- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 LIBRE ☞ i've been such a very bad girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



LIBRE ☞ i've been such a very bad girl Vide
MessageSujet: LIBRE ☞ i've been such a very bad girl   LIBRE ☞ i've been such a very bad girl EmptySam 4 Fév - 16:20

LIBRE ☞ i've been such a very bad girl Tumblr_lqembgXbqI1qmzigmo1_500
perkins, river
26 ANS ✎ MARIÉ ✎ GROUPE

libre
au choix
au choix


it's your story
➘ River est professeur d'éducation physique au lycée de Fawkham.

➘ River s'est marié à l'âge de dix huit ans, juste au sortir du lycée avec son amour de jeunesse.

➘ Il s'en veut de tromper sa femme mais n'arrive pas à se détacher de Siloé.




✎ SILOE-THAÏS RHODES
« Je suis ton professeur Siloé, je pourrais être renvoyé. » avait lâché River, l'air grave. La brune lui jeta un léger coup d'œil avant de soupirer. « Professeur, élève, c'est des concepts, après tout on est tous des humains. » dit elle avec un ton plutôt mystérieux « Des humains avec des pulsions sexuel » Riv lui lança un regard noir. Siloé, se contenta d'afficher un léger sourire innocent. Elle se trouvait là, allongé sur le lit de son professeur, uniquement vêtue de ses sous vêtements. River était marié, mais sa femme travaillant à Londres, autant dire à des kilomètres de Fawkham, elle ne rentrait que le week end, laissant ainsi à Silo toute la liberté de manœuvrer comme il lui chantait. Il n'avait pas été difficile pour la belle brune de charmer son professeur. Celui ci, n'était pas à proprement parlé un coureur de jupons, en temps normal, il résistait toujours aux avances de ses élèves, mais avec Siloé, ça avait été différent. Il n'aurait su expliquer pourquoi mais il avait cédé. Ses yeux rieurs ? Son sourire charmeur ? Son tempérament de feu. Il avait l'impression de se retrouver en Siloé, un peu comme si elle était son homologue féminin. Pour la belle brune, Riv ne représentait rien d'autre qu'une simple proie. Cependant elle devait bien avouer que c'était un bon coup et elle avait du mal à se passer de leurs petits rendez vous secrets. « Elle rentre demain. » dit il finalement d'une façon presque inaudible... Elle, sa femme. Silo savait pertinemment que River était marié cependant cela ne l'avait en rien empêché d'avoir des rapports avec lui. Ça lui avait plutôt plu en fait. L'homme marié, le fantasme de beaucoup de lycéennes non ? « Tu l'aimes ? » Question idiote, bien sûr qu'il l'aimait. Il ne l'aurait pas épousé sinon. Et puis il n'aurait pas leur si mal après leurs rendez vous. « Je veux dire, elle et toi, c'est pour la vie ? » « C'est le principe du mariage Siloé, oui. » « Ne joue pas sur les mots, tu sais comme moi que près d'un mariage sur deux se solde par un divorce. » River soupira alors que la brunette affichait une moue boudeuse. Elle n'avait jamais vu la dites femme de son professeur et elle espérait secrètement que cette dernière n'existe pas et qu'il eut s'agit d'une simple invention de la part du jeune homme pour tenir Silo un peu éloigné.



Dernière édition par Siloé-Thaïs Rhodes le Dim 5 Fév - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
LIBRE ☞ i've been such a very bad girl Left_bar_bleue45/50LIBRE ☞ i've been such a very bad girl Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

LIBRE ☞ i've been such a very bad girl Vide
MessageSujet: Re: LIBRE ☞ i've been such a very bad girl   LIBRE ☞ i've been such a very bad girl EmptySam 4 Fév - 16:49

Morgan est pris pour un pv :youhou:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LIBRE ☞ i've been such a very bad girl Vide
MessageSujet: Re: LIBRE ☞ i've been such a very bad girl   LIBRE ☞ i've been such a very bad girl EmptySam 4 Fév - 16:58

Mince mince, je l'avais pas vu dans le bottin *mode aveugle on* :mdr: Je change ça vite !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




LIBRE ☞ i've been such a very bad girl Vide
MessageSujet: Re: LIBRE ☞ i've been such a very bad girl   LIBRE ☞ i've been such a very bad girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIBRE ☞ i've been such a very bad girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART FIVE◊ la pause kit-kat. :: corbeille :: saison trois-