- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Vide
MessageSujet: G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. EmptyMar 31 Jan - 21:50



gabrielzaynspencer


« my crew is ready now, ready for action, what a bang bang » dub inc • bang bang

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : spencer
  • PRENOMS : gabriel zayn
  • DATE DE NAISSANCE : un certain 14 février
  • LIEU DE NAISSANCE : fawkham
  • NATIONALITE : anglais
  • ORIGINE : irlandais et anglais
  • STATUT : célibataire depuis toujours
  • FAMILLE : un père toujours absent, une mère toujours saoul = zoo dans la maison.
  • ETUDES/METIER : étudiant
  • GROUPE : wanna be a billionaire
  • SPORT : football
G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. 11543088055752_haynes1
thisishome



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER gab est né ici même à fawkham. On pourrait le décrire comment étant arrogant, sarcastique, protecteur, jaloux, rusé, fêtard, impulsif, compréhensif, orgueilleux, compétiteur, déterminé, narcissique, joueur, infidèle, rebelle. Son père travaille pour le gouvernement et n'est jamais à la maison. Tandis que sa mère elle, est avocate mais elle est bourrée la plupart du temps. Il est le capitaine de l'équipe de football du lycée et il est l'un des mecs les plus populaires du lycée. → pour plus d'informations, lire ma fiche.



writeyourlife


fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et mach'.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Vide
MessageSujet: Re: G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. EmptyMar 31 Jan - 21:51


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Vide
MessageSujet: Re: G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. EmptyMar 31 Jan - 21:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Vide
MessageSujet: Re: G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. EmptyMar 31 Jan - 21:52

à vous mes jolies (a)
Revenir en haut Aller en bas
Shanna-Rose S. Grimm
Shanna-Rose S. Grimm


arrivée : 29/01/2012
messages : 49



+
do you know me?:
G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Left_bar_bleue40/100G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Empty_bar_bleue  (40/100)
you can call me (maybe):

G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Vide
MessageSujet: Re: G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. EmptyMar 31 Jan - 21:53

Moi :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Alison Hindell
Alison Hindell


arrivée : 29/06/2011
messages : 209



+
do you know me?:
G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Left_bar_bleue50/100G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Vide
MessageSujet: Re: G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. EmptyMer 1 Fév - 10:55

Mooi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Left_bar_bleue30/100G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Vide
MessageSujet: Re: G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. EmptyMer 1 Fév - 11:40

Et moi aussi. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Annabeth B. Stevenson
Annabeth B. Stevenson


arrivée : 01/03/2011
messages : 263



+
do you know me?:
G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Left_bar_bleue50/50G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Vide
MessageSujet: Re: G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. EmptyMer 1 Fév - 16:45

Je peux aussi pleassse :awaaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Vide
MessageSujet: Re: G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. EmptyMer 1 Fév - 22:50

Je laisse ma trace :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Vide
MessageSujet: Re: G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. EmptyJeu 2 Fév - 8:52

    :miam:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Vide
MessageSujet: Re: G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. EmptyVen 3 Fév - 8:14

Je veux un lien où je t'appelle Jizzy *__*
Revenir en haut Aller en bas
Loup Moerman
Loup Moerman


arrivée : 28/01/2012
messages : 85



+
do you know me?:
G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Left_bar_bleue35/50G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Empty_bar_bleue  (35/50)
you can call me (maybe):

G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Vide
MessageSujet: Re: G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. EmptyVen 3 Fév - 16:37

Tu as dis mes jolies, mais bon je me propose quand même (a)
Revenir en haut Aller en bas
Marley-Sky Jenkins
Marley-Sky Jenkins


arrivée : 28/01/2012
messages : 101



+
do you know me?:
G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Left_bar_bleue50/50G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Vide
MessageSujet: Re: G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. EmptyVen 3 Fév - 16:40

Oui, moi aussi je me propose. (a)
Surtout que, je suis le co-capitaine de l'équipe, alors je pense qu'un lien s'impose. :awaaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Vide
MessageSujet: Re: G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. EmptySam 4 Fév - 14:25

Woah, j'suis pas là pendant 3 jours et vous me faites deux pages de lien. JE VOUS AIME. :yeahh:

SHANNA-ROSE. bien sûr ma belle emma watson (a) recherches-tu quelque chose en particulier ?

FINLEY-LILA. ouais (a) t'as un lien avec ma elysia ? parce qu'on pourrait partir là-dessus (:

ROSEA-LINE. agron (a) tu cherches quelque chose en particulier ? moi il me manque de tout : meilleurs amsi, amis, friends with benefits.. :D

ANNABETH. of course jolie blonde (: tu cherches quelque chose en particulier?

LULLABY. le prénom <3. kstew, t'as une idée?

CHLOE. what ? Jizzy? J'adore, allez appelle-moi Jizzy *.* On pourrait se faire un lien un peu funny t'en dis quoi :D Mais j'ai pas vraiment d'idée, so sors moi des trucs qui me plairaient :D

LOGAN. t'étais inclu dans le ''mes jolies'' t'inquiètes. En tant qu'acteurs de Teen Wolf, je ne peux me refuser une telle offre (a). Il me manque tout côté mec moi ! Puisque Logan aime - plus ou moins - le Glee Club, en fait il s'en fout un peu (de ce que j'ai pu lire) on pourrait partir là-dessus, puisque Gab hait les membres du Glee Club!

MASON. yeah pettyfer ! pour moi le lien de très bon amis ou meilleurs amis collerait (a) ils ont le même caractère, ou presque. t'en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Alison Hindell
Alison Hindell


arrivée : 29/06/2011
messages : 209



+
do you know me?:
G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Left_bar_bleue50/100G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Vide
MessageSujet: Re: G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. EmptySam 4 Fév - 14:34

Gabriel Z. Spencer a écrit:
FINLEY-LILA. ouais (a) t'as un lien avec ma elysia ? parce qu'on pourrait partir là-dessus (:

Et bien, Finley serait une sorte de grande soeur pour Ely' depuis qu'elle s'est faite "agresser" par les cheerios. (A) On pourrait partir du fait que depuis tout petit, puisqu'il vient de Fawkham, Fin' et Gab' serait amis/ennemis. Des fois, c'est les meilleurs amis du monde et d'autres fois, c'est limite si l'un voudrait tuer l'autre.
:out:
Revenir en haut Aller en bas
Loup Moerman
Loup Moerman


arrivée : 28/01/2012
messages : 85



+
do you know me?:
G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Left_bar_bleue35/50G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Empty_bar_bleue  (35/50)
you can call me (maybe):

G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Vide
MessageSujet: Re: G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. EmptySam 4 Fév - 14:41

Pourquoi pas. En plus de cela on est deux footballeur ! On pourrait dire qu'on est amis, mais que parfois ça part loin à cause d'une conversation du Glee Club. Ou sinon tu as une idée ? :)


Dernière édition par Logan C. Roe-Lockword le Sam 4 Fév - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley-Sky Jenkins
Marley-Sky Jenkins


arrivée : 28/01/2012
messages : 101



+
do you know me?:
G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Left_bar_bleue50/50G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Vide
MessageSujet: Re: G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. EmptySam 4 Fév - 15:06

Ouais, je pensais à meilleur ami moi aussi, je pense que c'est le mieux ! :whaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Shanna-Rose S. Grimm
Shanna-Rose S. Grimm


arrivée : 29/01/2012
messages : 49



+
do you know me?:
G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Left_bar_bleue40/100G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Empty_bar_bleue  (40/100)
you can call me (maybe):

G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Vide
MessageSujet: Re: G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. EmptyDim 5 Fév - 11:35

Bah je recherche rien en particulier il me faut de tout donc si toi tu as besoin de quelque chose ou au pire comment tu verrais Emma (Shanna) si tu étais Gaby (faut pas oublier qu'elle est dans le glee club) ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Left_bar_bleue30/100G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Vide
MessageSujet: Re: G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. EmptyDim 5 Fév - 13:04

Gabriel Z. Spencer a écrit:
ROSEA-LINE. agron (a) tu cherches quelque chose en particulier ? moi il me manque de tout : meilleurs amsi, amis, friends with benefits.. :D
J'ai pas vraiment d'idée, mais je voudrais du positif. :whaaa: Tu pourrais me parler un peu de ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org

Invité
Invité



G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Vide
MessageSujet: Re: G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. EmptyLun 6 Fév - 16:20

t'as vu Jizzy c'est trop bien ! :O Avec Chloe ça va pas être difficile de faire un lien funny haha 8D Genre Chloe elle exagère tout le temps, donc on peut jouer là dessus genre tu exagères aussi et tu fais ça en rigolant, et elle pas vraiment, ou quand elle le fait c'est ridicule parce qu'elle sait pas fait semblant d'exagérer alors qu'elle exagère tout le temps 8D Un truc comme ça tu vois 8D
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth B. Stevenson
Annabeth B. Stevenson


arrivée : 01/03/2011
messages : 263



+
do you know me?:
G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Left_bar_bleue50/50G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Vide
MessageSujet: Re: G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. EmptyLun 6 Fév - 23:13

Comment est Gabriel ? J'aimerais bien du positif si possible t puis entre footballeur/cheerios ça serait pas mal :whaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite P. Blaine
Aphrodite P. Blaine


arrivée : 06/02/2012
messages : 48



+
do you know me?:
G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Left_bar_bleue50/50G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Vide
MessageSujet: Re: G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. EmptyDim 12 Fév - 23:25

Je veux :D :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Vide
MessageSujet: Re: G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. EmptyLun 13 Fév - 20:33

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :whaaa:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Vide
MessageSujet: Re: G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.   G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

G.SPENCER ∆ Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART FIVE◊ la pause kit-kat. :: corbeille :: saison trois-