- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ANNA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabeth B. Stevenson
Annabeth B. Stevenson


arrivée : 01/03/2011
messages : 263



+
do you know me?:
ANNA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves Left_bar_bleue50/50ANNA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

ANNA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves Vide
MessageSujet: ANNA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves   ANNA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves EmptyVen 27 Jan - 23:49

ANNA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves Tumblr_lxug4sBYeO1qce1rfo1_500
annabeth beverly stevenson

19 ANS ✎ CÉLIBATAIRE ✎ i'm a single lady

fiche en cours
perso inventé
amber heard



the story of our life

✎ IDENTITY CARD.
Bonjour à vous. Je m'appelle annabeth beverly stevenson et je suis âgé de 19 ans. Je suis né un certain 22 janvier, à Los Angeles en Californie. Mais aujourd'hui j’habite ici, à Fawkham. Je suis étudiante en mannequinat, ce qui fait que mon compte est assez élevé, merci papa. On dit de moi que je suis souriante, sociable, attachante mais aussi garce, caractérielle, impulsive. Sinon je suis célibataire. Le Glee Club? apparemment, c'est pour les lookers mais, je peux rien vous dire la dessus parce que je m'en fiche complètement, chacun sa vie après tout. Je pense que c'est tout. Oh, vous ne trouvez pas que je ressemble à amber heard ?

✎ ST GERMAN STYLE.
« St German High School. Si je devais résumer tout ce que j’ai vécu là-bas… Il y aurait trop de choses à dire. L’établissement ? Merdique, comme tous les bâtiments qui servent à étudier d'ailleurs. Les profs ? Tous là pour faire chier les élèves, j’en suis pratiquement sûre. Les étudiants ? Plutôt sympas pour la plupart. Quelques petits rebelles par ici et par là mais bon comme on dit, il faut de tout pour constituer le monde. Un grand nombre d’entre eux me respecte donc je ne vais pas jouer la fille trop difficile, c’est un plus. Des footballs sexy, des amies aussi parfaites que moi, des premiers de classe toujours prêts à vous « aider » pour les devoirs… Du cheerleading aussi ! Non sérieusement, j’adore l'ambiance qui règne à St German si on vire le surplus de cours et la cantine. C'est décidé, l'année prochaine, je me présente aux élections et change les choses ! »

✎ LIFE IS LIFE.
UNDERCO'

« Maman, qu’est-ce que tu voulais faire avant de devenir chanteuse ? » Assise sur le divin, dans le salon, devant la télévision, j'étais blottie dans les bras de ma mère, ma tête posée contre ses genoux. J'adorais passer des moments de tendresse comme celui-ci avec elle devant les Disney. C'était tellement rare avec son travail, ses déplacements dans le monde entier. Elle me manquait tellement maman ! Malgré cela, je ne disais rien, je le gardais pour moi pensant que c'était la meilleure des solutions de plus, c'était sa passion, je ne voulais que son bonheur. Levant mes yeux brillants vers elle, un sourire angélique collait sur le visage plein de curiosité, j'attendais une réponse de sa part avec beaucoup d'impatience. « Mannequin ma chérie. » Me répondit-elle naturellement en me serrant un peu plus contre elle. A n'importe quel instant, je savais qu'elle pouvait littéralement s'envoler, me quitter pour une interview ou encore un concert à l'autre bout du monde. J'aurais voulu pouvoir la retenir mais, j'en étais incapable. C'était son choix. « Tu sais, t’es belle, t’aurais pu être mannequin… Pourquoi tu l’as pas fait ? » Comme toute petite fille modèle, j'admirais ma mère plus que n'importe quelle femme au monde. J'étais fière d'elle, fière de son talent, fière d'être son unique fille. Je l'aimais comme personne, elle était ma seule famille puisque mon père travaillait H24, me laissant chez l'un de ses amis quand maman était en déplacement. J'allais à l'école quand la nourrice pouvait m'y emmener, j'étais toujours en déplacement chez de la famille, des amis etc. Je faisais ce que je voulais quand je le voulais car mes parents n'étaient que très rarement présents pour moi et pourtant, je les aimais, je les respectais et c'était sans doute les seules personnes. « C’est compliqué Anna, je t’expliquerais quand tu seras plus grande mais crois maman, c’est le plus beau métier qui existe au monde. » Les yeux remplient de rêves et d'espoir de devenir sa fierté, de suivre la voie qu'elle aurait voulu, je m'endormis dans ses bras sans me douter que c'était la dernière fois que je la voyais.

En grandissant, ma vie aussi bien que mon caractère ou encore mon comportement qui mirent à changer. Suite au départ inexpliqué de ma mère, j'en voulus à mon père, à moi-même également de ne pas avoir réussi à l'empêcher de partir et à elle-même pour ne pas m'avoir averti ni même dit au revoir. Elle avait quitté la ville sans aucune information, m'abandonnant moi et mon père face à la vie. « Papa, il me faut une nouvelle voiture. » Vêtue d'un mini-short et d'un débardeur très décolleté, je fis mon apparition dans la cuisine. La provocation était à mes yeux la meilleure solution pour que mon père me remarque enfin et digne s'occuper de sa fille un peu plus. J'avais beau avoir 16 ans, j'avais besoin de mes parents mais ça, il ne le comprenait pas ou du moins, il se voilait la face, c'était tellement plus simple. Cette image de garce me suivait à la trace si bien que je n'y prêtais plus aucune attention, je m'y étais habituée et ça me plaisait. « Et moi je voudrais une fille plus reconnaissante mais dans la vie tu sais, on a pas toujours ce qu'on veut. » A la fin de sa phrase, je ne pus m'empêcher d'étouffer un rire qui se fit malgré tout entendre. Me retournant vers lui en souriant pour l'énerver encore plus qu'il ne l'était déjà, je fis quelques pas et contournai ma table qui nous séparer avec mépris. « Moi j'ai toujours eu ce que je voulais pourquoi ça changerait ? Parce que ta pouffe est là ? Et maman dans tout ça ? » Au départ de ma mère, mon père s'était mit à enchainer les conquêtes d'un soir lors de ses voyages d'affaires qui étaient devenus sa vie. Toutes des petites jeunes qui auraient très bien pu être mes soeurs et ça, ça me dégoutait encore plus. Voilà comment il essayait d'effacer maman, en sautant sur tout ce qui bougeait. C'était surement l'une des raisons pour laquelle il ne disait rien face à ce que j'étais devenue. Sans que je m'y attende, il haussa tout de même le ton, prenant un air suprérieur. « Ta mère est plus là Anna, elle est partie, elle t'a abandonné ! Rentre toi ça dans la tête une bonne fois pour toute. Elle ne reviendra pas. » C'était plus fort que lui, il refusait de parler de ma mère parce que ça lui faisait mal mais moi, j'avais besoin de remettre la faute sur quelqu'un et je savais très bien qu'il n'avait jamais été fidèle... Elle non plus d'ailleurs or, elle était sensée être un modèle. Je croisais les bras, fronçant les sourcils et calmement, je prononçais ces quelques mots qui allaient bien sur déclencher la guerre. « Va te faire foutre ! Elle avait des rêves maman et je la comprend, t'es un bel enfoiré ! Je veux cette voiture ou j’appelle mon avocat. » J'avais plus d'un moyen de le faire couler. Tout d'abord, le fait qu'il se tape des mineures. Ensuite, tout ce trafic qui faisait pour obtenir tout cet argent blanchi. La contrefaçon aussi et tout un tas de trucs invraisemblables. « Tu as besoin de combien ? » Je savais parfaitement comment faire plier mon père, j'étais une vraie pro de la manipulation. J'adorais jouer surtout quand il était rare que je puisse me brûler. J'adorais ma vie, ma vie de bourge aux apparences superficielles, au coeur de pierre et à la gentillesse d'un crocodile. Mouahah, j'étais devenue Satan en personne, quel bonheur ! « Ta carte de crédit suffira. »

« Aucune expérience… Un casier… » « Vous allez énumérer tous mes défauts pendant longtemps encore ?! » « Fort caractère… Aucune patience…. » « C’est bon j’ai compris ! Je viens de traverser l’Atlantique pour venir ici, j’ai tout quitté et vous ne pouvez pas le nier, j’ai un physique de rêves ! Maintenant soit vous m’embauchez soit je vais voir ailleurs c’est comme vous voulez. » « Mademoiselle Stevenson, vous êtes prise. » « C’était pas si dur à dire ! Je ne commence pas avant dix heures le matin et je termine à trois heures les après-midi. Oh aussi… Débrouillez-vous pour que j’ai mon café extra-long tous les matins avant que je franchisse la porte… Je l’aime qu’à la vanille. »

« Hey ! Tu peux pas regarder où tu marches merde ! » « Oh non, c’est le retour de la garce à St German ? » « Je t’ai manqué avoue ! » « Je voudrais pas réveiller ton mauvais caractère alors je vais dire que oui. Qu’est-ce que tu fous ici Anna ? » « Ah ah ! Vingt heures chez moi j’ai un cadeau pour toi et tu dois me raconter tout ce que j’ai manqué ! »


HerSunshine ★ 16 et demi ★ Toujours perfect
j'ai pas de cerveau, je m'en souviens plus c'est trop vieux :P ★ Je vous aimeeeuuuuuuuh :awaaa:



Dernière édition par Annabeth B. Stevenson le Mar 31 Jan - 21:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Elena-Rose Johns
C. Elena-Rose Johns


arrivée : 27/01/2012
messages : 60



ANNA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves Vide
MessageSujet: Re: ANNA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves   ANNA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves EmptySam 28 Jan - 10:14

    preum's ! :dance2: (re)bienvenuuuuuue ma poule ! :awaaa:
    je t'aaaime, et ton titre, ton avatar, ta signature, l'image de ta présentation et de ton rang sont juste WOUAH :respect: :whaaa: *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
ANNA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves Left_bar_bleue30/100ANNA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

ANNA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves Vide
MessageSujet: Re: ANNA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves   ANNA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves EmptySam 28 Jan - 10:36

C. Elena-Rose Johns a écrit:
    preum's ! :dance2: (re)bienvenuuuuuue ma poule ! :awaaa:
    je t'aaaime, et ton titre, ton avatar, ta signature, l'image de ta présentation et de ton rang sont juste WOUAH :respect: :whaaa: *sors*

+1000, tout est parfait chez toi :respect:
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Annabeth B. Stevenson
Annabeth B. Stevenson


arrivée : 01/03/2011
messages : 263



+
do you know me?:
ANNA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves Left_bar_bleue50/50ANNA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

ANNA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves Vide
MessageSujet: Re: ANNA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves   ANNA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves EmptySam 28 Jan - 11:40

Merci les filles !

Pwaa darling, la nouvelle version est sublime, vous avez fait du bon travail :respect: Contente que vous reprenez et puis, c'est toi la parfaite va :awaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
ANNA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves Left_bar_bleue30/100ANNA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

ANNA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves Vide
MessageSujet: Re: ANNA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves   ANNA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves EmptySam 28 Jan - 12:48

Merci chérie :whaaa:
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
O. Freya Reynolds
O. Freya Reynolds


arrivée : 07/07/2011
messages : 183



+
do you know me?:
ANNA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves Left_bar_bleue0/50ANNA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves Empty_bar_bleue  (0/50)
you can call me (maybe):

ANNA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves Vide
MessageSujet: Re: ANNA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves   ANNA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves EmptySam 28 Jan - 15:31

    rebienvenue ! :awaaa:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ANNA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves Vide
MessageSujet: Re: ANNA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves   ANNA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANNA ◮ T'attends l'déclic qui t'rendra riche et célèbre jusqu'à ce que la réalité vienne briser tes rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART FIVE◊ la pause kit-kat. :: corbeille :: saison trois-