- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Z. Nemo-Blüe C. Baydleigh
Z. Nemo-Blüe C. Baydleigh


arrivée : 28/01/2012
messages : 59



+
do you know me?:
NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? » Left_bar_bleue20/50NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? » Empty_bar_bleue  (20/50)
you can call me (maybe):

NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? » Vide
MessageSujet: NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? »   NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? » EmptySam 28 Jan - 17:08

NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? » 389078tumblrlyec0isNfa1r43irfo1500
beydleigh-potter, Zoé Nemo-Blüe Cassiopé

DIX-HUIT ANS ✎ CELIBATAIRE ✎ GO YOUR OWN WAY

fiche en cours
inventé
CherGODNESSlloyd



the story of our life

✎ IDENTITY CARD.
Bonjour à vous. Je m'appelle Zoé Nemo-Blüe Cassiopé Baydleigh-potter et je suis âgé de dix-huit ans. Je suis né un certain 19 mars 1993, à New-York. Mais aujourd'hui j’habite ici, à Fawkham. Je suis étudiante, ce qui fait que mon compte est quasi vide. On dit de moi que je suis talentueuse, devergondée, ingérable, sociable, extravertie, sans complexes mais aussi stupide, en fait toujours trop, se sous-estime. Sinon je suis libre comme l'aire. Le Glee Club? j'en ai un peu entendu parlé, mais la raison qu'il soit presque martyrisés me trouvle un peu . Je pense que c'est tout. Oh, vous ne trouvez pas que je ressemble à CherOHFUCKIN'GOSHlloyd ?

✎ ST GERMAN STYLE.
Je viens juste d'arriver à St German, c'est plutôt mignon et accueillant, par contre leurs slushies ça l'est un peu moins, les gens sont difficiles à comprendre ici, ils se disent les meilleurs mais arrivent toujours à être jaloux des autres au point de leur mettre la vie dure, c'est puéril, inutile et enfantin, mais ça reste malgré tout drôle à voir. Les profs ont l'airs pas mal, certains sont plutôt spéciaux dans leurs genre, d'après ce que j'ai pu voir.

apple souls ★ tu veux voir le tatouage que j'ai sur mon cul aussi ? ★ ça roxxe du poney ici
où l'avez vous trouvé ? ★ Bazzart




Dernière édition par Z. Nemo-Blüe C. Baydleigh le Dim 29 Jan - 16:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z. Nemo-Blüe C. Baydleigh
Z. Nemo-Blüe C. Baydleigh


arrivée : 28/01/2012
messages : 59



+
do you know me?:
NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? » Left_bar_bleue20/50NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? » Empty_bar_bleue  (20/50)
you can call me (maybe):

NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? » Vide
MessageSujet: Re: NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? »   NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? » EmptySam 28 Jan - 17:08


NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? » 248371tumblrly497jfkqb1r43irfo1500
Life is life
chapter one - 1993
Un matelas presque propre, ayant perdu de son blanc depuis bien des années et une femme, en pleurs poussant des cris de souffrance, aucune victoire, aucune fierté, juste la tristesse de savoir que son enfant ne sera jamais heureux parce que son futur était déjà tracé, le même après des générations. Nous sommes dans un Ghetto New-Yorkais, en mille neuf-cent quatre-vingt-treize, et un enfant est né. « On l'appelle comment ? Cocaïne ? Opium ? » John-Emry Baydleigh, le prétendu père, du moins c'est ce que l'on disait, se tenait droit devant la femme en sueur. « Arrête Johnny, elle s'appellera Zoé et je ferais tout pour qu'elle n'ait jamais avoir à faire avec ces choses-là. Compris ? » La femme encore très jeune avait très mal vécu le fait de s'appeler Marie-Jeanne, fille de deux dealers, c'était la seule chose qui aurait pu leur sauter aux yeux, ne voyant que par la drogue. Pourtant, malgré les promesses qu'elle s'était faite, elle avait eu la même destinée qu'eux, pourrissant à petit feu dans ce trou dangereux.

chapter two - 1998
Zoé était assise sur un banc, une aire de satisfaction flottait sur son visage au teint bronzé par les rayons du soleil, juste à coté d'elle, son meilleur ami, Rwean, qu'elle avait rencontré il y a de ça douze ans, lorsque ses parents se sont installés ici. « Zoé, on parie combien que t'arrives pas à séduire le petit nouveau à la tête de coincé ? » La belle brune poussa un rire ironique « Il connait déjà la marque de mes draps. » « Ce n'est pas parce que t'as couché avec que tu l'as forcément séduit, on sait tous ici que t'es nympho et que t'es la seule a pas avoir une tête de prostituée. » dit-il d'un ton assuré, qui n'impressionnait nullement la jeune fille « Combien de grammes ? » sa voix était accompagnée d'un tact naturel. « Tout ce que tu veux. » Le pari était risqué pour les deux adolescents, bien que la seule chose en jeux était la honte d'avoir perdu et de la drogue. Rwean avait toutes ses chances, car le jeune homme avait l'air d'un homosexuel, c'est ce qu'il pensait, en tout cas. Mais Zoé les avait aussi, elle avait toutes les armes pour les faire tomber les uns après les autres, des yeux revolvers.
***
« Tu peux pas savoir à quel point je t’aime Zac. » Vous savez, ce genre de réplique bidon dans les films, Zoé elle aurait jamais pu croire que ça existait vraiment, pour l’une des première fois de sa vie, elle avait l’occasion de les dire, parce qu’elle les pensait vraiment. Oui, elle avait perdu son pari avec Rwean, elle est tombée sous son charme à lui avant que ça ne soit le contraire.


chapter three - 2005
« Pourquoi tu pleures Zoé ? T'as jamais pleuré, c'est pas pour un mec que tu vas chialer, il est déjà loin. » La jeune fille laissait planer le silence pendant quelques minutes, fixant le cercueil de son petit ami plonger dans le trou creusé au sol, deux jours plus tôt, il était tombé raide mort, deux balles dans le dos. « Ferme-la, connard, je veux plus de toi ici, ni dans ma vie. » Dans sa tête elle n'avait aucune raison de lui en vouloir, ses paroles étaient toujours aussi stupides et sans intérêt, mais le poids de la tristesse rendait ses actes incontrôlables. Pourtant, si elle aurait su que la mort de cet être qui lui était si cher avait été causé par son ami qui avait payé trois hommes pour l'abattre, elle aurait eu tout à fait raison d'exprimer ces quelques mots.

chapter four - 2010
« T'es sure que tu veux faire ça ? » « Je veux changer, je veux pas de cette vie qui m'a été préparée, vendre de la drogue c'est pas un boulot, maman. » Elle embrassa le front de sa mère et monta sur une scène, pour la première fois de sa vie, elle avait le sentiment d'être différente, d'avoir quelque chose de différent en elle. Zoé était éblouie par les énormes spots, ne voyait presque pas le public qui criait à chaque arrivée d'un nouveau candidat, ni les trois membres du jury, qui avaient l'air aussi stricts et droits les uns que les autres. « Comment t’appelles-tu ? » « Je m’appelle Nemo, Nemo-Blüe. » A ce moment même, elle écrasait sa fierté du haut de ses talons aiguilles, elle n’assumait plus qui elle était, elle ne voulait plus être Zoé, sans doute parce que ce jour marquait un changement ultime dans sa vie. [...] Les personnes été levées, une entière satisfaction se lisait sur le visage de Nemo, elle avait toujours voulu faire quelque chose de spécial pour devenir cette fille qu’elle a toujours rêvé d’être.
***
« C'est Rwean qui a demandé à tuer Zac, rappelle-moi. » Sous le choc, Nemo avait fait tomber son téléphone au sol, c'était tout bonnement impossible, comment aurait-il pu ? « Changement de plan, pas de rap, mettez-moi Kinda Outta Luck, discutez pas. » la vague de froid dans ses paroles avait fait frissonner toutes les personnes autour, qui se sont exécutés dès son entrée en scène, ce qu'elle venait de savoir l'avait totalement bouleversée, elle avait décidé d'enfin prendre les risques qu'elle n'avait pas osé prendre les dernières semaines, des échelons elle on avait gravit, mais celui du risque était le plus difficile à atteindre. […] La jeune femme regardait les trois personnes qui l’entouraient, toutes aussi talentueuses les unes que les autres mais l’une d’entre elle plaisait sûrement plus que l’autre. Nemo regrettait d’avoir changé de plan pour une chanson qu’elle ne maîtrisait qu’à peine. Elle aurait aimé ne pas entendre la présentatrice énumérer deux noms de ses adversaires. « Et la personne qui nous quitte ce soir est … » les quelques secondes d’attente du résultat avait parut une éternité pour la jolie brune « Nemo ! » Son monde s’était d’un coup effondré comme les châteaux de sable s’écroulait sous le poids des vagues, son destin continuait sa route comme c’était prévu.


chapter five - 2012
« Alors, ça c’est les casiers, là-bas, t’es la salle où y a les loosers, après … » Nemo-Blüe se retourna brusquement vers sa camarade cheerleader qui devait lui présenter le bâtiment « La salle des loosers ? » « Oui, ils chantent des trucs pourris, si jamais tu veux exercer tes talents y a beaucoup d’autres endroits mieux. » Elle arqua un sourcil et haussa les épaules. Elle sentait bizarrement le poids des regards se poser sur elle, les gens la reconnaissait, ils voudraient se servir d’elle, mais elle n’est pas dupe, elle sait très bien pourquoi les gens voudront se rapprocher d’elle.





Dernière édition par Z. Nemo-Blüe C. Baydleigh le Dim 29 Jan - 15:58, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? » Left_bar_bleue30/100NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? » Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? » Vide
MessageSujet: Re: NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? »   NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? » EmptySam 28 Jan - 17:23

Goooooooosh, ton titre, j'aime :respect:
Bienvenue sur le forum, on est là si besoin (ou si pas besoin) :dance2:
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Z. Nemo-Blüe C. Baydleigh
Z. Nemo-Blüe C. Baydleigh


arrivée : 28/01/2012
messages : 59



+
do you know me?:
NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? » Left_bar_bleue20/50NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? » Empty_bar_bleue  (20/50)
you can call me (maybe):

NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? » Vide
MessageSujet: Re: NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? »   NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? » EmptySam 28 Jan - 17:26

Didigrongron :whaaa: :awaaa: Merci :wahooo:
Vue que j'étais partie sur Rivera et que je savais pas qu'elle était prise, j'ai besoin d'un petit avis niveau avatar, si possible I love you Cher Lloyd, Kristen Stewart, Phoebe Tonkin, Emma Watson ou Blake Lively ? :dance2:


Dernière édition par Z. Nemo-Blüe C. Baydleigh le Sam 28 Jan - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? » Left_bar_bleue30/100NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? » Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? » Vide
MessageSujet: Re: NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? »   NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? » EmptySam 28 Jan - 17:29

Comment tu vois ton personnage ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Z. Nemo-Blüe C. Baydleigh
Z. Nemo-Blüe C. Baydleigh


arrivée : 28/01/2012
messages : 59



+
do you know me?:
NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? » Left_bar_bleue20/50NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? » Empty_bar_bleue  (20/50)
you can call me (maybe):

NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? » Vide
MessageSujet: Re: NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? »   NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? » EmptySam 28 Jan - 17:30

Justement, je fais mon histoire une fois que j'ai l'avatar :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? » Left_bar_bleue30/100NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? » Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? » Vide
MessageSujet: Re: NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? »   NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? » EmptySam 28 Jan - 17:44

D'accord I love you Je dirais Emma, bien que Cher soit rarement vu sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Z. Nemo-Blüe C. Baydleigh
Z. Nemo-Blüe C. Baydleigh


arrivée : 28/01/2012
messages : 59



+
do you know me?:
NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? » Left_bar_bleue20/50NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? » Empty_bar_bleue  (20/50)
you can call me (maybe):

NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? » Vide
MessageSujet: Re: NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? »   NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? » EmptySam 28 Jan - 17:48

merci pour l'avis :whaaa: Pour le moment c'est plus Cher, mais j'attends encore un peu :youhou:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? » Vide
MessageSujet: Re: NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? »   NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? » EmptySam 28 Jan - 17:52

Cher ou Emma! I love you
Revenir en haut Aller en bas
O. Freya Reynolds
O. Freya Reynolds


arrivée : 07/07/2011
messages : 183



+
do you know me?:
NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? » Left_bar_bleue0/50NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? » Empty_bar_bleue  (0/50)
you can call me (maybe):

NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? » Vide
MessageSujet: Re: NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? »   NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? » EmptySam 28 Jan - 17:59

    Bienvenue :awaaa:
    Perso j'aime beaucoup Phoebe I love you Je ne connais pas Cher.

    Edit ; ton pseudo rock :awaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Z. Nemo-Blüe C. Baydleigh
Z. Nemo-Blüe C. Baydleigh


arrivée : 28/01/2012
messages : 59



+
do you know me?:
NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? » Left_bar_bleue20/50NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? » Empty_bar_bleue  (20/50)
you can call me (maybe):

NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? » Vide
MessageSujet: Re: NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? »   NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? » EmptySam 28 Jan - 18:09

Ce sera Cher :whaaa: :awaaa:
Freya: Merci :whaaa: en trois mots, Cher est une vendeuse de rêve :youhou:
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? » Left_bar_bleue30/100NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? » Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? » Vide
MessageSujet: Re: NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? »   NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? » EmptySam 28 Jan - 18:12

SWAGGER JAGGER :dance2:
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Z. Nemo-Blüe C. Baydleigh
Z. Nemo-Blüe C. Baydleigh


arrivée : 28/01/2012
messages : 59



+
do you know me?:
NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? » Left_bar_bleue20/50NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? » Empty_bar_bleue  (20/50)
you can call me (maybe):

NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? » Vide
MessageSujet: Re: NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? »   NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? » EmptySam 28 Jan - 18:14

Rosea-Line Hamphire a écrit:
SWAGGER JAGGER :dance2:
Yeah, she runs the world :awaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Z. Nemo-Blüe C. Baydleigh
Z. Nemo-Blüe C. Baydleigh


arrivée : 28/01/2012
messages : 59



+
do you know me?:
NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? » Left_bar_bleue20/50NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? » Empty_bar_bleue  (20/50)
you can call me (maybe):

NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? » Vide
MessageSujet: Re: NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? »   NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? » EmptyDim 29 Jan - 16:09

Je pense que j'ai finis :awaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? » Left_bar_bleue30/100NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? » Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? » Vide
MessageSujet: Re: NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? »   NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? » EmptyDim 29 Jan - 16:12

VALIDÉE NEMO :rockon: J'adore ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org

Invité
Invité



NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? » Vide
MessageSujet: Re: NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? »   NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? » EmptyJeu 2 Fév - 20:23

BON, Désolé du retard mais je suis obligé de passer ici :mdr:
Cher c'est genre la femme de ma vie :whaaa: :respect: :dead: D'ailleurs je la joue souvent mais on s'en fout :mdr: Bref réserve moi un lien de fou :awaaa: et puis bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Z. Nemo-Blüe C. Baydleigh
Z. Nemo-Blüe C. Baydleigh


arrivée : 28/01/2012
messages : 59



+
do you know me?:
NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? » Left_bar_bleue20/50NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? » Empty_bar_bleue  (20/50)
you can call me (maybe):

NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? » Vide
MessageSujet: Re: NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? »   NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? » EmptyVen 3 Fév - 19:38

Vue que Nina c'est genre trop la mienne aussi (éwé, même si elle me sortait par les yeux à un moment, j'en suis trop retombée amoureuse depuis son passage sur Nylon :awaaa: :dead: )
Merci :dance2: Et évidemment que je te réserve un lien de fifou :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? » Vide
MessageSujet: Re: NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? »   NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NEMO-BLÜE ∞ « 7 lettres et 2 mots ; dis le et je suis à toi. » « Plan cul ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART FIVE◊ la pause kit-kat. :: corbeille :: saison trois-