- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✿ Laisse tomber, la vie c'est pas un champ de paquerettes | Lullaby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



✿ Laisse tomber, la vie c'est pas un champ de paquerettes | Lullaby. Vide
MessageSujet: ✿ Laisse tomber, la vie c'est pas un champ de paquerettes | Lullaby.   ✿ Laisse tomber, la vie c'est pas un champ de paquerettes | Lullaby. EmptyDim 29 Jan - 16:03

✿ Laisse tomber, la vie c'est pas un champ de paquerettes | Lullaby. Tumblr_lyjyjtO29o1r2evhqo1_500
Lullaby Azylis-Gaïa AUSTEN

Dix-sept ans ✎ Célibataire ✎ Loser like ME

fiche en cours
perso inventé
Kristen S. ♥



the story of our life

✎ IDENTITY CARD.
Bonjour à vous. Je m'appelle Lullaby Azylis-Gaïa Austen - dans ma famille, on aime les noms super longs - et je suis âgé de 17 ans. Je suis né un certain 23 juin 1994, à New-York. Mais aujourd'hui j’habite ici, à Fawkham. Je suis lycéenne et je vis seule dans un taudis, ce qui fait que mon compte est assez vide. On dit de moi que je suis intelligente, courageuse, sociable & attachante mais aussi colérique, je-m'en-foutiste, vulgaire. Sinon je suis célibataire. Le Glee Club? C'est toute ma vie. Si il venait à disparaitre, je n'aurais plus rien à quoi me rattacher. C'est aussi simple que ça. Je pense que c'est tout. Oh, vous ne trouvez pas que je ressemble à la magnifique Kristen Stewart ?

✎ ST GERMAN STYLE.
Je suis élève, ici. J'aime énormément ce lycée, même si l'on considère les chanteurs du glee club comme des « losers » et que l'on se prend toujours des milkshakes dans la gueule. Je m'en fous de ça. J'aime le glee club et ses membres, j'aime chanter. La musique rythme ma vie, ça a toujours été le cas, et ça ne changera jamais. J'ai beaucoup d'amis, malgré tout. Des vrais, surement très peu, mais quelle importance, hein ? J'm'en fous, vraiment. Que dire d'autre ? La bouffe de la cafétéria ? Bah.. le ragoût surprise, je m'en passe. Mais c'est toujours meilleur que ce que je mange chez moi. Non, vraiment, ce lycée est génial. Il me permet de penser à autre chose, de ne pas.. comment on dit, m’apitoyer sur mon sort ? Ouais, c'est ça. Le lycée représente les plus belles années de ma vie, parce que je plonge dans la musique, plus que jamais.

✎ LIFE IS LIFE.

« This is a wonderful and sad birdsong »

Résumer ma vie ? Si je devais le faire en deux mots, ce serait.. la musique. Depuis que je suis née, mon existence est rythmée par la musique. Je pense que je tiens cela de mes parents, mais je ne les ai jamais connu. C'est triste, vous pensez ? Un peu, c'est vrai. Mais vous savez, même si c'est bizarre à dire, je sais qu'ils sont là et qu'ils m'accompagnent chaque jour. Ils ne sont pas morts, je le sens. Ils vivent dans la musique, quand je chante ou que je joue du piano, du violon ou n'importe quel instrument. On m'a dit qu'ils étaient musiciens et chanteurs, eux aussi. Vous voyez ? Ce n'est pas si triste. Un jour, ils reviendront. Parce que je deviendrai célèbre dans le monde de la musique, et qu'ils seront obligés de me reconnaitre, de venir me chercher, peu importe l'endroit où je me trouverai.

Vous voulez que je vous raconte quoi, mon enfance ? D'accord. Mais putain, toi là, ferme là un peu et écoute moi tranquillement ! Merci. Ouais, bon.. je suis née le 23 juin 1994 à New-York. J'ai du voir ma mère pendant à peine cinq minutes, parce qu'on m'a juste arraché de ses mains pour m'emmener dans un orphelinat. Où j'ai grandi avec la musique. Elle était partout. Je l'entendais dans les hautes herbes, quand le vent soufflait, quand il pleuvait et quand les oiseaux chantaient. Il me suffisait de tendre l'oreille. J'ai appris à jouer du piano, du violon et un peu de guitare. Je chantais tout le temps. On disait que j'étais un prodige. Secrètement, je le faisais pour mes parents. Je savais qu'ils avaient été contraint de m'abandonner, car ils étaient trop jeunes. Oh pourtant, ils auraient souhaité me garder, m'élever.. mais mon grand père les a forcé à me laisser. Je l'ai haï longtemps, sans même l'avoir vu. De quel droit avait-il fait cela ? Mais je ne peux pas passer mon temps à le blâmer. C'est fatiguant à force. Je me contente de canaliser ma colère dans la musique, et ça marche.

Bon, et à présent.. je vis dans un vieil appartement. J'ai quitté l'orphelinat dès que j'ai été en âge de travailler pour me payer des études. J'y suis parvenue.. à entrer dans le lycée de mes rêves. A survivre à partir de rien. J'ai pas un rond, mais je vis très bien. Enfin.. il y a des hauts et des bas, disons. Quel boulot je fais ? Bah, un peu de tout. Je suis passée par serveuse chez Macdo, petite vendeuse dans un piètre magasin de musique - je l'ai quitté car le salaire était trop bas, mais j'appréciais cet univers - ou encore serveuse dans une boite de strip-tease ; ce dont, j'avoue, je ne suis pas très fière. Mais je n'avais pas le choix, j'étais dans une sale période. Maintenant, je travaille de nuit sur un chantier. Je fais la circulation. C'est dur, mais je m'y fais. Optimiste ? Pas trop. Plutôt je-m'en-foutiste. C'est vrai, je prend tout avec une certaine légèreté. Mais derrière cet espèce de masque, je suis plutôt une personne fragile et, euhm.. destroy, on va dire.

Laeti' ★ 16 ans ★ très beau forum, très accueillant =) Une amie me l'a montré ! ★ Plop



Dernière édition par Lullaby A.G. Austen le Dim 29 Jan - 19:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
✿ Laisse tomber, la vie c'est pas un champ de paquerettes | Lullaby. Left_bar_bleue30/100✿ Laisse tomber, la vie c'est pas un champ de paquerettes | Lullaby. Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

✿ Laisse tomber, la vie c'est pas un champ de paquerettes | Lullaby. Vide
MessageSujet: Re: ✿ Laisse tomber, la vie c'est pas un champ de paquerettes | Lullaby.   ✿ Laisse tomber, la vie c'est pas un champ de paquerettes | Lullaby. EmptyDim 29 Jan - 16:07

Oh, Stewart :whaaa: bon choix
Bienvenue sur le forum, si tu as des questions on est là !
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
✿ Laisse tomber, la vie c'est pas un champ de paquerettes | Lullaby. Left_bar_bleue45/50✿ Laisse tomber, la vie c'est pas un champ de paquerettes | Lullaby. Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

✿ Laisse tomber, la vie c'est pas un champ de paquerettes | Lullaby. Vide
MessageSujet: Re: ✿ Laisse tomber, la vie c'est pas un champ de paquerettes | Lullaby.   ✿ Laisse tomber, la vie c'est pas un champ de paquerettes | Lullaby. EmptyDim 29 Jan - 16:09

KSTEW :dead: :hehehe:
WELCOME HOME :dance2: Merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche :coeur: Si tu as des questions, le staff est là :youpi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



✿ Laisse tomber, la vie c'est pas un champ de paquerettes | Lullaby. Vide
MessageSujet: Re: ✿ Laisse tomber, la vie c'est pas un champ de paquerettes | Lullaby.   ✿ Laisse tomber, la vie c'est pas un champ de paquerettes | Lullaby. EmptyDim 29 Jan - 16:09

Bienvenuuuue ! ♥️ :whaaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



✿ Laisse tomber, la vie c'est pas un champ de paquerettes | Lullaby. Vide
MessageSujet: Re: ✿ Laisse tomber, la vie c'est pas un champ de paquerettes | Lullaby.   ✿ Laisse tomber, la vie c'est pas un champ de paquerettes | Lullaby. EmptyDim 29 Jan - 16:31

    Merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Niamh Flynn
Spencer Niamh Flynn


arrivée : 02/03/2011
messages : 299



+
do you know me?:
✿ Laisse tomber, la vie c'est pas un champ de paquerettes | Lullaby. Left_bar_bleue50/50✿ Laisse tomber, la vie c'est pas un champ de paquerettes | Lullaby. Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

✿ Laisse tomber, la vie c'est pas un champ de paquerettes | Lullaby. Vide
MessageSujet: Re: ✿ Laisse tomber, la vie c'est pas un champ de paquerettes | Lullaby.   ✿ Laisse tomber, la vie c'est pas un champ de paquerettes | Lullaby. EmptyDim 29 Jan - 16:36

Kristen ! :awaaa: ( réaction très originale ^^)

Bienvenue sur mtt :yeahh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



✿ Laisse tomber, la vie c'est pas un champ de paquerettes | Lullaby. Vide
MessageSujet: Re: ✿ Laisse tomber, la vie c'est pas un champ de paquerettes | Lullaby.   ✿ Laisse tomber, la vie c'est pas un champ de paquerettes | Lullaby. EmptyDim 29 Jan - 17:08

KSTEW :whaaa: :awaaa:
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche :superman:
Le pseudo de malade quoi :respect:
Revenir en haut Aller en bas
O. Freya Reynolds
O. Freya Reynolds


arrivée : 07/07/2011
messages : 183



+
do you know me?:
✿ Laisse tomber, la vie c'est pas un champ de paquerettes | Lullaby. Left_bar_bleue0/50✿ Laisse tomber, la vie c'est pas un champ de paquerettes | Lullaby. Empty_bar_bleue  (0/50)
you can call me (maybe):

✿ Laisse tomber, la vie c'est pas un champ de paquerettes | Lullaby. Vide
MessageSujet: Re: ✿ Laisse tomber, la vie c'est pas un champ de paquerettes | Lullaby.   ✿ Laisse tomber, la vie c'est pas un champ de paquerettes | Lullaby. EmptyDim 29 Jan - 17:36

    bienvenue :billiejean:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



✿ Laisse tomber, la vie c'est pas un champ de paquerettes | Lullaby. Vide
MessageSujet: Re: ✿ Laisse tomber, la vie c'est pas un champ de paquerettes | Lullaby.   ✿ Laisse tomber, la vie c'est pas un champ de paquerettes | Lullaby. EmptyDim 29 Jan - 19:26

    Merci encore à vous =)
    J'ai fini ma fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Z. Nemo-Blüe C. Baydleigh
Z. Nemo-Blüe C. Baydleigh


arrivée : 28/01/2012
messages : 59



+
do you know me?:
✿ Laisse tomber, la vie c'est pas un champ de paquerettes | Lullaby. Left_bar_bleue20/50✿ Laisse tomber, la vie c'est pas un champ de paquerettes | Lullaby. Empty_bar_bleue  (20/50)
you can call me (maybe):

✿ Laisse tomber, la vie c'est pas un champ de paquerettes | Lullaby. Vide
MessageSujet: Re: ✿ Laisse tomber, la vie c'est pas un champ de paquerettes | Lullaby.   ✿ Laisse tomber, la vie c'est pas un champ de paquerettes | Lullaby. EmptyDim 29 Jan - 19:27

KSTEEEEEEEEEEEEEEEW :awaaa: & ton pseudo :whaaa: :youhou:
Bienvenue :love:
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
✿ Laisse tomber, la vie c'est pas un champ de paquerettes | Lullaby. Left_bar_bleue30/100✿ Laisse tomber, la vie c'est pas un champ de paquerettes | Lullaby. Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

✿ Laisse tomber, la vie c'est pas un champ de paquerettes | Lullaby. Vide
MessageSujet: Re: ✿ Laisse tomber, la vie c'est pas un champ de paquerettes | Lullaby.   ✿ Laisse tomber, la vie c'est pas un champ de paquerettes | Lullaby. EmptyDim 29 Jan - 20:29

validée :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org

Invité
Invité



✿ Laisse tomber, la vie c'est pas un champ de paquerettes | Lullaby. Vide
MessageSujet: Re: ✿ Laisse tomber, la vie c'est pas un champ de paquerettes | Lullaby.   ✿ Laisse tomber, la vie c'est pas un champ de paquerettes | Lullaby. EmptyDim 29 Jan - 20:56

    Super, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth B. Stevenson
Annabeth B. Stevenson


arrivée : 01/03/2011
messages : 263



+
do you know me?:
✿ Laisse tomber, la vie c'est pas un champ de paquerettes | Lullaby. Left_bar_bleue50/50✿ Laisse tomber, la vie c'est pas un champ de paquerettes | Lullaby. Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

✿ Laisse tomber, la vie c'est pas un champ de paquerettes | Lullaby. Vide
MessageSujet: Re: ✿ Laisse tomber, la vie c'est pas un champ de paquerettes | Lullaby.   ✿ Laisse tomber, la vie c'est pas un champ de paquerettes | Lullaby. EmptyDim 29 Jan - 23:03

Bienvenue ici :awaaa:
J'adore ton avatar :whaaa:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




✿ Laisse tomber, la vie c'est pas un champ de paquerettes | Lullaby. Vide
MessageSujet: Re: ✿ Laisse tomber, la vie c'est pas un champ de paquerettes | Lullaby.   ✿ Laisse tomber, la vie c'est pas un champ de paquerettes | Lullaby. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✿ Laisse tomber, la vie c'est pas un champ de paquerettes | Lullaby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART FIVE◊ la pause kit-kat. :: corbeille :: saison trois-