- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quentin James Cartwright - Lucky - fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Quentin James Cartwright - Lucky - fini ! Vide
MessageSujet: Quentin James Cartwright - Lucky - fini !   Quentin James Cartwright - Lucky - fini ! EmptyDim 19 Fév - 18:15

Quentin James Cartwright - Lucky - fini ! 120224073347812154
Cartwright, James, Quentin

17 ✎ CELIBATAIRE ✎ I'M LOOSER

fiche finie
scénario/perso inventé
Jonathan Groff



the story of our life

✎ IDENTITY CARD.
Bonjour à vous. Je m'appelle Quentin James Cartwright et je suis âgé de 17. Je suis né un certain 12 Mai 1995, à Londres. Mais aujourd'hui j’habite ici, à Fawkham. Je suis étudiant, ce qui fait que mon compte est moyennement rempli. On dit de moi que je suis détérminé, drôle, enjôleur mais aussi désinvolte, nostalgique, lunatique. Sinon je suis dans une situation compliquée. Le Glee Club? La chanson c'est mon avenir, le glee club, une étape pour ma destinée, étant nouveau je ne connais presque personne, alors je n'y es pas spécialement d'attache. Je pense que c'est tout. Oh, vous ne trouvez pas que je ressemble à Jonathan Groff ?

✎ ST GERMAN STYLE.
Je viens d'arriver, donc la seule chose chose sur laquelle je peux me prononcer c'est les groupes, les clubs, c'est pareil dans tout les endroits, alors pas de problème. Entre les footballer et moi, il y a toujours eu une règle de respect non dite, je les trouves crétins et je n'hésite pas à leurs montrer s'ils s'en prennent à moi et eux me situe sur la dernière marche de l'escalier social, malgré tout il m'arrive de m'entendre avec certain d'entre eux, mais c'est plutôt rare.

✎ LIFE IS LIFE.
Quentin a eut une enfance normale à un détail près, sa mère était une danseuse de haute renomée et son père, charpentier. Alors forcément sa mère voulait voir Quentin accomplir les rêves de sa vie à n'importe quel prix, alors que son père voulait juste qu'il aille le plus loin possible, dans les études gratuites. Tant de désaccord, on vite conduit au divorce des deux anciens amoureux, la mère de Quentin, Sheila, étant souvent absente pour donner des représentation, la garde du jeune garçon fût confiée à son père.

Malgré tout son père lui permit de continuer les leçons de danses à laquelle sa mère l'avait inscrite, ce que le vieux bougre ne savait pas, c'est que Quentin depuis quelques mois déjà séchaient les leçons de danse, pour aller à celle de chant, il avait découvert qu'il adorait ça ! Côté école il se faisait rejeté, il était différent, un peu renfermé, il adorait la peinture, le dessin et n'appréciait que moyennement l'éducation physique, mais vint l'adolescence ...

Devenu un peu plus mature, Quentin comprit qu'il fallait que ses cours de chant reste un secret, il disait alors à son père qu'il prenait des cours de foot ou de menuiserie, mais en vérité sois il chantait, sois il travaillait, car oui, malgré qu'il soit heureux que son fils soit devenu plus viril, il disait que c'était l'heure pour lui de prendre ses responsabilités.

Malheureusement croyant avoir une bonne idée, Quentin s'inscrit au Glee Club d'un collège dont il devint rapidement le premier soliste et continua malgré tout de travailler. Il changea de tactique et dis à son père qu'enfait il faisait partie de l'équipe de foot. Parallèlement, le jeune homme avait de bonne note et se faisait respecter, car l'endroit où il allait, faire partie du Glee Club rimait avec popularité, il fréquentait une fille différent tous les mois, avaient énormément d'amis et une confiance en lui inébranlable. Une fois son père crû bon de venir voir un match en "surprise" ne voyant pas son fils sur le terrain il l'interroga en rentrant ...

***

"Alors bien ce match, vous avez gagné ?"
"Oui papa, on leur a mis la patée, franchement, j'ai fais une magnifique passe de 36 yards !"
"... C'est drôle je ne t'ai même pas vu sur le terrain .."
"Comment tu aurais .. ? T'es venu ? T'es venu me voir !" demanda Quentin, mi ému, mi inquiet.
"Oui."
"Papa ... En fait je dois te dire quelque chose ... Je me suis disputé violemment avec les gars de l'équipe, ils ont découvert que maman était danseuse et m'ont fait des misères, alors je ne veux plus jouer avec eux ni même être dans la même pièce. "

***

Le père de Quentin crû à son histoire et le changea de lycée c'est pour ça qu'il est ici.

. ★ 15 ★je sais plus du totu jâi cherché pedant des heures et j'ai eu un coup de foudre pour celui-ci <3 ★ autre






Dernière édition par Quentin J. Cartwright le Ven 24 Fév - 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
Quentin James Cartwright - Lucky - fini ! Left_bar_bleue30/100Quentin James Cartwright - Lucky - fini ! Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

Quentin James Cartwright - Lucky - fini ! Vide
MessageSujet: Re: Quentin James Cartwright - Lucky - fini !   Quentin James Cartwright - Lucky - fini ! EmptyDim 19 Fév - 18:46

Re bienvenue. :whaaa:
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org

Invité
Invité



Quentin James Cartwright - Lucky - fini ! Vide
MessageSujet: Re: Quentin James Cartwright - Lucky - fini !   Quentin James Cartwright - Lucky - fini ! EmptyVen 24 Fév - 18:27

Meeerci ! Fini ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Quentin James Cartwright - Lucky - fini ! Vide
MessageSujet: Re: Quentin James Cartwright - Lucky - fini !   Quentin James Cartwright - Lucky - fini ! EmptyVen 24 Fév - 19:10

sexy boooy! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Niamh Flynn
Spencer Niamh Flynn


arrivée : 02/03/2011
messages : 299



+
do you know me?:
Quentin James Cartwright - Lucky - fini ! Left_bar_bleue50/50Quentin James Cartwright - Lucky - fini ! Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

Quentin James Cartwright - Lucky - fini ! Vide
MessageSujet: Re: Quentin James Cartwright - Lucky - fini !   Quentin James Cartwright - Lucky - fini ! EmptyVen 24 Fév - 20:15

Bienvenue sur MTT :yeahh:
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
Quentin James Cartwright - Lucky - fini ! Left_bar_bleue30/100Quentin James Cartwright - Lucky - fini ! Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

Quentin James Cartwright - Lucky - fini ! Vide
MessageSujet: Re: Quentin James Cartwright - Lucky - fini !   Quentin James Cartwright - Lucky - fini ! EmptyVen 24 Fév - 20:26

C'est parfait. Validé mon beau. :whaaa:
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
O. Freya Reynolds
O. Freya Reynolds


arrivée : 07/07/2011
messages : 183



+
do you know me?:
Quentin James Cartwright - Lucky - fini ! Left_bar_bleue0/50Quentin James Cartwright - Lucky - fini ! Empty_bar_bleue  (0/50)
you can call me (maybe):

Quentin James Cartwright - Lucky - fini ! Vide
MessageSujet: Re: Quentin James Cartwright - Lucky - fini !   Quentin James Cartwright - Lucky - fini ! EmptySam 25 Fév - 6:34

    jon groff :awaaa:
    bienvenue :whaaa:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Quentin James Cartwright - Lucky - fini ! Vide
MessageSujet: Re: Quentin James Cartwright - Lucky - fini !   Quentin James Cartwright - Lucky - fini ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quentin James Cartwright - Lucky - fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART FIVE◊ la pause kit-kat. :: corbeille :: saison trois-