- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hello, pretty girl ! - Rosea & Quentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Hello, pretty girl ! - Rosea & Quentin Vide
MessageSujet: Hello, pretty girl ! - Rosea & Quentin   Hello, pretty girl ! - Rosea & Quentin EmptyMar 28 Fév - 12:47

Rosea & Quentin

Hello, pretty girl ! - Rosea & Quentin Tumblr_li0ofyYRfq1qfjv4io1_500



Pour les peintres, l'odeur de peinture, le tracé d'une bonne aquarelle, la consistance d'un tube de bleu azuré, une palette, un dégradé. Pour les musiciens, un instrument, un disque version acoustique, un concert de rock ou de classique et pour les chanteurs, un endroit, n'importe lequel et une chanson dans la tête. Voilà ce que je venais faire dans l'auditorium: chanter. Cela faisait pas longtemps que j'étais dans ce lycée et pour dire vrai, je ne m'étais même pas encore inscrit au Glee Club, le souvenir de l'année passé me laissait un goût à la fois amère et sucré dans la bouche. J'avais pu chanter, participer à une chorale, faire partie de quelque chose de spécial, gagner des concours, avoir beaucoup d'amis et même une copine, mais j'avais aussi dû inventer des excuses, mentir, prétendre être quelqu'un d'autre pour mon cher papa.

De plus il y a quelques semaines de cela j'avais reçu une lettre, une lettre de ma mère, qui s'excusait de ne pas être là. J'avais l'habitude de recevoir ce genre de lettre avant, mais j'avais reçu un coup de fil qui m'avait bien fait comprendre que cette lettre n'était pas celle d'une danseuse en tournée, mais bien d'une femme malade qui croyait être encore dans son rêve. Ma mère s'était cassé une jambe et aurait dû faire ses adieux à sa carrière, malheureusement après cet accident, elle s'est enfermé dans un petit appartement en Europe et elle revit sans cesse son passé, non pas le fait de m'avoir laissé à mon père, son passé de danseuse. Le pire ? Je la comprends presque, elle vivait son rêve et elle a tout perdu, comme si c'était juste une illusion. Mais elle au moins elle a pu goûter au bonheur de faire quelque chose qu'elle aime par dessus tout, à chaque heure de chaque journée elle faisait ses pas chassés, pendant que des gens tristes partaient travailler, dégoûtés d'avance par la journée qui les attendait.

Maintenant elle ne vit que de souvenirs et de nostalgie. Enfin c'est ce que sa voisine m'a dit au téléphone, heureusement qu'elle prend soins d'elle pour l'instant, car je ne suis pas encore prêt à prendre une décision. Déjà en ce qui concerne mon père je ne penses pas lui dire, mais dois-je la faire mettre en institut aucune idée..

Bref, sors toi ça de la tête, pensai-je en entrant dans l'auditorium, je refermai délicatement la porte derrière moi et sans prendre la peine d'allumer la lumière, j'allais me mettre au piano et commençai à chanter avec entrain et presque un peu de rage, pendant que mes doigts suivaient les touches :

Do you hear me,
I'm talking to you
Across the water across the deep blue ocean
Under the open sky, oh my, baby I'm trying


Je m'arrêtai car je venais d'entendre un bruit, des pas se dirigèrent vers moi et dans le noir je continuai à chanter un peu moins rageusement, pensant que ce n'était sans doute qu'un élève de passage. Cette chanson ne faisait pas partie de mon répertoire habituel, mais Jude me l'avait conseillée et comme j'aimais beaucoup Jude, j'aimais beaucoup cette chanson :

I'm lucky I'm in love with my best friend
Lucky to have been where I have been
Lucky to be coming home again
Ooohh ooooh oooh oooh ooh ooh ooh ooh



Revenir en haut Aller en bas
 

Hello, pretty girl ! - Rosea & Quentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART FIVE◊ la pause kit-kat. :: corbeille :: saison trois-