- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Do you want a links with me - Quentin Cartwright get alwaaays the Yes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Do you want a links with me - Quentin Cartwright get alwaaays the Yes ! Vide
MessageSujet: Do you want a links with me - Quentin Cartwright get alwaaays the Yes !   Do you want a links with me - Quentin Cartwright get alwaaays the Yes ! EmptySam 25 Fév - 0:12

I'm
Quentin

UC

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you want a links with me - Quentin Cartwright get alwaaays the Yes !   Do you want a links with me - Quentin Cartwright get alwaaays the Yes ! EmptySam 25 Fév - 0:13

UcGirls

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you want a links with me - Quentin Cartwright get alwaaays the Yes !   Do you want a links with me - Quentin Cartwright get alwaaays the Yes ! EmptySam 25 Fév - 0:13

Ucboys

à vous de jouer ! :D
Aphrodite P. Blaine
Aphrodite P. Blaine

arrivée : 06/02/2012

+
do you know me?:
Do you want a links with me - Quentin Cartwright get alwaaays the Yes ! Left_bar_bleue50/50Do you want a links with me - Quentin Cartwright get alwaaays the Yes ! Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: Do you want a links with me - Quentin Cartwright get alwaaays the Yes !   Do you want a links with me - Quentin Cartwright get alwaaays the Yes ! EmptySam 25 Fév - 9:52

Heeey Moi :)

Une idée, je suis cheerleaders, je pourrais bien t'aimer mais t'en faire baver pour faire croire le contraire à tout le monde :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you want a links with me - Quentin Cartwright get alwaaays the Yes !   Do you want a links with me - Quentin Cartwright get alwaaays the Yes ! EmptySam 25 Fév - 12:00

En fait on pourrait être plutôt proche ou genre coup d'un soir ? du genre :
Après une soirée bien arrosée, Aphrodite se réveille au côté d'un membre du Glee Club, Quentin. Pour elle, hors de question que ça ce sache et étant donnée que lui aussi préférerais éviter, ils décident d'un commun d'accord de ne rien dire, mais cela se reproduit une nouvelle fois et finalement ils s'aiment bien, alors ils se voient en cachette, sachant qu'il n'y a aucun sentiment juste du physique et puis petit à petit ils deviennent aussi amis, en plus, pour ne rien gâcher. Ils se parlent discretement et en publique, ils s'ignorent généralement.

Mais une fois par exemple Aphrodite pourrait tenter de l'humilier et, sans vraiment se rendre compte que c'est elle Quentin lui retourne la chose et quand ils se retrouvent seuls plus tard, ils s'engueulent, après ça c'est en option voilà :D
Aphrodite P. Blaine
Aphrodite P. Blaine

+
do you know me?:
Do you want a links with me - Quentin Cartwright get alwaaays the Yes ! Left_bar_bleue50/50Do you want a links with me - Quentin Cartwright get alwaaays the Yes ! Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: Do you want a links with me - Quentin Cartwright get alwaaays the Yes !   Do you want a links with me - Quentin Cartwright get alwaaays the Yes ! EmptySam 25 Fév - 15:09

Aaaaah non mais ton idée me fait totalement rêver !!!!!!
Je suis d'accord avec ça !! :awaaa:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Do you want a links with me - Quentin Cartwright get alwaaays the Yes !   Do you want a links with me - Quentin Cartwright get alwaaays the Yes ! EmptySam 25 Fév - 15:48

Parfait, j'adore ta signature :coeur:
Aphrodite P. Blaine
Aphrodite P. Blaine

+
do you know me?:
you can call me (maybe):

MessageSujet: Re: Do you want a links with me - Quentin Cartwright get alwaaays the Yes !   Do you want a links with me - Quentin Cartwright get alwaaays the Yes ! EmptyDim 26 Fév - 13:13

Hiiii mercii :)

On se fera un petit sujet un de ces 4 alors :D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Do you want a links with me - Quentin Cartwright get alwaaays the Yes !   Do you want a links with me - Quentin Cartwright get alwaaays the Yes ! Empty

Do you want a links with me - Quentin Cartwright get alwaaays the Yes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1