- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hope. G Michaelson ஐ What makes you beautiful ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Hope. G Michaelson ஐ What makes you beautiful ? Vide
MessageSujet: Hope. G Michaelson ஐ What makes you beautiful ?   Hope. G Michaelson ஐ What makes you beautiful ? EmptyDim 4 Mar - 20:23

Hope. G Michaelson ஐ What makes you beautiful ? 3071625573_1_3_pePiZeq8
Michaelson Hope Gabrielle.

18 Ans ✎ Célibataire ✎ Glee Club

fiche en cours
perso inventé
Phoebe Tonkin



the story of our life

✎ IDENTITY CARD.
Bonjour à vous. Je m'appelle Hope Gabrielle Michaelson et je suis âgé de 18 ans. Je suis né un certain 24 mars 1994, à Dublin, en Irlande. Mais aujourd'hui j’habite ici, à Fawkham. Je suis étudiante ayant un emploi à mi-temps ne vivant plus chez mes parents, ce qui fait que mon compte est plutôt aisé. On dit de moi que je suis Gentille, énergique, drôle mais aussi têtue, colérique, impulsive. Sinon je suis une éternelle célibataire. Le Glee Club? Je n'ai pas été emballée par l'idée d'une chorale dans un lycée, mais j'y suis quand même allé par curiosité. Je pense que c'est tout. Oh, vous ne trouvez pas que je ressemble à Phoebe Tonkin ?

✎ ST GERMAN STYLE.
Cela fait maintenant quelques mois que je suis arrivée dans ce lycée. La première fois que j'y ai mis le pied, je me suis dit « Qu'est-ce que je fous là...» Refaire ma vie, c'était mon rêve, je voulais reprendre mes études et j'ai finalement fini dans ce petit lycée. Les premières semaines ont été les plus pénibles. Oh, ce n'est pas une question d'adaptation car j'ai très bien trouvé ma place parmi les nombreux élèves, mais plutôt le mal du pays, mon Dublin natal me manque. Après plusieurs mois passé dans ce lycée, j'avais le choix entre différents club. Je me voyais bien en tant que cheerios, manque de chance je me suis retrouvé dans le Glee Club. Oh non, je ne dis pas que c'est un club miteux, on y trouve une ambiance plutôt sympa même si j'étais plutôt septique au début. Ce qui ma le plus surpris dans ce lycée, c'est la diversité des étudiants, chacun à son style, chacun exprime ses goûts de différentes façon et c'est plutôt plaisant!

✎ LIFE IS LIFE.
" Vous vous souvenez de votre enfance ? Cette période de votre vie ou les seules choses qui vous préoccupaient étaient de savoir de quelle couleurs vous alliez colorier votre dessin, ce que vous allez manger au goûter ou encore ce que vous auriez pour votre anniversaire, c'est choses tellement banales mais qui avait tellement d'importance pour nous. Cette période la me manque car oui, être adulte ça craint. Les études, le boulot, l'argent, les galères de la vie quotidienne, tout ça c'est pas franchement amusant. Tout ce que j'aimerais, ce serait de pouvoir sortir et aller où bon me semble, voyager, faire la fête et m'éclater comme jamais. Mais la réalité nous rattrape vite, les rêves resteront des rêves."

Je suis née le 24 Mars 1994 au soir dans le grand hôpital de Dublin en Irlande. Ma mère était une chirurgienne réputée en dans le pays et mon père un grand avocat. Durant mon enfance, je ne manquais de rien. Je grandis dans une maison reculé de la ville, un quartier paisible où tout le monde se connaissait. Je fréquentais les meilleures écoles ayant toujours de bonnes notes, bref une enfance que l'on pourrait qualifier de parfaite.
[À terminer]

pseudo ★ âge ★ avis sur le forum
où l'avez vous trouvé ? ★ autre

Revenir en haut Aller en bas
Spencer Niamh Flynn
Spencer Niamh Flynn


arrivée : 02/03/2011
messages : 299



+
do you know me?:
Hope. G Michaelson ஐ What makes you beautiful ? Left_bar_bleue50/50Hope. G Michaelson ஐ What makes you beautiful ? Empty_bar_bleue  (50/50)
you can call me (maybe):

Hope. G Michaelson ஐ What makes you beautiful ? Vide
MessageSujet: Re: Hope. G Michaelson ஐ What makes you beautiful ?   Hope. G Michaelson ஐ What makes you beautiful ? EmptyDim 4 Mar - 21:20

Bienvenue sur MTT :'D
Une Autre Irlandaise :awaaa: :youhou:
Tu m'accordera un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Hope. G Michaelson ஐ What makes you beautiful ? Vide
MessageSujet: Re: Hope. G Michaelson ஐ What makes you beautiful ?   Hope. G Michaelson ஐ What makes you beautiful ? EmptyDim 4 Mar - 21:27

Oui pas de problème & merci ! :youhou: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loup Moerman
Loup Moerman


arrivée : 28/01/2012
messages : 85



+
do you know me?:
Hope. G Michaelson ஐ What makes you beautiful ? Left_bar_bleue35/50Hope. G Michaelson ஐ What makes you beautiful ? Empty_bar_bleue  (35/50)
you can call me (maybe):

Hope. G Michaelson ஐ What makes you beautiful ? Vide
MessageSujet: Re: Hope. G Michaelson ஐ What makes you beautiful ?   Hope. G Michaelson ஐ What makes you beautiful ? EmptyLun 5 Mar - 11:50

Bienvenue à toi I love you
Et bonne chance pour ta fiche !
PHOEBE :awaaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Hope. G Michaelson ஐ What makes you beautiful ? Vide
MessageSujet: Re: Hope. G Michaelson ஐ What makes you beautiful ?   Hope. G Michaelson ஐ What makes you beautiful ? EmptyLun 5 Mar - 12:02

Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elenor Ziegesar
Elenor Ziegesar
COMPLETELY UNCONNECTED.

arrivée : 19/02/2011
messages : 1584



+
do you know me?:
Hope. G Michaelson ஐ What makes you beautiful ? Left_bar_bleue30/100Hope. G Michaelson ஐ What makes you beautiful ? Empty_bar_bleue  (30/100)
you can call me (maybe):

Hope. G Michaelson ஐ What makes you beautiful ? Vide
MessageSujet: Re: Hope. G Michaelson ஐ What makes you beautiful ?   Hope. G Michaelson ஐ What makes you beautiful ? EmptyMer 7 Mar - 15:03

Tonkin ! I love you Bienvenue sur le forum, n'hésite pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé




Hope. G Michaelson ஐ What makes you beautiful ? Vide
MessageSujet: Re: Hope. G Michaelson ஐ What makes you beautiful ?   Hope. G Michaelson ஐ What makes you beautiful ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hope. G Michaelson ஐ What makes you beautiful ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- MAYBE THIS TIME. ☮ :: PART FIVE◊ la pause kit-kat. :: corbeille :: saison trois-