- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Vide
MessageSujet: G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject.   G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. EmptySam 28 Jan - 3:38

G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Tumblr_lyhlrwmBJK1r6574c
spencer, gabriel zayn

18 ANS ✎ CÉLIBATAIRE ✎ WANNA BE A BILLIONAIRE

fiche terminée
scénario
colton haynes



the story of our life

✎ IDENTITY CARD.
Bonjour à vous. Je m'appelle votre nom complet et je suis âgé de 18 ans. Je suis né un certain 14 février, eh oui le jour de la saint-valentin, à Fawkham. Mais aujourd'hui j’habite ici, à Fawkham. Je suis étudiant, ce qui fait que mon compte est très élevé. On dit de moi que je suis protecteur, rusé, fêtard mais aussi arrogant, sarcastique, jaloux. Sinon je suis célibataire depuis toujours. Le Glee Club? Tous des loosers. Je pense que c'est tout. Oh, vous ne trouvez pas que je ressemble à Colton Haynes ?

✎ ST GERMAN STYLE.
St-Germain ! Pouah, quelle école de looser! J’entame cette année ma troisième année puis j’suis le mec le plus populaire du lycée. Dès que j’suis arrivé ici, j’me suis tout de suite faite une place dans l’équipe de football. Et aujourd’hui, j’en suis le capitaine. J’peux pas demander mieux quoi ! Il y a trois catégories ici : Les loosers, les normaux et les populaires. J’fais partie des populaires, ouais, vous l’aviez deviné. Tout ce qui m’intéresse ici, ce sont les petites minettes qui se promènent en talon haut avec des jupes trop courtes, elles sont trop sexy quoi ! Puis les mecs de mon équipe, ils sont trop tarés, j’les adore ! J’aime bien martyriser les membres du Glee Club, c’est mon passe-temps favori. Dès qu’on me voit arriver, il y a le trois-quarts des filles qui me regardent du coin de l’œil, espérant un jour que je m’intéresse à elles. Bien que cette école soit bourrée de loosers, j’me sens bien ici. C’est mon deuxième chez-moi.

✎ LIFE IS LIFE.
‘’ Toi! Espèce de bouffon, t’as couché avec ma copine ?’’ Je tournais mon visage vers un minus de cent-cinquante livres, qui me dévisageait et qui semblait en furie. ‘’Quoi ? Moi ? Jamais fait ça.’’ Dis-je avec un air désintéressé. On pouvait voir que le mec serrait les poings, et j’ai ris du coup. Les gens arrivaient de partout et du coup, il y avait un genre de cercle de gens autour de nous. ‘’Oh oui, Lacey la petite blonde ? Mais tu sais bien qu’elle t’a trompée au moins cinq… six… sept fois ?’’ je m’arrêtais, puis je lui fis un sourire sarcastique. ‘’Avec la même personne bien sûr’’. Bam! Je me pris une bonne droite au visage, ce qui m’a valu un coquard qu’on voyait déjà se dessiner sur mon œil gauche. Pas de bol, maître Gabriel est un bon boxeur. Je relevais le visage vers lui, pour lui répondre avec une bonne droite au visage, et un coup de poing de la main gauche, et un autre de la droite… ça ne finissait plus. Puis je vis le directeur arriver, je me suis tout de suite reculer mais… trop tard, y’avait un tas de prof autour de moi. ‘’Hey monsieur le directeur ! Vous m’avez manqué. ‘’ Trois journées de suspension. Super. Il a fallu que je retourne chez moi, par obligation. Parce que d’habitude je vais chez des potes dormir, ou je fais la fête. Merde…

‘’Salut ma…’’ Je n’eus pas le temps de finir, que ma mère me coupa direct en me giflant la joue gauche. Aïe! ‘’L’école a appelé. Trois jours ? Trois putains de jour Gabriel ? Tu veux savoir ce que ton père en dira ?’’ J’ai essayé de passer à côté d’elle, sans succès. Elle me retenait, avec ses bras sur les miens. Je regardais le sol, je n’avais vraiment pas envie de voir ma mère saoule, quelle avocate de merde ouais ! ‘’Mon père il s’en fout. J’vais me coucher.’’ Je m’éloignais d’elle, tout en évitant d’entendre les merdes qu’elle aurait pu me dire. Papa travaille pour le gouvernement, donc il n’est jamais là… non en fait c’est ce qu’il prétend faire, mais en fait il est en train de se faire des anglaises chaque soir au Bar. Mais ça, maman ne le sait pas. J’lui dis pas pour pas la blesser. Je déteste cette maison à la noix, mais bon j’reste ici puisque père me donne tout pleins d’argent, pour ‘’te prouver à quel point je t’aime’’ comme il dit. Il y avait une fête, ce soir-là. Pas question que je la rate, je n’ai jamais raté de fête. Alors je suis sorti par la fenêtre, comme d’habitude.

Camaro SS ’69 L78 de couleur noire, merci papa. J’fais de l’effet là-dedans avec ma paire de lunettes ray ban. Je descendis de mon auto, et je vis tout de suite mon meilleur pote arrivé. Il était déjà avancé de ce que j’avais vu… pas grave, j’vais me rattraper. Rendu à l’intérieur de la maison ‘’inconnue’’, je me pris une bière puis je saluais mes potes footballeurs. Tous des gens cool ! ‘’Ouais, son nom c’est Elysia. Elle est co-capitaine des cheerleaders, j’me la ferais bien celle-là !’’ Ce prénom avait attiré mon attention. Un nom français tiens. Je regardais en direction de la personne en question. Une petit blonde d’environ cinq pied deux, avec un visage d’ange. Je la regardais pendant longtemps, elle était jolie, enfin elle l’est toujours. Je m’étais dis, cette journée-là, qu’elle me voudrait aussitôt qu’elle m’aurait vue. Alors je la fixais, attendant qu’elle me fixe à son tour. Puis vint le moment où elle me remarqua. Je lui fis un de mes plus beaux sourires puis… échec, elle s’est retournée. Pour qui elle se prend bordel ? D’habitude elles ne résistent pas à mon sourire. ‘’Ouais, elle est peut-être pas aussi belle à l’intérieur qu’à l’extérieur.'’ Puis je me suis retourné vers mes potes qui semblaient en délire après ma phrase. C’était la première fois que je l’avais vu… enfin, à une fête. Parce qu’après, on s’est parlé. Enfin, nos conversations sont sanglantes. J’aime bien la ridiculiser devant mes potes. Ça lui prouve ma supériorité et d’ailleurs, je choisis les moments où j’lui parle. Un jour, elle va craquer et ça va être drôle, j'vous le dise. C'est mon petit martyr à moi. J'l'embrasse quand je veux, quand c'est tentant quoi. J'suis sûr qu'en fait elle m'aime bien. Laisse moi rire un peu !


tj ★ 19 ans ★ splendissimo <3 (ça se dit?)
bazzart, man. ★ j'aime bien les pizzas, faites gaffe.



Dernière édition par Gabriel Z. Spencer le Lun 30 Jan - 21:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Left_bar_bleue30/100G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Vide
MessageSujet: Re: G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject.   G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. EmptySam 28 Jan - 10:43

COLTON :whaaa: :love: (grosse accroc de Teen Wolf)
Bienvenue sur le forum, si t'as des questions, on est là !
(ton titre m'a bien fait rire :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org

Invité
Invité



G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Vide
MessageSujet: Re: G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject.   G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. EmptySam 28 Jan - 10:47

Rosea-Line Hamphire a écrit:
(ton titre m'a bien fait rire :mdr: )

idem :mdr:
très bon choix d'avatar ! bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alison Hindell
Alison Hindell


arrivée : 29/06/2011
messages : 209



+
do you know me?:
G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Left_bar_bleue50/100G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Vide
MessageSujet: Re: G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject.   G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. EmptySam 28 Jan - 11:18

AWH HAYNES ! :love:
bienvenuuue !
et j'adore également ton titre x)
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth B. Stevenson
Annabeth B. Stevenson


arrivée : 01/03/2011
messages : 263



+
do you know me?:
G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Left_bar_bleue50/50G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Vide
MessageSujet: Re: G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject.   G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. EmptySam 28 Jan - 11:50

TON AVATAR :love:
Bienvenue sur MTT :awaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Niamh Flynn
Spencer Niamh Flynn


arrivée : 02/03/2011
messages : 299



+
do you know me?:
G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Left_bar_bleue50/50G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Vide
MessageSujet: Re: G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject.   G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. EmptySam 28 Jan - 12:34

Bienvenue :wahooo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Vide
MessageSujet: Re: G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject.   G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. EmptySam 28 Jan - 13:12

Encore une fois, merci d'avoir pris mon scénario! :whaaa: :whaaa:
Revenir en haut Aller en bas
O. Freya Reynolds
O. Freya Reynolds


arrivée : 07/07/2011
messages : 183



+
do you know me?:
G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Left_bar_bleue0/50G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Empty_bar_bleue  (0/50)
you can call me (maybe):

G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Vide
MessageSujet: Re: G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject.   G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. EmptySam 28 Jan - 15:25

    bienvenue :awaaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Vide
MessageSujet: Re: G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject.   G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. EmptySam 28 Jan - 15:31

Merci toute la populasse féminine. :mdr: Mais où sont les mecs ? (pas besoin, j'vaux dix mecs, hinhin.)
J'savais que mon titre allait plaire. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Left_bar_bleue30/100G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Vide
MessageSujet: Re: G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject.   G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. EmptySam 28 Jan - 15:32

On va toute se jeter sur toi, fait gaffe. :hehehe:
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org

Invité
Invité



G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Vide
MessageSujet: Re: G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject.   G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. EmptySam 28 Jan - 15:42

Hého, pas touche, il est mon mien Suspect xD
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Left_bar_bleue30/100G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Vide
MessageSujet: Re: G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject.   G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. EmptySam 28 Jan - 15:46

J'attendais ta réaction Ely' :mdr:
T'en fais pas trop va, on a Mason et Nate aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org

Invité
Invité



G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Vide
MessageSujet: Re: G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject.   G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. EmptySam 28 Jan - 15:48

Deux autres sexy hein... Finalement, je veux bien partager si vous partagez aussi :siffle: xD
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Left_bar_bleue30/100G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Vide
MessageSujet: Re: G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject.   G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. EmptySam 28 Jan - 15:54

On va monter un club d'échangistes
:out:
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org

Invité
Invité



G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Vide
MessageSujet: Re: G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject.   G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. EmptySam 28 Jan - 15:57

très bonne idée ça :hehehe: Je serais la première membre x)
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Left_bar_bleue30/100G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Vide
MessageSujet: Re: G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject.   G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. EmptySam 28 Jan - 15:57

Tu seras la co-fondatrice, c'est ton mec qui m'en a donné l'idée :dance2:
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org

Invité
Invité



G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Vide
MessageSujet: Re: G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject.   G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. EmptySam 28 Jan - 15:59

Mon mec est parfait, avouons-le :hehe: :love: Va pour co-fonda :D
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Left_bar_bleue30/100G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Vide
MessageSujet: Re: G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject.   G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. EmptySam 28 Jan - 16:01

Oh ça c'est clair, au moins autant que le mien :bave:
(#viveleflood)
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org

Invité
Invité



G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Vide
MessageSujet: Re: G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject.   G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. EmptySam 28 Jan - 16:07

Club d'échangistes. :mdr:
Très honorable pour une Admin de flooder. *sors* Pas grave, faites vous plaisir, ma fiche est un endroit convivial pour toutes personnes qui sont dans le besoin de flooder. :dance:
En tout cas Ely, j'croyais que j'étais super satisfaisant quoi, tu veux m'échanger contre un autre, ça me brise le coeur. :cryyy: M'okay, ça va peut-être t'ouvrir les yeux parce qu'après tu vas te rendre compte que j'suis le mec parfait pour toi. \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Vide
MessageSujet: Re: G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject.   G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. EmptySam 28 Jan - 16:09

Dernier message puis stop le flood, promis xD

Oh mais tu es parfait, je ne dis pas le contraire, mais avoue que changer permet encore plus d'apprécier en retour :hehehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Vide
MessageSujet: Re: G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject.   G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. EmptySam 28 Jan - 16:13

Bon okay, you're right. :hehe:
Et j'avoue que Agron... :bave: :bave: :hehehe:
BON, j'commence ma fiche. :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Left_bar_bleue30/100G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Vide
MessageSujet: Re: G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject.   G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. EmptySam 28 Jan - 16:15

Non mais je suis la pire floodeuse de tous les temps, surtout sur les fiches :hehe:
Réserve moi un petit lien Gabriel tout de même ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Alison Hindell
Alison Hindell


arrivée : 29/06/2011
messages : 209



+
do you know me?:
G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Left_bar_bleue50/100G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Vide
MessageSujet: Re: G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject.   G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. EmptySam 28 Jan - 16:16

Est-ce que même celles qui n'ont rien à échanger peuvent participer ?
:out:
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Left_bar_bleue30/100G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Vide
MessageSujet: Re: G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject.   G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. EmptySam 28 Jan - 16:20

Bha vu que tu auras Posey ... OUIIIIIII :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org

Invité
Invité



G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Vide
MessageSujet: Re: G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject.   G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. EmptySam 28 Jan - 16:21

Je suis 200% pour!!!! :awaaa:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Vide
MessageSujet: Re: G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject.   G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

G.SPENCER ∆ Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop, eject.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART FIVE◊ la pause kit-kat. :: corbeille :: saison trois-