- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 CHAR ▲ Stop existing and start living.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



CHAR ▲ Stop existing and start living. Vide
MessageSujet: CHAR ▲ Stop existing and start living.   CHAR ▲ Stop existing and start living. EmptyDim 29 Jan - 13:42

CHAR ▲ Stop existing and start living. Tumblr_lswzkiOM2h1r0yn5jo1_500
Cauldwell, Erwan, Charlie.

17 ANS ✎ CÉLIBATAIRE ✎ LOSER LIKE ME

fiche finie
perso inventé
Luke Grimes.



the story of our life

✎ IDENTITY CARD.
Bonjour à vous. Je m'appelle Erwan Charlie Cauldwell et je suis âgé de dix-sept ans. Je suis né un certain treize août, à Oxford. Mais aujourd'hui j’habite ici, à Fawkham. Je suis lycéen à St Germain High School, ce qui fait que mon compte est bien rempli grâce à ma mère. On dit de moi que je suis amusant, insouciant, positif, impatient, confiant, gentil mais aussi gaffeur, naïf, hyperactif, entêté, indécis. Sinon je suis célibataire. Le Glee Club? J'en suis fan, je m'y sens comme chez moi, en plus on s'éclate trop, le bonheur !. Je pense que c'est tout. Oh, vous ne trouvez pas que je ressemble à Luke Grimes ?

✎ ST GERMAN STYLE.
St Germain High School. Si Charlie se préoccupait de la beauté des noms ou de la sonorité des mots qu’il entend et/ou prononce, il dirait que le nom de son lycée sonne affreusement mal. Visuellement, ce n’est pas vraiment mieux. On pourrait décorer n’importe quelle lycée pour lui donner l’air le plus accueillant possible, installer des tapis d’orchidées au sol, illuminer le tout de guirlandes lumineuses et faire loger des kangourous et des licornes dans des parcs tout autour, un lycée sera toujours un lycée : LE lieu par excellence où aucun adolescent n’a envie de se trouver à l’instant où il y met les pieds. Charlie n’y fait pas exception, pour lui, un lycée aura toujours des airs de prison. Le simple mot obligation lui donne des boutons, alors imaginez. Heureusement, les élèves, leurs disputes, leurs sourires ou leurs rires égaient un peu le tout. De même que les cheerleaders quand elle passent non loin de lui… Eh, c’est un garçon, hein ! Pas de commentaires. Son lycée, mis à part, n’est pas si déplaisant. C’est un lycée, banal, avec des professeurs plus ou moins chiants, des adolescents… plus ou moins chiants, et de la nourriture plus ou moins nourrissante. Charlie fait partie du Glee Club : même s’il n’aime pas trop qu’on fasse attention à lui, il entend bien faire ce qui lui plaît, et le Glee Club est définitivement ce qui lui plaît.

✎ LIFE IS LIFE.
« Un oiseau. » « T’as vraiment un truc avec les oiseaux, toi. » « C’est parce que j’en suis un, Char, c’est parce que j’en suis un. » Le sourire de Neala l’aveugla un instant. « Ouais. C’est sûrement ça. Mais fais gaffe, paraît qu’on les abats facilement. » Neala balança un léger coup de poing à Charlie. « T’es con, je suis un oiseau parce que je suis libre et que j’ai l’air immortelle, pas parce que je suis facile à abattre. Allez viens, ils vont allumer les guirlandes. » Attrapant la main de Charlie, Neala l’entraîna jusqu’à l’arbre de la place de leur petite ville. Le jeune garçon grimpa aussitôt à toute vitesse, suivi de près par son amie. Au fil des années, l’un comme l’autre avaient pris l’habitude de grimper partout où ils le pouvaient, voyant cela comme des défis. Le moindre petit arbre, muret, toit devenait un terrain de jeu dangereux. « Te casse pas la figure, même si t’as l’air immortelle, t’es sûrement loin de l’être, Nea. » « Ta gueule, je vais y arriver, Char. » « Arrête de rouspéter. Ici, c’est bien. » Charlie saisit la main de Neala pour l’attirer à lui, l’installant auprès de lui sur une branche, tous deux prenant soin de ne pas tomber au passage. Autour d’eux, la nuit s’installait lentement, et le froid avec elle. A neuf ans, tous deux étaient plutôt matures pour leur âge, la vie de Neala leur ayant appris à l’être. Si la famille de Charlie ne s’occupait quasiment pas d’elle – la mère de ce dernier, célèbre chanteuse, n’ayant visiblement pas que ça à faire, celle de Neala s’en occupait… Trop. Son père la frappait, et Charlie était tellement impuissant qu’il ne pouvait que changer les idées de son amie, en faisant des bêtises comme celle qu’ils préparaient actuellement. « Allez, accroche-toi, ça surprend au début. » Autour d’eux, s’allumèrent les guirlandes lumineuses installées dans l’arbre pour célébrer les fêtes. « Char, on se croirait dans un arbre magique… » C’est un arbre magique pour un oiseau un peu spécial » souffla le jeune garçon avec un clin d’œil pour Neala. Leurs mains enlacées se serrèrent un peu plus fort, et ils regardèrent le monde de haut, depuis l’arbre illuminé. Leur arbre magique, à partir de maintenant.

« Oublie-la, Erwan. Oublie-la. » « J’aurais pu faire quelque chose, j’étais au courant depuis des années, on n’avait plus cinq ans, ils m’auraient cru. Putain. » Sa mère tendit une main hésitante à Charlie, qui la saisit presque machinalement, indifférent. Neala n’était plus, Neala avait reçut le coup de trop, porté par son père, désormais en prison. Mais qu’importait son emprisonnement et sa peine, si le mal était fait ? Charlie se sentait coupable.
Charlie se sentait seul d’être vivant.
« J’arrive pas à croire… Putain. » répétait-il, presque en boucle. Une rengaine qui avait enfin fait sortir sa mère de l’ivresse de la célébrité pour s’intéresser de près à cette chose devenue adolescente, son fils. Pour découvrir avec surprise qu’il n’était plus le gamin ignorant qu’elle connaissait, mais un jeune homme déjà abîmé par la vie. Cette petite chose rose, fruit de ses entrailles, était capable de ressentir, à sa plus grande surprise. « Erwan… » « On ne m’appelle plus Erwan depuis bien longtemps. » finit-il par observer. Elle battit en retraite.

« Le lycée, mec, c’est tes plus belles années ! Ne gâches pas ça avec le glee club ! » « Est-ce que j’ai un jour fait quelque chose en me souciant de ce qu’on pense de moi, Lee ? » « Non, mais il faut une première fois à tout, gars. » Charlie envoya balader l’argument bidon de son cousin d’un geste de la main. Il aimait chanter, il chantait beaucoup avec Neala, avant. Il savait que si personne n’aimait le Glee Club, le Glee Club était lui comme une famille, et c’était ce dont il avait besoin. Alors il en faisait partie, que cela plaise ou non. « Je veux que le Glee Club fasse partie des plus belles années de ma vie. »

Erwy ★ dix-sept ans ★ il gère à fond, je suis tombée sous le charme !
sur bazzart. ★ pingouin, parce que j'aime ce mot.

Revenir en haut Aller en bas
Alison Hindell
Alison Hindell


arrivée : 29/06/2011
messages : 209



+
do you know me?:
CHAR ▲ Stop existing and start living. Left_bar_bleue50/100CHAR ▲ Stop existing and start living. Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

CHAR ▲ Stop existing and start living. Vide
MessageSujet: Re: CHAR ▲ Stop existing and start living.   CHAR ▲ Stop existing and start living. EmptyDim 29 Jan - 13:47

Bienvenuuuuuuue :whaaa:
super choix d'avatar (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
CHAR ▲ Stop existing and start living. Left_bar_bleue30/100CHAR ▲ Stop existing and start living. Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

CHAR ▲ Stop existing and start living. Vide
MessageSujet: Re: CHAR ▲ Stop existing and start living.   CHAR ▲ Stop existing and start living. EmptyDim 29 Jan - 13:48

Bienvenue sexy boy :whaaa: Et je te valide, par la même occas'
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org

Invité
Invité



CHAR ▲ Stop existing and start living. Vide
MessageSujet: Re: CHAR ▲ Stop existing and start living.   CHAR ▲ Stop existing and start living. EmptyDim 29 Jan - 13:50

Meeeerci ! :whaaa:
Revenir en haut Aller en bas
O. Freya Reynolds
O. Freya Reynolds


arrivée : 07/07/2011
messages : 183



+
do you know me?:
CHAR ▲ Stop existing and start living. Left_bar_bleue0/50CHAR ▲ Stop existing and start living. Empty_bar_bleue  (0/50)
you can call me (maybe):

CHAR ▲ Stop existing and start living. Vide
MessageSujet: Re: CHAR ▲ Stop existing and start living.   CHAR ▲ Stop existing and start living. EmptyDim 29 Jan - 18:03

    bienvenue :yaaan:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



CHAR ▲ Stop existing and start living. Vide
MessageSujet: Re: CHAR ▲ Stop existing and start living.   CHAR ▲ Stop existing and start living. EmptyDim 29 Jan - 18:04

Merci ! :dance:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



CHAR ▲ Stop existing and start living. Vide
MessageSujet: Re: CHAR ▲ Stop existing and start living.   CHAR ▲ Stop existing and start living. EmptyDim 29 Jan - 19:16

Comment ça se fait que je sois pas passée polluer ta fiche toi? Bon ben... Bienvenue en retard mon beau :hehehe:
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth B. Stevenson
Annabeth B. Stevenson


arrivée : 01/03/2011
messages : 263



+
do you know me?:
CHAR ▲ Stop existing and start living. Left_bar_bleue50/50CHAR ▲ Stop existing and start living. Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

CHAR ▲ Stop existing and start living. Vide
MessageSujet: Re: CHAR ▲ Stop existing and start living.   CHAR ▲ Stop existing and start living. EmptyDim 29 Jan - 23:05

GRIMEEEEEEEEEEEEEEEES :whaaa:
Bienvenue ici :dead:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




CHAR ▲ Stop existing and start living. Vide
MessageSujet: Re: CHAR ▲ Stop existing and start living.   CHAR ▲ Stop existing and start living. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHAR ▲ Stop existing and start living.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART FIVE◊ la pause kit-kat. :: corbeille :: saison trois-