- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 peeta ♂ you want a smoke? no ? You do not know what you missed.. [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



peeta ♂ you want a smoke? no ? You do not know what you missed.. [Finish] Vide
MessageSujet: peeta ♂ you want a smoke? no ? You do not know what you missed.. [Finish]   peeta ♂ you want a smoke? no ? You do not know what you missed.. [Finish] EmptySam 25 Fév - 21:30

peeta ♂ you want a smoke? no ? You do not know what you missed.. [Finish] Tumblr_lysrrqDMn51qfw4q0o1_500
Lloyd, Peeta, Ezra-Zweii

19 ans ✎ Célibataire, mais amoureux ✎ A loser like me

fiche en cours
scénario
Ian Somerhalder



the story of our life

✎ IDENTITY CARD.
Bonjour à vous. Je m'appelle Lloyd, Peeta Ezra-Zweii et je suis âgé de 19 ans. Je suis né un certain 23 décembre 1992, à Londres. Mais aujourd'hui j’habite ici, à Fawkham. Je suis étudiant avec une grande passion pour le sport, ce qui fait que mon compte est bien remplit, ne t'en fait pas... On dit de moi que je suis drole, sincère, souriant mais aussi jaloux, impulsif, un peu colérique. Sinon je suis célibataire. Le Glee Club? j'aime bien, j'aurais essayer de l'integrer si je n'avais pas peur de perdre ma réputation de footballeur... Je pense que c'est tout. Oh, vous ne trouvez pas que je ressemble à ian Somerhalder ?

✎ ST GERMAN STYLE.
Je suis étudiant depuis quelques mois au lycée de st german high school.. un lycée très sympa je dois avouer, pas super grand mais sympa. J'ai été étonner d'y trouver une grande diversité de jeunes.. pour une foi, ça changeait. En se qui concerne les profs, je suis d'un avis plus mitiger.. ils ne sont pas tous agréable a vivre, certains craignent même, je n'ai pas honte de le dire, tout le monde le pense.. Je ne pourrais pas vous parler des autres personnes qui y bossent, je ne les côtoient pas vraiment dans le fond. En ce qui concerne les clubs, st german high school est le 1er lycée ou je vais qui est un palmarès de clubs aussi important.. le plus emblématique selon moi ? le glee club. Un club que j'aurais aimer integrer, mais dont la réputation est plutôt... mitigée. Je fait partis du club de foot, et ça me conviens très bien.. qu'est-ce que j'aime la popularité.. (a)

✎ LIFE IS LIFE.
Cette histoire commence de la manière la plus banale qui soit... Été, 1989.. le soleil cogne sur la belle ville de Londres, plongée en plein dans les années 80 pour encore quelques mois... Vous voyez un peut le genre non ? Habits colorés, coiffures "spéciales"... Et bien c'est précisément le cadre de la rencontre de mes parents. Une jeune adolescente de 14 ans, très jolie, nommée Samantha Davis, marche dans la rue, tranquillement, quand, soudain, quelqu'un la bouscula... un adolescent, mon père, dont j'ignore tout, désoler, je ne saurais vous dire quoi que se soit sur lui, c'est ma mère qui m'a raconté cette histoire. Je reprends, d'à peut près le même âge qu'elle s'excusa avec un sourire. Ça fait un peut clicher non ? et bien pourtant, c'est comme ça que se sont connut mes parents, grâce a une simple bousculade, alors qu'ils étaient tout jeunes.. Un regard échanger, puis un sourire.. A partir de la, ils commencèrent a se fréquentés, et oui, c'est du rapide, mais que voulez vous, c'est ça, un coup de foudre.. Le premier coup de foudre. Néanmoins, un gros souci vint frapper à la porte de ma mère... Moi. Et oui, alors qu'elle allait avoir 15 ans, elle découvrit qu'elle était enceinte de moi. Les gosses étaient déjà précoces à l'époque... Bref, je poursuis. Dès qu'il apprit la nouvelle, mon "père" se fit la malle, sans rien dire à personne, ses parents partirent même de la ville, l'emmenant avec eux. Les parents de ma mère étaient fou de rage, néanmoins, ils forcèrent ma mère à mener sa grossesse jusqu’à son terme...

Quelques mois plus tard, alors qu'elle marchait tranquillement dans la rue, déja enceinte de 8 mois, ma mère fut prise de vertiges, et fit un malaise. Conduite à l'hôpital en urgence, on lui annonça qu'elle allait accoucher plus tôt que prévus. Paniquée, elle n'eut d'autre choix que d’attendre que je ne montre le bout de mon nez, c'était dangereux, ok, mais inévitable. Quelques heures plus tard, après un accouchement rude, ou ma mère perdit beaucoup de sang, je naquis enfin. Elle décida de me nommé Peeta, Ezra-Zweii. Ont me mit dans ses bras après l'accouchement, et voila c'est tout ce que je sais de ma naissance...

J'eus une enfance plutôt difficile, enfin, je l'ai rendus difficile, avec mon sale caractère.. Et oui, déjà tout petit, je pouvais me montrer capricieux, et agaçant. A coté de ça, j'étais aussi un enfant gentil, et doux. Mes professeurs me donnaient des punitions a la chaine, pour chaque bêtises que je pouvais faire, et ça, dès 4 ans.. À mes 5 ans, ma mère se marie, avec un homme que je considère aujourd'hui comme mon père, John Lloyd. Ils m'ont donné une sœur quelques temps plus tard nommée Neelah. Je l'aime beaucoup, et la surprotège pas mal.. Bref. J'ai aussi une demi sœur, Jude, notre relation est plutôt compliquée.. Mais j’y reviendrais plus tard.

Mon adolescence ne fut pas mieux, j'étais complètement rebelle, un sacré "révolté de la vie" comme disait un de mes professeurs, pour plaisanter.. J’avoue avoir commencé à fumer, et avoir pris de la drogue de temps en temps, mais bon, j'étais un sale gosse... Mon insolence m'a valu de rater ma 4eme, ce qui fait qu'ont me fit redoubler. Vers l'âge de 18 ans, mon père m'envoya, fin juin 2011 à Fawkham, me payant un petit appart', ou je voyais enfin mon indépendance arriver... J’intégrais alors un nouveau lycée... St german high school, ou mon beau père est le directeur, et ma mère, prof oui rien que ça. Je n'étais pas du tout emballer a l’idée de venir la au début, j'avais du laissé mes amis et compagnie pour me retrouver seul, dans un lycée d'apparence minuscule, et quelque peut… ancien ont va dire. Je ne tardais pas à découvrir la « liaison » de ma demi-sœur avec le prof de littérature, c’est d’ailleurs au le soir de leur rupture que nous... Enfin que nous avons terminé dans le même lit. Avais-je omis de préciser que j’étais tombé amoureux de Jude ? Ah ? Désolé, c’est que je n’aime guère m’en venter... Nous n’avons jamais parlé à personne de cette histoire, ayant trop honte, et peur de la réaction de notre père. Après cet incident, nous nous sommes évité, voir même fuis comme la peste, je pense que notre relation ne sera plus jamais la même après un tel truc.. Enfin bref, j’ai oublié de vous préciser que, même si j’ai intégrer le club de foot, je suis plutôt proche des membres du Glee club, particulièrement de Rosea-Line, dont je suis très proche. Les gars ne me charrient pas trop avec ça, ils savent que je suis « le fils du directeur » j’ai le droit de fréquenter n’importe qui.. Popularité je t’aime (a) J’avais appris par Rosie, comme cette chère Jude ne m’adresse plus la parole, que cette dernière pensait être enceinte du prof. Ça me mettais mal a l’aise, et en rogne de savoir ça.. Enfin voila, ma relation avec ma demi sœur est comme je vous l’avais dit, vraiment compliquée, qu’elle idée de tomber amoureux d’elle franchement...

Dreamin' ★ 19 ans ★ Il a l'air super/ je l'est trouver sur PRD ^^ ★ Nothing :P


Dernière édition par Peeta E-Z Lloyd le Lun 27 Fév - 18:38, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Moerman
Loup Moerman


arrivée : 28/01/2012
messages : 85



+
do you know me?:
peeta ♂ you want a smoke? no ? You do not know what you missed.. [Finish] Left_bar_bleue35/50peeta ♂ you want a smoke? no ? You do not know what you missed.. [Finish] Empty_bar_bleue  (35/50)
you can call me (maybe):

peeta ♂ you want a smoke? no ? You do not know what you missed.. [Finish] Vide
MessageSujet: Re: peeta ♂ you want a smoke? no ? You do not know what you missed.. [Finish]   peeta ♂ you want a smoke? no ? You do not know what you missed.. [Finish] EmptySam 25 Fév - 21:31

Bienvenue à toi !
Et bonne chance :awaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
peeta ♂ you want a smoke? no ? You do not know what you missed.. [Finish] Left_bar_bleue30/100peeta ♂ you want a smoke? no ? You do not know what you missed.. [Finish] Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

peeta ♂ you want a smoke? no ? You do not know what you missed.. [Finish] Vide
MessageSujet: Re: peeta ♂ you want a smoke? no ? You do not know what you missed.. [Finish]   peeta ♂ you want a smoke? no ? You do not know what you missed.. [Finish] EmptySam 25 Fév - 21:49

PEETAAAAAAAAAAAAAAA GAHGAHGAH
Ian nous manquait, on est des grands fans ! I love you

Bref ! Bienvenue sur le forum. :whaaa: Un grand merci pour ton inscription, et si tu as des question, Judie et moi on est là !
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org

Invité
Invité



peeta ♂ you want a smoke? no ? You do not know what you missed.. [Finish] Vide
MessageSujet: Re: peeta ♂ you want a smoke? no ? You do not know what you missed.. [Finish]   peeta ♂ you want a smoke? no ? You do not know what you missed.. [Finish] EmptySam 25 Fév - 21:52

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII :awaaa: :whaaa: :youhou: :yeahh:
Ooh ba de rien, moi aussi je le kiffouille Ian :love:
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
peeta ♂ you want a smoke? no ? You do not know what you missed.. [Finish] Left_bar_bleue30/100peeta ♂ you want a smoke? no ? You do not know what you missed.. [Finish] Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

peeta ♂ you want a smoke? no ? You do not know what you missed.. [Finish] Vide
MessageSujet: Re: peeta ♂ you want a smoke? no ? You do not know what you missed.. [Finish]   peeta ♂ you want a smoke? no ? You do not know what you missed.. [Finish] EmptySam 25 Fév - 22:01

Tu vas te plaire ici alors, on a inventé la Ianitude sur ce forum ! :rockon:
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org

Invité
Invité



peeta ♂ you want a smoke? no ? You do not know what you missed.. [Finish] Vide
MessageSujet: Re: peeta ♂ you want a smoke? no ? You do not know what you missed.. [Finish]   peeta ♂ you want a smoke? no ? You do not know what you missed.. [Finish] EmptySam 25 Fév - 22:33

Fiche finie je pense :awaaa: :youpi:
J’espère que ça conviendra :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Niamh Flynn
Spencer Niamh Flynn


arrivée : 02/03/2011
messages : 299



+
do you know me?:
peeta ♂ you want a smoke? no ? You do not know what you missed.. [Finish] Left_bar_bleue50/50peeta ♂ you want a smoke? no ? You do not know what you missed.. [Finish] Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

peeta ♂ you want a smoke? no ? You do not know what you missed.. [Finish] Vide
MessageSujet: Re: peeta ♂ you want a smoke? no ? You do not know what you missed.. [Finish]   peeta ♂ you want a smoke? no ? You do not know what you missed.. [Finish] EmptySam 25 Fév - 22:42

Ian :bave: Très bon choix de scénar :')
Bienvenue :wahooo:
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
peeta ♂ you want a smoke? no ? You do not know what you missed.. [Finish] Left_bar_bleue30/100peeta ♂ you want a smoke? no ? You do not know what you missed.. [Finish] Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

peeta ♂ you want a smoke? no ? You do not know what you missed.. [Finish] Vide
MessageSujet: Re: peeta ♂ you want a smoke? no ? You do not know what you missed.. [Finish]   peeta ♂ you want a smoke? no ? You do not know what you missed.. [Finish] EmptySam 25 Fév - 23:09

Je laisse à Jude le soin de te valider. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org
Jude Hemingway-Lloyd
Jude Hemingway-Lloyd
♢ HOW TO BE A HEARTBREAKER.

arrivée : 28/02/2011
messages : 852



+
do you know me?:
peeta ♂ you want a smoke? no ? You do not know what you missed.. [Finish] Left_bar_bleue45/50peeta ♂ you want a smoke? no ? You do not know what you missed.. [Finish] Empty_bar_bleue  (45/50)
you can call me (maybe):

peeta ♂ you want a smoke? no ? You do not know what you missed.. [Finish] Vide
MessageSujet: Re: peeta ♂ you want a smoke? no ? You do not know what you missed.. [Finish]   peeta ♂ you want a smoke? no ? You do not know what you missed.. [Finish] EmptyDim 26 Fév - 13:02

MON PEEEEEEEEEEEEEEETAAAA :yeahh: :youhou: :awaaa: :whaaa: :whaaa: :love: :love: :calin: :coeur: :fou: :dead: :dead: :dance2: :hehehe: :arrow: :rockon: :cute: :fouet: :coeur: :dance:
MEEEEEEEERCI :youpi: J'aurai jamais cru qu'il soit pris, j'espère que tu vas rester looooongtemps et que t'as pas pris le scénario juste pour Ian comme certaines personnes pourraient le faire, bref :mdr: Je suis chiante, j'te préviens, mais je fais illico ton temple en Nutella! :hehe: Bref, j'ai bien aimé ton histoire, mais faudrait changer deux-trois p'tites choses avant que je te valide et qu'on rp enfin. :rockon:

• J'ai oublié de préciser dans le scénario :out: (déjà comme j'ai changé d'idée en cours de route, le groupe c'est wanna be a billionaire) Sam est la nouvelle prof d'arts plastiques du bahut et John est le nouveau principal (A) Ça, c'est de ma faute, et j'en suis vraiment trèèèèès désolée. J'étais pressée, mais comme il a pas été pris de suite, j'ai zappé de changer.

• Sinon, j'aurai aimé que tu parles un peu plus de la relation entre Jude et Peeta, et j'adore ton pseudo au passage, enfin le deuxième prénom composé :awaaa: J'aurai aussi aimé que tu précises que Peeta est malgré tout assez proches des Gleek (comme Rosie, hein Rosie, n'est-ce pas Rosie? :arrow: oui, on la Ianite ici), malgré ses coupains footballeurs. Mais il est tellement populaire (et fils de proviseur oblige) que les footballeurs préfèrent pas trop le charrier avec ça.

• Il y a aussi quelques fautes dans l'histoire I love you Je sais, j'suis chieuse. Comme, par exemple, désoler -> désolé, m'a raconter -> m'a raconté, je reprend -> je reprends. Je comprends que l'on puisse faire des fautes, mais quand elles sautent aux yeux, ça me titille, désolée :calin: Oh, et études de droit avec une grande passion pour le sport ; je précise que St German High School est un lycée :hehehe:

Après ça, je te valide :hehehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



peeta ♂ you want a smoke? no ? You do not know what you missed.. [Finish] Vide
MessageSujet: Re: peeta ♂ you want a smoke? no ? You do not know what you missed.. [Finish]   peeta ♂ you want a smoke? no ? You do not know what you missed.. [Finish] EmptyLun 27 Fév - 17:08

BIENVENUUUUE! :whaaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



peeta ♂ you want a smoke? no ? You do not know what you missed.. [Finish] Vide
MessageSujet: Re: peeta ♂ you want a smoke? no ? You do not know what you missed.. [Finish]   peeta ♂ you want a smoke? no ? You do not know what you missed.. [Finish] EmptyLun 27 Fév - 18:39

Merci :P

Voila j'ai modifier, j’espère que ça va aller cette foi ci :awaaa: :whaaa: :respect:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




peeta ♂ you want a smoke? no ? You do not know what you missed.. [Finish] Vide
MessageSujet: Re: peeta ♂ you want a smoke? no ? You do not know what you missed.. [Finish]   peeta ♂ you want a smoke? no ? You do not know what you missed.. [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

peeta ♂ you want a smoke? no ? You do not know what you missed.. [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART FIVE◊ la pause kit-kat. :: corbeille :: saison trois-