- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) POSEY ☞ i know you told me i should stay away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alison Hindell
Alison Hindell


arrivée : 29/06/2011
messages : 209



+
do you know me?:
(M) POSEY ☞ i know you told me i should stay away. Left_bar_bleue50/100(M) POSEY ☞ i know you told me i should stay away. Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

(M) POSEY ☞ i know you told me i should stay away. Vide
MessageSujet: (M) POSEY ☞ i know you told me i should stay away.   (M) POSEY ☞ i know you told me i should stay away. EmptySam 28 Jan - 14:14

(M) POSEY ☞ i know you told me i should stay away. Tumblr_lr8w2iAqrD1qbbrh0o1_500
noms, charlie prénom²
18 ANS ✎ CELIBATAIRE ✎ GROUPE AU CHOIX

scénario terminé
ft. tyler posey
avatar négociable


it's your story
➘ Il est de New York et est arrivé sur Fawkham il y a deux ans c'est-à-dire en deuxième année de lycée.

➘ Il est drôle, gentil mais un peu trop mystérieux. (a)

➘ Le reste est libre, contactez-moi pour toute question. :whaaa:




✎ Z. FINLEY-LILA HUMPHREY.
« J'ai pris une décision et .. je crois qu'on devrait s'arrêter là. » Finley et Charlie se sont rencontrés en première. C'était un peu "le coup au foudre dès le premier regard". Dès son arrivée, elle avait envie de le connaître, il n'avait pas l'air comme les autres garçons du lycée. Leur première conversation a été le jour où, maladroite comme elle est, Finley l'avait dangereusement bousculé alors qu'elle aidé la bibliothécaire en portant un grand nombre de livres. Puis, au fur et à mesure, ils ont fini par se voir en dehors des cours et c'est à partir de là que leur relation devint plus sérieuse. Ils sortirent ensemble pendant un an, un an qui avait l'air d'être des années tellement ils se connaissaient par coeur. Leur histoire ressemblait aux plus banales mais unique quand même. (a) Mais, toute bonne chose a une fin malheureusement. C'était la première fois que Charlie sortait avec une fille aussi longtemps et ça lui faisait peur de continuer, puis ils étaient jeunes et tout et tout .. Alors, un jour, il demanda à Finley de le rejoindre dans un de leurs coins secrets dans le parc et il lui annonça sa décision. Celle-ci ne comprenait pas comment il pouvait être aussi sûr de lui, surtout que la veille, tout était normal. « C'est terminé entre nous. » Elle le regarda, les larmes aux yeux en ayant la gorgée serrée, incapable de sortir un quelconque mot. « Tu sais quoi Charlie ? .. Va te faire voir. » Elle y était peut être allée un peu fort, mais elle était tellement blessée qu'elle ne l'avait même pas remarqué. Depuis ce jour, elle l'évite comme elle peut même s'ils sont dans la même classe et lui, par contre, commencerait presque à regretter sa décision. (a)



Dernière édition par Z. Finley-Lila Humphrey le Sam 28 Jan - 18:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alison Hindell
Alison Hindell


arrivée : 29/06/2011
messages : 209



+
do you know me?:
(M) POSEY ☞ i know you told me i should stay away. Left_bar_bleue50/100(M) POSEY ☞ i know you told me i should stay away. Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

(M) POSEY ☞ i know you told me i should stay away. Vide
MessageSujet: Re: (M) POSEY ☞ i know you told me i should stay away.   (M) POSEY ☞ i know you told me i should stay away. EmptySam 28 Jan - 18:50



↯ dreams only last for a night.

bien bien, alors tout d'abord merci d'avoir lu mon petit scénario. (a) je sais, le lien est plutôt banal mais tout changement peut être accepté ! tout comme le prénom et même l'avatar - eh ouais, profitez-en :awaaa: . Je verrais bien sûr Posey pour ce rôle, mais aussi pleins d''autres personnes comme Steven Mcqueen, Nico Tortorella, Marlon Tixiera, Chace Crawford, enfin voilà, à vous de voir. (a)

J'espère que ça intéressera quelqu'un puisque l'avenir de ma Finley dépend de ce scénario. :whaaa: Alors, celui ou celle qui me fera l'honneur de le prendre aura le droit à tout peins de bisous et deviendra mon chouchou' officiel. :respect: Merci d'avance. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Loup Moerman
Loup Moerman


arrivée : 28/01/2012
messages : 85



+
do you know me?:
(M) POSEY ☞ i know you told me i should stay away. Left_bar_bleue35/50(M) POSEY ☞ i know you told me i should stay away. Empty_bar_bleue  (35/50)
you can call me (maybe):

(M) POSEY ☞ i know you told me i should stay away. Vide
MessageSujet: Re: (M) POSEY ☞ i know you told me i should stay away.   (M) POSEY ☞ i know you told me i should stay away. EmptyDim 29 Jan - 13:07

Je suis là (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alison Hindell
Alison Hindell


arrivée : 29/06/2011
messages : 209



+
do you know me?:
(M) POSEY ☞ i know you told me i should stay away. Left_bar_bleue50/100(M) POSEY ☞ i know you told me i should stay away. Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

(M) POSEY ☞ i know you told me i should stay away. Vide
MessageSujet: Re: (M) POSEY ☞ i know you told me i should stay away.   (M) POSEY ☞ i know you told me i should stay away. EmptyDim 29 Jan - 13:09

[...] AAAAAAAAAAAAAH JE VAIS PLEURER ! :whaaa:
Meeeerci mille fois de l'avoir pris, tu ne seras pas déçu *-*
Si t'as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à me harceler par MP, je suis à ton service 24h/24 ! :awaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
(M) POSEY ☞ i know you told me i should stay away. Left_bar_bleue30/100(M) POSEY ☞ i know you told me i should stay away. Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

(M) POSEY ☞ i know you told me i should stay away. Vide
MessageSujet: Re: (M) POSEY ☞ i know you told me i should stay away.   (M) POSEY ☞ i know you told me i should stay away. EmptyLun 30 Jan - 17:28

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé




(M) POSEY ☞ i know you told me i should stay away. Vide
MessageSujet: Re: (M) POSEY ☞ i know you told me i should stay away.   (M) POSEY ☞ i know you told me i should stay away. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) POSEY ☞ i know you told me i should stay away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART FIVE◊ la pause kit-kat. :: corbeille :: saison trois-