- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dylan • Hit the light let the music move you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Dylan • Hit the light let the music move you Vide
MessageSujet: Dylan • Hit the light let the music move you   Dylan • Hit the light let the music move you EmptyLun 13 Fév - 12:54

Dylan • Hit the light let the music move you Tumblr_lyu3ehxbSe1r43rtx
roe-lockword, dylan cléo

17 ANS ✎ CÉLIBATAIRE ✎ LOSER LIKE ME

fiche en cours
scénario
Selena Gomez



the story of our life

✎ IDENTITY CARD.
Bonjour à vous. Je m'appelle Dylan Cléo Roe-Lockword et je suis âgé de 17 ans. Je suis né un certain 12 février 1995, à New York. Mais aujourd'hui j’habite ici, à Fawkham. Je suis lycéenne , ce qui fait que mon compte est aisé. On dit de moi que je suis calme, souriante, fidèle mais aussi jalouse, lunatique, possessive. Sinon je suis célibataire. Le Glee Club? J'adore. J'aimerais beaucoup les rejoindre. Je pense que c'est tout. Oh, vous ne trouvez pas que je ressemble à Selena Gomez ?

✎ ST GERMAN STYLE.
St German High Scool ? Vous voulez savoir ce que je pense ? Eh bien très franchement je m'y sens bien. C'est un lycée comme les autres bien sur, avec les populaires, les non populaires, les sportif, les pompoms Girls, enfin ce que tout le connais. Mais je m'y sens bien, c'est tranquille et au moins personne ne me fais chier. J'y vis ma petite vie tranquille, sans personne pour m’embêter, j'ai mes amis et ca me va comme ca. En plus c'est un lycée très agréable, assez grand et il faut bien avouer que les profs sont assez cool, heureusement pour nous d'ailleurs.

✎ LIFE IS LIFE.
Ma vie commença il y 17 ans, dans une petite clinique de New York. C'est à midi zéro cinq exactement que je naquis, pour le plus grand bonheur de mes parents. Mes parents avaient eu il a un an un petit garçon, mon frère Logan. Ils étaient donc tout deux ravis que je sois une petite fille. Il me nommèrent Dylan Cléo Roe-Lockword. Je dois bien avouer que durant mon enfance je n'avais manqué absolument de rien, et encore moins d'amour. Mon frère et moi avions toujours été très proche, surement du fait que nous n'avions qu'un an de différence. Il m'était très souvent arriver de venir dormir avec lui le soir, ou de venir jouer avec lui. Encore aujourd'hui, alors que j'ai 17 ans il m'arrive de venir dormir avec lui. A l'age de 5 ans j'avais d'ailleurs commencé la musique, le chant et la danse. C'était de vrai passion pour moi, j'adorais ca et j'étais doué d'après ma famille. Enfin mon enfance avait été merveilleuse ainsi que le début de mon adolescence.
A l'age de 15 ans, j'avais appris le divorce de mes parents. En réalité appris est un bien grand mot car cela faisait plusieurs mois que je m'en douté. Mes parents passaient tellement de temps à se disputer ces derniers mois que je l'avais sentit venir. Le divorce m'avait beaucoup affecté, c'est comme ça que j'étais devenue une fille renfermée, qui ne parlais que très peu de ce qu'elle ressentait. même avec mon frère nous avions cessé de parler, nous avions cesser de rire pendant quelques temps. Quand un de nous allait mal, ce qui était souvent mon cas, l'autre le sentait. Avec Logan nous avions pris l'habitude de nous comprendre sans nous parler. On aurait pu croire que nous étions jumeaux tellement nous avions cette alchimie si forte. Nous étions liés l'un à l'autre, très lié. A la suite du divorce de mes parents j'avais d'ailleurs arrêter de faire de la musique de la danse durant plusieurs mois. C'est Logan qui m'avait poussé à recommencer, à ne pas gâcher mes talents comme il disait. Et puis nous avions déménager, nous avions quitté New York pour venir vivre à Fawkham, en Angleterre. Ce fut un terrible changement. En deux ans j'avais d'ailleurs beaucoup changé, j'avais mûri beaucoup plus vite, j'étais beaucoup plus calme et renfermée que je l'avais été avant le divorce de mes parents. D'ailleurs j'en voulais encore à mes parents de nous avoir infligé ca.

Dylan/Maëli ★ 20 ans ★ J'adore le forum
Je ne sais plus ou je l'ai trouvé ★ autre



Dernière édition par Dylan C. Roe-Lockword le Lun 13 Fév - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
Dylan • Hit the light let the music move you Left_bar_bleue30/100Dylan • Hit the light let the music move you Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

Dylan • Hit the light let the music move you Vide
MessageSujet: Re: Dylan • Hit the light let the music move you   Dylan • Hit the light let the music move you EmptyLun 13 Fév - 12:56

SELENAAAAAAAAAAAAAAAA. :whaaa: :respect:
Bienvenue sur le forum, si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org

Invité
Invité



Dylan • Hit the light let the music move you Vide
MessageSujet: Re: Dylan • Hit the light let the music move you   Dylan • Hit the light let the music move you EmptyLun 13 Fév - 12:59

Merci belle Dianna =)

EDIT : J'attend la réponse de Logan pour savoir si Selena Gomez va et je fais ma présa !
Revenir en haut Aller en bas
Alison Hindell
Alison Hindell


arrivée : 29/06/2011
messages : 209



+
do you know me?:
Dylan • Hit the light let the music move you Left_bar_bleue50/100Dylan • Hit the light let the music move you Empty_bar_bleue  (50/100)
you can call me (maybe):

Dylan • Hit the light let the music move you Vide
MessageSujet: Re: Dylan • Hit the light let the music move you   Dylan • Hit the light let the music move you EmptyLun 13 Fév - 15:58

WELCOOOOOME ! :whaaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Dylan • Hit the light let the music move you Vide
MessageSujet: Re: Dylan • Hit the light let the music move you   Dylan • Hit the light let the music move you EmptyLun 13 Fév - 16:00

Merciii :whaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Loup Moerman
Loup Moerman


arrivée : 28/01/2012
messages : 85



+
do you know me?:
Dylan • Hit the light let the music move you Left_bar_bleue35/50Dylan • Hit the light let the music move you Empty_bar_bleue  (35/50)
you can call me (maybe):

Dylan • Hit the light let the music move you Vide
MessageSujet: Re: Dylan • Hit the light let the music move you   Dylan • Hit the light let the music move you EmptyLun 13 Fév - 17:07

Bienvenue à toi, merci d'avoir pris mon scénario :awaaa:
Selena me va très bien et si tu as des questions n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Marley-Sky Jenkins
Marley-Sky Jenkins


arrivée : 28/01/2012
messages : 101



+
do you know me?:
Dylan • Hit the light let the music move you Left_bar_bleue50/50Dylan • Hit the light let the music move you Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

Dylan • Hit the light let the music move you Vide
MessageSujet: Re: Dylan • Hit the light let the music move you   Dylan • Hit the light let the music move you EmptyLun 13 Fév - 17:13

GOMEEEEZ ! :respect:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. :whaaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Dylan • Hit the light let the music move you Vide
MessageSujet: Re: Dylan • Hit the light let the music move you   Dylan • Hit the light let the music move you EmptyLun 13 Fév - 17:46

Merciiiiii !

J'ai fini ma présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
Dylan • Hit the light let the music move you Left_bar_bleue30/100Dylan • Hit the light let the music move you Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

Dylan • Hit the light let the music move you Vide
MessageSujet: Re: Dylan • Hit the light let the music move you   Dylan • Hit the light let the music move you EmptyLun 13 Fév - 18:01

J'attend l'avis de Logan. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org

Invité
Invité



Dylan • Hit the light let the music move you Vide
MessageSujet: Re: Dylan • Hit the light let the music move you   Dylan • Hit the light let the music move you EmptyLun 13 Fév - 18:06

D'accord. Désolée l'histoire est courte mais j'aime pas faire les histoires mdr
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Niamh Flynn
Spencer Niamh Flynn


arrivée : 02/03/2011
messages : 299



+
do you know me?:
Dylan • Hit the light let the music move you Left_bar_bleue50/50Dylan • Hit the light let the music move you Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

Dylan • Hit the light let the music move you Vide
MessageSujet: Re: Dylan • Hit the light let the music move you   Dylan • Hit the light let the music move you EmptyLun 13 Fév - 18:58

Bienvenue :yeahh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Dylan • Hit the light let the music move you Vide
MessageSujet: Re: Dylan • Hit the light let the music move you   Dylan • Hit the light let the music move you EmptyLun 13 Fév - 19:10

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Loup Moerman
Loup Moerman


arrivée : 28/01/2012
messages : 85



+
do you know me?:
Dylan • Hit the light let the music move you Left_bar_bleue35/50Dylan • Hit the light let the music move you Empty_bar_bleue  (35/50)
you can call me (maybe):

Dylan • Hit the light let the music move you Vide
MessageSujet: Re: Dylan • Hit the light let the music move you   Dylan • Hit the light let the music move you EmptyLun 13 Fév - 19:42

Pour moi c'est parfait ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Dylan • Hit the light let the music move you Vide
MessageSujet: Re: Dylan • Hit the light let the music move you   Dylan • Hit the light let the music move you EmptyLun 13 Fév - 19:44

=D
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
Dylan • Hit the light let the music move you Left_bar_bleue30/100Dylan • Hit the light let the music move you Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

Dylan • Hit the light let the music move you Vide
MessageSujet: Re: Dylan • Hit the light let the music move you   Dylan • Hit the light let the music move you EmptyLun 13 Fév - 19:51

Validée. :awaaa:
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org

Invité
Invité



Dylan • Hit the light let the music move you Vide
MessageSujet: Re: Dylan • Hit the light let the music move you   Dylan • Hit the light let the music move you EmptyLun 13 Fév - 19:51

Merciiiiii =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Dylan • Hit the light let the music move you Vide
MessageSujet: Re: Dylan • Hit the light let the music move you   Dylan • Hit the light let the music move you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan • Hit the light let the music move you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART FIVE◊ la pause kit-kat. :: corbeille :: saison trois-