- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 (F) ACCOLA ~ Je serais toujours meilleure que toi petite soeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marley-Sky Jenkins
Marley-Sky Jenkins


arrivée : 28/01/2012
messages : 101



+
do you know me?:
(F) ACCOLA ~ Je serais toujours meilleure que toi petite soeur ! Left_bar_bleue50/50(F) ACCOLA ~ Je serais toujours meilleure que toi petite soeur ! Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

(F) ACCOLA ~ Je serais toujours meilleure que toi petite soeur ! Vide
MessageSujet: (F) ACCOLA ~ Je serais toujours meilleure que toi petite soeur !   (F) ACCOLA ~ Je serais toujours meilleure que toi petite soeur ! EmptyLun 30 Jan - 20:24

(F) ACCOLA ~ Je serais toujours meilleure que toi petite soeur ! Tumblr_lxhc2eTm2d1r9l2m2o1_500
Blaine, Poppie Aphrodite
16 ans ✎ Au choix. ✎ cheerleaders

Scénario libre.
Candice Accola
Très peu négociable


it's your story
➘ Aphrodite est née à New-York, le 10 octobre 1995.

➘ Elle a déménagé à ses 12 ans en Angleterre, après que ses parents se soient séparés.

➘ Mason et elle on toujours était très proche et le sont toujours, sauf qu'une certaine guerre c'est installé entre eux deux. La guerre de celui qui deviendra le plus populaire.

➘ Son caractère est libre, j'aimerais juste qu'elle est un petit côté garce, elle a peur de rien et croque la vie à pleine dent, malgré qu'elle est un petit côté sensible, qu'elle ne montre à personnes sauf ses amis les plus proches.

➘ Pour plus de précision sur son histoire, il vaudrait mieux lire ma fiche, ici.




✎ Mason James Blaine.
Mason et Aphrodite ont toujours eu une superbe relation. Quand leurs parents se sont séparés, Mason a vraiment beaucoup était là pour elle, ce qui les a beaucoup rapprochés. Ils se sont toujours soutenus quand leur mère ne faisait plus rien, il a toujours était là pour elle et elle lui a toujours était très reconnaissante de tout ce qu'il a fait pour elle. Sauf, que l'histoire c'est compliqué quand ils sont rentrés tous les deux au lycée. Mason est allé directement chez les footballeurs et Aphro' chez les cheerios. Malheureusement, Mason est devenu très vite très populaire, auprès de tous et plus particulièrement des filles. Tout le monde parle de lui et elle est jalouse. Alors, elle essaye de détruire sa popularité, en cherchant le moindre défaut qu'il pourrait avoir. Et, depuis quelques temps, elle a trouvé. Elle voit bien qu'il se passe quelque chose entre lui et Rosea, qui fait partie du Glee Club et elle sait très bien que si elle arrive à le prouver, ça briserait sa popularité et ça ferait énormément monter la sienne. Elle connait très bien Mason, sachant très bien qu'il tient plus à sa popularité que tout le monde, mais, il ne se laissera pas faire et il va tout faire pour ne pas montrer à sa petite soeur qu'il lui ment.



Dernière édition par Mason J. Blaine le Ven 3 Fév - 23:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley-Sky Jenkins
Marley-Sky Jenkins


arrivée : 28/01/2012
messages : 101



+
do you know me?:
(F) ACCOLA ~ Je serais toujours meilleure que toi petite soeur ! Left_bar_bleue50/50(F) ACCOLA ~ Je serais toujours meilleure que toi petite soeur ! Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

(F) ACCOLA ~ Je serais toujours meilleure que toi petite soeur ! Vide
MessageSujet: Re: (F) ACCOLA ~ Je serais toujours meilleure que toi petite soeur !   (F) ACCOLA ~ Je serais toujours meilleure que toi petite soeur ! EmptyLun 30 Jan - 20:25


Scénario libre & terminé !
Bonjour à toi petit invité qui lit mon scénario ! :awaaa: Si tu en arrives ici, c'est que, je l'espère, mon scénario t'a plu. :whaaa:

Alors, premièrement, le pseudo & l'avatar. Ils ne sont pas négociables ! J'ai utilisé ce nom dans ma présentation et je l'adore, le nom ne l'est pas du tout, sinon ça ne serait pas des frères et soeurs, LOGIQUE ! :arrow: Puis, Aphrodite, je trouve ce nom superbe et j'y tiens vraiment ! Alors, s'il vous plait, garder le ! Pour ce qui est de l'avatar il n'est pas DU TOUT NEGOCIABLE ! Candice est superbe et je l'adore ! J'ai imaginé ce personnage avec elle dans la tête, je ne vois personne d'autres pour l'interpréter ! :respect:

Deuxièmement, le rp. Alors, pour ce qui est des lignes, je m'adapte ! Bon, je n'aimerais pas de quelqu'un qui fait soixante lignes non plus, sinon ça n'avance pas, je trouve en tout cas. Donc entre 10 et 30 lignes me suffit ! Pour les réponses, au minimum une par semaine. Je fais d'ailleurs mon maximum pour répondre vite ! Puis, pour l'orthographe, je suis loin d'être la meilleure, mais j'aimerai quand même quelqu'un qui écrit bien et pas dix fautes en une phrase ! :coeur:

Troisièmement, si vous avez la moindre questions, ma boite MP est grande ouverte ! Ce personnage est vraiment très important pour le mien, alors j'aimerais quelqu'un de motiver et qui ne me lâchera pas une semaine après avoir était validé. :cryyy:

Puis, bien évidemment, si vous prenez mon scénario je vous aimerais jusqu'à la fin de ma vie et je vous construirais un temple en ce que vous voulez ! I love you
Alors, prenez-lààààààà ! :awaaa:



Dernière édition par Mason J. Blaine le Ven 3 Fév - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite P. Blaine
Aphrodite P. Blaine


arrivée : 06/02/2012
messages : 48



+
do you know me?:
(F) ACCOLA ~ Je serais toujours meilleure que toi petite soeur ! Left_bar_bleue50/50(F) ACCOLA ~ Je serais toujours meilleure que toi petite soeur ! Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

(F) ACCOLA ~ Je serais toujours meilleure que toi petite soeur ! Vide
MessageSujet: Re: (F) ACCOLA ~ Je serais toujours meilleure que toi petite soeur !   (F) ACCOLA ~ Je serais toujours meilleure que toi petite soeur ! EmptyLun 6 Fév - 16:50

Je suis là, plus qu'a faire ma présentation :D :whaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Marley-Sky Jenkins
Marley-Sky Jenkins


arrivée : 28/01/2012
messages : 101



+
do you know me?:
(F) ACCOLA ~ Je serais toujours meilleure que toi petite soeur ! Left_bar_bleue50/50(F) ACCOLA ~ Je serais toujours meilleure que toi petite soeur ! Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

(F) ACCOLA ~ Je serais toujours meilleure que toi petite soeur ! Vide
MessageSujet: Re: (F) ACCOLA ~ Je serais toujours meilleure que toi petite soeur !   (F) ACCOLA ~ Je serais toujours meilleure que toi petite soeur ! EmptyLun 6 Fév - 16:52

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! :dead:
Ma soeeeur chérie ! :dance: :coeur: :bave: :love: :respect: :awaaa: :whaaa:
Comment j'suis trop content ! Merci, merci, merci d'avoir pris mon scénario ! :respect:
Si tu as la moindre question, MPotte moi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite P. Blaine
Aphrodite P. Blaine


arrivée : 06/02/2012
messages : 48



+
do you know me?:
(F) ACCOLA ~ Je serais toujours meilleure que toi petite soeur ! Left_bar_bleue50/50(F) ACCOLA ~ Je serais toujours meilleure que toi petite soeur ! Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

(F) ACCOLA ~ Je serais toujours meilleure que toi petite soeur ! Vide
MessageSujet: Re: (F) ACCOLA ~ Je serais toujours meilleure que toi petite soeur !   (F) ACCOLA ~ Je serais toujours meilleure que toi petite soeur ! EmptyLun 6 Fév - 17:19

Encore une fois, AVEC PLAISIR !!!! :yaaan:
Il était tellement attirant & puis avoir Pettyfer comme frère, sa se refuse pas MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Marley-Sky Jenkins
Marley-Sky Jenkins


arrivée : 28/01/2012
messages : 101



+
do you know me?:
(F) ACCOLA ~ Je serais toujours meilleure que toi petite soeur ! Left_bar_bleue50/50(F) ACCOLA ~ Je serais toujours meilleure que toi petite soeur ! Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

(F) ACCOLA ~ Je serais toujours meilleure que toi petite soeur ! Vide
MessageSujet: Re: (F) ACCOLA ~ Je serais toujours meilleure que toi petite soeur !   (F) ACCOLA ~ Je serais toujours meilleure que toi petite soeur ! EmptyLun 6 Fév - 17:23

Ahah, c'est sûr ! Puis, Accola en sœur c'est top aussi ! :whaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
(F) ACCOLA ~ Je serais toujours meilleure que toi petite soeur ! Left_bar_bleue30/100(F) ACCOLA ~ Je serais toujours meilleure que toi petite soeur ! Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

(F) ACCOLA ~ Je serais toujours meilleure que toi petite soeur ! Vide
MessageSujet: Re: (F) ACCOLA ~ Je serais toujours meilleure que toi petite soeur !   (F) ACCOLA ~ Je serais toujours meilleure que toi petite soeur ! EmptyMar 7 Fév - 13:52

prise. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé




(F) ACCOLA ~ Je serais toujours meilleure que toi petite soeur ! Vide
MessageSujet: Re: (F) ACCOLA ~ Je serais toujours meilleure que toi petite soeur !   (F) ACCOLA ~ Je serais toujours meilleure que toi petite soeur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ACCOLA ~ Je serais toujours meilleure que toi petite soeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART FIVE◊ la pause kit-kat. :: corbeille :: saison trois-