- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aphrodite P. Blaine
Aphrodite P. Blaine


arrivée : 06/02/2012
messages : 48



+
do you know me?:
Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! Left_bar_bleue50/50Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! Vide
MessageSujet: Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine !   Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! EmptyLun 6 Fév - 16:58

Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! Tumblr_lx6xjbE5SS1qgxqjk
Blaine, Aphrodite Poppie

16 ANS ✎ CÉLIBATAIRE ✎ CHEERLEADER

fiche finie
scénario
Candice Accola



the story of our life

✎ IDENTITY CARD.
Bonjour à vous. Je m'appelle Aphrodite Poppie Blaine et je suis âgé de 16 ans. Je suis née un certain 10 octobre 1995, à New York. Mais aujourd'hui j’habite ici, à Fawkham. Je suis étudiante, ce qui fait que mon compte est rempli par ma mère. On dit de moi que je suis adorable, drôle, belle mais aussi garce, impulsive, sensible. Sinon je suis célibataire. Le Glee Club? Rien que des loosers. Je pense que c'est tout. Oh, vous ne trouvez pas que je ressemble à Candice Accola ?

✎ ST GERMAN STYLE.
St German High School. Ce lycée ? C'est celui que ma mère à choisi pour mon frère et moi. Lui est footballeur et moi je fais partie des Cheerleaders. En fait, tout deux on fait partie de l'élite du lycée. Le soucis ? Lui est plus populaire que moi et ça me fait enrager. Sinon ce lycée est vraiment cool, j'ai pas mal d'amis, les professeurs sont assez sympas et pas trop sévères. A la cantine, j'y traine pas trop, mais en général on y mange assez bien. En fait je n'ai pas trop grand chose à dire; ah si, il y a une seule fausse note dans tout ça : LE GLEE CLUB, vraiment que des loosers et pas capables de faire autre choses que chanter !!

✎ LIFE IS LIFE.
Le commencement;
Je ne savais pas ce qui m'attendais à la sortie, je savais pas trop où j'allais, mais apparemment je devais y aller. Neufs mois, quatre heures de travail, beaucoup de cris et de larmes plus tard, je fus de ce monde. Moi Aphrodite Poppie Blaine, une jolie petite fille blonde aux yeux bleus, venait d'arriver dans une famille tout ce qui a de plus banale, mais une famille qui allez m'offrir tout l'amour dont j'aurais besoin. J'avais un frère, pas très grand, mais un frère. Mes parents me regardaient d'un air admiratif, ils rêvaient d'une petite fille après le fils qu'ils avaient eu.

Un noël bien différent;
C'était en 2007 si je me souviens bien, j'avais alors 12 ans, et j'avais une petite vie parfaite. Mon frère et moi, on s'entendait tellement bien. Il était toujours là quand j'avais besoin de lui, il m'aidait pour mes devoirs et surtout il me prenait dans ses bras quand papa et maman se disputaient. Oui je détestais les disputes, et dernièrement ils en avaient eu beaucoup. Juste avant Noël, ils nous avaient promis que ça allait mieux, mais c'était un mensonge. Ils ne faisaient que nous mentir, surement pour notre bien, mais moi je voyais les choses sous un autre angle. Je n'étais qu'une enfant, et Mason aussi. Seulement lui encaissait mieux les évènements. Sans que je puisse réellement comprendre, maman nous à pris sous son bras et on a fichu le camp de New York. N'étant qu'une gamine, je ne faisais que pleurer, j'étais en train de perdre mes amis, mon papa et surtout ma vie. Toute ma vie c'était New York, jusqu'à mes douze ans. J'aimais ma mère, c'est sur, mais je lui en voulais secrètement de m'avoir emmené si loin de New York. Je comprends pourquoi elle l'a fait malgré tout.

Une vie meilleure ?
On étaient donc partis pour l'Angleterre, plus précisément dans la ville de Fawkham. Une ville sympathique où je me suis faite rapidement des amis. Je n'avais pas trop de mal pour me faire des copains, beaucoup d'enfants voulaient être amis avec moi. Je n'ai jamais compris pourquoi, mais j'adorais ça. Mason et moi, étions plus proches que jamais. Cette tragédie, si je puis dire, nous avait rapprochés. On faisait toujours des choses ensemble, on était toujours fourrés quelque part ensemble. Nos amis ne comprenaient pas trop cette relation entre nous, mais ils ont finis par s'y habituer. Maman, elle, n'était plus la même. Elle était sans arrêt triste, et elle ne faisait plus rien. Elle ne se bougeait plus, et elle nous laissait tout faire. Heureusement que nous n'étions pas en bas âge, sinon je n'ose pas imaginer ce qu'on serez devenus. Papa essaye souvent de nous contacter, mais Mason fait en sorte qu'on ne le sache pas. Il évite que maman réponde au téléphone, et quand on reçoit des lettres, il les jette immédiatement. Il nous protège, et je sais que c'est la meilleure chose qu'il fait pour nous, seulement maman ne s'en rends pas trop compte.

Elle reprends ses esprits;
Elle à mis longtemps à se rendre compte qu'elle faisait une grossière erreur de s'enfermer dans la tristesse. Mason fait tout à la maison pour l'aider, maintenant elle lui en ai reconnaissante. Ma vie semble bien meilleure maintenant, maman va mieux, elle a rencontré quelqu'un. Mason est content aussi, on a tout les deux l'impression que maman va réellement s'en sortir. Elle nous l'a présenté après quelque mois de fréquentation. C'est un chouette type, et on l'aime beaucoup à la maison. On le fait se sentir à l'aise, et à vrai dire, Mason et moi, on est des enfants vraiment adorable. Je ne me vante pas loin de là, mais on a été élévés comme ça, et les épreuves de la vie font qu'on devient comme on est.

& aujourd'hui;
Cette année, c'est une bonne année. J'ai 16 ans, ça va faire un an que je suis dans le même lycée que mon frère. Maman va bien, et son copain aussi. On est une gentille petite famille. Je suis une cheerleader populaire, et très convoîtée. La plupart des mecs me veulent pour eux, mais j'aime prendre mon temps pour choisir LE mec qui sortira avec moi. A part ça, je suis une élève douée qui s'intéresse à vraiment tout. Petit problème à l'horizon ? Oui, entre Mason et moi ça va plus très fort. On s'aime beaucoup, seul soucis, il a une notoriété que je lui envie profondément. Je ne suis pas aussi populaire que lui et ça m'agace. Je suis pas de caractère méchant vraiment, mais il me pousse à bout à me foutre sa popularité à la tronche, tout les jours. Il m'insupporte de plus en plus. Mais j'ai trouvé sa faille, je le connait tellement bien, que je sais comment le détruire.. Non mais vous m'entendez parler ?? Je serais prête à faire du mal à mon frère seulement pour être populaire ?? C'est pas digne d'une déesse ça ?? Je l'ai vu récemment parler en cachette, avec cette fille du Glee club. Si j'arrivais à les prendre en photo, ou autre, je réduirais la popularité de mon frère à zéro, et moi je deviendrais LA fille la plus populaire. Seul soucis, je l'aime cet idiot, et je m'en voudrais en fait de lui faire du mal. Et même si le voir heureux me rends malade, je ne voudrais pas qu'il soit malheureux. J'en ai assez vu de gens malheureux pour le moment.. Je ne lâcherais pas l'affaire, j'y arriverais, mais à quel prix ?

Anne Laure ★ 20 ans ★ Superbe
Sur un autre forum ★ Me tarde de rp



Dernière édition par Aphrodite P. Blaine le Lun 6 Fév - 19:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marley-Sky Jenkins
Marley-Sky Jenkins


arrivée : 28/01/2012
messages : 101



+
do you know me?:
Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! Left_bar_bleue50/50Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! Vide
MessageSujet: Re: Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine !   Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! EmptyLun 6 Fév - 17:00

Ton titre ! :dead:
Merci encore d'avoir pris mon scénario ! :respect:
Puis, bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you :whaaa:
Si tu as la moindre questions hein, MPotte moi ! :awaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite P. Blaine
Aphrodite P. Blaine


arrivée : 06/02/2012
messages : 48



+
do you know me?:
Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! Left_bar_bleue50/50Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! Vide
MessageSujet: Re: Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine !   Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! EmptyLun 6 Fév - 17:09

Merci à toi d'avoir pondu un aussi bon scénario :D
Je viendrais te mpotter pour l'histoire complète d'Aphrodite :D :whaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! Left_bar_bleue30/100Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! Vide
MessageSujet: Re: Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine !   Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! EmptyLun 6 Fév - 17:10

BELLE-SOEUR. :out:

Bienvenue sur le forum I love you
Si tu as la moindre question, le staff est là !
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Marley-Sky Jenkins
Marley-Sky Jenkins


arrivée : 28/01/2012
messages : 101



+
do you know me?:
Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! Left_bar_bleue50/50Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! Vide
MessageSujet: Re: Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine !   Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! EmptyLun 6 Fév - 17:11

Oh, merci beaucoup et pas de soucis ! :whaaa:
Et, je me trompe peut-être, mais, tu serais pas Saphira N. Coffee sur NYDS ? :awaaa: Si c'est pas toi, désolé ! :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite P. Blaine
Aphrodite P. Blaine


arrivée : 06/02/2012
messages : 48



+
do you know me?:
Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! Left_bar_bleue50/50Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! Vide
MessageSujet: Re: Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine !   Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! EmptyLun 6 Fév - 17:17

Mdrr, Merci beaucoup :D
Avec plaisir :coeur:
Si si, c'est moi :) . Tu es qui toi ?? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Marley-Sky Jenkins
Marley-Sky Jenkins


arrivée : 28/01/2012
messages : 101



+
do you know me?:
Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! Left_bar_bleue50/50Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! Vide
MessageSujet: Re: Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine !   Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! EmptyLun 6 Fév - 17:18

Je suis Aphrodite E. Hatcher ! :D (Et aussi Adonis J. Ainsworth, TON scénario. :whaaa:)
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite P. Blaine
Aphrodite P. Blaine


arrivée : 06/02/2012
messages : 48



+
do you know me?:
Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! Left_bar_bleue50/50Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! Vide
MessageSujet: Re: Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine !   Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! EmptyLun 6 Fév - 17:21

ROOOOOOOOH Comme de fait exprès !!!!!
Tu m'as pris mon scénario, maintenant à mon tour ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! Vide
MessageSujet: Re: Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine !   Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! EmptyLun 6 Fév - 17:23

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour la suite de ta fichounette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Marley-Sky Jenkins
Marley-Sky Jenkins


arrivée : 28/01/2012
messages : 101



+
do you know me?:
Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! Left_bar_bleue50/50Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! Vide
MessageSujet: Re: Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine !   Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! EmptyLun 6 Fév - 17:24

Ouuui ! Trop contente de savoir que c'est toi qui le prend en plus ! :whaaa:
Bon, j'arrête de flooder. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite P. Blaine
Aphrodite P. Blaine


arrivée : 06/02/2012
messages : 48



+
do you know me?:
Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! Left_bar_bleue50/50Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! Vide
MessageSujet: Re: Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine !   Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! EmptyLun 6 Fév - 17:26

Merci
*Oui moi aussi, sinon on va se faire taper sur les doigts ;)*
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite P. Blaine
Aphrodite P. Blaine


arrivée : 06/02/2012
messages : 48



+
do you know me?:
Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! Left_bar_bleue50/50Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! Vide
MessageSujet: Re: Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine !   Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! EmptyLun 6 Fév - 20:00

Fiche terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! Left_bar_bleue30/100Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! Vide
MessageSujet: Re: Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine !   Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! EmptyLun 6 Fév - 20:08

Si ça va à Mason, je te valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Aphrodite P. Blaine
Aphrodite P. Blaine


arrivée : 06/02/2012
messages : 48



+
do you know me?:
Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! Left_bar_bleue50/50Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! Vide
MessageSujet: Re: Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine !   Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! EmptyLun 6 Fév - 20:17

Je lui ai demandé, ça lui va :D I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marley-Sky Jenkins
Marley-Sky Jenkins


arrivée : 28/01/2012
messages : 101



+
do you know me?:
Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! Left_bar_bleue50/50Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! Vide
MessageSujet: Re: Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine !   Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! EmptyLun 6 Fév - 20:18

Ca me va parfaitement, tu peux la valider honey. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! Left_bar_bleue30/100Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! Vide
MessageSujet: Re: Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine !   Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! EmptyLun 6 Fév - 20:23

Alors validée. :whaaa:
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Aphrodite P. Blaine
Aphrodite P. Blaine


arrivée : 06/02/2012
messages : 48



+
do you know me?:
Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! Left_bar_bleue50/50Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! Vide
MessageSujet: Re: Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine !   Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! EmptyLun 6 Fév - 20:24

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
O. Freya Reynolds
O. Freya Reynolds


arrivée : 07/07/2011
messages : 183



+
do you know me?:
Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! Left_bar_bleue0/50Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! Empty_bar_bleue  (0/50)
you can call me (maybe):

Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! Vide
MessageSujet: Re: Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine !   Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! EmptyMar 7 Fév - 2:17

    Bienvenue :awaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite P. Blaine
Aphrodite P. Blaine


arrivée : 06/02/2012
messages : 48



+
do you know me?:
Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! Left_bar_bleue50/50Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! Vide
MessageSujet: Re: Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine !   Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! EmptyMar 7 Fév - 14:04

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! Vide
MessageSujet: Re: Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine !   Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aphrodite; Le prénom d'une déesse et l'attitude d'une reine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART FIVE◊ la pause kit-kat. :: corbeille :: saison trois-