- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 don't forget him. ৩ JAMIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



don't forget him. ৩ JAMIE. Vide
MessageSujet: don't forget him. ৩ JAMIE.   don't forget him. ৩ JAMIE. EmptyDim 29 Jan - 14:33

don't forget him. ৩ JAMIE. Tumblr_lwbo8p0FHQ1r460sp
jamie noah, hepburn

18 ans ✎ célibataire ✎ loser like me.

fiche terminée
perso inventé
xavier samuel



the story of our life

✎ IDENTITY CARD.
Bonjour à vous. Je m'appelle Jamie Noah Hepburn et je suis âgé de dix-huit ans.. Je suis né un certain quinze mars, à Fawkham. Mais aujourd'hui j’habite ici, à Fawkham. Je suis étudiant -lycéen-, ce qui fait que mon compte est normal ? Enfin, grâce à mes parents. On dit de moi que je suis patient, drôle, intelligent mais aussi têtu, impulsif, jaloux -en amour-. Sinon je suis célibataire. Le Glee Club? Je les ai rejoint il y a quelques mois. C'est comme ma deuxième famille, ils sont vraiment sympas.. Je pense que c'est tout. Oh, vous ne trouvez pas que je ressemble à Xavier Samuel :hehehe: ?

✎ ST GERMAN STYLE.
Que dire du lycée, hm ? Et bien, j'y suis étudiant. C'est sûrement la seule chose que vous retiendrez. Les trois-quart des élèves ne jurent que par le mot popularité. Les profs.. restent des profs, quoi. Ils sont là pour donner des tonnes de devoirs. Et puis, les clubs.. Quelle belle invention -ironique, hein-. Je peux pas dire que je n'aime pas cela, malheureusement. L'année dernière, je faisais encore parti de l'équipe de football. J'avais une réputation sympa. Enfin, j'étais populaire quoi. Je sortais même avec une cheerleader - mais c'était sérieux, malgré ce qu'on pouvait croire. Et puis, du jour au lendemain, j'ai tout lâché. Adieu la popularité, bonjour les loosers. Du moins, à partir du moment où j'ai rejoins le glee club. D'ailleurs, au départ, la plupart du club n'était pas très chaud pour que je les rejoigne. Après tout, j'étais un ancien footballeur, ancien populaire alors qu'ils n'étaient considéré que comme des loosers. Enfin, à présent, c'est différent, j'ai été totalement accepté par le glee club. Et je m'y plais bien, avouons-le.

sow. ★ dix-sept ans. ★ très joli!
bazzart. ★ autre



Dernière édition par Jamie N. Hepburn le Mar 31 Jan - 12:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



don't forget him. ৩ JAMIE. Vide
MessageSujet: Re: don't forget him. ৩ JAMIE.   don't forget him. ৩ JAMIE. EmptyDim 29 Jan - 14:33

don't forget him. ৩ JAMIE. Tumblr_lw9suoKL4G1qfgo5mo4_250don't forget him. ৩ JAMIE. Tumblr_lw9suoKL4G1qfgo5mo2_250

L’ANNÉE DERNIÈRE. ▲ « Je vais arrêter le football, je crois. » venait d'annoncer Jamie, d'une petite voix. Tranquillement installé dans le parc de la ville en compagnie de sa petite-amie, Jamie en parlait pour la première fois. Cela faisait plusieurs fois qu'il y pensait. Bien qu'il aimait cela, il trouvait que ces derniers temps, cela devenait trop sérieux. Certains, en jouant dans l'équipe, jouait leur avenir. C'était loin d'être le cas de Jamie. Pour lui, cela restait plus un loisir qu'autre chose, bien qu'il était bon. Et puis, de l'autre côté, il y avait son père. Son père avait longtemps joué au football, même à l'université. Il aurait pu jouer en pro, aussi, plus tard. Mais il s'était blessé une année et avait dû arrêter le football. Et bien sûr, tous ces anciens espoirs -si on pouvait dire ça comme ça- reposait sur le jeu de son fils. Dès l'annonce de sa décision, sa petite-amie qui était allongé dans l'herbe, sa tête sur les jambes de Jamie se redressa. « Quoi? Mais, pourquoi? Tu adores ça, le foot. » Maisy le regardait avec une certaine incompréhension. « Je sais pas. Je.. C'est trop de pression avec mon père, tout ça.. »

QUELQUES JOURS PLUS TARD. ▲ « Jamie ! » A l'écoute de son prénom, le jeune lycéen se retourna, voyant sa petite-amie courir à travers le couloir du lycée pour le rejoindre. « Tu te fiches de moi ou quoi ? » lança Maisy en élevant la voix, légèrement. « Quoi? Pourquoi? » « Le Glee Club? Sérieusement? Déjà, tu quittes le football, tout le monde te prends pour un lâcheur et maintenant, tu rejoins la bande de loosers? Mais qu'est-ce qui ne va pas dans ta tête, bordel ! » Il fallait s'y attendre et Jamie savait très bien que cela arriverait tôt ou tard. Finalement, il avait quitté le football, il y a quelques jours, ce qui avait fortement déplu à son père. Et puis, d'une envie soudaine, il avait aussitôt rejoint le glee club, avant-hier. Avant de prendre la parole, il souffla. « Ça va, c'est pas si grave. Franchement, c'est beaucoup plus cool qu'on ne le pense. » « Cool? Non, mais tu te rends compte de ce que tu dis? Quitte ce club de loosers avant que tout le monde ne l'apprenne, c'est clair. J'ai pas envie de subir un suicide social à cause d'eux. » « Parce que quoi, la popularité est plus importante que nous, maintenant? Je quitterais pas le glee club, Maisy. » « Tu fais chier, Jamie. » Puis, tournant les talons, la belle s'éloigna tandis que Jamie souffla, tout en passant sa main dans ses cheveux. Tout n'allait pas être simple.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Depuis tout cela, rien n'a vraiment changé pour Jamie. Comme il l'avait dit, il n'a pas quitté le glee club et en fait toujours parti. Malgré qu'il était dans l'équipe de football auparavant et que, par conséquent populaire, il lui arrive souvent de se faire traiter de looser, malgré tout, par ses anciens potes. Ou même encore, par Maisy qui n'a jamais supporté le fait qu'il choisisse le glee club plutôt qu'elle. Enfin, c'était surtout parce qu'elle l'avait décidé, ça, puisque c'est elle qui a rompu avec le lycéen, après quelques disputes sur le sujet.



Dernière édition par Jamie N. Hepburn le Mar 31 Jan - 11:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
don't forget him. ৩ JAMIE. Left_bar_bleue45/50don't forget him. ৩ JAMIE. Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

don't forget him. ৩ JAMIE. Vide
MessageSujet: Re: don't forget him. ৩ JAMIE.   don't forget him. ৩ JAMIE. EmptyDim 29 Jan - 14:38

T'ES BEAU, T'ES CHOU, T'AS UN PSEUDO QUI ROXX.
Épouses-moi. :dance2: Bienvenuuue I love you Si tu as des questions, je pense que tu as compris que nous sommes à ton entière disposition I love you Bonne chance pour ta fiche et merci de ton inscription :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
don't forget him. ৩ JAMIE. Left_bar_bleue30/100don't forget him. ৩ JAMIE. Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

don't forget him. ৩ JAMIE. Vide
MessageSujet: Re: don't forget him. ৩ JAMIE.   don't forget him. ৩ JAMIE. EmptyDim 29 Jan - 14:45

Gosh, il va nous falloir un lien toi et moi. :whaaa: :awaaa:
Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org

Invité
Invité



don't forget him. ৩ JAMIE. Vide
MessageSujet: Re: don't forget him. ৩ JAMIE.   don't forget him. ৩ JAMIE. EmptyDim 29 Jan - 14:53

(Gaaaaah. :bave: -out-)

Bienvenue. :dance:
Revenir en haut Aller en bas
C. Elena-Rose Johns
C. Elena-Rose Johns


arrivée : 27/01/2012
messages : 60



don't forget him. ৩ JAMIE. Vide
MessageSujet: Re: don't forget him. ৩ JAMIE.   don't forget him. ৩ JAMIE. EmptyDim 29 Jan - 15:01

    SAMUEEEL ! :awaaa: Ton avatar et ton pseudo :dance:
    Il va nous falloir un lien qui tue tout :whaaa:
    Sinon bienvenue et bon courage pour ta fiche :hehehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



don't forget him. ৩ JAMIE. Vide
MessageSujet: Re: don't forget him. ৩ JAMIE.   don't forget him. ৩ JAMIE. EmptyDim 29 Jan - 15:15

Jude, donne moi une date, qu'on s'arrange. :hehehe: :mdr:
AI-JE OUBLIER DE PRÉCISER EN PARTIE INVITÉS QUE VOUS AVEZ TOUS DES AVATARS DE OUF ? :awaaa: :whaaa:
En tout cas, merci à tous. Rosea & Elena, en effet, des liens s'imposent. :dance2:
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
don't forget him. ৩ JAMIE. Left_bar_bleue45/50don't forget him. ৩ JAMIE. Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

don't forget him. ৩ JAMIE. Vide
MessageSujet: Re: don't forget him. ৩ JAMIE.   don't forget him. ৩ JAMIE. EmptyDim 29 Jan - 15:16

Si on trouve un vol vers Vegas, on y va et on pensera à un lien pendant le trajet :hehehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



don't forget him. ৩ JAMIE. Vide
MessageSujet: Re: don't forget him. ৩ JAMIE.   don't forget him. ৩ JAMIE. EmptyDim 29 Jan - 15:19

Parfait. :hehe: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Z. Nemo-Blüe C. Baydleigh
Z. Nemo-Blüe C. Baydleigh


arrivée : 28/01/2012
messages : 59



+
do you know me?:
don't forget him. ৩ JAMIE. Left_bar_bleue20/50don't forget him. ৩ JAMIE. Empty_bar_bleue  (20/50)
you can call me (maybe):

don't forget him. ৩ JAMIE. Vide
MessageSujet: Re: don't forget him. ৩ JAMIE.   don't forget him. ৩ JAMIE. EmptyDim 29 Jan - 16:18

XAVIER, JOTEEEEEEEEEEEEEM je veux des bébés :whaaa:
Bienvenue :awaaa: :dead:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



don't forget him. ৩ JAMIE. Vide
MessageSujet: Re: don't forget him. ৩ JAMIE.   don't forget him. ৩ JAMIE. EmptyDim 29 Jan - 16:20

Hm, que de propositions. :hehehe: :dance2:
Merci, en tout cas. :cute: :awaaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



don't forget him. ৩ JAMIE. Vide
MessageSujet: Re: don't forget him. ৩ JAMIE.   don't forget him. ৩ JAMIE. EmptyDim 29 Jan - 17:09

T'ES BEAU TOI!!! ça te dit de devenir membre du club des échangistes? :hehehe: Tu verras, tu t’intégreras très vite si tu nous rejoins :hehehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



don't forget him. ৩ JAMIE. Vide
MessageSujet: Re: don't forget him. ৩ JAMIE.   don't forget him. ৩ JAMIE. EmptyDim 29 Jan - 17:13

BRITTANY, QU'ELLE EST BELLE. :dead:
Et qu'est-ce que j'y gagne si je dis oui? :hehehe: :dance2:
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
don't forget him. ৩ JAMIE. Left_bar_bleue30/100don't forget him. ৩ JAMIE. Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

don't forget him. ৩ JAMIE. Vide
MessageSujet: Re: don't forget him. ৩ JAMIE.   don't forget him. ৩ JAMIE. EmptyDim 29 Jan - 17:16

Elysia M-J. Ravenswood a écrit:
T'ES BEAU TOI!!! ça te dit de devenir membre du club des échangistes? :hehehe: Tu verras, tu t’intégreras très vite si tu nous rejoins :hehehe:

Owi, owi, owi :hehehe:
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org

Invité
Invité



don't forget him. ৩ JAMIE. Vide
MessageSujet: Re: don't forget him. ৩ JAMIE.   don't forget him. ৩ JAMIE. EmptyDim 29 Jan - 17:28

la chance de me fréquenter :hehehe: C'est suffisant non? :siffle: xD
Revenir en haut Aller en bas
O. Freya Reynolds
O. Freya Reynolds


arrivée : 07/07/2011
messages : 183



+
do you know me?:
don't forget him. ৩ JAMIE. Left_bar_bleue0/50don't forget him. ৩ JAMIE. Empty_bar_bleue  (0/50)
you can call me (maybe):

don't forget him. ৩ JAMIE. Vide
MessageSujet: Re: don't forget him. ৩ JAMIE.   don't forget him. ৩ JAMIE. EmptyDim 29 Jan - 17:35

    :love: +1 fille au fanclub
    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth B. Stevenson
Annabeth B. Stevenson


arrivée : 01/03/2011
messages : 263



+
do you know me?:
don't forget him. ৩ JAMIE. Left_bar_bleue50/50don't forget him. ৩ JAMIE. Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

don't forget him. ৩ JAMIE. Vide
MessageSujet: Re: don't forget him. ৩ JAMIE.   don't forget him. ৩ JAMIE. EmptyDim 29 Jan - 23:00

Bienvenue ici, bon choix d'avatar :awaaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



don't forget him. ৩ JAMIE. Vide
MessageSujet: Re: don't forget him. ৩ JAMIE.   don't forget him. ৩ JAMIE. EmptyMar 31 Jan - 12:01

Merci tout le monde. :whaaa:
Je pense avoir terminé ma fiche, btw. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



don't forget him. ৩ JAMIE. Vide
MessageSujet: Re: don't forget him. ৩ JAMIE.   don't forget him. ৩ JAMIE. EmptyMar 31 Jan - 14:51

    OMG XAVIER ♥️ * orgasme 8D *
    Bienvenuuue :whaaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



don't forget him. ৩ JAMIE. Vide
MessageSujet: Re: don't forget him. ৩ JAMIE.   don't forget him. ৩ JAMIE. EmptyMar 31 Jan - 18:54

Merci. :awaaa: :whaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
don't forget him. ৩ JAMIE. Left_bar_bleue45/50don't forget him. ৩ JAMIE. Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

don't forget him. ৩ JAMIE. Vide
MessageSujet: Re: don't forget him. ৩ JAMIE.   don't forget him. ৩ JAMIE. EmptyMar 31 Jan - 19:59

J'aime :rockon:
Allez, je te valide, bg :hehehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



don't forget him. ৩ JAMIE. Vide
MessageSujet: Re: don't forget him. ৩ JAMIE.   don't forget him. ৩ JAMIE. EmptyMar 31 Jan - 20:02

Merci. :hehehe: :whaaa:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




don't forget him. ৩ JAMIE. Vide
MessageSujet: Re: don't forget him. ৩ JAMIE.   don't forget him. ৩ JAMIE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

don't forget him. ৩ JAMIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART FIVE◊ la pause kit-kat. :: corbeille :: saison trois-