- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CERJ ϟ because i'm bad, you know it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Elena-Rose Johns
C. Elena-Rose Johns


arrivée : 27/01/2012
messages : 60



CERJ ϟ because i'm bad, you know it. Vide
MessageSujet: CERJ ϟ because i'm bad, you know it.   CERJ ϟ because i'm bad, you know it. EmptyDim 29 Jan - 16:11


id card : c. elena-rose johns.

avatar → snowrivers. fiche → dark dreams.

nom : johns
prénom : crystal elena-rose
âge : dix-huit ans
date de naissance : vingt-trois mars quatre-vingt quatorze
lieu de naissance : fawkham
statut civil : célibataire
info sup 1: n'a pas de parents depuis l'âge de huit ans
info sup 2 : fait partie des cheerios
avatar : ashley benson
fiche de présentation

à l'âge de huit ans, elena a perdu ses parents dans un accident de voiture où elle a réussit à être sauvé par un conducteur de camion. elle ne les a jamais aimé vu qu'ils ne se sont pas occuper d'elle. ses grands-parents ont eu sa garde, elle a donc grandi avec eux. ils lui ont laissé beaucoup de liberté ce qui fait que elena a eut une mauvaise fréquentation et elle passait tout son temps dehors après les cours. elle fait partie de l'équipe des cheerleaders depuis toujours. comme tout le monde se moquait du glee club, et qu'elle ne voulait pas être la seule à être leur amie, elle fit de même. il lui ait arrivé de leur lancer un slushi sur la figure de quelques membres du glee club, mais c'était juste parce que les autres cheerios l'avait aussi fait (a) elena est ' connue ' comme elle qui passe son temps à faire la fête avec alcool en illimité, qui se tape tous les mecs du lycée, qui critique tout le monde, mais au fond, elle est gentille et sociable. elle a toujours un sourire aux lèvres et rit souvent. elle ne se laisse jamais faire, voulant toujours avoir le dernier mot. elle a un fort caractère, elle a plusieurs fois essayé de changer ça mais sans succès ..

Revenir en haut Aller en bas
C. Elena-Rose Johns
C. Elena-Rose Johns


arrivée : 27/01/2012
messages : 60



CERJ ϟ because i'm bad, you know it. Vide
MessageSujet: Re: CERJ ϟ because i'm bad, you know it.   CERJ ϟ because i'm bad, you know it. EmptyDim 29 Jan - 16:11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
C. Elena-Rose Johns
C. Elena-Rose Johns


arrivée : 27/01/2012
messages : 60



CERJ ϟ because i'm bad, you know it. Vide
MessageSujet: Re: CERJ ϟ because i'm bad, you know it.   CERJ ϟ because i'm bad, you know it. EmptyDim 29 Jan - 16:11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
C. Elena-Rose Johns
C. Elena-Rose Johns


arrivée : 27/01/2012
messages : 60



CERJ ϟ because i'm bad, you know it. Vide
MessageSujet: Re: CERJ ϟ because i'm bad, you know it.   CERJ ϟ because i'm bad, you know it. EmptyDim 29 Jan - 16:11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
C. Elena-Rose Johns
C. Elena-Rose Johns


arrivée : 27/01/2012
messages : 60



CERJ ϟ because i'm bad, you know it. Vide
MessageSujet: Re: CERJ ϟ because i'm bad, you know it.   CERJ ϟ because i'm bad, you know it. EmptyDim 29 Jan - 16:12

VOUS POUVEZ DEMANDER MAINTENANT ! :awaaa: :dance2:
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
CERJ ϟ because i'm bad, you know it. Left_bar_bleue45/50CERJ ϟ because i'm bad, you know it. Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

CERJ ϟ because i'm bad, you know it. Vide
MessageSujet: Re: CERJ ϟ because i'm bad, you know it.   CERJ ϟ because i'm bad, you know it. EmptyDim 29 Jan - 16:14

Tu m'oublies pas :awaaa:
Revenir en haut Aller en bas
C. Elena-Rose Johns
C. Elena-Rose Johns


arrivée : 27/01/2012
messages : 60



CERJ ϟ because i'm bad, you know it. Vide
MessageSujet: Re: CERJ ϟ because i'm bad, you know it.   CERJ ϟ because i'm bad, you know it. EmptyDim 29 Jan - 16:19

    Comment t'oublier :awaaa: Tu peux juste me rappeler notre super lien ? (a) :whaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
CERJ ϟ because i'm bad, you know it. Left_bar_bleue45/50CERJ ϟ because i'm bad, you know it. Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

CERJ ϟ because i'm bad, you know it. Vide
MessageSujet: Re: CERJ ϟ because i'm bad, you know it.   CERJ ϟ because i'm bad, you know it. EmptyDim 29 Jan - 16:30

Vilaine :awaaa: Coupines cachées à cause des différents "clans". Se sont rencontrées alors qu'elles devaient faire un devoir ensemble, et bim, ça a collé. Mais pour pas que leurs réputations (NaRo dans tout le bahut et Jude vis à vis de ses coupains gleek) en pâtissent, elles préfèrent rester amies secrètement :hehehe:
Revenir en haut Aller en bas
C. Elena-Rose Johns
C. Elena-Rose Johns


arrivée : 27/01/2012
messages : 60



CERJ ϟ because i'm bad, you know it. Vide
MessageSujet: Re: CERJ ϟ because i'm bad, you know it.   CERJ ϟ because i'm bad, you know it. EmptyDim 29 Jan - 16:32

    Je sais :dance2: Oh yeeaaah je m'en rappelle maintenant ! :awaaa: Il gèère notre lien :rockon: Je t'ajouterais ma pouule ! Il nous faut un sujet d'ailleurs :hehehe:
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
CERJ ϟ because i'm bad, you know it. Left_bar_bleue45/50CERJ ϟ because i'm bad, you know it. Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

CERJ ϟ because i'm bad, you know it. Vide
MessageSujet: Re: CERJ ϟ because i'm bad, you know it.   CERJ ϟ because i'm bad, you know it. EmptyDim 29 Jan - 16:34

Owai :hehehe: Postes d'abord au TC, vilaine :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
C. Elena-Rose Johns
C. Elena-Rose Johns


arrivée : 27/01/2012
messages : 60



CERJ ϟ because i'm bad, you know it. Vide
MessageSujet: Re: CERJ ϟ because i'm bad, you know it.   CERJ ϟ because i'm bad, you know it. EmptyDim 29 Jan - 16:35

    Je vais faire ça :hehehe: :dance:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



CERJ ϟ because i'm bad, you know it. Vide
MessageSujet: Re: CERJ ϟ because i'm bad, you know it.   CERJ ϟ because i'm bad, you know it. EmptyDim 29 Jan - 17:38

Entre cheerios qui veulent quand même être amies avec les membres du Glee Club et qui font comme les autres cheerios pour ne pas être rejetée xD

Bref, notre lien pourrait partir de là? Je verrais bien confidentes par exemples x)
Revenir en haut Aller en bas
C. Elena-Rose Johns
C. Elena-Rose Johns


arrivée : 27/01/2012
messages : 60



CERJ ϟ because i'm bad, you know it. Vide
MessageSujet: Re: CERJ ϟ because i'm bad, you know it.   CERJ ϟ because i'm bad, you know it. EmptyDim 29 Jan - 19:49

    Owaai c'est parfait ça :whaaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



CERJ ϟ because i'm bad, you know it. Vide
MessageSujet: Re: CERJ ϟ because i'm bad, you know it.   CERJ ϟ because i'm bad, you know it. EmptyLun 30 Jan - 18:11

Une Cheerios qui fait partie du Glee Club, t'en penses quoiii ? :mdr: On aurait pu avoir un petit problème de slushi ou que sais-je, pleins d'autres trucs :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



CERJ ϟ because i'm bad, you know it. Vide
MessageSujet: Re: CERJ ϟ because i'm bad, you know it.   CERJ ϟ because i'm bad, you know it. EmptyLun 30 Jan - 18:39

Parfait alors :D
Tu as besoin d'un scénario?
Revenir en haut Aller en bas
C. Elena-Rose Johns
C. Elena-Rose Johns


arrivée : 27/01/2012
messages : 60



CERJ ϟ because i'm bad, you know it. Vide
MessageSujet: Re: CERJ ϟ because i'm bad, you know it.   CERJ ϟ because i'm bad, you know it. EmptyLun 30 Jan - 18:51

    Méééli - J'ai déjà une idée :awaaa: *c'est rare hein :arrow: *
    Elena n'aurait jamais remarqué Mélisende dans les cheerios et de même pour elle. En gros, elles se sont jamais captés quoi (a) Le jour où toutes les cheerios ont décidé de balancer un slushi sur la tronche du glee club, la personne qu'Elena a visé était donc Mélisende. Au départ, Elena n'était pas au courant qu'elle avait balancé un slushi dans la tronche d'une de ses " potes ", c'est le jour d'une répèt' entre cheerios que Méli' est allée la voir et tout et tout, et depuis elles s'aiment pas.
    C'est vague et nul, mais c'est tout ce que j'ai réussi à te trouver :cryyy: Ça te va ? :whaaa:
    Elysia - Huum .. Ouais pourquoi pas :awaaa: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



CERJ ϟ because i'm bad, you know it. Vide
MessageSujet: Re: CERJ ϟ because i'm bad, you know it.   CERJ ϟ because i'm bad, you know it. EmptyLun 30 Jan - 18:57

Ah non j'aime bien ! :whaaa:
Je pense que pour le coup Méli pourrait même être du genre plutôt rancunière envers Elena fufu ! Je t'ajoute rapidement :3
Revenir en haut Aller en bas
C. Elena-Rose Johns
C. Elena-Rose Johns


arrivée : 27/01/2012
messages : 60



CERJ ϟ because i'm bad, you know it. Vide
MessageSujet: Re: CERJ ϟ because i'm bad, you know it.   CERJ ϟ because i'm bad, you know it. EmptyLun 30 Jan - 19:01

    Trop bien :awaaa: Oui voilà, et puis comme Elena a un fort caractère, elle se laisserait pas faire, et donc ça partirait vite en cacahuète leur histoire :whaaa: J'adore notre lien, je te rajoute aussi rapidement I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



CERJ ϟ because i'm bad, you know it. Vide
MessageSujet: Re: CERJ ϟ because i'm bad, you know it.   CERJ ϟ because i'm bad, you know it. EmptyMar 31 Jan - 17:56

Citation :
Elena-Rose et moi vivons exactement la même chose. En effet, toutes deux n'avons absolument rien contre les membres du Glee club. Au contraire, nous pouvons même nous compter des amis parmi eux, seulement, si ça se savait, nous pouvions dire bye bye à notre belle vie. Alors nous nous soutenons, guettant les couloirs quand l'une parle à une glee. Nous nous comprenons et par la même occasion, il ne se passe pas un jour sans qu'on ne se confie ce qui nous est arrivé au lycée le jour même. Bref, Elena est vraiment très importante pour moi.

Voilà :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



CERJ ϟ because i'm bad, you know it. Vide
MessageSujet: Re: CERJ ϟ because i'm bad, you know it.   CERJ ϟ because i'm bad, you know it. EmptyLun 13 Fév - 20:36

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




CERJ ϟ because i'm bad, you know it. Vide
MessageSujet: Re: CERJ ϟ because i'm bad, you know it.   CERJ ϟ because i'm bad, you know it. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CERJ ϟ because i'm bad, you know it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART FIVE◊ la pause kit-kat. :: corbeille :: saison trois-