- MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elya is Good or Bad Girl ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Elya is Good or Bad Girl ? Vide
MessageSujet: Elya is Good or Bad Girl ?   Elya is Good or Bad Girl ? EmptyMar 13 Mar - 17:49

Elya is Good or Bad Girl ? Tumblr_lo6i4aq4n81qhajvb
noms, prénoms

16 ans ✎ Célibataire ✎ Loser Like Me

fiche en cours
perso inventé
Naya River



the story of our life

✎ IDENTITY CARD.
Bonjour à vous. Je m'appelle Elya Flor De Courtney et je suis âgé de 16 ans. Je suis né un certain 21 mars 1996, à Lima. Mais aujourd'hui j’habite ici, à Fawkham. Je suis étudiante, ce qui fait que mon compte est assez bien remplis. On dit de moi que je suis gentille, attachante, attirante mais aussi réservée, solitaire, impulsive. Sinon je suis célibatire. Le Glee Club? j'en fais partis. Je pense que c'est tout. Oh, vous ne trouvez pas que je ressemble à Naya Rivera ?

✎ ST GERMAN STYLE.
Ici, vous parlerez de votre lycée: St German High School. Êtes vous étudiant ou avez vous fini vos études ? C'est votre lieu de travail peut-être ? Dites tout ce qui vous passe par la tête, ce que vous pensez de cet établissement: Les élèves, les profs, les cours, les bâtiments, les clubs etc. Même la bouffe de la cantine doit y passer! Bref, si vous pouviez vous attarder un peu sur les clubs ... Mais il n'y a pas besoin d'un roman non plus. Quelque chose entre 5 et 10 lignes, ça serait top.

✎ LIFE IS LIFE.