre à la fin? « LAISSE-MOI PASSER! » « Embrasse-moi » « Va te faire... » Et avant que je n'ai pu terminer ma phrase, ses lèvres vinrent se plaquer sur les miennes avec violence, sa langue essayant de se frayer un passage, chose que j'essayais à tout pris d'empêcher. Sauf qu'il parvenait toujours à ses fins, il était Gabriel. Une petite caresse sur les hanches me surpris tellement que j'en ouvrais la bouche pour me plaindre et il en profita. Pendant de longues secondes, j'en oubliais le monde autour de nous qui murmurait. Et enfin, je pus reprendre mon souffle tandis qu'il se détachait de moi, un sourire satisfait sur ses lèvres. J'aurais voulu qu'il continue, j'aurais voulu le sentir contre moi, encore une fois, mais... Et ma main alla se fracasser violemment sur sa joue, un CLAC retentissant, laissant le silence régner en maître dans le couloir. Plus personne n'osait parler. « VA EN ENFER SPENCER! » Et je tournais mes talons, me dirigeant avec rage vers ma salle de classe, oubliant même mes affaires toujours restés dans mon casier. « Pas sans toi Elysia... »



Dernière édition par Elysia M-J. Ravenswood le Ven 27 Jan - 21:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(M) Colton Haynes ✎ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! » Vide
MessageSujet: Re: (M) Colton Haynes ✎ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! »   (M) Colton Haynes ✎ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! » EmptyVen 27 Jan - 21:13



it's your story

Coucou!!! :yeahh:
Alors, si vous venez ici, c'est que le titre vous a intrigué ou que l'avatar vous intéressait. Sachez que le fait de lire mon scénario me fait déjà plaisir, mais encore plus si vous le prenez, bien entendu :hehe:
Sachez que le pseudo n'est pas vraiment négociable, sauf le nom Julian, vu que j'ai utilisé le reste dans mon histoire. Mais bon, si vous n'aimez vraiment pas, je peux toujours changer selon vos préférence I love you
Pour ce qui est de l'avatar, je vous propose Colton Haynes, mais il est totalement négociable avec Alex Pettyfer, Tyler Posey, Francisco Lachowski, Max Irons, Sean O'Pry et plein d'autres :awaaa: :bave: , je suis assez ouverte de ce niveau là. Néanmoins, je me réserve tout de même le droit de veto si la célébrité ne me plait vraiment pas.
Pour le RP, sachez que je n'aime pas trop les fautes d'orthographe. Mis à part ça, je ne suis pas trop exigeante. Et pour l'activité, du moment que vous ne devenez pas un membre fantôme, ça me va complètement :D
Concernant le lien, je veux que vous preniez bien compte de leur relation compliquée, je n'ai pas envie que, tout à coup, ils sortent ensemble. Non, je veux justement le contraire. Elysia déteste Gabriel, elle ne comprend absolument pas pourquoi il s'en prend autant à elle, et pourtant, elle ne peut s'empêcher de le chercher du regard dès qu'elle pose un pas dans le lycée. Quant à Gabriel, il est juste un petit macho, rien de plus rien de moins, qui ne veut pas faire face à ses sentiments. Il peut très bien se mettre en couple, coucher à droite à gauche, ça ne changera en rien sa manière de traiter Ely, et encore moins ses sentiments.
Voilà voilà!!! Sachez que la personne qui prendra mon scénario se verra construire un temple à son effigie :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(M) Colton Haynes ✎ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! » Vide
MessageSujet: Re: (M) Colton Haynes ✎ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! »   (M) Colton Haynes ✎ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! » EmptySam 28 Jan - 3:32

L'objet de tes désirs en personne. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(M) Colton Haynes ✎ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! » Vide
MessageSujet: Re: (M) Colton Haynes ✎ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! »   (M) Colton Haynes ✎ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! » EmptySam 28 Jan - 13:11

:awaaa: :awaaa: :awaaa: :awaaa: :awaaa: :awaaa: :awaaa: :awaaa: :awaaa: :awaaa: :awaaa: :awaaa: :awaaa: :awaaa: :awaaa: :awaaa: :awaaa: :awaaa: :awaaa: :awaaa: :awaaa: :awaaa: :whaaa: :whaaa: :whaaa: :whaaa: :whaaa: :whaaa: :whaaa: :whaaa: :whaaa: :whaaa: :whaaa: :whaaa: :whaaa: :whaaa: :whaaa: :whaaa: :whaaa: :whaaa: :whaaa: :whaaa: :whaaa: :whaaa: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Merci à toi!!!!!!
Si jamais tu as des problèmes, ma boîte MP t'es ouverte 24/7!!!
Tu le veux en quoi ton temple? Ferrero rocher? Bonbon? Chocolats? Cookies? :whaaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(M) Colton Haynes ✎ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! » Vide
MessageSujet: Re: (M) Colton Haynes ✎ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! »   (M) Colton Haynes ✎ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! » EmptySam 28 Jan - 15:27

FERRERO ROCHER. :whaaa: :bave:
Je n'hésiterai pas si j'ai des questions ;) J'vais me dépêcher à faire ma fiche ! Trop hâte de RP, j'sens que ça va être drôle. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(M) Colton Haynes ✎ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! » Vide
MessageSujet: Re: (M) Colton Haynes ✎ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! »   (M) Colton Haynes ✎ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! » EmptySam 28 Jan - 15:40

Tout pour toi :whaaa: :respect: *va braquer l'usine de Ferrero Rocher*

Oh oui oh oui :whaaa: Moi aussi j'ai hâte :hehehe:
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
(M) Colton Haynes ✎ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! » Left_bar_bleue45/50(M) Colton Haynes ✎ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! » Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

(M) Colton Haynes ✎ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! » Vide
MessageSujet: Re: (M) Colton Haynes ✎ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! »   (M) Colton Haynes ✎ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! » EmptyMar 31 Jan - 20:04

Pris :rockon:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(M) Colton Haynes ✎ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! » Vide
MessageSujet: Re: (M) Colton Haynes ✎ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! »   (M) Colton Haynes ✎ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Colton Haynes ✎ « You're such a Jerk! » « I know... And that's why you love me. » « You wish! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART FIVE◊ la pause kit-kat. :: corbeille :: saison trois-