- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 I miss you ☆ feat Jamie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



I miss you ☆ feat Jamie. Vide
MessageSujet: I miss you ☆ feat Jamie.   I miss you ☆ feat Jamie. EmptyJeu 2 Fév - 22:12

image 550*350
I miss you.
Jamie & Maisy.
.


La cloche sonne, résonnant dans toute l'école et même pas une seconde après, les premiers élèves sortent des classes, l'air pressés. En ce qui me concerne, je prends mon temps. Courir fait transpirer, et je préfère éviter! Mon sac dans une main et mon téléphone dans l'autre, je m'éloigne de mes amis pour prendre le chemin de la bibliothèque. Les profs nous donnent encore plus de boulot et donc des tas de bouquins à porter, des cours à réviser! Y aller ne m'enchante pas des masses, mais si je veux entrer à l'université il faut faire des efforts et donc...Étudier, quoi. Et c'est que je m'oblige à faire tous les jours après les cours, avant de rentrer chez moi. Poussant un profond soupire, je m'engage dans le couloir principal de l'école, passant donc obligatoirement près des casiers. Là, certains déposent des affaires, d'autres sont juste appuyés dessus et parlent avec leurs amis. Il y en a même qui se pelotent. Aux secours! Grimaçant en les traitant mentalement de sans gêne, je me dirige tout de même vers le mien et fais la combinaison avant d'ouvrir la porte métallique. Puis je lève les yeux en entendant des éclats de voix. Rien de particulier, mais l'une me fait tiquer: Celle de Jamie, qui s'approche. Apparemment, il s'amuse bien avec ses "amis" du Glee Club! L'envie soudaine de frapper quelque chose monte en moi et je détourne le regard de lui avant de perdre mon calme. Le fait est que Jamie était mon petit ami, il n'y a pas si longtemps, et je ne supporte pas vraiment l'idée qu'il soit loin de moi, qu'il m’ait oubliée. Même si c'est moi qui ai pris la décision de rompre, j'ai toujours ce sentiment d'abandon et de trahison qui me pourrit la vie. Et le pire, c'est que plus je le vois, plus j'ai envie de revenir avec lui, il me manque. Mais il a fait son choix et j'ai fait le mien en essayant par tous les moyens en le sortir de ma fichue tête une bonne fois pour toute! Fronçant les sourcils, je me cache derrière la porte et fait mine de chercher quelque chose dans mon casier. Je n'ai pas envie de me mesurer à lui aujourd'hui! Pas alors que je suis seule et que je n'aurait pas la force de lui balancer une méchanceté pour le déstabiliser. Me mordillant la lèvre inférieure, chose que je fais lorsque je suis nerveuse, je cherche une espèce de porte de sortie. Une solution. D'un autre côté, j'espère qu'il ne compte pas récupérer ou déposer des affaires dans son propre casier. Parce que oui, lorsqu'on était encore ensemble, j'ai tenu à ce que le mien soit près du sien...Quelle idiote! Inspirant profondément et reprenant un visage à peu près neutre, je sort de ma pseudo cachette et le voit finalement s'approcher. Bon eh bien, je suppose que je ne pourrais pas y échapper cette fois-ci!


règlement créé par CREATIC, il est disponible sur http://centralreview.tk
Revenir en haut Aller en bas
 

I miss you ☆ feat Jamie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART FIVE◊ la pause kit-kat. :: corbeille-