- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 all the things come back to you. ♣ pv.logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alison Hindell
Alison Hindell


arrivée : 29/06/2011
messages : 209



+
do you know me?:
all the things come back to you. ♣ pv.logan Left_bar_bleue50/100all the things come back to you. ♣ pv.logan Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

all the things come back to you. ♣ pv.logan Vide
MessageSujet: all the things come back to you. ♣ pv.logan   all the things come back to you. ♣ pv.logan EmptyLun 30 Jan - 16:40

all the things come back to you. ♣ pv.logan Tumblr_ln61nycBOb1qbojpxo1_500

Deux mois. Cela faisait bien deux mois à partir d'aujourd'hui que Finley se retrouvait célibataire. Deux mois qu'elle évitait royalement Logan. Deux mois qu'elle faisait semblant d'aller parfaitement bien alors qu'elle était toujours aussi blessée. Elle n'avait pas encore réussi à avaler le coup de la rupture. Mais, n'étant pas trop du genre à dévoiler sa peine devant tout le monde, elle préférait le garder pour elle et essayait de remonter la pente comme elle pouvait. Enfin, en étant dans la même classe que son ex, ce n'était pas si simple. Alors, l'éviter à tout prix était la seule solution qu'elle avait trouvé. Gamine comme attitude mais au moins, elle évitait de se retrouver bête devant lui. (a)

Cet après-midi, celle-ci sortit de cours de mathématiques, complètement achevée. C'était loin d'être sa matière préférée, en plus de ça, ils avaient eu deux heures d'affilés, ce qui était trop dur comme fin de journée. Elle fut d'ailleurs l'une des premières à s'en aller vers les couloirs. Elle se dirigea vers son casier qu'elle ouvrit et posa ses cahiers dedans. Elle prit prit ceux qu'elle avait besoin pour les devoirs du lendemain puis en refermant la porte, elle sursauta en apercevant .. Logan, appuyé contre les casiers. « owh mais .. évite de me faire peur comme ça. ><' » lança-t-elle en soupirant, refermant par la suite porte de son casier. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Loup Moerman
Loup Moerman


arrivée : 28/01/2012
messages : 85



+
do you know me?:
all the things come back to you. ♣ pv.logan Left_bar_bleue35/50all the things come back to you. ♣ pv.logan Empty_bar_bleue  (35/50)
you can call me (maybe):

all the things come back to you. ♣ pv.logan Vide
MessageSujet: Re: all the things come back to you. ♣ pv.logan   all the things come back to you. ♣ pv.logan EmptyVen 3 Fév - 22:33

all the things come back to you. ♣ pv.logan Tumblr_lxrbqd2Xuz1r6z9yoo1_250all the things come back to you. ♣ pv.logan Tumblr_lxrbqd2Xuz1r6z9yoo2_250

« Les gars vous pouvez y aller ! L'entraînement est fini ». On se dirigeait tous vers la douche afin de se rafraîchir un peu après l'entrainement. Cet échauffement se trouvait en plein milieu de la journée et ensuite j'avais deux heures de mathématiques. Donc je n'étais pas forcément pressé, malgré le fait que j'allais voir Finley ce qui me faisait plaisir. J’avais pris ma douche et j’étais désormais prêt à affronter ces heures de maths. En entrant dans la salle je me dirigeai tout au fond comme à notre habitude, à moi et des amis. On voit tout du fond, même si on ne cherche pas forcément à voir le tableau. Moi, je cherchais à regarder Finley, mon ancienne petite amie. Au fond de moi je regrettais ce que j’avais fait, mais je ne voulais pas l’avouer.

Cela faisait deux mois que j'avais quitté Finley et depuis peu j'essayais de me rapprocher d'elle, mais elle me fuit le plus possible. Je suis un footballeur, je suis censé être capable de lui courir après, mais je ne veux pas faire le gars trop lourd. Alors, je l'observe de loin et je m'habitue à ne faire que ça. Les deux heures de maths passèrent doucement, mais elles se finirent. Finley fut l'une des premières à sortir et moi un des derniers. Je causais avec des amis quand j'aperçus son casier ouvert. « Partez sans moi, j'ai quelque chose à faire ». Je leur dis ça et partis en direction de son casier. Je m'avançai et m'adossa aux casiers en attendant qu'elle ferme le sien. Elle referma sa porte et je m'aperçus que je lui avais fait peur. « owh mais .. évite de me faire peur comme ça. ><' ». « Je suis désolé, je ne voulais pas. Je voulais simplement te voir ». Je lui fis un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Hindell
Alison Hindell


arrivée : 29/06/2011
messages : 209



+
do you know me?:
all the things come back to you. ♣ pv.logan Left_bar_bleue50/100all the things come back to you. ♣ pv.logan Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

all the things come back to you. ♣ pv.logan Vide
MessageSujet: Re: all the things come back to you. ♣ pv.logan   all the things come back to you. ♣ pv.logan EmptySam 4 Fév - 12:20


Ce qu'elle redoutait le plus depuis ces deux mois venait de se produire à l'instant même. Elle n'avait pas osé aller le voir depuis leur dernière conversation. Ça c'était plutôt mal passé et elle se disait qu'avant de faire un quelconque pas en avant, il fallait qu'elle arrive à l'oublier. La mission tourne à l'échec étant donné que Finley était toujours autant amoureuse de lui. Ça serait disproportionné de dire que c'est l'amour de sa vie, mais ils ont vécu une histoire si fusionnelle qu'elle avait encore du mal à s'y faire.

« Je suis désolé, je ne voulais pas. Je voulais simplement te voir » En l'entendant, elle resta légèrement bouche bée. Même si physiquement, elle n'avait pas l'air si contente que ça, au fond d'elle, c'était la fête. *out* En plus, en le voyant esquisser un petit sourire, elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire aussi. Enfin, elle était peut être heureuse qu'il vienne lui parler, mais ça lui faisait tout de même bizarre de lui parler, sachant que maintenant ils ne sont plus un couple, seulement de simples "amis". « ah .. pourquoi ? » Comme à son habitude, lorsqu'elle se sentait mal à l'aise, elle était obligée de casser le moment en lançant des questions plutôt stupides, c'est naturel chez elle. :arrow:

Revenir en haut Aller en bas
Loup Moerman
Loup Moerman


arrivée : 28/01/2012
messages : 85



+
do you know me?:
all the things come back to you. ♣ pv.logan Left_bar_bleue35/50all the things come back to you. ♣ pv.logan Empty_bar_bleue  (35/50)
you can call me (maybe):

all the things come back to you. ♣ pv.logan Vide
MessageSujet: Re: all the things come back to you. ♣ pv.logan   all the things come back to you. ♣ pv.logan EmptyDim 5 Fév - 19:52


Finley se trouvait face à moi, mais je n’avais aucune idée de quoi faire. Elle paraissait gênée face à moi et je la comprenais. Je l’avais quitté et aujourd’hui je venais vers elle, je fais ce que mon cœur me dit de faire. J’ai toujours des sentiments envers elle, j’ai toujours les mêmes sentiments. Quand je la regardais, notre histoire me revenait en tête et je me sentais vraiment con d’y avoir mis fin. « ah .. pourquoi ? ». Je n’avais pas vraiment une réponse à lui donner, ou sinon elle partirait peut-être.

Je la regardais sans répondre, réfléchissant à ce que je pouvais lui dire. Je finis par dire simplement : « Je ... Ça fait longtemps ». Elle ne partait pas en courant, c’était déjà bien pour moi. Cela pouvait peut-être mener à une discussion entre elle et moi. Je mis mes mains dans mes poches en la regardant. « Tu vas bien j’espère ? ». D’un côté j’appréhendais sa réponse, si elle disait oui cela pouvait dire qu’elle m’avait oublié et tout ce qui va avec moi. Je ne l’avais pas oublié en deux mois, je n’y ai pas réussi. Peut-être que pour elle cela avait été plus facile et qu’elle occupait ces journées mieux que moi je le faisais pour les miennes. « Tu n’as rien de prévu ? Je ne voudrais pas te retarder dans quoique ce soit ».

Revenir en haut Aller en bas
Alison Hindell
Alison Hindell


arrivée : 29/06/2011
messages : 209



+
do you know me?:
all the things come back to you. ♣ pv.logan Left_bar_bleue50/100all the things come back to you. ♣ pv.logan Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

all the things come back to you. ♣ pv.logan Vide
MessageSujet: Re: all the things come back to you. ♣ pv.logan   all the things come back to you. ♣ pv.logan EmptyDim 5 Fév - 20:36


Finley se sentait complètement stupide d'avoir sorti cette phrase. Elle avait passé ces deux mois à le détester de l'avoir quitté sans pour autant s'empêcher de l'aimer comme une pauvre folle, et là, plutôt que de sortir ce qu'elle avait dans le coeur, elle fit la conne et posa une question débile et inutile. Bizarrement, elle avait l'impression de voir leur histoire défiler en un instant devant ses yeux. *-* Il lui manquait, ça c'était certain, et se retrouver face à lui sans pouvoir se caler dans ses bras, rire en faisant des blagues ou l'embrasser à tout bout de champ, lui faisait mal.

« Je ... Ça fait longtemps » Finley le regarda, puis se mordit la lèvre en hochant doucement la tête. C'est vrai, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu à lui parler. Normal, puisqu'elle l'évitait à tout prix. « Tu vas bien j’espère ? » Finalement, elle n'était pas la seule à être mal à l'aise. Lui aussi l'était, vu la question. C'était le genre de chose qu'il ne vaut mieux pas poser dans leur situation. Elle comptait répliquer mais celui-ci reprit. « Tu n’as rien de prévu ? Je ne voudrais pas te retarder dans quoique ce soit » Bon, il fallait qu'elle sorte quelque chose, elle ne pouvait pas rester là sans rien dire. « Hum .. non j'ai rien de prévu, t'inquiètes. Et, pour la question précédente, je vais .. bien. » Elle n'avait vraiment pas l'air honnête. Ca se voyait qu'elle mentait, mais elle ne voulait tellement pas lui dire que non, ça n'allait pas. Qu'il lui manquait, qu'elle voulait à nouveau pouvoir dire qu'elle l'aime, faire sa jalouse quand les cherrios le matte à l'entraînement, enfin toutes les petites choses qu'ils avaient l'habitude de faire. Mais, le seul hic était que, malgré ses sentiments, Finley sentait qu'elle aurait du mal à recommencer une histoire avec lui, de peur de souffrir une nouvelle fois. « Et toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Loup Moerman
Loup Moerman


arrivée : 28/01/2012
messages : 85



+
do you know me?:
all the things come back to you. ♣ pv.logan Left_bar_bleue35/50all the things come back to you. ♣ pv.logan Empty_bar_bleue  (35/50)
you can call me (maybe):

all the things come back to you. ♣ pv.logan Vide
MessageSujet: Re: all the things come back to you. ♣ pv.logan   all the things come back to you. ♣ pv.logan EmptySam 11 Fév - 20:54


Elle était belle, magnifique même. Je n'avais qu'une envie c'était de caresser son visage. Mes yeux quittaient parfois son regard afin de ne pas céder à la tentation, ils observaient les gens qui passaient à nos côtés. « Et, pour la question précédente, je vais ... bien. » Cette réponse ne semblait pas vraiment sincère et pourtant je devais la croire, car au fond je n'avais pas le droit de lui dire quoique ce soit. Désormais on est des amis, enfin je crois, je n'ai plus le droit d'agir comme un petit ami protecteur envers elle. « Et toi ? »

« Je vais bien. » Dis-je en mettant mes mains dans mes poches. « Je viens un peu à l'improviste et j'en suis désolé, ça peut paraitre bizarre que je vienne. Je suis venu jusqu'à toi pour savoir si je pouvais te payer un verre. » J'étais gêné face à elle, beaucoup de choses avait changé entre nous. Je ne savais pas vraiment quoi faire et comment agir face à elle. Dans ma tête il y avait cette personne qui me dit part et l'autre qui me dit de m'accrocher. « Enfin oui je peux t'en payer un, mais accepte tu de venir boire un verre avec moi ? » Je n'avais jamais voulu me l'avouer avant, mais à ce moment précis je savais très bien que j'essaye de renouer quelque chose avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Alison Hindell
Alison Hindell


arrivée : 29/06/2011
messages : 209



+
do you know me?:
all the things come back to you. ♣ pv.logan Left_bar_bleue50/100all the things come back to you. ♣ pv.logan Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

all the things come back to you. ♣ pv.logan Vide
MessageSujet: Re: all the things come back to you. ♣ pv.logan   all the things come back to you. ♣ pv.logan EmptySam 11 Fév - 21:45


« Je viens un peu à l'improviste et j'en suis désolé, ça peut paraitre bizarre que je vienne. Je suis venu jusqu'à toi pour savoir si je pouvais te payer un verre. » Gros beug. Elle ne savait plus où se mettre à ce moment-là. Déjà, rien que le fait de se trouver devant lui sans pouvoir être proche de lui, lui brisait le coeur. Finley avait trop envie de juste se serrer dans ses bras comme elle adore le faire, ou juste lui tenir la main. C'est ces petites habitudes qui lui manquaient, elle s'y était fait tellement à la longue. « Enfin oui je peux t'en payer un, mais accepte tu de venir boire un verre avec moi ? »

Finley était un peu déboussolée. Accepter, ou ne pas accepter ? Elle se demandait quel choix était le plus juste. Puis, ils sont amis maintenant, qu'est-ce qui pouvait les retenir à aller simplement boire un verre ? Alors, après avoir un instant détourné son regard vers les élèves qui se dirigeaient un à un vers la sortie, elle le regarda à nouveau en hochant, esquisser tout de même un petit sourire. « Ça sera avec plaisir Logan. » Bon choix ou pas, ça elle le découvrira au fur et à mesure de la soirée. Elle préférait se dire qu'ils allaient simplement renouer leurs liens amicaux et tenter d'enlever ce beug qu'il y a entre eux depuis leur séparation, ce qui n'est pas une tâche facile. « Comment se passent tes entraînements ? » lui demanda-t-elle en prenant le chemin de la sortie avec lui, les mains dans les poches de sa veste. Autant lancer une conversation pour apaiser l'atmosphère gênante. (A)

Revenir en haut Aller en bas
Loup Moerman
Loup Moerman


arrivée : 28/01/2012
messages : 85



+
do you know me?:
all the things come back to you. ♣ pv.logan Left_bar_bleue35/50all the things come back to you. ♣ pv.logan Empty_bar_bleue  (35/50)
you can call me (maybe):

all the things come back to you. ♣ pv.logan Vide
MessageSujet: Re: all the things come back to you. ♣ pv.logan   all the things come back to you. ♣ pv.logan EmptySam 25 Fév - 21:09


A l'instant même où l'invitation sortie de ma bouche, je me suis dit que ce fut une erreur. Elle allait surement refuser, après tout elle le pouvait, entre nous ce n'était pas le top en relation amicale depuis notre rupture. « Ça sera avec plaisir Logan ». Elle a accepté, je la regarde dans les yeux avec un grand sourire sur le visage. « Tu ... Cool ! », sa réponse me perturbait, mais on était sur la bonne voie pour devenir des amis comme on l'avait dit après notre rupture. Des gens passaient à côté de nous, on attendit qu’ils passent et on se mit en direction de la sortie. « Comment se passent tes entraînements ? »

On marchait à travers ce long couloir, nos mains se balançaient et parfois se touchaient. Ce geste me paraissait bizarre, je ne l’avais pas touchée depuis longtemps. Je mis ma main la plus proche d’elle dans ma poche. « Ça va plutôt bien, le coach veut qu’on travaille dur pour le championnat ». On était sorti du lycée, on longeait celui-ci se dirigeant vers un endroit on pouvait s’arrêter pour boire un coup. J’étais bizarre en ce moment, bizarre en sa présence, je ne savais plus vraiment ce que je voulais et ce que je ressentais pour elle. Mais je devais avoir le cœur net sur un point. « Sinon … Hum, tu racontes quoi de nouveau ? Tu as quelqu’un ? »

Revenir en haut Aller en bas
Alison Hindell
Alison Hindell


arrivée : 29/06/2011
messages : 209



+
do you know me?:
all the things come back to you. ♣ pv.logan Left_bar_bleue50/100all the things come back to you. ♣ pv.logan Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

all the things come back to you. ♣ pv.logan Vide
MessageSujet: Re: all the things come back to you. ♣ pv.logan   all the things come back to you. ♣ pv.logan EmptyDim 26 Fév - 11:44


« Tu ... Cool ! » Bonne ou mauvaise idée ? Ca, elle ne le savait pas. Fin' se disait que tenter de se lier d'amitié avec lui serait peut-être plus simple pour elle d'aller de l'avant. Enfin, fallait déjà qu'elle le considère comme un ami, étant donné que ses sentiments envers lui persistent malgré leur séparation. Elle n'arrivait pas à l'oublier même si aux yeux de tout le monde, elle avait l'air d'être passée à autre chose, ce qui était faux. Ils avancèrent vers la sortie, laissant les autres élèves sortirent d'abord. Elle passa nerveusement sa main dans ses cheveux lorsqu'elle sentit leurs mains se touchaient légèrement. « Ça va plutôt bien, le coach veut qu’on travaille dur pour le championnat »

Finley hocha légèrement la tête en ayant un léger sourire aux lèvres. Ils étaient enfin à l'extérieur et marchèrent sur le trottoir à la recherche d'un endroit où ils pourraient discuter tranquillement autour d'un verre. « J'imagine, d'ailleurs c'est bientôt le grand jour ! » Elle savait que le sport était très important pour lui, d'ailleurs quand ils étaient ensemble, celle-ci avait l'habitude de le soutenir et d'assister à tous ses matchs malgré les pompom girls qui lui gâchaient le paysage. *out* « Sinon … Hum, tu racontes quoi de nouveau ? Tu as quelqu’un ? » Sa dernière question la laissa perplexe. Ça lui faisait bizarre d'en parler avec lui alors qu'il y a deux mois, ils étaient encore ensemble. « Et bien, rien de très spécial en fait et hum .. non, je ne suis avec personne. Le célibat me va plutôt bien (a) » Celle-ci ne pensait pas un mot de ce qu'elle disait. Mais, étant donné qu'elle était persuadée qu'il ne ressentait plus rien pour elle, elle préférait lui mentir et passer à autre chose. « Et toi ? »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




all the things come back to you. ♣ pv.logan Vide
MessageSujet: Re: all the things come back to you. ♣ pv.logan   all the things come back to you. ♣ pv.logan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

all the things come back to you. ♣ pv.logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART FIVE◊ la pause kit-kat. :: corbeille :: saison trois-