- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer Niamh Flynn
Spencer Niamh Flynn


arrivée : 02/03/2011
messages : 299



+
do you know me?:
Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.  Left_bar_bleue50/50Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.  Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.  Vide
MessageSujet: Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.    Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.  EmptySam 28 Jan - 12:56

SPENCER NIAMH FLYNN

Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.  Tumblr_lh3bkqKBL11qzixu7o1_500
Et ben moi je mordrai plus une seule fesse !

Tête En L’air, Loyale, Glee Club, Parfois Bizzare, Joyeuse, Danseuse De Talent, Sociable, Irlandaise, Surnommée Niamh



The rest is there



ALL THE BOYS ...

Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.  Tumblr_lva8p8Cvic1qbm4md

[img][/img]
© crédit

    bla bla bla

[img][/img]
© crédit

    bla bla bla

[img][/img]
© crédit

    bla bla bla


[img][/img]
© crédit

    bla bla bla

[img][/img]
© crédit

    bla bla bla

[img][/img]
© crédit

    bla bla bla


Dernière édition par Spencer Niamh Flynn le Sam 4 Fév - 20:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Niamh Flynn
Spencer Niamh Flynn


arrivée : 02/03/2011
messages : 299



+
do you know me?:
Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.  Left_bar_bleue50/50Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.  Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.  Vide
MessageSujet: Re: Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.    Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.  EmptySam 28 Jan - 12:58

AND THE GIRLS ...

Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.  Tumblr_lwogxonYve1qjuvtn


[img][/img]
© Shiya

    bla bla bla

[img][/img]
© crédit

    bla bla bla

[img][/img]
© crédit

    bla bla bla

[img][/img]
© Shiya

    bla bla bla

[img][/img]
© crédit

    bla bla bla
[table][tr][td]

Au fait, c'est ouvert I love you


Dernière édition par Spencer Niamh Flynn le Sam 4 Fév - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alison Hindell
Alison Hindell


arrivée : 29/06/2011
messages : 209



+
do you know me?:
Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.  Left_bar_bleue50/100Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.  Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.  Vide
MessageSujet: Re: Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.    Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.  EmptySam 28 Jan - 15:48

J'EN VEUX UN ! :whaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Niamh Flynn
Spencer Niamh Flynn


arrivée : 02/03/2011
messages : 299



+
do you know me?:
Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.  Left_bar_bleue50/50Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.  Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.  Vide
MessageSujet: Re: Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.    Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.  EmptySam 28 Jan - 16:06

Tout ce que tu voudras :respect: *Crystal, elle gère ! *

Une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.  Left_bar_bleue45/50Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.  Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.  Vide
MessageSujet: Re: Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.    Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.  EmptySam 28 Jan - 16:36

BON, COCOTTE, ON AVAIT UN LIEN QUI TUE :awaaa:
Sauf que je me souviens plus de qu'est ce que c'était affraid Bref, je pense qu'elles auraient pu se rencontrer au Glee Club, normal. Rapidement, elles auraient pu développer une grande amitié, plus la complicité (me semblait que l'on avait mit un truc du genre confidente, surtout sur le plan familial, entre Ryry dont les parents ont divorcés et son père en Nouvelle-Zélande et Jude qui rencontre son père qu'avant la rentrée). Et puis, Spencer peut faire partie de la mobilisation contre les lanceurs de slushies, HAHAAA! JUDE, TU SORS
De plus, les bizarreries de Spencer pourraient carrément éclater Jude qui se laisserait parfois entraîner dans les délires à la blondinette, donc elles seraient du genre à passer leur temps à faire les folles? (a) Plus à danser ensemble au Glee Club, et elles comme elles sont plutôt douées en danse, elles pourraient parfois se taper des barres en pensant du genre : « t'imagines, on va chez les cheerios? » :out:
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Niamh Flynn
Spencer Niamh Flynn


arrivée : 02/03/2011
messages : 299



+
do you know me?:
Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.  Left_bar_bleue50/50Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.  Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.  Vide
MessageSujet: Re: Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.    Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.  EmptySam 28 Jan - 17:45

Ouais on avait quelque chose comme sa je crois :whaaa: J'adore l'idée des deux folles du glee club, à insulter les cheerios en douce et tout :fou: Et oui, les grandes millitantes contre les lancers de slushies ! Ca risque d'être très drole :wahooo:

Bref j'adère a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.  Left_bar_bleue45/50Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.  Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.  Vide
MessageSujet: Re: Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.    Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.  EmptySam 28 Jan - 18:33

HAHA, je t'aime ma folle. :awaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Niamh Flynn
Spencer Niamh Flynn


arrivée : 02/03/2011
messages : 299



+
do you know me?:
Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.  Left_bar_bleue50/50Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.  Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.  Vide
MessageSujet: Re: Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.    Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.  EmptyDim 29 Jan - 7:45

R. Jude H-Lloyd a écrit:
HAHA, je t'aime ma folle. :awaaa:
+1000
En même temps, qui se ressemble s'assemble :dance:
* Faut que j'arrete avec les dictons pourris*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.  Vide
MessageSujet: Re: Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.    Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.  EmptyLun 30 Jan - 18:13

Je veux un lien de la mort avec toi ! Si ça te dis :whaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Niamh Flynn
Spencer Niamh Flynn


arrivée : 02/03/2011
messages : 299



+
do you know me?:
Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.  Left_bar_bleue50/50Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.  Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.  Vide
MessageSujet: Re: Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.    Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.  EmptyMar 31 Jan - 16:46

Justement j'allais t'en demander un :awaaa:
*réfléchis à un truc de la mort qui tue*
D'abord y a le fait que la soeur de Spence ( faut que je fasse le scénar ^^) et la coach de cheerios qui essayent de la persuader de rentrer dans leurs équipe, alors que S préfère de loin le glee club plus chaleureux.
Ducoup, Meli pourrait être la seule qui la comprenne vraiment face à la situation et qui ne la pousse pas un faire un choix ... et puis elles serait super-coupine ^^

Dis moi déja ce que t'en pense, ou pourra modifier ou ajouter des trucs après :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.  Vide
MessageSujet: Re: Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.    Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.  EmptyVen 3 Fév - 18:01

Oh oui j'aime trop l'idée :coeur:
Du genre faudrait qu'elles se soient connues depuis qu'elles sont arrivées, et du coup elles étaient déjà bien amies, et Mélisende comprend tout à fait le choix de Spencer, limite elle pourrait s'imposer dès fois face à la soeur de S pour lui dire de la laisser tranquille fufu
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Niamh Flynn
Spencer Niamh Flynn


arrivée : 02/03/2011
messages : 299



+
do you know me?:
Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.  Left_bar_bleue50/50Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.  Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.  Vide
MessageSujet: Re: Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.    Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.  EmptySam 4 Fév - 10:55

Ouais c'est parfait sa ! :)

Je propose que Meli soit la première amie avec qui Spence s'est lié quand elle est arrivée en ville. Du coup, elles se connaisaient déja bien quand elles ont du choisir entre le glee club et les cheerios... ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.  Vide
MessageSujet: Re: Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.    Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.  EmptySam 25 Fév - 13:02

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Niamh Flynn
Spencer Niamh Flynn


arrivée : 02/03/2011
messages : 299



+
do you know me?:
Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.  Left_bar_bleue50/50Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.  Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.  Vide
MessageSujet: Re: Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.    Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.  EmptyJeu 1 Mar - 18:49

Avec plaisir ! :awaaa:

Une idée ? une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.  Vide
MessageSujet: Re: Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.    Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.  EmptyJeu 1 Mar - 19:12

Pas trop elle est comment Spencer côté caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Niamh Flynn
Spencer Niamh Flynn


arrivée : 02/03/2011
messages : 299



+
do you know me?:
Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.  Left_bar_bleue50/50Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.  Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.  Vide
MessageSujet: Re: Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.    Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.  EmptyJeu 1 Mar - 19:24

Humm, Spencer est quelqu'un d'amicale et assez ouverte, sans aucun préjugé. Faut dire qu'elle à un coté décalé dans ses manières de dire ou de faire, ce qui fait que les autres ne la comprennent pas toujours ( comme brittany dans glee ^^) Après elle est très loyale, si quelqu'un lui rend un service ou autre, elle pourra jamais s'empêcher de se sentir redevable

voila, en gros xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.  Vide
MessageSujet: Re: Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.    Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Spencer ☢ Vous être classé dans la catégorie humain ? Négatif, je suis une mitte en pull over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART FIVE◊ la pause kit-kat. :: corbeille :: saison trois-