- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 INTRIGUE #1 - ELY&GABY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



INTRIGUE #1 - ELY&GABY Vide
MessageSujet: INTRIGUE #1 - ELY&GABY   INTRIGUE #1 - ELY&GABY EmptySam 4 Fév - 20:39


INTRIGUE #1 - ELY&GABY Tumblr_lh5tobW78B1qhw0x6o1_500_large
let's enter the masquerade
elysia & gabriel ; le gymsnase ; le soir du bal masqué

Le premier bal de St German auquel j’y étais conviée avait lieu ce soir. Attendu par tous les élèves, que ce soit les freshman ou les seniors, tout le monde avait passé la semaine à en discuter. Des rumeurs circulaient dessus, comme quoi les membres du Glee club en profiteraient pour devenir les maîtres de l'école, en l'espace d'une soirée. Comme si ça allait arriver... Je connaissais mes camarades cheerleaders et footballers, jamais ils ne laisseraient un tel événement se produire sous leur nez. D'un côté, cela n'allait pas être simple vu que tous les élèves porteraient un masque. De mon côté, j'avais passé la semaine à faire des magasins en compagnies de mes amies avant de trouver la tenue de mes rêves.

Ainsi, j’avais passé un certain temps à me préparé, ayant acheté une robe rouge à l’avance, avec mes amies, bien entendu. D’ailleurs, celle-ci était composée d’un bustier, ceinturée à la taille grâce à une fine ceinture en cuir noir et le bas était vaporeux. La robe m’arrivait juste en bas des cuisses. Je chaussais de mes hauts talons noirs et mes cheveux étaient attachés en un chignon dont de nombreuses mèches bouclées s’échappaient. Niveau maquillage, le tout était resté simple et discret. De toute façon, derrière mon masque vénitien noir, on ne verrait pas grand-chose! Ce bal, j’avais vraiment hâte. Enfin un moment où je pourrais me comporter comme je veux, discuter avec qui je veux sans que personne ne me reconnaisse. En réalité, j’avais attendu ce jour depuis longtemps. Je pouvais enfin me libérer de toute contrainte.

Ma mère me conduisit jusqu’au lycée, le bal ayant lieu dans le gymnase. La salle avait totalement été transformée, accueillant les élèves dans une ambiance à la fois sombre et mystique, en accord harmonieux avec le thème. Après avoir observé la salle pendant quelques minutes, je me dirigeais vers le bar, me servant une boisson non alcoolisée, bien entendu. De toute façon, l'alcool était interdite dans l'enceinte du lycée, le punch lui-même n'était qu'un mélange de quelconques jus de fruit, rendant le tout peu appétissant... Bref, je restais contre la table, regardant les personnes présentes, cachée derrière mon masque noir



Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE #1 - ELY&GABY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART FIVE◊ la pause kit-kat. :: corbeille :: saison trois-