- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Listen to this wonderful Lullaby ಌ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Listen to this wonderful Lullaby ಌ Vide
MessageSujet: Listen to this wonderful Lullaby ಌ   Listen to this wonderful Lullaby ಌ EmptyLun 30 Jan - 10:29


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Listen to this wonderful Lullaby ಌ Vide
MessageSujet: Re: Listen to this wonderful Lullaby ಌ   Listen to this wonderful Lullaby ಌ EmptyLun 30 Jan - 10:33

Listen to this wonderful Lullaby ಌ Tumblr_lpkk29lEAK1qf8gvro1_500
DEMANDES DE LIENS OUVERTES ••
J'aime les liens compliqués, tordus, construits.

:billiejean:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Listen to this wonderful Lullaby ಌ Vide
MessageSujet: Re: Listen to this wonderful Lullaby ಌ   Listen to this wonderful Lullaby ಌ EmptyLun 30 Jan - 11:05

Compliqués, tordus et construits ; je veuuuux ! :whaaa:
Un lien bien tordu, farfelu, chelou, space, tout ça quoi. I love you
(et positif, of course)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Listen to this wonderful Lullaby ಌ Vide
MessageSujet: Re: Listen to this wonderful Lullaby ಌ   Listen to this wonderful Lullaby ಌ EmptyLun 30 Jan - 11:15

    Oooooh ben oui :whaaa:
    Il est comment ton persoooo?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Listen to this wonderful Lullaby ಌ Vide
MessageSujet: Re: Listen to this wonderful Lullaby ಌ   Listen to this wonderful Lullaby ಌ EmptyLun 30 Jan - 12:14

Aloooors, il est un peu con, il aime faire la fête, il est TOUT LE TEMPS positif, rien ne le fait et ne le fera déprimer 8D, il est un peu chiant aussi, dynamique, toujours partant pour les conneries. Après, quand il était plus jeune, il avait une meilleure amie, Neala, qui se faisait frapper par son père, et qui a reçu le coup en trop et a été tuée par lui, quand ils avaient douze ans, du coup ça l'a un peu changé, mais il continue de faire le con & tout, se disant qu'il faut en profiter puisque tout peut lui être enlevé à tout moment, finalement.
Voilààà. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Listen to this wonderful Lullaby ಌ Vide
MessageSujet: Re: Listen to this wonderful Lullaby ಌ   Listen to this wonderful Lullaby ಌ EmptyLun 30 Jan - 13:03

Moi, moi, moi ? Un lien tordu et toussah quoi ! :awaaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Listen to this wonderful Lullaby ಌ Vide
MessageSujet: Re: Listen to this wonderful Lullaby ಌ   Listen to this wonderful Lullaby ಌ EmptyLun 30 Jan - 17:18

Moi aussi je veux un lien avec toi Titi d'amour ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
Listen to this wonderful Lullaby ಌ Left_bar_bleue45/50Listen to this wonderful Lullaby ಌ Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

Listen to this wonderful Lullaby ಌ Vide
MessageSujet: Re: Listen to this wonderful Lullaby ಌ   Listen to this wonderful Lullaby ಌ EmptyLun 30 Jan - 17:37

:awaaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Listen to this wonderful Lullaby ಌ Vide
MessageSujet: Re: Listen to this wonderful Lullaby ಌ   Listen to this wonderful Lullaby ಌ EmptyMar 31 Jan - 13:30

    Alors I love you

    Charlie ♥️ Déjà, on doit se connaitre grâce au glee club, obligé ! Je pense que ces deux là pourraient bien s'entendre. Lullaby aime bien faire des conneries, raconter n'importe quoi et s'amuser :D. On part sur un lien d'amitié, et euh.. on s'amuse à se lancer des défis farfelus :wahooo:?
    Derrière ça, on se connait bien ou pas? Genre.. en surface ou plus 8D? ( je suis très claire, mais si ).

    Mélisande ; Une idée :whaaa:? Positif, négatif? Les deux XD?

    Margouuuut ♥️ DU POSITIF :awaaa: t'as une meilleure amie =D?

    Jude :awaaa: Idée :D?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
Listen to this wonderful Lullaby ಌ Left_bar_bleue45/50Listen to this wonderful Lullaby ಌ Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

Listen to this wonderful Lullaby ಌ Vide
MessageSujet: Re: Listen to this wonderful Lullaby ಌ   Listen to this wonderful Lullaby ಌ EmptyMar 31 Jan - 19:48

Aucune, et toi? :youhou:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Listen to this wonderful Lullaby ಌ Vide
MessageSujet: Re: Listen to this wonderful Lullaby ಌ   Listen to this wonderful Lullaby ಌ EmptyMer 1 Fév - 11:45

    Tu pourrais me présenter ton perso I love you?
    On réfléchira ensemble :)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Listen to this wonderful Lullaby ಌ Vide
MessageSujet: Re: Listen to this wonderful Lullaby ಌ   Listen to this wonderful Lullaby ಌ EmptyVen 3 Fév - 17:46

Hmhm ! Ca te dirais du positif ? :hehe:
Je suis entrain de me rendre compte que presque tout les liens que j'ai avec les personnes sur ce forum sont soit mitigées soit négatifs, faut que je reprenne en mains ma pauvre Méli fufu ! Une confidente peut être ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Listen to this wonderful Lullaby ಌ Vide
MessageSujet: Re: Listen to this wonderful Lullaby ಌ   Listen to this wonderful Lullaby ಌ EmptySam 4 Fév - 8:13

Oui, enfin genre Chachou est ma meilleure amie et je lui rappelle la sienne 8D
"Chloe est concon, en fait toujours trois tonnes, est très jolie (Tu l'avais déjà remarqué bien sûr 8)), aguicheuse (Dans le genre je me suis fait tous les mecs du lycée), a 18 ans, est riche, toujours de bonne humeur, très gentille et attachante, chante genre ultra ienb (Glee Club 8D), a déjà un meilleur ami et une meilleure amie et heu... Ben en gros c'est ça I love you"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Listen to this wonderful Lullaby ಌ Vide
MessageSujet: Re: Listen to this wonderful Lullaby ಌ   Listen to this wonderful Lullaby ಌ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Listen to this wonderful Lullaby ಌ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART FIVE◊ la pause kit-kat. :: corbeille-