- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loup Moerman
Loup Moerman


arrivée : 28/01/2012
messages : 85



+
do you know me?:
LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres. Left_bar_bleue35/50LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres. Empty_bar_bleue  (35/50)
you can call me (maybe):

LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres. Vide
MessageSujet: LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres.   LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres. EmptySam 28 Jan - 14:49

LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres. 429700teenwolfgif4
roe-lockword, logan charlie

18 ANS ✎ CELIBATAIRE ✎ wanna be a billionaire

fiche en cours
scénario
tyler posey



the story of our life

✎ IDENTITY CARD.
Bonjour à vous. Je m'appelle Logan Charlie Roe-Lockword et je suis âgé de 18 ans. Je suis né un certain 18 avril 1993, à New-York. Mais aujourd'hui j’habite ici, à Fawkham. Je suis en quatrième année au lycée, ce qui fait que mon compte est aisé grâce à mes parents. On dit de moi que je suis gentil, intelligent, drôle mais aussi mystérieux, vulgaire, indécis. Sinon je suis célibataire. Le Glee Club? je n'ai pas vraiment d'avis, je n'ai rien contre eux. Ils sont libre après tout.. Je pense que c'est tout. Oh, vous ne trouvez pas que je ressemble à Tyler Posey ?

✎ ST GERMAN STYLE.
Ce que je pense de St German High School ? C'est une école plaisante, calme et qui n'a rien de très particulier. J'y étudie depuis trois ans et j'espère le quitter l'année prochaine. Je ne vais pas me plaindre de cette école, car même la nourriture n'est pas si mauvaise. Je trouve que la création d'un club, le glee club, a apporté quelque chose à ce lycée. Ce club n'est pas vraiment apprécié des autres élèves, moi je ne m'en mêle pas, ce n'est qu'un groupe à mes yeux. Mais les autres groupes de personnes restent inchangés, comme dans tous les lycées. Moi, j'aime bien celui-ci.

✎ LIFE IS LIFE.
LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres. Tumblr_lp0shjaiOs1r089rno1_250
Logan est un jeune garçon né à New-York et issu d'une famille riche. Il a vécu dans cette ville jusqu'à l'âge de 16 ans, lorsque ces parents ont divorcé. Logan a suivi sa mère c'est pour cela que désormais il est à Fawkham. Passionné par le sport depuis qu'il est tout petit, il rentre dans son nouveau lycée avec un objectif : celui d'être dans l'équipe de football. A son arrivée, c’était un garçon très mystérieux et plutôt solitaire. Il a une petite soeur avec qui c'est un peu la gue-guerre, car il la protège beaucoup.

« Dylan, pousse-toi de là ! Tu me gênes » « Oh, monsieur est en rogne alors on doit obéir à tout ce qu'il veut ? Va te faire ! » « Les jeunes ont calme le jeu ! » Logan lança un regard noir à sa petite soeur, tandis que leur mère quittait la pièce. Elle leur lança un au revoir et quitta ensuite la maison pour aller à son boulot. Le silence régnait désormais dans la maison. « Il parait que tu n'es plus avec Finley ... » « Et alors ? » « Je disais juste ça comme ça » Un autre silence s'installa entre eux « T'es con de l'avoir quitté » « Tu me laisses, d'accord ? Je suis libre à ce que je sais ». Logan savait bien que cette nouvelle allait se répandre vite, mais pas à ce point. « Je vais chez Cameron, tu fermeras ? » « Oui. » Le jeune homme pris son sac et quitta la maison direction chez son ami. Il savait que sa sœur avait raison, mais c’était trop dur pour lui de se l’avouer et un jour il oubliera surement Finley. Logan est ce genre de garçon, celui qui avance sans vraiment regarder derrière lui se disant que ceux qu’il laisse y arriveront bien sans lui. Comme il l’avait imaginé, cette nouvelle c’est développé très rapidement tout le monde était au courant et il n’osait plus regarder Finley. Il n’est plus venu en cours pendant un certain moment pour ne plus la voir, il ne venait qu’au entrainement de foot, mais un jour il a eu un ultimatum, soit il retournait en cours ou soit il arrêtait le sport. Son choix a été rapide et dès le lendemain il se trouvait présent au sein de sa classe. Il avait essayé de changer, mais on l'avait fait retourner à la case départ, il a alors réfléchi à tout ce qu'il avait fait.

fostine. ★ 16 ans ★ très beau forum et je l'ai connu grâce à une pub sur Bazzart ★ nothing



Dernière édition par Logan C. Roe-Lockword le Dim 29 Jan - 19:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres. Left_bar_bleue30/100LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres. Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres.   LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres. EmptySam 28 Jan - 14:53

Bienvenue sur le forum :whaaa:
N'hésite pas à contacter le staff si besoin ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
O. Freya Reynolds
O. Freya Reynolds


arrivée : 07/07/2011
messages : 183



+
do you know me?:
LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres. Left_bar_bleue0/50LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres. Empty_bar_bleue  (0/50)
you can call me (maybe):

LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres.   LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres. EmptySam 28 Jan - 15:23

    Bienvenue :awaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Alison Hindell
Alison Hindell


arrivée : 29/06/2011
messages : 209



+
do you know me?:
LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres. Left_bar_bleue50/100LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres. Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres.   LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres. EmptySam 28 Jan - 15:42

Bienvenuuue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Niamh Flynn
Spencer Niamh Flynn


arrivée : 02/03/2011
messages : 299



+
do you know me?:
LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres. Left_bar_bleue50/50LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres. Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres.   LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres. EmptySam 28 Jan - 16:03

Bienvenue sur le forum :yeahh:
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Loup Moerman
Loup Moerman


arrivée : 28/01/2012
messages : 85



+
do you know me?:
LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres. Left_bar_bleue35/50LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres. Empty_bar_bleue  (35/50)
you can call me (maybe):

LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres.   LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres. EmptySam 28 Jan - 17:09

Merci à vous toutes ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres. Left_bar_bleue45/50LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres. Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres.   LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres. EmptySam 28 Jan - 17:13

Le choix *.*
Welcome :whaaa: Merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche :youhou: Si tu as des questions, le staff est là :awaaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres.   LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres. EmptySam 28 Jan - 17:14

Bienvenue avec la charmante Shantel et bonne chance pour la suite de ta fiche :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Loup Moerman
Loup Moerman


arrivée : 28/01/2012
messages : 85



+
do you know me?:
LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres. Left_bar_bleue35/50LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres. Empty_bar_bleue  (35/50)
you can call me (maybe):

LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres.   LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres. EmptyDim 29 Jan - 12:58

Merci à vous deux ! :)

Je viens de lire le scénario de Finley-Lila qui me plait beaucoup, j'aurais aimé savoir s'il était possible de changer ? En plus il n'y a pas beaucoup de garçon alors je pourrais augmenter cette population (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres. Left_bar_bleue30/100LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres. Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres.   LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres. EmptyDim 29 Jan - 13:02

Oui oui, sans soucis :whaaa: surtout pour sexyposey :awaaa:
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Alison Hindell
Alison Hindell


arrivée : 29/06/2011
messages : 209



+
do you know me?:
LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres. Left_bar_bleue50/100LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres. Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres.   LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres. EmptyDim 29 Jan - 13:13

OOOOH ! :whaaa:
un grand merci à toi ! I love you et super bon choix (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres. Left_bar_bleue45/50LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres. Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres.   LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres. EmptyDim 29 Jan - 13:17

TROP BIEN :awaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Loup Moerman
Loup Moerman


arrivée : 28/01/2012
messages : 85



+
do you know me?:
LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres. Left_bar_bleue35/50LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres. Empty_bar_bleue  (35/50)
you can call me (maybe):

LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres.   LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres. EmptyDim 29 Jan - 17:43

De rien I love you :awaaa:

EDIT ▬ Je crois que j'ai terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres. Left_bar_bleue30/100LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres. Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres.   LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres. EmptyDim 29 Jan - 20:16

validé mon beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Annabeth B. Stevenson
Annabeth B. Stevenson


arrivée : 01/03/2011
messages : 263



+
do you know me?:
LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres. Left_bar_bleue50/50LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres. Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres.   LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres. EmptyDim 29 Jan - 23:05

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres. Vide
MessageSujet: Re: LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres.   LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LCRL ♦ les nains sont des gens comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART FIVE◊ la pause kit-kat. :: corbeille :: saison trois-