- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité



Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone   Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 16:44

:hehehe:
Ehm, j'ai lu ta fiche, et je me dis que comme déjà, Char fait partie du glee club et Elysia des cheerleaders, ça peut donner un point de départ. Je voudrais bien du positif/compliqué/ambigu, sauf si tu préfères autre chose. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone   Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 16:53

Oh yeah, ça me dit trop :hehehe: Mmmmh, pour le positif, on peut dire que la rumeur sur ton changement de groupe aurait attisé la curiosité d'Ely, la nouvelle? Par la suite, elle aurait essayé de t'approchais, ce qui serait assez mal vu. Du coup, je verrais bien genre Ely essayer de faire connaissance avec Charlie à l'abri des regards. Je la verrais bien l'entraîner à la bibliothèque, entre les rayons paumés par exemple xD On pourrait ensuite dire que Charlie croit qu'elle s'intéresse à lui? Bon, c'est un peu le cas mais pas forcément dans le sens d'une relation, mais plutôt pour faire connaissance et tout. DONC, je verrais bien Charlie penser qu'elle aimerait sortir avec lui, en insérant des sous-entendus lors de leurs discussions cachées? xD Mais Ely, innocente et naïve qu'elle est, n'aurait rien compris? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone   Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 17:12

C'est excellent, je suis pouuuur. :whaaa:
Charlie qui voit des sous-entendus partout, aha. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone   Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 17:30

Parfait :D Je te rajoute à la prochaine MAJ :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone   Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 18:12

Je peux pas passer à côté de la co-capitaine :awaaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone   Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 18:40

J'allais justement t'en demander un :whaaa:
Une idée? Une envie? Un souhait?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone   Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 18:54

Hmm et bien je trouve qu'elles se ressemblent un peu niveau caractère, je pense qu'elles pourraient bien s'entendre ? Après je sais pas comment Elysia pourrait réagir face à Méli puisqu'elle est dans le Glee Club aussi? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone   Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 22:11

Ca ne changerait pas grand chose. En fait, je pense qu'Ely admirerait Méli, pour oser être membre du cheersquad et du glee club. Donc un lien positif d'office x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone   Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 18:06

Je sais pas si tu as une meilleure amie ou confidente, mais sinon on pourrait partir sur un lien comme ça ? :whaaa: Elysia pourrait être son soutient au sein des cheerios?
Revenir en haut Aller en bas
Loup Moerman
Loup Moerman


arrivée : 28/01/2012
messages : 85



+
do you know me?:
Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone - Page 2 Left_bar_bleue35/50Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
you can call me (maybe):

Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone   Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 21:05

Moi ? :awaaa:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone   Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elysia ►It's so hard, my love, to say it to you alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART FIVE◊ la pause kit-kat. :: corbeille :: saison trois-