- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Libre ☾ Sisters are forever ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer Niamh Flynn
Spencer Niamh Flynn


arrivée : 02/03/2011
messages : 299



+
do you know me?:
Libre ☾ Sisters are forever ?  Left_bar_bleue50/50Libre ☾ Sisters are forever ?  Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

Libre ☾ Sisters are forever ?  Vide
MessageSujet: Libre ☾ Sisters are forever ?    Libre ☾ Sisters are forever ?  EmptyDim 5 Fév - 15:20

Libre ☾ Sisters are forever ?  Tumblr_ls7k53Tk5j1qza84qo1_500
Flynn, prénoms au choix
16 ans ✎ STATUT CIVIL AU CHOIX ✎ SINGLE LADY

Terminée
Charlotte Nolting ?
Absolument négociable


it's your story

➘ Elle à grandi à Dublin, en Irlande, jusqu'à ce que ses parents se séparent ( à ses 14 ans ) et que sa mère retrouve finalement un emploi à Londres en début d’année. C’est d’ailleurs elle qui a forcée ses parents à affronter la vérité puisqu’ils cohabitaient ensemble sans ne plus se supporter depuis des mois. Aujourd’hui elles ne voient leur père que pendant les vaccances.

➘ Elle fut repérée par la coach des cheerios, dès son premier jour de cours. Elle adore en faire partie au point qu’elle y consacre presque tout son temps. Les cheerios lui ont offert ce qu’elle désirait : la popularité et les garçons.

➘ Niveau caractère, elle est connue pour être très intelligente et rationnelle, organisée, sportive, attachante mais aussi mauvaise perdante, parfois manipulatrice et arrogante.






✎ Spencer Niamh Flynn.
Spence est sa soeur ainée. Bien qu'elles soient assez différentes, l'une intelligente et terre à terre, Spence est du genre rêveuse et parfois excentrique, les deux filles se sont toujours très bien entendu. Mais arrivée au lycée, elles furent immédiatement repérées par la coach des cheerios pour rejoindre l'équipe. La cadette accepta avec enthousiame alors Spencer avait plutot envie de rejoindre le Glee club, quitte à se faire haïr et slushier par les autres élèves. La pom pom girl ne comprend toujours pas le choix de sa soeur et tente de lui faire changer d'avis, au risque de provoquer des disputes entre elles.






Dernière édition par Spencer Niamh Flynn le Dim 12 Fév - 8:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Niamh Flynn
Spencer Niamh Flynn


arrivée : 02/03/2011
messages : 299



+
do you know me?:
Libre ☾ Sisters are forever ?  Left_bar_bleue50/50Libre ☾ Sisters are forever ?  Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

Libre ☾ Sisters are forever ?  Vide
MessageSujet: Re: Libre ☾ Sisters are forever ?    Libre ☾ Sisters are forever ?  EmptyDim 12 Fév - 8:48


it's your story



Bonjour/Bonsoir :whaaa:

☾Pour commencer, la personne qui prendra ce scénario sera vénérer pendant le reste de sa vie :respect: Je lui acheterai des actions chez Kinder, comme sa, elle aura 3 fois son poids en chocolat, si si jvous jure ! :miam: :cute:

☾En ce qui concerne le perso en lui même, les prénoms sont au choix (Sachant qu'il faut garder le même nom de famille: Flynn), Pour l'histoire, il faut respecter ce qui est écrit plus haut, n'hésitez pas à me demander des précisions

☾ L'avatar: alors là j'ai vraiment eu du mal à trouver une fille qui pourrait ressembler ressembler à Heather ... à part Charlotte Nolting. Le problème est qu'on ne trouve pas beaucoup de gifs et d'avatar d'elle, bon des vava je pourrais vous en faire ^^ Bref, du coup j'ai mis "Libre", si vous avez une idée de perso, dites le moi... il faut juste qu'elle soit blonde et pas trop bronzée (ah et qu'elle fasse pas trop vieille surout xD )

☾ Je crois que c'est tout ... Merci d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout, ma boite à Mp est grande ouverte de toute façon. N'oubliez pas les actions Kinder :hehehe: J'vous aime :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 

Libre ☾ Sisters are forever ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART FIVE◊ la pause kit-kat. :: corbeille :: saison trois-