- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) LACHOWSKI ♠ open up a beer and you say get over here and play a video game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



(m) LACHOWSKI ♠ open up a beer and you say get over here and play a video game. Vide
MessageSujet: (m) LACHOWSKI ♠ open up a beer and you say get over here and play a video game.   (m) LACHOWSKI ♠ open up a beer and you say get over here and play a video game. EmptyLun 30 Jan - 20:25

(m) LACHOWSKI ♠ open up a beer and you say get over here and play a video game. Tumblr_lymkygSaEb1qajj86o1_r1_500
au choix,
Ruben pour le scénario
18 ANS ✎ CELIBATAIRE ✎ WANNA BE A BILLIONAIRE

scénario
libre
francisco
lachowski
oui, dans le
même style :3


it's your story
Son histoire est plutôt libre, cependant il y a juste quelques points à prendre en compte :

➘ Son père s'est remarié il y a 6 mois avec la mère de Mélisende.

➘ Il est fils unique.

➘ A toujours été très proche de son père, jusqu'à son nouveau mariage.

➘ Il fait semblant de détester le Glee Club et le revendique auprès des autres footballeurs, mais en vérité il s'en fiche, d'ailleurs il a plutôt une jolie voix mais pour rien au monde il n'entrerait dedans, il ne voudrait jamais devenir un looseur.




✎ MELISENDE DISTURBIA SHAMBLES.
Ruben est prêt à tout pour détruire Mélisende, en apparence c'est parce qu'il ne supporte pas qu'elle soit dans le Glee Club tout en étant une Cheerios, il pense qu'elle a trahit les filles et qu'elle est devenue une looseuse aussi. Sauf que, derrière tout ça, il lui en veut surtout à elle et sa mère d'avoir cassé le lien particulier qu'il entretenait avec son père. Ce qu'il ne sait pas c'est que l'animosité de sa demi-soeur vient aussi de là, habituée à vivre qu'avec sa mère et sa grand-mère.
Il y a peut-être une issue à cette histoire, car un jour Méli l'a entendue chanter dans sa chambre lorsqu'il se pensait seul, et depuis elle ne peut s'empêcher de lui vouer des sentiments contradictoires. Elle aimerait pouvoir lui en parler un jour mais dès qu'ils s'adressent la parole, ça part aussitôt en étincelles.



PS/ si des gens souhaitent rajouter des liens avec ce scénario, envoyez moi un mp :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(m) LACHOWSKI ♠ open up a beer and you say get over here and play a video game. Vide
MessageSujet: Re: (m) LACHOWSKI ♠ open up a beer and you say get over here and play a video game.   (m) LACHOWSKI ♠ open up a beer and you say get over here and play a video game. EmptyLun 30 Jan - 20:30


Scénario libre & terminé !
Alors mes petits loups ! Déjà, avant toute autre chose, je souhaite vous remercier d'avoir lu mon scénario, et je tiens à préciser qu'il est vraiment très attendu ! :awaaa: Toute l'évolution de Mélisende repose sur ses épaules.

J'aimerais bien quelqu'un qui puisse au moins faire deux ou trois rps par mois minimum, et s'il vous faut du temps pour répondre ou autre, je peux comprendre, juste il ne faut pas oublier le topic quoi. Concernant le nombre de lignes, vous pouvez faire autant que vous voulez, je ne me préoccupe pas de ça. Quant à la qualité, je demande juste pas trop de fautes d’orthographe :coeur:

Concernant les prénoms et le nom, ils sont au choix, je tiens juste à préciser que Mélisende porte le nom de jeune fille de sa mère et à refuser catégoriquement de porter celui du père de Ruben. Pour ce qui est de l'avatar, j'ai choisis Francisco Lachowski qui est plutôt hot :awaaa: Mais après s'il ne vous plait pas et que vous voulez changer sa frimousse, il n'y a pas de soucis, du moment que vous m'envoyez un petit mp pour qu'on en discute ensemble, ça serait sympathique !

Si vous avez peur des filles folles, qui passent leur temps à chanter et danser, qui trouve son demi-frère quand même super hot, il ne vaut mieux pas tenter votre chance. Mais si les trucs délurés vous kiffez, alors sur le bouton "s'enregitrer" n'hésitez pas à cliquer !

Dois-je préciser que je suis prête à vous vénérer jusqu'à la fin de ma vie si vous choisissez ce scénario ? :3 N'hésitez pas à me MP si vous avez une quelconque question !
:yaaan:


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(m) LACHOWSKI ♠ open up a beer and you say get over here and play a video game. Vide
MessageSujet: Re: (m) LACHOWSKI ♠ open up a beer and you say get over here and play a video game.   (m) LACHOWSKI ♠ open up a beer and you say get over here and play a video game. EmptyMer 1 Fév - 21:04

J'en ai marre d'être faible. :ouiiiin: Mais bon, je suis là. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(m) LACHOWSKI ♠ open up a beer and you say get over here and play a video game. Vide
MessageSujet: Re: (m) LACHOWSKI ♠ open up a beer and you say get over here and play a video game.   (m) LACHOWSKI ♠ open up a beer and you say get over here and play a video game. EmptyVen 3 Fév - 17:31

Oh mon dieu, toi je t'aime :awaaa:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(m) LACHOWSKI ♠ open up a beer and you say get over here and play a video game. Vide
MessageSujet: Re: (m) LACHOWSKI ♠ open up a beer and you say get over here and play a video game.   (m) LACHOWSKI ♠ open up a beer and you say get over here and play a video game. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) LACHOWSKI ♠ open up a beer and you say get over here and play a video game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART FIVE◊ la pause kit-kat. :: corbeille-