- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 shanna-rose ▲ once upon a time. fiche finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shanna-Rose S. Grimm
Shanna-Rose S. Grimm


arrivée : 29/01/2012
messages : 49



+
do you know me?:
shanna-rose ▲ once upon a time.  fiche finie Left_bar_bleue40/100shanna-rose ▲ once upon a time.  fiche finie Empty_bar_bleue  (40/100)
you can call me (maybe):

shanna-rose ▲ once upon a time.  fiche finie Vide
MessageSujet: shanna-rose ▲ once upon a time. fiche finie   shanna-rose ▲ once upon a time.  fiche finie EmptyDim 29 Jan - 16:05

shanna-rose ▲ once upon a time.  fiche finie Tumblr_lykebcTBxa1r7zznno1_500
grimm, shanna-rose swan

16 ans ✎ célibataire ✎ LOSER LIKE ME

fiche finie
perso inventé
emma watson



the story of our life

✎ IDENTITY CARD.
Bonjour à vous. Je m'appelle shanna-rose swan grimm et je suis âgé de 16 ans. Je suis né un certain 12 octobre 1995, à new-york. Mais aujourd'hui j’habite ici, à Fawkham. Je suis lycéenne, ce qui fait que mon compte est plein de petits billets. On dit de moi que je suis adorable, intélligente, drôle mais aussi naïve, curieuse, jalouse. Sinon je suis célibataire. Le Glee Club? c'est un symbole de liberté. On peut être qui on veut, faire ce qu'on veut et être ami avec qui on veut. C'est le paradize. Je pense que c'est tout. Oh, vous ne trouvez pas que je ressemble à emma watson ?

✎ ST GERMAN STYLE.
St German... c'est comme un petit royaume. Personnellement, je trouve cet endroit complètement chiant et sans intérêt. L'ambiance ? Elle est pourrîtes. Comme dans tous les lycées *royaumes*, les reines sont les blondes qui se baladent avec des pompons et les rois sont les grands mecs musclés qui hurlent partout où ils vont le nom de leurs équipes de football. Enfin bref... heureusement, ce cher petit monde n'est pas uniquement peuplé par les filles munies de fausses poitrines. Il y a le Glee club, c'est un peu comme les paysans et je n'ai pas honte d'en faire partie. Que dire des profs... bah c'est un peu les bouffons... ils sont là pour amuser le roi et sa cour *les élèves*. La nourriture de la cantine ? On est bien loi du banquet royale là... mais bon, on s'y fait. Je sais, je ne fais pas trop dans l'originalité mais bon que dire d'autre ?

✎ LIFE IS LIFE.

shanna-rose ▲ once upon a time.  fiche finie Tumblr_lykdab4bn11qhgdp6o2_250

On dit que l'amour maternel est infiniment complexe et imparfait. Loin d'être un instinct, il faut plutôt un petit miracle pour que cet amour soit tel qu'on nous le décrit. Je suis totalement d'accord avec ses paroles pour la simple et bonne raison que la relation que j'entretiens avec ma mère le prouve.

Je suis ce qu'on appelle « un accident », une petite fille née, car ses parents n'ont pas voulues se protéger lorsqu'ils se sont envoyés en l'air dans à l'arrière d'une voiture. Ma mère avait seulement 18 ans lorsqu'elle à accoucher de moi et d'après ce que j'ai compris mon père ne voulait pas gâcher son avenir pour une erreur de jeunesse. Mon arrivée dans ce monde n'a pas vraiment changé les plans de ma mère, elle m'a donné à sa mère pendant qu'elle étudiait le droit à Yale, charmant non ?

Heureusement pour moi, Granny est une grand-mère fabuleuse et le seul membre normal de la famille. Elle a toujours été là pour moi et j'en lui serais redevable à jamais, c'est elle qui me préparait des cookies lorsque je revenais de l'école, c'est elle qui m'emmenait au parc, c'est elle qui a fait que j'aime écrire des histoires aujourd'hui. Pendant six ans, elle me racontait des contes de fées avant que je m'endorme et plus tard je lui ai promis que j'écrirais des contes pour les enfants. D'ailleurs, c'est un fabuleux hasard que mon nom de famille soit Grimm, n'est-il pas ? Bien évidemment, je n'ai aucun lien de parenté avec les célèbres frères conteurs.

Lorsque ma mère à voulut me reprendre, ma grand-mère c'est opposé à elle. Qu'allait-elle faire d'une fille de sept ans dont elle ne connaissait rien du tout ? Elle a essayé plusieurs fois de me convaincre, mais je n'ai pas voulut habiter avec elle. Ma propre ma mère à essayer de me monter contre ma grand-mère, vous voyez le magnifique tableau de famille.

Ma vie jusqu'au lycée ne fut pas très intéressante, comme toutes les filles j'avais ma bande d'amies et j'avais eu ma première peine de coeur. La dernière nouvelle ? J'ai déménagé avec ma grand-mère pour échapper aux griffes de ma mère et de son nouveau « boyfriend ». Quitter New-York pour une petite ville sans histoire n'a pas été facile... Intégrer St German est à la fois une chance et un calvaire. J'allais pouvoir tout recommencer mais l'étiquette « nouvelle » va rester collée sur ma face longtemps. C'est en promenant dans les couloirs que j'ai entendue pour la première fois les élèves du Glee Club chantés, j'ai tout de suite sût que je voulais en faire partie même si je ne savais pas encore que j'allais devenir une loozeuse. En fin de compte, je suis encore la petite fille qui écoutait les contes de fées de sa grand-mère, je rêve toujours qu'un prince charmant me délivre et m'emmène loin d'ici. A condition que Granny vienne avec moi.

baby doll. ★ 17 ans ★ super méga ultra good
inutile de le dire ! :) ★ ...



Dernière édition par Shanna-Rose Grimm le Dim 29 Jan - 21:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
shanna-rose ▲ once upon a time.  fiche finie Left_bar_bleue45/50shanna-rose ▲ once upon a time.  fiche finie Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

shanna-rose ▲ once upon a time.  fiche finie Vide
MessageSujet: Re: shanna-rose ▲ once upon a time. fiche finie   shanna-rose ▲ once upon a time.  fiche finie EmptyDim 29 Jan - 16:08

KEEEEEEEEEEENNY/WILLYYYYYYYYYY :love: :calin: :youhou: :yeahh: :whaaa: :awaaa: :dead: :dance2:
JE SAVAIS QUE TU REVIENDRAIS! :fou: Tu connais le refrain :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
shanna-rose ▲ once upon a time.  fiche finie Left_bar_bleue30/100shanna-rose ▲ once upon a time.  fiche finie Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

shanna-rose ▲ once upon a time.  fiche finie Vide
MessageSujet: Re: shanna-rose ▲ once upon a time. fiche finie   shanna-rose ▲ once upon a time.  fiche finie EmptyDim 29 Jan - 16:10

KENNNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
WILLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
SHANNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


Bordelou, tu nous a manqué :dead: :whaaa:
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
C. Elena-Rose Johns
C. Elena-Rose Johns


arrivée : 27/01/2012
messages : 60



shanna-rose ▲ once upon a time.  fiche finie Vide
MessageSujet: Re: shanna-rose ▲ once upon a time. fiche finie   shanna-rose ▲ once upon a time.  fiche finie EmptyDim 29 Jan - 16:14

    Une autre " -Rose " :whaaa:
    Bienvenuue et bonne chance pour ta fiche :hehehe:
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Niamh Flynn
Spencer Niamh Flynn


arrivée : 02/03/2011
messages : 299



+
do you know me?:
shanna-rose ▲ once upon a time.  fiche finie Left_bar_bleue50/50shanna-rose ▲ once upon a time.  fiche finie Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

shanna-rose ▲ once upon a time.  fiche finie Vide
MessageSujet: Re: shanna-rose ▲ once upon a time. fiche finie   shanna-rose ▲ once upon a time.  fiche finie EmptyDim 29 Jan - 16:41

Kennychou :calin:

Re-bienvenue :whaaa:
Revenir en haut Aller en bas
O. Freya Reynolds
O. Freya Reynolds


arrivée : 07/07/2011
messages : 183



+
do you know me?:
shanna-rose ▲ once upon a time.  fiche finie Left_bar_bleue0/50shanna-rose ▲ once upon a time.  fiche finie Empty_bar_bleue  (0/50)
you can call me (maybe):

shanna-rose ▲ once upon a time.  fiche finie Vide
MessageSujet: Re: shanna-rose ▲ once upon a time. fiche finie   shanna-rose ▲ once upon a time.  fiche finie EmptyDim 29 Jan - 17:39

    rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shanna-Rose S. Grimm
Shanna-Rose S. Grimm


arrivée : 29/01/2012
messages : 49



+
do you know me?:
shanna-rose ▲ once upon a time.  fiche finie Left_bar_bleue40/100shanna-rose ▲ once upon a time.  fiche finie Empty_bar_bleue  (40/100)
you can call me (maybe):

shanna-rose ▲ once upon a time.  fiche finie Vide
MessageSujet: Re: shanna-rose ▲ once upon a time. fiche finie   shanna-rose ▲ once upon a time.  fiche finie EmptyDim 29 Jan - 21:45

Merci les filles ! :D

Ma fiche est finie ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth B. Stevenson
Annabeth B. Stevenson


arrivée : 01/03/2011
messages : 263



+
do you know me?:
shanna-rose ▲ once upon a time.  fiche finie Left_bar_bleue50/50shanna-rose ▲ once upon a time.  fiche finie Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

shanna-rose ▲ once upon a time.  fiche finie Vide
MessageSujet: Re: shanna-rose ▲ once upon a time. fiche finie   shanna-rose ▲ once upon a time.  fiche finie EmptyDim 29 Jan - 22:58

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Shanna-Rose S. Grimm
Shanna-Rose S. Grimm


arrivée : 29/01/2012
messages : 49



+
do you know me?:
shanna-rose ▲ once upon a time.  fiche finie Left_bar_bleue40/100shanna-rose ▲ once upon a time.  fiche finie Empty_bar_bleue  (40/100)
you can call me (maybe):

shanna-rose ▲ once upon a time.  fiche finie Vide
MessageSujet: Re: shanna-rose ▲ once upon a time. fiche finie   shanna-rose ▲ once upon a time.  fiche finie EmptyLun 30 Jan - 5:56

thank's :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



shanna-rose ▲ once upon a time.  fiche finie Vide
MessageSujet: Re: shanna-rose ▲ once upon a time. fiche finie   shanna-rose ▲ once upon a time.  fiche finie EmptyLun 30 Jan - 14:11

J'adore ton persoooooo :whaaa:
Bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



shanna-rose ▲ once upon a time.  fiche finie Vide
MessageSujet: Re: shanna-rose ▲ once upon a time. fiche finie   shanna-rose ▲ once upon a time.  fiche finie EmptyLun 30 Jan - 14:27

Bienvenue. I love you

Il nous faut un lien, Emma quoi. :bave:
(et puis ton histoire. I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Z. Nemo-Blüe C. Baydleigh
Z. Nemo-Blüe C. Baydleigh


arrivée : 28/01/2012
messages : 59



+
do you know me?:
shanna-rose ▲ once upon a time.  fiche finie Left_bar_bleue20/50shanna-rose ▲ once upon a time.  fiche finie Empty_bar_bleue  (20/50)
you can call me (maybe):

shanna-rose ▲ once upon a time.  fiche finie Vide
MessageSujet: Re: shanna-rose ▲ once upon a time. fiche finie   shanna-rose ▲ once upon a time.  fiche finie EmptyLun 30 Jan - 15:36

EMMA ELLE ROXXE DU PONEEEEEEEY :awaaa: :dance:
Bienvenue :dance2:
Revenir en haut Aller en bas
Shanna-Rose S. Grimm
Shanna-Rose S. Grimm


arrivée : 29/01/2012
messages : 49



+
do you know me?:
shanna-rose ▲ once upon a time.  fiche finie Left_bar_bleue40/100shanna-rose ▲ once upon a time.  fiche finie Empty_bar_bleue  (40/100)
you can call me (maybe):

shanna-rose ▲ once upon a time.  fiche finie Vide
MessageSujet: Re: shanna-rose ▲ once upon a time. fiche finie   shanna-rose ▲ once upon a time.  fiche finie EmptyLun 30 Jan - 16:09

Méli -> Merci beaucoup ! :D I love you

Erwan -> Sure ! Je veux un lien. Lukes :respect: :love: :bave:

Nemo -> Thank's :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
shanna-rose ▲ once upon a time.  fiche finie Left_bar_bleue30/100shanna-rose ▲ once upon a time.  fiche finie Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

shanna-rose ▲ once upon a time.  fiche finie Vide
MessageSujet: Re: shanna-rose ▲ once upon a time. fiche finie   shanna-rose ▲ once upon a time.  fiche finie EmptyLun 30 Jan - 17:30

validée ma belle :whaaa:
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Shanna-Rose S. Grimm
Shanna-Rose S. Grimm


arrivée : 29/01/2012
messages : 49



+
do you know me?:
shanna-rose ▲ once upon a time.  fiche finie Left_bar_bleue40/100shanna-rose ▲ once upon a time.  fiche finie Empty_bar_bleue  (40/100)
you can call me (maybe):

shanna-rose ▲ once upon a time.  fiche finie Vide
MessageSujet: Re: shanna-rose ▲ once upon a time. fiche finie   shanna-rose ▲ once upon a time.  fiche finie EmptyLun 30 Jan - 18:30

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




shanna-rose ▲ once upon a time.  fiche finie Vide
MessageSujet: Re: shanna-rose ▲ once upon a time. fiche finie   shanna-rose ▲ once upon a time.  fiche finie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

shanna-rose ▲ once upon a time. fiche finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART FIVE◊ la pause kit-kat. :: corbeille :: saison trois-