- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 life in santa fé ▽ rpg facebook.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
life in santa fé ▽ rpg facebook.	 Left_bar_bleue30/100life in santa fé ▽ rpg facebook.	 Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

life in santa fé ▽ rpg facebook.	 Vide
MessageSujet: life in santa fé ▽ rpg facebook.    life in santa fé ▽ rpg facebook.	 EmptySam 25 Fév - 17:04


LIVE IN SANTA FE
Bienvenue a Santa Fe au Nouveau Mexique ou ici soleil rime avec détente et soirée avec coup d’un soir. Dans la capitale du Nouveau Mexique entre soirée, travail et relations en tout genre, nous n’avons qu’une seule idée en tête s’amuser jusqu’au bout de la nuit. Une chose est sur si vous cherchez le paradis sur terre, ne tournez plus en rond vous y êtes. Vous n’avez plus qu’à vivre et faire ce que vous voulez. Entre soirée sur la plage, ou en boite de nuit, mariage, divorce, tromperie et amitié améliorée, venez vivre au rythme mexicain.

life in santa fé
life in santa fé
life in santa fé
life in santa fé


Ce n'est pas mon forum, mais je m'y suis inscrite en début de semaine et franchement, j'en raffole. C'est vrai que le fait que ce soit un rpg facebook semble un peu bizarre mais pour tous les fans des "vieux forums" (peu de lignes, peu de scénarios, plein d'amis, plein de RP), c'est un vrai retour aux sources. Les admins sont charmantes et présentes si on a des questions, les membres sont vraiment gentil et il y a une bonne ambiance. Alors si vous avez du temps pour un autre RPG, je vous recommande de craquer pour celui-ci. I love you

PS: Je suis River. Si vous vous inscrivez, n'oubliez pas de venir réclamer un lien. :hehehe:
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
 

life in santa fé ▽ rpg facebook.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART FIVE◊ la pause kit-kat. :: corbeille :: saison trois-