- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Zelda Δ i'm a fucking warrior princess.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Zelda Δ i'm a fucking warrior princess. Vide
MessageSujet: Zelda Δ i'm a fucking warrior princess.   Zelda Δ i'm a fucking warrior princess. EmptyDim 29 Jan - 15:46

Zelda Δ i'm a fucking warrior princess. Tumblr_lyf0m2fXD81rnosvco1_500
de saint-loup, zelda katarzyna

17 ANS ✎ CELIBATAIRE ✎ LOSER LIKE ME

fiche en cours
perso inventé
Claire Holt



the story of our life

✎ IDENTITY CARD.
Bonjour à vous. Je m'appelle Zelda Katarzyna de Saint-Loup et je suis âgé de 17 ans. Je suis né un certain 13 Mars, à Londres. Mais aujourd'hui j’habite ici, à Fawkham. Je suis lycéenne, ce qui fait que mon compte est plutôt - carrément ouais - plein. On dit de moi que je suis intelligente, franche, bonne au lit attachante mais aussi impulsive, têtue, rancunière. Sinon je suis célibataire. Le Glee Club? mais ça gère la patate en chaussettes . Je pense que c'est tout. Oh, vous ne trouvez pas que je ressemble à Claire Holt ?

✎ ST GERMAN STYLE.
Le lycée... Que voulez-vous que je vous dise vraiment ? C'est un lycée, voila. On y rencontre des gens, on se fait insulter, on insulte aussi, on tombe amoureux, on se fait des amis, on mange de la bouffe dégueulasse, on stresse pour les examens, on s'engueule avec nos nouveaux amis. Bref, c'est le lycée quoi. Oui, j'aime y aller. J'ai beau ne pas être la fille la plus populaire, être celle qui a les meilleures notes ou encore celle qui se tape le plus de mecs, j'aime y aller. Ah j'vous ai pas dit ? Je fais partie du glee club ouais. Ok, c'est le club qui te rend populaire mais j'en ai genre rien à foutre. J'aime chanter, d'après pas mal de monde j'ai une assez jolie vois, donc voila quoi. Que ceux que ça embête aillent se faire foutre.

✎ LIFE IS LIFE.

Tout le monde n'a pas eu une enfance parfaite


Zelda est née un pluvieux 13 Mars, à Londres. Sa mère, Abigaïl, n'avait que 17 ans quand elle accoucha. Elle venait d'une riche famille de la ville, son père était avocat, sa mère ex mannequin. Imaginez donc leur réaction quand leur fille leur annonça qu'elle était enceinte. Le père de Zelda s'appelait Bradley, le quaterback du lycée, petit-ami d'Abigaïl depuis quelques mois. La famille d'Abigaïl voulant cacher sa grossesse, la jeune femme n'a jamais dit à son petit-ami qu'il allait être papa. Les mois passèrent donc et Abigaïl ne sortit plus à partir du moment où on pouvait apercevoir son ventre de femme enceinte. Elle aimait son bébé oui. Même si elle n'avait pas prévu d'être enceinte, elle aimait son bébé plus que tout, alors quand après l'accouchement, ses parents l'obligèrent à abandonner la petite, elle fut anéantie. Avant de partir, elle lui laissa le bracelet qu'elle portait toujours, un cadeau de sa grand-mère maternelle. Et c'est avec un chagrin démesuré et une amertume folle contre ses parents qu'elle sortit de l’hôpital, sans sa petite fille. Zelda fut donc emmenée dans un orphelinat de la ville le lendemain. Elle passa toute son enfance là-bas, toujours seule puisqu'elle ne voulait parler à personne. Au fond, elle n'était pas spécialement solitaire, mais elle haïssait sa vie, et donc cet orphelinat. On n'avait jamais voulu lui dire qui était sa mère, son père ou encore où elle était née. Elle n'avait aucune idée de qui elle était et elle détestait tous ceux qui l'entouraient à cause de ça. Elle détestait aussi ses parents, pour l'avoir abandonnée, ne se doutant pas que sa mère aurait tout fait pour la garder et que son père ne savait même pas qu'elle existait. Il n'y avait qu'une personne qui arrivait à parler à Zelda sans que cette dernière l'insulte de tous les noms, c'était Ivy. Ivy, c'était le genre de fille qui rêvait tout le temps, naïve et qui aimait tout le monde. Bref, on ne pouvait que l'aimer. « Des fois, j'aimerais être une pomme de terre. » Zelda ne fut même pas étonnée de ce que venait de dire Ivy ; on s'y faisait à force. « Pourquoi une pomme de terre ? » « Je sais pas. Tu pense pas que c'est cool, une pomme terre ? Elles ont rien à faire à part pousser. C'est pas bien compliqué. » « Oui, ça doit être bien d'être une pomme de terre. T'as raison. » Et puis un beau jour, une femme qui devait avoir la quarantaine et une fucking blondasse - vous savez, le genre de fille qui vous donne la rage et digne de poser sur une couverture de Vogue - se ramenèrent à l'orphelinat. Après douze ans à vivre ici, Zelda pensait être foutue et rester à l'orphelinat jusqu'à sa majorité. Eh ben nan. Sur ce coup, elle se fourrait le coude dans l'oeil jusqu'à l'estomac. Elle apprit plus tard que la fucking blondasse digne de poser pour Vogue s'appelait Natalia, qu'elle avait quinze ans et qu'elle allait être sa soeur adoptive. Youpi. Ô joie, ô bonheur, qu'avait-elle donc fait pour être aussi chanceuse ? ( Remarquez ici l'ironie employée. ) La femme ayant la quarantaine, Diana, adopta donc notre petite Zelda, allez savoir pourquoi. Elle était loin d'être la plus agréable ou la plus sociable. Elle était bien à l'orphelinat, à ruminer dans son coin et à écouter les phrases complètement insensées d'Ivy. Bref, Zelda déménagea et ne revit plus jamais Ivy, celle qu'elle considérait comme une soeur.




cha ★ 15 ans ★ le forum est magnifique *-*
skype est mon ami ★ j'aime les cacahuètes



Dernière édition par Zelda K. de Saint-Loup le Dim 29 Jan - 19:48, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Zelda Δ i'm a fucking warrior princess. Vide
MessageSujet: Re: Zelda Δ i'm a fucking warrior princess.   Zelda Δ i'm a fucking warrior princess. EmptyDim 29 Jan - 15:47

Ohmygooood, Claire. :bave: :whaaa:

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
Zelda Δ i'm a fucking warrior princess. Left_bar_bleue30/100Zelda Δ i'm a fucking warrior princess. Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

Zelda Δ i'm a fucking warrior princess. Vide
MessageSujet: Re: Zelda Δ i'm a fucking warrior princess.   Zelda Δ i'm a fucking warrior princess. EmptyDim 29 Jan - 15:48

CLAIIIIIIIIIIIRE :paam:
Bienvenue sur le forum, si tu as des questions, je suis là. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org

Invité
Invité



Zelda Δ i'm a fucking warrior princess. Vide
MessageSujet: Re: Zelda Δ i'm a fucking warrior princess.   Zelda Δ i'm a fucking warrior princess. EmptyDim 29 Jan - 15:50

Luke :whaaa: Dianna :awaaa: :whaaa:
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
Zelda Δ i'm a fucking warrior princess. Left_bar_bleue45/50Zelda Δ i'm a fucking warrior princess. Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

Zelda Δ i'm a fucking warrior princess. Vide
MessageSujet: Re: Zelda Δ i'm a fucking warrior princess.   Zelda Δ i'm a fucking warrior princess. EmptyDim 29 Jan - 15:55

Claire, et le pseudo :awaaa:
Bienvenue :whaaa: Merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche! Si tu as des questions, le staff est là!
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Niamh Flynn
Spencer Niamh Flynn


arrivée : 02/03/2011
messages : 299



+
do you know me?:
Zelda Δ i'm a fucking warrior princess. Left_bar_bleue50/50Zelda Δ i'm a fucking warrior princess. Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

Zelda Δ i'm a fucking warrior princess. Vide
MessageSujet: Re: Zelda Δ i'm a fucking warrior princess.   Zelda Δ i'm a fucking warrior princess. EmptyDim 29 Jan - 16:39



Bienvenue et bon courage pour ta fiche :whaaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Zelda Δ i'm a fucking warrior princess. Vide
MessageSujet: Re: Zelda Δ i'm a fucking warrior princess.   Zelda Δ i'm a fucking warrior princess. EmptyDim 29 Jan - 16:47


Merci beaucoup :whaaa: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Zelda Δ i'm a fucking warrior princess. Vide
MessageSujet: Re: Zelda Δ i'm a fucking warrior princess.   Zelda Δ i'm a fucking warrior princess. EmptyDim 29 Jan - 16:56

CLAIRE + ZELDA = lien obligé! :respect:
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche! :superman:
Revenir en haut Aller en bas
O. Freya Reynolds
O. Freya Reynolds


arrivée : 07/07/2011
messages : 183



+
do you know me?:
Zelda Δ i'm a fucking warrior princess. Left_bar_bleue0/50Zelda Δ i'm a fucking warrior princess. Empty_bar_bleue  (0/50)
you can call me (maybe):

Zelda Δ i'm a fucking warrior princess. Vide
MessageSujet: Re: Zelda Δ i'm a fucking warrior princess.   Zelda Δ i'm a fucking warrior princess. EmptyDim 29 Jan - 17:38

    Je survolais ta fiche et y'a "Des fois, j'aimerais être une pomme de terre." qui m'a sauté aux yeux :mdr:
    Bienvenue et j'adore ton pseudo I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Zelda Δ i'm a fucking warrior princess. Vide
MessageSujet: Re: Zelda Δ i'm a fucking warrior princess.   Zelda Δ i'm a fucking warrior princess. EmptyDim 29 Jan - 19:15

Merci tout le monde I love you
Va falloir t'y faire Freya, les phrases de ce genre c'est mon truc :mdr:
Elysia > Owi un lien :whaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Alison Hindell
Alison Hindell


arrivée : 29/06/2011
messages : 209



+
do you know me?:
Zelda Δ i'm a fucking warrior princess. Left_bar_bleue50/100Zelda Δ i'm a fucking warrior princess. Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

Zelda Δ i'm a fucking warrior princess. Vide
MessageSujet: Re: Zelda Δ i'm a fucking warrior princess.   Zelda Δ i'm a fucking warrior princess. EmptyDim 29 Jan - 19:17

Des fois, j'aimerais être une pomme de terre. HAN, on est sur la même longueur d'onde. *out*
BREF, bienvenuuuue ! et super choix d'avatar quoi, et de prénom aussi ! :awaaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Zelda Δ i'm a fucking warrior princess. Vide
MessageSujet: Re: Zelda Δ i'm a fucking warrior princess.   Zelda Δ i'm a fucking warrior princess. EmptyDim 29 Jan - 19:20

Les patates, c'est la vie :awaaa:
Merci merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alison Hindell
Alison Hindell


arrivée : 29/06/2011
messages : 209



+
do you know me?:
Zelda Δ i'm a fucking warrior princess. Left_bar_bleue50/100Zelda Δ i'm a fucking warrior princess. Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

Zelda Δ i'm a fucking warrior princess. Vide
MessageSujet: Re: Zelda Δ i'm a fucking warrior princess.   Zelda Δ i'm a fucking warrior princess. EmptyDim 29 Jan - 19:22

Je suis totalement d'accord, les patates, c'est les meilleures ! :awaaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Zelda Δ i'm a fucking warrior princess. Vide
MessageSujet: Re: Zelda Δ i'm a fucking warrior princess.   Zelda Δ i'm a fucking warrior princess. EmptyDim 29 Jan - 19:23

On va être amies dans ce cas :awaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Alison Hindell
Alison Hindell


arrivée : 29/06/2011
messages : 209



+
do you know me?:
Zelda Δ i'm a fucking warrior princess. Left_bar_bleue50/100Zelda Δ i'm a fucking warrior princess. Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

Zelda Δ i'm a fucking warrior princess. Vide
MessageSujet: Re: Zelda Δ i'm a fucking warrior princess.   Zelda Δ i'm a fucking warrior princess. EmptyDim 29 Jan - 19:24

Yeah, le duo des patates. :whaaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Zelda Δ i'm a fucking warrior princess. Vide
MessageSujet: Re: Zelda Δ i'm a fucking warrior princess.   Zelda Δ i'm a fucking warrior princess. EmptyDim 29 Jan - 19:45

oh classe :whaaa:

Je pense avoir terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
Zelda Δ i'm a fucking warrior princess. Left_bar_bleue30/100Zelda Δ i'm a fucking warrior princess. Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

Zelda Δ i'm a fucking warrior princess. Vide
MessageSujet: Re: Zelda Δ i'm a fucking warrior princess.   Zelda Δ i'm a fucking warrior princess. EmptyDim 29 Jan - 20:30

validée :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org

Invité
Invité



Zelda Δ i'm a fucking warrior princess. Vide
MessageSujet: Re: Zelda Δ i'm a fucking warrior princess.   Zelda Δ i'm a fucking warrior princess. EmptyDim 29 Jan - 20:57

mouchie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth B. Stevenson
Annabeth B. Stevenson


arrivée : 01/03/2011
messages : 263



+
do you know me?:
Zelda Δ i'm a fucking warrior princess. Left_bar_bleue50/50Zelda Δ i'm a fucking warrior princess. Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

Zelda Δ i'm a fucking warrior princess. Vide
MessageSujet: Re: Zelda Δ i'm a fucking warrior princess.   Zelda Δ i'm a fucking warrior princess. EmptyDim 29 Jan - 23:02

HAAN HOLT :bave:

Bienvenue ici !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Zelda Δ i'm a fucking warrior princess. Vide
MessageSujet: Re: Zelda Δ i'm a fucking warrior princess.   Zelda Δ i'm a fucking warrior princess. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zelda Δ i'm a fucking warrior princess.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART FIVE◊ la pause kit-kat. :: corbeille :: saison trois-