- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Maisy ♔ Once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Maisy ♔ Once upon a time... Vide
MessageSujet: Maisy ♔ Once upon a time...   Maisy ♔ Once upon a time... EmptyMar 31 Jan - 22:12

Maisy ♔ Once upon a time... 281926tumblrljpuqbsAcr1qaez5eo1500
Maisy Carter Jacobs.

18 ans ✎ Célibataire ✎ i'm a single lady

fiche en cours
scénario
Emma Roberts



the story of our life

✎ IDENTITY CARD.
Bonjour à vous. Je m'appelle Maisy Carter Jacobs et je suis âgé de 18 ans. Je suis né un certain 06 Septembre, à Londres. Mais aujourd'hui j’habite ici, à Fawkham. Je suis étudiante, ce qui fait que mon compte est alimenté par mon père régulièrement. On dit de moi que je suis Adorable, Drôle, Dynamique mais aussi Tête en l'air, impulsive, jalouse. Sinon je suis carrément célibataire. Le Glee Club? Au secours, ça craint! Je pense que c'est tout. Oh, vous ne trouvez pas que je ressemble à Emma Roberts ?

✎ ST GERMAN STYLE.
Le lycée? Dire que j'adore y passer mes journées est un bien grand mot, mais ce n'est pas si désagréable qu'il n'y paraît! J'étudie là bas et je peux dire que je m'y plait. Dès mon arrivée, la première année, j'ai postulé pour devenir cheerleader. J'ai tout de suite été acceptée et fais partie de l'équipe, ce qui veut dire que je suis comme qui dirait, populaire! Et j'avoue que j'adore ça! Parce qu'après tout, de nos jours, il faut l'être, c'est une sorte de mode...Et de protection. On peut me traiter de superficielle ou de lâche à cause de ma "peur" d'être impopulaire, mais je préfère ça plutôt que de souffrir pendant toutes mes années lycée. Chacun ses choix. Cela me fait penser à ceux qui ont rejoint ce groupe, le Glee Club! Qui a fondé ce truc, je vous le demande! Le pire, c'est que ces petits chanteurs arrivent "contaminer" les plus populaires! Je ne sais pas vraiment comment, mais ils y arrivent! La preuve, mon ex, Jamie faisait partie de l'équipe de football et à tout plaqué pour eux! Parfois, je me demande ce qu'ils ont de si intéressant, ces loosers. Bref, passons! Après, en ce qui concerne les cours, eh bien...C'est barbant. Je m'ennuie carrément dans certaines matières mais essaie de garder le niveau: Ce n'est pas parce que je suis populaire et que je danse bien que je dois être débile, si?!

✎ LIFE IS LIFE.
Vous voulez vraiment tout savoir de ma vie? Eh bien allons-y. Je suis née il y a aujourd'hui dix huit ans, à Londres. J'y ai d'ailleurs vécu longtemps, jusqu'au divorce soudain de mes parents. J'avais quinze ans environ à ce moment là. Apparemment, ma mère et mon père ne s'aimaient plus ou une connerie du genre. Mais le fait qu'elle soit allée directement habiter avec son prof d'aquagym juste après la séparation et avant d'avoir signé les papiers qui la débarrassaient de mon père m'a mis la puce à l'oreille. Alors à la suite de tout ça, j'ai eu le choix: Partir avec elle ou alors rester. Je n'ai pas réfléchi une seconde et me suis rangée immédiatement du côté de mon père. Les mensonges et les tromperies, j'ai toujours eu horreur de ça et rien que le fait de savoir que celle qui m'avais donné la vie, inculqué un semblant de valeurs, avait osé s'abaisser à ça...Et bien ça m'as mise hors de moi. Alors je lui ai dit au revoir et l'ai regardée claquer la porte de chez nous en trainant ses valises. Et je n'ai pas pleuré ce jour là, même si mon coeur était brisé en mille morceaux. Voir sa famille partir en lambeau comme ça n'est jamais très joyeux, surtout pour les enfants qui sont au milieu de tout ça. Bref! Qui disait nouveau départ, disait nouvelle ville! Donc mon père à tenu à déménager, à partir de Londres. Je l'ai suivi sans rien dire, jusqu'à Fawkham. Cette ville m'a comme qui dirait tapé dans l'oeil. Ici j'allais pouvoir m'épanouir autrement. D'ailleurs, c'était justement là que j'allais faire ma première année de lycée, ainsi que toutes les autres, évidemment. Mais personnes ne pourrait me juger, tout simplement parce que j'étais juste nouvelle, sans tâches ni étiquette. Je ne serais plus "La fille de celle qui à trompé son mari" ou encore "la pauvre petite dont les parents divorcent". Non. J'étais totalement, positivement clean!

Ma première année à Fawkham s'était vraiment bien passée. J'avais réussi à m'intégrer tout de suite au lycée et même à rentrer dans l'équipe des cheerleader! Chose que j'avais toujours voulu faire d'ailleurs. Ce petit groupe m'as permis d'accéder à la popularité assez rapidement et je ne m'en suis jamais plaint! C'est aussi grâce à ça que j'ai pu rencontrer Jamie. Il était dans l'équipe de football et par conséquent, était l'un des mecs les plus en vue du bahut. Quelques mois seulement après notre rencontre, nous sortions ensembles. Et je me sentais réellement bien avec lui! Nous avons pris le temps de nous connaître au delà de nos apparences "cheerleader - footballer". J'appréciais vraiment tout de lui, ses qualités comme ses défauts et même ses petites manies! Enfin, c'était un ami avant même que l'on de se mette ensembles et je croyais bien le connaître. Vraiment. Mais il m'as prouvé le contraire l'an dernier, en lâchant tout. Le sport, son équipe, ses amis...Au début, j'avoue ne pas avoir compris pourquoi. Le foot était presque toute sa vie et lâcher ça sur un coup de tête m'avais paru étrange. Finalement, j'ai eu la réponse à mes questions quelques jours plus tard. Monsieur avait tout plaqué pour aller pousser la chansonnette avec les loosers du Glee Club! Au début, j'ai cru à une vaste blague. Puis quand il me l'a lui même avoué, je n'ai pas su comment réagir...Enfin si. J'ai essayé de le faire changer d'avis, de lui faire comprendre qu'il ne serait sûrement pas heureux dans ce club ou les plus populaire s'amusaient à en martyriser les membres. Mais rien à faire, aussi têtu qu'une mule, Jamie n'a pas voulu entendre raison. Alors j'ai pris une décision radicale et plutôt à contre coeur: J'ai rompu. Oui, je sais! Pourquoi avoir rompu alors que j'étais censée être proche de lui, énormément l'aimer et bla bla bla? Eh bien parce que je ne voulais pas être pointée du doigt à cause de sa nouvelle réputation. Je ne voulais pas gâcher une réputation que j'avais is des années à bâtir, contrairement à lui. Alors j'ai préféré sacrifier notre histoire plutôt que moi. Mais attention, ce n'est pas que de ma faute! Si il avait voulu rester avec moi, il me l'aurait dit, non?!...Enfin. Autant dire que de voir Jamie passer de populaire à looser, le voir se faire critiquer par les autres au même titre que ses nouveaux amis m'as fait du mal. Bien qu'il m'arrive de bousculer les membres du Glee Club, j'essaie de ne pas m'en prendre à lui. Le moins possible. Même si au début je lui en voulais beaucoup d'avoir préféré partir avec eux plutôt que de rester avec moi, et bien je tente toujours de le faire souffrir le moins possible. Parfois, je maudit ma conscience, qui me dit que j'ai eu tort de l'avoir laissé tomber et de le laisser subir ça sans le soutenir.
Aujourd'hui, on s'évite. Rares sont les fois où j'ose même lui adresser la parole. J'essaie de passer à autre chose et de l'oublier. Plus facile à dire qu'à faire, je crois! J'ai beau sortir avec d'autres garçons, je n'arrive pas à me sortir Jamie de la tête. Et vous savez quoi? Je déteste ça!


Sateen ★ 19 ★ J'adore, j'adore, j'adore!
Partenariat ★ :awaaa:




Dernière édition par Maisy C. Jacobs le Mar 31 Jan - 23:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanna-Rose S. Grimm
Shanna-Rose S. Grimm


arrivée : 29/01/2012
messages : 49



+
do you know me?:
Maisy ♔ Once upon a time... Left_bar_bleue40/100Maisy ♔ Once upon a time... Empty_bar_bleue  (40/100)
you can call me (maybe):

Maisy ♔ Once upon a time... Vide
MessageSujet: Re: Maisy ♔ Once upon a time...   Maisy ♔ Once upon a time... EmptyMar 31 Jan - 22:15

Bienvenue ! :D et bonne chance pour ta fiche !

Roberts est juste géniale ! : :yaaan:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Maisy ♔ Once upon a time... Vide
MessageSujet: Re: Maisy ♔ Once upon a time...   Maisy ♔ Once upon a time... EmptyMar 31 Jan - 22:19

Merci beaucoup!! :whaaa: :awaaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Maisy ♔ Once upon a time... Vide
MessageSujet: Re: Maisy ♔ Once upon a time...   Maisy ♔ Once upon a time... EmptyMar 31 Jan - 22:26

Bienvenue. :whaaa: :awaaa:
Encore merci d'avoir pris mon scéna. I love you Et si tu as une question par rapport au scénario, n'hésite pas, au fait. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Maisy ♔ Once upon a time... Vide
MessageSujet: Re: Maisy ♔ Once upon a time...   Maisy ♔ Once upon a time... EmptyMar 31 Jan - 22:32

Marchiiii! J'ai tout de suite adoré ton scénario, c'est pour ça que j'ai pas hésité une seconde! :whaaa: Après, j'espère voir bien cerné l'état d'esprit de Maisy! =)

EDIT: J'ai terminé ma fiche, ayéééé! :yaaan:
Revenir en haut Aller en bas
O. Freya Reynolds
O. Freya Reynolds


arrivée : 07/07/2011
messages : 183



+
do you know me?:
Maisy ♔ Once upon a time... Left_bar_bleue0/50Maisy ♔ Once upon a time... Empty_bar_bleue  (0/50)
you can call me (maybe):

Maisy ♔ Once upon a time... Vide
MessageSujet: Re: Maisy ♔ Once upon a time...   Maisy ♔ Once upon a time... EmptyMer 1 Fév - 2:22

    bienvenue :yaaan:
Revenir en haut Aller en bas
Z. Nemo-Blüe C. Baydleigh
Z. Nemo-Blüe C. Baydleigh


arrivée : 28/01/2012
messages : 59



+
do you know me?:
Maisy ♔ Once upon a time... Left_bar_bleue20/50Maisy ♔ Once upon a time... Empty_bar_bleue  (20/50)
you can call me (maybe):

Maisy ♔ Once upon a time... Vide
MessageSujet: Re: Maisy ♔ Once upon a time...   Maisy ♔ Once upon a time... EmptyMer 1 Fév - 6:32

ROBEEEEEEEEEEEERTS :awaaa: Bienvenue :youhou:


Dernière édition par Z. Nemo-Blüe C. Baydleigh le Mer 1 Fév - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
Maisy ♔ Once upon a time... Left_bar_bleue30/100Maisy ♔ Once upon a time... Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

Maisy ♔ Once upon a time... Vide
MessageSujet: Re: Maisy ♔ Once upon a time...   Maisy ♔ Once upon a time... EmptyMer 1 Fév - 11:30

Bienvenue sur le forum I love you J'attend l'avis de Jamie pour te valider !
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org

Invité
Invité



Maisy ♔ Once upon a time... Vide
MessageSujet: Re: Maisy ♔ Once upon a time...   Maisy ♔ Once upon a time... EmptyMer 1 Fév - 11:47

C'est parfait. :whaaa: :awaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Niamh Flynn
Spencer Niamh Flynn


arrivée : 02/03/2011
messages : 299



+
do you know me?:
Maisy ♔ Once upon a time... Left_bar_bleue50/50Maisy ♔ Once upon a time... Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

Maisy ♔ Once upon a time... Vide
MessageSujet: Re: Maisy ♔ Once upon a time...   Maisy ♔ Once upon a time... EmptyMer 1 Fév - 13:04

Bienve ue sur MTT :yeahh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Maisy ♔ Once upon a time... Vide
MessageSujet: Re: Maisy ♔ Once upon a time...   Maisy ♔ Once upon a time... EmptyMer 1 Fév - 13:36

Merci à tous! *-* :youhou: :awaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
Maisy ♔ Once upon a time... Left_bar_bleue30/100Maisy ♔ Once upon a time... Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

Maisy ♔ Once upon a time... Vide
MessageSujet: Re: Maisy ♔ Once upon a time...   Maisy ♔ Once upon a time... EmptyMer 1 Fév - 15:07

validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé




Maisy ♔ Once upon a time... Vide
MessageSujet: Re: Maisy ♔ Once upon a time...   Maisy ♔ Once upon a time... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maisy ♔ Once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART FIVE◊ la pause kit-kat. :: corbeille :: saison trois-