- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marley-Sky Jenkins
Marley-Sky Jenkins


arrivée : 28/01/2012
messages : 101



+
do you know me?:
Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) Left_bar_bleue50/50Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) Vide
MessageSujet: Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a)   Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) EmptyLun 30 Jan - 19:41



MasonJamesBlaine


« paroles de la chanson, paroles de la chanson » chanteur • nom de la chanson

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Blaine
  • PRENOMS : Mason James
  • DATE DE NAISSANCE : 8 mai 1994
  • LIEU DE NAISSANCE : New-York
  • NATIONALITE : Américain
  • ORIGINE : Américian
  • STATUT : Officiellement célibataire.
  • FAMILLE : Une soeur.
  • ETUDES/METIER : Etude de sport.
  • GROUPE : wanna be a billionaire
  • SPORT : Football
Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) Pettyfer04
thisishome



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM → pour plus d'informations, lire sa fiche.



writeyourlife



LES RPS EN COURS

  • rp1
  • rp2
  • rp3
  • rp4


LES RPS TERMINES
  • rp1
  • rp2
  • rp3


fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.



Revenir en haut Aller en bas
Marley-Sky Jenkins
Marley-Sky Jenkins


arrivée : 28/01/2012
messages : 101



+
do you know me?:
Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) Left_bar_bleue50/50Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) Vide
MessageSujet: Re: Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a)   Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) EmptyLun 30 Jan - 19:41

+ 1.
Revenir en haut Aller en bas
Marley-Sky Jenkins
Marley-Sky Jenkins


arrivée : 28/01/2012
messages : 101



+
do you know me?:
Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) Left_bar_bleue50/50Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) Vide
MessageSujet: Re: Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a)   Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) EmptyLun 30 Jan - 19:41

+ 2.
Revenir en haut Aller en bas
Marley-Sky Jenkins
Marley-Sky Jenkins


arrivée : 28/01/2012
messages : 101



+
do you know me?:
Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) Left_bar_bleue50/50Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) Vide
MessageSujet: Re: Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a)   Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) EmptyLun 30 Jan - 19:41

A vous ! :awaaa: :hehehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) Vide
MessageSujet: Re: Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a)   Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) EmptyLun 30 Jan - 19:48

On se fait la guerre ? :whaaa:
Cheerios doublée d'une looseuse, c'est pas beau ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) Left_bar_bleue45/50Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) Vide
MessageSujet: Re: Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a)   Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) EmptyLun 30 Jan - 19:52

:hehehe:
Je sors avant de me faire décapiter par une belle blonde :dance2:
Revenir en haut Aller en bas
Shanna-Rose S. Grimm
Shanna-Rose S. Grimm


arrivée : 29/01/2012
messages : 49



+
do you know me?:
Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) Left_bar_bleue40/100Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) Empty_bar_bleue  (40/100)
you can call me (maybe):

Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) Vide
MessageSujet: Re: Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a)   Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) EmptyLun 30 Jan - 19:58

Un lien ?? :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) Vide
MessageSujet: Re: Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a)   Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) EmptyLun 30 Jan - 22:09

Alors là, c'est obligé :hehehe:
Revenir en haut Aller en bas
Marley-Sky Jenkins
Marley-Sky Jenkins


arrivée : 28/01/2012
messages : 101



+
do you know me?:
Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) Left_bar_bleue50/50Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) Vide
MessageSujet: Re: Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a)   Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) EmptyMar 31 Jan - 10:30

Mélisende : Oh ouaaais ! C'est la classe ça ! :awaaa:
Je suis partant pour faire la guerre, bien sûr. :paam:

Sexy Juuude : Paars pas tout de suite. :awaaa:
Tu as une idée, une envie ? :hehehe:

Shanna : Waatson ! :bave:
Oh que oui ! Une idée, une envie ? :whaaa:

Elysia : Alors là, c'est sûr ! :awaaa:
Tu as une idée ? :hehehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) Vide
MessageSujet: Re: Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a)   Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) EmptyMar 31 Jan - 17:53

Je t'avouerais que non xD
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) Left_bar_bleue45/50Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) Vide
MessageSujet: Re: Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a)   Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) EmptyMar 31 Jan - 19:47

Pas vraiment, mais je pense que Jude, étant assez proche de Rosie, pourrait être assez méfiante vis à vis d'elle face à Mason. Elle se douterait qu'un truc cloche entre sa Rosie Jolie et le footballeur. Peut-être qu'ils auraient pu être très proches avant que Jude rejoignent le Glee Club? Après coup, après qu'elle soit devenue une loser, Mason aurait préféré mettre fin à leur amitié? Donc elle aurait gueulé, ça serait partit en live et depuis ils s'évitent, mais l’instinct maternel de Jude la pousserait à se méfier trèèèès fort et trèèèès méchamment de Mason, en vue de protéger sa p'tite Rosie si mignonne et sans défense (oupas) :out:
Revenir en haut Aller en bas
Marley-Sky Jenkins
Marley-Sky Jenkins


arrivée : 28/01/2012
messages : 101



+
do you know me?:
Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) Left_bar_bleue50/50Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) Vide
MessageSujet: Re: Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a)   Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) EmptyMar 31 Jan - 20:41

Elysia : Ca m'aide beaucoup ! (a)
Tu peux me décrire Ely du coup ? :awaaa:

Jude : J'aime trooop ton idée ! :whaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) Left_bar_bleue45/50Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) Vide
MessageSujet: Re: Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a)   Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) EmptyMar 31 Jan - 20:42

On prend ça, alors? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Marley-Sky Jenkins
Marley-Sky Jenkins


arrivée : 28/01/2012
messages : 101



+
do you know me?:
Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) Left_bar_bleue50/50Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) Vide
MessageSujet: Re: Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a)   Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) EmptyMar 31 Jan - 20:44

Bien sûr que oui ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) Vide
MessageSujet: Re: Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a)   Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) EmptyMar 31 Jan - 20:46

Alors, Ely est une fille assez innocente dans son genre, très gentille qui n'est vraiment pas du genre à se mettre en colère. Seulement voilà, elle a été plus ou moins forcée par Annabeth de rentrer chez les cheerleaders dès son arrivée à St German 4 mois auparavant (elle en est deuxième, vient de France en réalité). Par la suite, elle a quand même dû se forger un caractère, mais reste gentille la plupart du temps. Elle essaie à tout prix d'éviter les problèmes. Voilà voilà x) Ah, et elle est le souffre-douleur de Gabriel, ton capitaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Shanna-Rose S. Grimm
Shanna-Rose S. Grimm


arrivée : 29/01/2012
messages : 49



+
do you know me?:
Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) Left_bar_bleue40/100Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) Empty_bar_bleue  (40/100)
you can call me (maybe):

Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) Vide
MessageSujet: Re: Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a)   Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) EmptyMar 31 Jan - 20:59

Hum tu as besoin de quoi ??? :whaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Marley-Sky Jenkins
Marley-Sky Jenkins


arrivée : 28/01/2012
messages : 101



+
do you know me?:
Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) Left_bar_bleue50/50Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) Vide
MessageSujet: Re: Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a)   Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) EmptyMer 1 Fév - 16:16

Ely : Comme tu es une cheerleader, je pense que Mason pourrait t’apprécier. Tu recherches quelque chose en particulier ou pas ? Car, j'ai vraiment pas d'idée là.. :arrow:

Shanna : J'ai besoin de tout ! Alors, c'est toi qui décide. :awaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth B. Stevenson
Annabeth B. Stevenson


arrivée : 01/03/2011
messages : 263



+
do you know me?:
Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) Left_bar_bleue50/50Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) Vide
MessageSujet: Re: Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a)   Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) EmptyMer 1 Fév - 16:47

Je peux ? :respect:
Revenir en haut Aller en bas
Marley-Sky Jenkins
Marley-Sky Jenkins


arrivée : 28/01/2012
messages : 101



+
do you know me?:
Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) Left_bar_bleue50/50Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) Vide
MessageSujet: Re: Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a)   Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) EmptyMer 1 Fév - 16:49

Heard ! :respect:
Une idée, une envie ? :awaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth B. Stevenson
Annabeth B. Stevenson


arrivée : 01/03/2011
messages : 263



+
do you know me?:
Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) Left_bar_bleue50/50Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) Vide
MessageSujet: Re: Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a)   Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) EmptyMer 1 Fév - 18:29

Mh... Du positif entre footballeur et cheerios ? :whaaa:
Sinon, est-ce que tu recherches quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) Vide
MessageSujet: Re: Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a)   Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) EmptyJeu 2 Fév - 8:55

    MON DIEU ALEX PETTYFER ♥
    Il nous faut un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Marley-Sky Jenkins
Marley-Sky Jenkins


arrivée : 28/01/2012
messages : 101



+
do you know me?:
Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) Left_bar_bleue50/50Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) Vide
MessageSujet: Re: Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a)   Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) EmptyVen 3 Fév - 13:19

Annabeth : Oui, je dirais même de l'ambiguë. En fait, Mason a une relation secrète avec Rosea. Mais, comme il ne veut pas qu'on le sache, il drague d'autres filles, pour que personne ne se pose des questions, donc tu pourrais être l'une d'elles ? :whaaa:

Lullaby :
STEWART ! :dead:
Oh que oui ! Une idée, une envie ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) Vide
MessageSujet: Re: Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a)   Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) EmptyVen 3 Fév - 17:36

Je voudrais un lien aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) Vide
MessageSujet: Re: Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a)   Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) EmptyVen 3 Fév - 17:39

Donc (désolé pour le retaaard), on se fait la guerre ! Peut-être parce que le demi-frère de Mélisende aurait mis Mason dans le coup? Genre "faut lui mener la vie dure, ça lui apprendra un peu" XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) Vide
MessageSujet: Re: Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a)   Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) EmptyVen 3 Fév - 20:35

Haaan, moi aussi j'aimerai un lien! :whaaa: :awaaa:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) Vide
MessageSujet: Re: Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a)   Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mason | Si tu veux avoir la classe, deviens mon pote ! (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART FIVE◊ la pause kit-kat. :: corbeille :: saison trois-